dylon 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tlm a écrit:il ya vraiment que de la merde qui s écrit ici , des mythos sortis de nulle part avec un niveau intélectuel et une orthographe moins bonne que mes gosses quand il étaient en CP , ne vous tracassez pas , un 2l 16v de golf ça a toujours ramé à l envers , perso je trouve que ça vaut meme pas le coup de dégarrer une kadett GSI 16v pour ce genre de caisse , encore une 309 GTI 16v ça c est de la caisse meme si ça a toujours été un poil en dessous de n importe quelle kadett 16 soupapes ,la mauvaise fois est de règle , des BB mytho..... meme une golf 2 équipée d un VR6 est loing derrière une kadettfranchement avec cette golf GTI 16v allez tirer avec des 106 ou saxo , et un ptit conseil choisissez des 8v parce que avec 16 soupapes et 120cv ça reisquerait de faire trop mal..... il faut dire que la radette n'est pas d'origine tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bah amen une golf 2 16s stock ou meme un G60 stock contre ue kadett 20xe stock,tu prendras pareil,arrette dylon ca a parlé de swapp pour la kadett alors que c'est dans votre golf que voàus avez swappé un moteur de golf 3 et pas d'origine,donc origine ou pas,tout le monde est au meme niveau,compte combien de caisses sont d'origines aux courses Et c'est KADETT stp respect au moin les autres,meme s'ils t'ont tabassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonbers a écrit:des barres l'hopital se fou de la chariter dis toi que ce que ta fais en 2009 a 2010 en sortir je l'ai fais en juste en 2010juste que je vois que il y a vla les mecs qui veux test avec toi et qui sont chaud et on te vois pas alors arrete deurfet le truc si tu parle pas c 'est bon mes tu est la pour chauffer avec ton m3 et quand sa dis ok on test quand comme par hazard tu disparait lol mdrd'ailleur je sais meme plus de qu'elle couleur et ta caisse en bon entendeur biensurpetit cours de français:l'expression "c'est l'hopital qui se fout de la charité" signifie que quelqu'un dit quelque chose alors qu'il est lui meme dans le meme cas!Or je n'ai jamais dit que tu ne sortais pas...Dc pour commencer, utilise des mots ou expression française que tu maitrise, ce sera un bon début! LOL. ça c pour les blagues, je sais que tu es un grand comique et un gros vaneur, dc en voilà une.Par contre, pour en revenir à CE QUE JE DIS, prend les pseudos de chaque membre, et regarde le nombre de vidéos qu'ils ont faites... tu verras que mon pseudo est bien vers le haut de la liste! Je n'ai rien d'autre à dire, je fais parti de ceux qui sortent le + (peut etre pas en ce moment), donc il serait bon de t'en prendre à quelqu'un d'autre Et pour finir, je sors quand ça me fait plaisir, et CLAIREMENT, j'emmerde ceux qui trouvent que ce n'est pas assez!! Je ne passe pas mon temps dans ma voiture.....Voilà, j'ai rien contre toi, mais si juste pour dire des bétises, ce serait cool de ne pas citer mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 , kadett ou raclette la purée et le fromage tu les manges bien comme il faut, mais bon bref, consoles toi car c'est une kadett maxi groupe A, profitant sur une pauvre golf 2 ABF tapé à mort, je vais juste viré la cale sous l'accélérateur et t'auras plus l'impression d'avoir une golf ABF, mais juste un 1400 AEX LOLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toni92 a écrit: bah amen une golf 2 16s stock ou meme un G60 stock contre ue kadett 20xe stock,tu prendras pareil,arrette dylon ca a parlé de swapp pour la kadett alors que c'est dans votre golf que voàus avez swappé un moteur de golf 3 et pas d'origine,donc origine ou pas,tout le monde est au meme niveau,compte combien de caisses sont d'origines aux courses Et c'est KADETT stp respect au moin les autres,meme s'ils t'ont tabassé moi tout ce que je sais c'est que je suis devant les kadett stock vs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 FAB, TONI, BONBERS... PUTAIN vous avez le courage de parler encore avec toutes ces conneries... CHAPEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et le mieux la dedant , c'est que personnes les forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:moi tout ce que je sais c'est que je suis devant les kadett