Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

dylon vs bombers

Messages recommandés

putin bombers si ta caisse elle coupait a 5000 tr/min c'est un avion de chasse ton machin si elle prend 8000/tr min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team-kr c 'est bien toi avec qui on a mangé les pizzas mercredi (avec tornado -dylon-full black). Je m ' en fais pas pour bonbers lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a le mort ton auto Dylon même ac un turbo fatiguer tu met des tape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sur la premiere ou tu coupe bombers on voie vraiment bien qu'il te la met grave MDR...........






ok je sort.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue il me roule dessus meme mes le soucis c'est que j'ai pas reussi a roulé sur la caisse qui etais devant moi

faudra que tu m'apprend dylon comme ta fais
ce test c'est plus pour des barres que autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
j'avoue il me roule dessus meme mes le soucis c'est que j'ai pas reussi a roulé sur la caisse qui etais devant moi

faudra que tu m'apprend dylon comme ta fais
ce test c'est plus pour des barres que autre chose


ben ci il ta rouler dessus tu a du le voir faire mdr...

non mais serieux je vois vraiment pas ou il te passe dessus appare quant tu freine pour l'autre devant lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien les video tu vois tres bien qui me roule dessus enfin je repete ce que dis les amis de dylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou il roulera sur bombers on m'appelle je viens voir ça hein car je vois pas ça non plus sur les videos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde roule sur tout le monde

dylon tu vas te faire rouler dessut ,la kadett ces des voiture d'homme !!!

bombers tu tes fait rouler dessut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr jawad il etait derriere la 309 et on est cote cote voir devant avec la 309 alors besoin d'aspi sa metonnerai sa depent les rapport


Tu veux mes lunettes nan ??

Ont leur roule dessus et faut toujours revenir à la charge pour les faire comprendre
Maintenand ya assez de c20let à LC pour confirmer tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi vous ecoutez ceux qui parlent sans savoir plutot que ceux qui font eux memes les tests ,c'est comme ca que ca crée des conflits....

Sinon dylon,alors je t'attend pour quand,2014 ou 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
c'est pas ce que j'ai vu c'est ce que j'ai entendu dire


Merci pour ta précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lc c 'est fini,les opel sort plus,on change d'endroit.







c 'est bon dylon tu peux sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
lc c 'est fini,les opel sort plus,on change d'endroit.







c 'est bon dylon tu peux sortir



T'es fou Lyvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dylon reveille twa frero lé pti jacte un peu tro jtrouve nan kes ten pence !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Les ptits jactent pas ils agissent...


et ce défile quand on vide toute le matériel dans le golf tkt on reteste quand tu veux
car fab astra c défiler en rentrant sans sont porte clef opel

moi je prend 190km et vous dite on et a 4 voir 5caisse devant a 260plus plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylon arrette de mythonner serieu t'es relou,t'as pris une raclée sur 90 kms de tests et tu l'ouvres encore,Fab s'est pas defilé tu sais tres bien que c'est moi qui lui ai dit de pas y aller ca sert a rien.
Et mytone pas non plus sur la vitesse,toi tu dis t'as prsi 240 alors que moi qui filmait derriere toi j'etais a 225 230 donc tes histoires de compteur Opel bidons arrette stp,normal que vous croyez que ca marche vw ca vous met des vitesse de ouf alors qu'on est bien en dessous

Ah oui t'as bien dit que tu tappais le 260 avec la golf,pourtant hier sur 10 15 20 kms de pointe,tu y es jamais arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
Toni92 a écrit:
Les ptits jactent pas ils agissent...


et ce défile quand on vide toute le matériel dans le golf tkt on reteste quand tu veux
car fab astra c défiler en rentrant sans sont porte clef opel

moi je prend 190km et vous dite on et a 4 voir 5caisse devant a 260plus plus


ouai je me suis défilé, je vais même pas répondre à ça, car ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à me défiler, par contre comme je t'ai dit hier, t'es vrai mytho de compèt, et ça j'adhère alors trace ta route et à très bientôt, de toute les manières dans ton cas les rumeurs se confirment : même quand t'es derrière t'es devant alors lâches l'affaire et penses que t'es devant si ça peut te faire plaisir, perso j'ai passé l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-KR a écrit:
bon dylon reveille twa frero lé pti jacte un peu tro jtrouve nan kes ten pence !!!!!!!!!


t'appelle qui de ptit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dylon c 'est un bon mecs dans le delire juste que il fais des beau reve le soir en dormant

apparement avec son 16t il etais devant chou

apparament avec son 16t il etais devant mon astra


apparament avec son 16 atmo il est devant fab


apparement avec son 16t il s'aura devant l'astra a fab



apparament avec son 16atmo il est devant michel



apparement avec son 16 atmo il est devant la wiwi au pote a tazoo



apparament avec sa golf en 1l8 il etais devant jawad

donc si tu suit la logique c 'est que une golf 2 1l8 marche plus fort qu'une 309 gti16 stock vu que jawad etais devant michel avant qu'il monte son boitier
sacré dylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vous arrive de test defois ?????

Vous faîtes que de blablaté et laissé fabastra il à mieu à faire avec sa ///M lol

OK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui guech vendredi soir et samedi soir j'ai peté mon budget carburant du mois pour filmer tout du debut a la fin donc on ne blablate pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
sa vous arrive de test defois ?????

Vous faîtes que de blablaté
et laissé fabastra il à mieu à faire avec sa ///M lol

OK JE SORS


Et c'est toi qui dit ca lunette en carbone?? tu sort une fois tout les 3 mois et a condition que le vent soit favorable arrete:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
sa vous arrive de test defois ?????

Vous faîtes que de blablaté
et laissé fabastra il à mieu à faire avec sa ///M lol

OK JE SORS


Et c'est toi qui dit ca lunette en carbone?? tu sort une fois tout les 3 mois et a condition que le vent soit favorable arrete:!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
sa vous arrive de test defois ?????

Vous faîtes que de blablaté
et laissé fabastra il à mieu à faire avec sa ///M lol

OK JE SORS


Et c'est toi qui dit ca lunette en carbone?? tu sort une fois tout les 3 mois et a condition que le vent soit favorable arrete:!!!





c 'est le cousin a deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
c 'est le cousin a