stock vs stock pfffffffalors toi tu parles pour rien dire , en plus 15 ans séparent ta rag d une GSI 16v , la honte pour ta renault , car le moteur de la rs a plus de cv , pointe beaucoup moins et est moins rempli ............crois ce que tu veux , en tout cas moi perso avec ma kadett stock , les rags lignées et pucées , j etait devant donc stock c etait meme pas la peine, a 4 dans ma kadett en partant derriere je finissais loing devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pk honte a renault ???va si ressort une kadett si c est si facile ??? pour l instant j attend encore de prend une vrai branle pourtant beaucoup pense me passe devant ..... !!! quand je dit branle c est +- meme config et au finale 4 caisse devant ....!!!donc moi je suis en rp si ta une kadett ou atmo je suis la ;-)mais j ai deja teste avec -chomps meme avec toute c est modif bien derriere !! ( et d aileur le seule mec en opel qui rabaisse pas les autre marque ! ) dommage que tous le monde n est pas comme lui !!avec corsa b ou a avec moteur 16 boite super courte ...!!et ligne admi ""reprog cote cote et encore j ai l avantage !!(son psedo nur.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 apres tony il comprend pas pk on n aime pas opel ........... !! y a juste a lire au dessu !!!!!!!!!!!!!!!! direct il fait une generalite ! puis toujour a mettre votre marque en avant ...... !!ca en devien relout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu parle pour toi lapince mais tu n'es pas stock, faut mettre les choses aux clair les gars, si vous parlez de caisses STOCK faut arrêtez de comparer avec VOS caisses. Ramene une clio RS STOCK, tu va voir si elle ne va pas manger face à une kadett 16....pour avoir tester avec plusieurs je sais ce que je dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tracasse raglapince , je lui roule dessus en stock et meme prepa ( et ce avec mon rs3 et non ma rag ) ced de belgique etais monter et a tester contre chomps ci mes souvenir sont bon , et ci c'est bien lui sed etais devant chomps.. et stock je suis devant la kadett de ced... ps : tlm , et maintenant a l'heur actuelle ça donne quoi ta generations opel hein ?????????? sont peux etre perdu dans leurs année 88 MDR.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jawad78 a écrit:Tu parle pour toi lapince mais tu n'es pas stock, faut mettre les choses aux clair les gars, si vous parlez de caisses STOCK faut arrêtez de comparer avec VOS caisses.Ramene une clio RS STOCK, tu va voir si elle ne va pas manger face à une kadett 16....pour avoir tester avec plusieurs je sais ce que je dit.ben moi je veux bien , j'ai que ligne admis je remonte et hop tu va voir ce que donne une rs3 stock " sans meme parler de la rag "pas mal connaissent la kadett de sed de belgique et l'on meme vu tournee , j'ai vraiment pas a palir tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ecoutes mon gars je n ai rien contre les renaults , mais juste contre les ventards qui racontent n importe quoi ta référence c est une kadett qui marchait pas bien de 250 000km >> pas mal !!! et les corsas dont tu parles je comprend rien , moi ma corsa ( 1ere faites en france métro ) crois que je risquais pas de tirer avec une renault si il y avait pas un turbo dessus , ma corsa accélérait avec des TCT, ou avec notre kadett V6 , alors demandes à mallo ce qu on lui a fait avec une kadett V6 avec un moteur donné pour 170cv par opel , ça se comptait pas en voiture d écart mais plutot en kilomètre d écart !!!!écoutez si c est téllement bien cette fameuse rag vous avez trop de la chance , d ailleurs c est connue en france que la rag c est trop bien , ainsi que tout sauf opel . j ai sorti un kadett pendant 3 ans alors me forcez pas à en trouver une nouvelle parce que on va poser les cartes grises , alors si vous etes chaud OK , mais pas de match sans carte grise comme ça , ça ne parlera plus pour rien, c est soulant depuis 2003 que ça dure cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 héhéhé , tracasse mallo a fais c'est preuvent " ainsi que raglapince je me doute " ci tu pense que la kadett a sed etais videe descend en belgique la semaine prochaine avec une kadett stock tu va voir ci elle es videe mdr....et de plus es quel es deja monter tester contre pas mal d'entres vous avec ça kadett , et je suis sur qu'il y en n'a sur le fofo qui s'en souvient de cette kadett...question carte grise attend reve pas non plus , moi je met l'argents que vaux ta kadett a l'heur actuelle la pas de probleme je n'ai jamais dit que opel etais de la merde que je sache ci ??? seulement que stock vs stock je n'ai pas peur du tout avec ma RS3 et non meme ma rag ps je ne parle pas de corsa a ou b lol regarde a qui tu veux parler et ci tu a une video de tes dires serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit: ps : tlm , et maintenant a l'heur actuelle ça donne quoi ta generations opel hein ?????????? sont peux etre perdu dans leurs année 88 MDR.............. tu parles de quoi pauvre imbécile , la génération d opel de maintenant c est juste des vectra OPC en phase 2 de 390cv , des insignia OPC stock de 320cv et des opels GT irmscher V8 stock de 490cv , mais elles se rangent sur les files de droite en allemagne quand elles voient une clio , ça marche trop ça les clios , ne parlont meme pas de la plus puissante des renaults qui fait 250cv , là faut sortir de la murciélago pour rivaliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a oui tu mets pas ta carte grise !!! pris au pied du mur ya plus personne , pourtant t es tellement fort que tu devrais la mettre ta cg vu que tu reparatirais avec une kadett selon tes dires, si tu dis , je met pas ma carte grise mais juste l argent que vaut une kadett , c est déjà un aveux >>> MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tlm a écrit:juniorrs a écrit: ps : tlm , et maintenant a l'heur actuelle ça donne quoi ta generations opel hein ?????????? sont peux etre perdu dans leurs année 88 MDR..............tu parles de quoi pauvre imbécile , la génération d opel de maintenant c est juste des vectra OPC en phase 2 de 390cv , des insignia OPC stock de 320cv et des opels GT irmscher V8 stock de 490cv , mais elles se rangent sur les files de droite en allemagne quand elles voient une clio , ça marche trop ça les clios , ne parlont meme pas de la plus puissante des renaults qui fait 250cv , là faut sortir de la murciélago pour rivaliser !!!l'aise moi rire , bon alors je vais pas aller dans les plus puissantes je vais etre cool lol...quel es l'opel de maintenant qui va me la metre dans les memes chx dit moi un peux ?? ton opc 192 ch je lui roule dessus stock sans probleme tu sais et je suis deja monter en france pour le faire et encore en 2 a 50 dans sont rapport avec sont turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tlm a écrit:a oui tu mets pas ta carte grise !!! pris au pied du mur ya plus personne , pourtant t es tellement fort que tu devrais la mettre ta cg vu que tu reparatirais avec une kadett selon tes dires, si tu dis , je met pas ma carte grise mais juste l argent que vaut une kadett , c est déjà un aveux >>> MDRRRje ne met pas ma carte grise parceque un pari doit etre equitable c'est tout , c'est pas pour ça que j'ai peur de perde 500 ou 1000 euros tu sais === c'est juste un peux de provoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu dit que tu ecrasse des clio avec la kadett... "Mallo est descendu tester contre ta kadett gsi 16v rouge avec ligne, admi et puce eds donc on a d'un coté:-clio rs2 ragnotti juste ligne devil 172.5ch NON VIDEE-kadett gsi 16v ligne, admi ou filtre, puce eds 161ch VIDEEAlors lorsque tu as testé contre mallo à l'époque, tu étais vidé donc -20kg de roue de secours, -15kg de banquettes, toi 70kg mallo quasi 90kg, ta femme 60kg (et encore) mallo était avec ludo 65kg donc au final tu étais pas loin de 60kg plus légé DANS ta caisse que mallo.Résultat des tests en 2 à 60, tu étais 10m derrière.en 3 à 100 tu étais ta caisse complète derrière à 200 meme si tu affirme le contraire.tu retires 60kg dans la caisse à mallo pour etre équitable et là, c'est direct 10m en plus que tu te prends en 2 et 5m en 3...voilà, stock vs stock ou ligne vs ligne...large victoire clio rs2 ragnotti." donc arette de dire qu'une kadett ercasse toutes les clio , moi je suis pas la pour te casser ni les kadett ( je m'en fou completement ) mais bon fau rester un peux logique dans ce que l'on dit aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 m'enfin bon on va pas ce prendre la tete a rien non plus... ci tu sais avoir une kadett juste ligne admi je suis pret a parier ou meme stock vs stock pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:tu dit que tu ecrasse des clio avec la kadett..."Mallo est descendu tester contre ta kadett gsi 16v rouge avec ligne, admi et puce eds donc on a d'un coté:-clio rs2 ragnotti juste ligne devil 172.5ch NON VIDEE-kadett gsi 16v ligne, admi ou filtre, puce eds 161ch VIDEEAlors lorsque tu as testé contre mallo à l'époque, tu étais vidé donc -20kg de roue de secours, -15kg de banquettes, toi 70kg mallo quasi 90kg, ta femme 60kg (et encore) mallo était avec ludo 65kg donc au final tu étais pas loin de 60kg plus légé DANS ta caisse que mallo.Résultat des tests en 2 à 60, tu étais 10m derrière.en 3 à 100 tu étais ta caisse complète derrière à 200 meme si tu affirme le contraire.tu retires 60kg dans la caisse à mallo pour etre équitable et là, c'est direct 10m en plus que tu te prends en 2 et 5m en 3...voilà, stock vs stock ou ligne vs ligne...large victoire clio rs2 ragnotti."donc arette de dire qu'une kadett ercasse toutes les clio , moi je suis pas la pour te casser ni les kadett ( je m'en fou completement ) mais bon fau rester un peux logique dans ce que l'on dit aussi.... tu parles d un truc dont tu as juste entendu parlé alors que moi je l ai réalisé , en plus la seule version que tu as vient du gars le moins fairplay à tel point qu il est viré de tous les forums.alors ma kadett n avait pas de puce eds puisque tout le monde sait que une kadett ne marche pas mieux avec la puce eds voir sur un banc te décalle juste la rupture et donne 0,3 mkg de moins , seule les astras marche bien en puce eds et encore ;ligne non ce n est pas vrai juste un silencieux oblinque admission directe oui je suis d accord et j ai le droit de mettre le filtre que je veux sans qu on appelle ça une prépa sans banquette arrière et roue de secours c est vrai , mais je vois pas le problème puisque une rag est une clio plus légère....reprises en 2 je vois pas de ou tu tiens ça car j en ai pas fait puisque ma tringlerie était cassée donc je ne pouvais pas et en 3 je partais devant a l apuyé pour qu il remonte sur la fin de rapport a mon niveau voir soit un capot d avance pour moi ou pour lui selon la reprise et ça que jusqu en fond de 4eme puisqu en 5eme sur la pointe je partais et il coupait vers 220 ou 230 puisque j avais au moins 3 voitures d avance. celui qui était derrière de sa voiture en 3eme c etait fabastra avec une astra non vidée et grosse roues...le seul qui a contesté ce résultat est Ludo le passager de mallo qui est certes de Paris mais qui avait les boules contre moi et mon frere puisque avec sa vtec il devait nous déposer , et il n y est pas arrivé , donc c etait pas un ami mais voir un ennemi.maintenant cette histoire est close voir dépassée je vois pas pourquoi tu en reparles tout le temps si tu nas rien à prouver . faudrai passer à autre chose ..... pour la corsa OPC comparont la à la clio rs de la meme annéeet là c est pas moi qui le dit c est les essais de la presse autmobile !!! MDRRRhttp://www.zeperfs.com/duel1574-1348.htm LOOOOOLLLLLL quelle branlée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alalala kadett v6 que du bon souvenir d'ailleur elle fesais transpirer les m3 meme parfois devant laisse parlez ma poule c'est des jeunot ils connaissent rien a la vie je pari si je te balance la video de la kadett v6 plus personne ouvrirons leur bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 deurf a écrit:bonbers a écrit:des barres l'hopital se fou de la chariter dis toi que ce que ta fais en 2009 a 2010 en sortir je l'ai fais en juste en 2010juste que je vois que il y a vla les mecs qui veux test avec toi et qui sont chaud et on te vois pas alors arrete deurfet le truc si tu parle pas c 'est bon mes tu est la pour chauffer avec ton m3 et quand sa dis ok on test quand comme par hazard tu disparait lol mdrd'ailleur je sais meme plus de qu'elle couleur et ta caisse en bon entendeur biensurpetit cours de français:l'expression "c'est l'hopital qui se fout de la charité" signifie que quelqu'un dit quelque chose alors qu'il est lui meme dans le meme cas!Or je n'ai jamais dit que tu ne sortais pas...Dc pour commencer, utilise des mots ou expression française que tu maitrise, ce sera un bon début! LOL. ça c pour les blagues, je sais que tu es un grand comique et un gros vaneur, dc en voilà une.Par contre, pour en revenir à CE QUE JE DIS, prend les pseudos de chaque membre, et regarde le nombre de vidéos qu'ils ont faites... tu verras que mon pseudo est bien vers le haut de la liste! Je n'ai rien d'autre à dire, je fais parti de ceux qui sortent le + (peut etre pas en ce moment), donc il serait bon de t'en prendre à quelqu'un d'autre Et pour finir, je sors quand ça me fait plaisir, et CLAIREMENT, j'emmerde ceux qui trouvent que ce n'est pas assez!! Je ne passe pas mon temps dans ma voiture.....Voilà, j'ai rien contre toi, mais si juste pour dire des bétises, ce serait cool de ne pas citer mon pseudo. au lieu de jouer ta petit prof de francaise avec moi relis ce que j'ai ecrit.j'ai bien dis que en 2009 et 2010 on te vois plus d'ou mon expression maintenant,si tu sort quand tu veux et que tu dors plus dans ta caisse,c 'est ton probleme,dans se cas ferme ta petit bouche,dans les autres topic en disant que mon M marche le plus fort que aucun 3l2 est devant moi etc etc etc car tu sais tres bien,que les mecs vont te demandé de test et comme a chaque fois tu le fait,tu te cache ou raconte des histoire a dormir debout.et maintenant pour le soucis d'avoir citer ton pseudo c 'est normale car quand on prononce le mots,"grande bouche" ou "beau parleur" ou "canard" et j'en passe,je sais pas pourquoi je pense immediatement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jawad78 a écrit:Tu parle pour toi lapince mais tu n'es pas stock, faut mettre les choses aux clair les gars, si vous parlez de caisses STOCK faut arrêtez de comparer avec VOS caisses.Ramene une clio RS STOCK, tu va voir si elle ne va pas manger face à une kadett 16....pour avoir tester avec plusieurs je sais ce que je dit. jawad je me doute bien que je parle pas de ma rag !!!!au pire il prend une kadett prepa ;-) on va voir deja contre celle de fab ... !! faudra pas me dire apres oui mais elle a 250 000km .......!!! sinon facile moi aussi mon bloc il a des borne les 4 cylindre il comprime pas pareil alors je vais trouve des escuses !! car desole mais quand chomps sortai il en trouve pas ..... !!et surtout il sortai tous les vendredi et tous le monde diser elle marche fort .......!! faut vous maitre d accord !! et la corsa moteur 16 aussi etait connu et pareil tkt elle arrache tous et tous ...puis maintenent c est un traiteau ......!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah et j oubliai donc kadett ca envoie du lourd ?? pk dans se cas y en a pas plus au run ??? quand des caisse marche facilement t en vois pas mal au run non ? (m3;s4;20516;wiwi;...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu sais pas quoi je vais mettre au clair moi je roule sur vos rag et rs quand tu veux monte a la frontiere et je te montre que tu es derriere moi .et pk on voit pas beaucoups d'opel car les gens veulent tous des trucs cheres qui marchent pas .regarde une wiwi comme tu dis bizzard ça coute le double d'une astra gsi16v m2.8 ou d'une kadett gsi16v et regarde une honda crx VTec ça vaut aussi le double au moins .car les gens comme toi regardent toujours le prix de revente au cas ou mais quand tu aimes tu t'en fou du prix qu'elle poura partir vu que tu veux pas la vendre .donc on va dire que pour le prix de ta clio je te massacre en fesant le tour de ta caisse .Sur se desque j'ai remis ma boite je te montre qu'une astra est devant toi si tu viens a la frontiere ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ouais enfin v'la la gueule des opels aussi...faut aimer le design quoi... Sinon vous me faites marrer avec vos gueguerres...raisonnez vous les gars, vous savez bien que le débat n'aboutira a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est sur de toute façon tout le monde defend la marque avec quoi il roule se qui est normal je pense . et il y a toujours une voiture pour rouler plus vitte que nous ou moins vitte comme il y a plus belle est moins belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raglapince a écrit:ah et j oubliai donc kadett ca envoie du lourd ?? pk dans se cas y en a pas plus au run ???quand des caisse marche facilement t en vois pas mal au run non ? (m3;s4;20516;wiwi;...)ben c 'est simple c'est que tous les mecs qui rouler en 16s roule maintenant en c20let et que les kadett 16s est devenu voiture de collection et que il y en a plus en vente et excuse moi les 205 16s il en avais beaucoup plus a l'epoque de ma gtt turbo que maintenant et je te parle meme pas de wiwi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 spirou a écrit:Ouais enfin v'la la gueule des opels aussi...faut aimer le design quoi...Sinon vous me faites marrer avec vos gueguerres...raisonnez vous les gars, vous savez bien que le débat n'aboutira a rien...Bah desolé mais par exemple une calibra n'a rien de moche comparé a ta s2 par exemple,une astra gsi16 n'est pas plus moche qu'une clio 16s ou wiwi ou golf 3,un speedster c'est moche peut etre,zaf OPC astra OPC,arrettez les gars,une golf 3 stock ca a quoi de beau,une megane RS ouaouuuuu trop beau,les 106 et saxo c'est des bombes trop belles,chacun ses gouts je dirais mais depuis 1990 en design je vois pas comment tu peux dire que les Opel sont moches.Sinon junior comme je disais sur l'autre post,ici tu me confirme encore plus tes simillitudes avec Mallo avec tes 5m d'avance ou 3,6545654634135m de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raglapince a écrit:ah et j oubliai donc kadett ca envoie du lourd ?? pk dans se cas y en a pas plus au run ???quand des caisse marche facilement t en vois pas mal au run non ? (m3;s4;20516;wiwi;...) Lapince fait pas l'ignorant,en France les Opel ont jamais eté mis en avant et toujours denigré,les seules Opel que tu vois a 90% c'est le peu de gens qui aiment cette marque,donc cette remarque n'est pas valable,va en allemagne tu verras si t'as plus de renault que d'opel,ou en angleterre,en Hollande et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Perso j'aime pas plus le design renault que celui d'opel...M'enfin je disais ça en rapport avec le message au dessus dans lequel on parlait des anceinnes astra et des kadett qui pour moi sont des briques niveau design (ça n'enlève rien aux perfs ceci dit) Le but n'est pas de comparé ma S2 a une calibra, c'est surement une histoire de gout...perso je prefere l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raglapince a écrit:pk honte a renault ???va si ressort une kadett si c est si facile ??? pour l instant j attend encore de prend une vrai branle pourtant beaucoup pense me passe devant ..... !!! quand je dit branle c est +- meme config et au finale 4 caisse devant ....!!!donc moi je suis en rp si ta une kadett ou atmo je suis la ;-)c vrais qu'il y a du talibannisme opel a croire que toute les autres caisses ces de la mais j ai deja teste avec -chomps meme avec toute c est modif bien derriere !! ( et d aileur le seule mec en opel qui rabaisse pas les autre marque ! ) dommage que tous le monde n est pas comme lui !!avec corsa b ou a avec moteur 16 boite super courte ...!!et ligne admi ""reprog cote cote et encore j ai l avantage !!(son psedo nur.....)gros merde moi je dit certe la kadette marche pour le moment mais j'atten le match retour avec cette auto. si la golf et crever, pas mal d'autre caisse le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 spirou a écrit:Perso j'aime pas plus le design renault que celui d'opel...M'enfin je disais ça en rapport avec le message au dessus dans lequel on parlait des anceinnes astra et des kadett qui pour moi sont des briques niveau design (ça n'enlève rien aux perfs ceci dit)Le but n'est pas de comparé ma S2 a une calibra, c'est surement une histoire de gout...perso je prefere l'audi putain , mais t es vraiment un fou toi !!!! réfléchis avant de parler , si une kadett ou une astra c est une brique , alors ta s2 c est quoi ??? un parpin ??? Tony à raison allez dans les autres pays d europe vous comprendrez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 LES MODOS LOCKEZ CES TOPICS ca commence a etre relou la.... putain dès qu'il y a dylon vs une opel ca fais des pages remplis de merdes!!!!( je ne vise personne pour les polimiques mais quand meme!!!) ya ka regarder l'autre topic sur la recherche de clients contre la GII 16 de dylon ou de piniouf je c meme pas a ki est cette voiture et je men fous!!! mais les gars soyer cool tu recherche un teste ba teste et arrete de parler!! moi qui est teste avec toi dylon et ta GII 16 certes elle marche ta golf pour (jespere) le prix kel te reviens maintenant quand je parle je pense que c t toi piniouf avec toi me dis pas kel a pas d'arbre a cames plus mechant ka l'origine vu comment elle tourne au ralenti elle boite dans tous les sens!!! STOP AUX BLABLA ET POINTE JUSKA TA RUPTURE DE 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on sen fous de ce tu as ou pas sous le capot juste NE MENS PAS SUR TA CONFIG quand on entend tourner ta caisse on entend l'arbre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 spirou a écrit:Perso j'aime pas plus le design renault que celui d'opel...M'enfin je disais ça en rapport avec le message au dessus dans lequel on parlait des anceinnes astra et des kadett qui pour moi sont des briques niveau design (ça n'enlève rien aux perfs ceci dit)Le but n'est pas de comparé ma S2 a une calibra, c'est surement une histoire de gout...perso je prefere l'audi On est d'accord,question de gout entre ta S2 et la calibra,par contre en parlant de briques la S2 en est une a coté de la calibra sans mechansté.Par contre la kadett ok je dis pas,mais l'astra tout en rondeur est loin d'etre une briques,c'est dans la meme ligné qu'une G3,qu'une clio bref.Sinon a l'epoque de la kadett,t'as la 19 qui lui ressemble pas mal,et comme briques les GTT, les escort,les CRX et civic,les 21,les visa les ZX les BX ,les G2 ,les jetta,enfin voila quoi,c'etait les caisses d'epoques,apres les gouts sont libres c'est sur,mais une chose est sur et vous tous de mauvaises foie,la kadett vous fait pensez a une brique aujourd'hui,mais avec un cx de 0.30 bizare elle est encore aujourd'hui meilleure que la plupart des sportives actuelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rappelle moi le cx de la calibra tony je m'en rappelle plus donc serieux les gars arretons avec tous ces belle parole car meme si demain je sort je demonte toute le monde on dira que c'est autre qui marche car il me tenu un peu ou c 'est normale tu est prepa.bref tous sa pour dire que moi j'arrete la rdv sur la route les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 juin 2010 steevo a écrit:on sen fous de ce tu as ou pas sous le capot juste NE MENS PAS SUR TA CONFIG quand on entend tourner ta caisse on entend l'arbre!!!!ya pa darbre ce sont ceux d'originesi il faut teste et démonter le couvre cullasse juste apres avoir tirer pour terminer avec cette rumeur je suis prés a le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bientot tu dira que c'est un 1l8 au lieu d'un abf si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tlm a écrit:spirou a écrit:Perso j'aime pas plus le design renault que celui d'opel...M'enfin je disais ça en rapport avec le message au dessus dans lequel on parlait des anceinnes astra et des kadett qui pour moi sont des briques niveau design (ça n'enlève rien aux perfs ceci dit)Le but n'est pas de comparé ma S2 a une calibra, c'est surement une histoire de gout...perso je prefere l'audiputain , mais t es vraiment un fou toi !!!! réfléchis avant de parler , si une kadett ou une astra c est une brique , alors ta s2 c est quoi ??? un parpin ???Tony à raison allez dans les autres pays d europe vous comprendrez .Je reflechis toujours avant d'écrire, ne t'inquiète pas pour ça...Après oui je prefere de trés loin une S2 coupé à une kadett ou une ancienne astra. entre le parpin et la brique c'est une histoire de gout Heureusement qu'on a tous des gouts différents sinon on roulerais tous dans les même caisses...D'ailleurs je me fous royalement de ce que vous pensez de ma caisse donc faites de même et restez zen les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok dylon si tu le dis je veux bien te croire moi perso je trouve kel boite bocou donc suspition d'un bonne arbre!! apres si ten a un tant mieux jmen fous ke tu en ai un ou pas!!! juste soyez de bonne fois toi et piniouf!! la sur la video de toi et bonbers ca se tappe et je vois pas lakel est devant lautre!! jai entendu parler de lastra elle marche!! jai vu ta T16 elle marche!! donc stop maintenant pour moi les 2 auto se valent c tout!!! maintenant SI tavai des problemes dessus lors du teste ne met pas la video en ligne!!! ou alors dis a piniouf de rien dire sur tes soucis a ce moment la!!! tu c tres bien que apres cava blablater sur toi et cava jamais en finir!!! donc pour tous les gens qui testent ou ils teste parske leur auto ont la santé et pas de " ouais mais javais sa si ect... t plus leger jai le plein pa toi ..." chacun ses choix pour marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonbers c'est deja un 1.8 c'est vous tous qui racontez des betises a dire que c'est un 2L ABF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pff les gouts les couleurs on sen fous c bon moi perso jaime les lamborghini's mai je peux pas en avoir!! qui a kiffer sur une caisse autant kiffer des caisses kon peux pas avoir!! avoir 15000€ en caisses c possible 300000€ ca devient plus dur NAN??? ( bon je met a leuromillion c decider!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah aufaite joubliais arreter de parler de swap aussi genre ouais mais toi c plus le moteur d'origine ect... mais a cette heure ci qui est stock ici???? parske si c pour parler de voitures stock ba je crois ke c pas le bon forum nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi perso je veux pas de lamborghini mes une omega lotus ou r5 turbo2 ou escort cosw me suffit et meme je serai pret a rouler en 205 t16 mes la vrai avec le cul large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui mais c des caisse a combien(le coss a 15-17000 yen a) c ke je veux dire tu comprend!! la on parle de caisses en moyenne entre 5000 et 15000€ pour voir large "tout le monde" peux avoir ca par contre comme tu dis un vrai T16 ou turbo2 c 65000€ (ya un T16 sur leboncoin) donc surement pas dans nos moyens!! apar si ya des milliardaires ici je c pas!!?? loool (pour la coss apres tu rajoute combien pour la faire marcher lool sauf si c juste pour rouler et non pour tirer!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dylon a écrit:steevo a écrit:on sen fous de ce tu as ou pas sous le capot juste NE MENS PAS SUR TA CONFIG quand on entend tourner ta caisse on entend l'arbre!!!!ya pa darbre ce sont ceux d'originesi il faut teste et démonter le couvre cullasse juste apres avoir tirer pour terminer avec cette rumeur je suis prés a le faire.C'est facile de ne pas reconnaître des aac retaillés.... car fab aussi les a mais au moins le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jawad78 a écrit:dylon a écrit:steevo a écrit:on sen fous de ce tu as ou pas sous le capot juste NE MENS PAS SUR TA CONFIG quand on entend tourner ta caisse on entend l'arbre!!!!ya pa darbre ce sont ceux d'originesi il faut teste et démonter le couvre cullasse juste apres avoir tirer pour terminer avec cette rumeur je suis prés a le faire.C'est facile de ne pas reconnaître des aac retaillés.... car fab aussi les a mais au moins le dit grave mais bref, pour ce qui est des swapps je m'en fous également mais quand tu test contre un gars et que tu le casses en je ne sais combien de morceau et qu'après en plus de tiquer sur la défonce qu'il vient de subir, il te sort ouai mais elle n'est pas stock, je suis PTDR, il roule en swap pour moi il n'a aucune excuses valables, après moi je m'en fous mais quand on me sort j'ai vla la pièce et c'est pour ça que je suis devant, faut-arrêtez, moi je dis chacun sa merde, et j'ai toujours été fair-play, toujours dis ce qu'il y avait sur mes caisses mais la gamineries comme ça, ça me gonfle, maintenant le capot je l'ouvrirai qu'en cas de souci ; sinon autre chose la kadett de TLM n'était pas encore en V6 quand il était devant la MALLOTI, et puis la revanche avec dylon je crois pas qu'il y en aura, c'est pas que je me la racontes ou autres, c'est surtout la mauvaise foi manifeste et la mythologie dont fait preuve LA TEAM-KR qui me soule, alors branlez vous sur votre épave, je pense sérieusement qu'il y a des caisses nettement plus performante que ce tromblon, pour tester dans la rigolade et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites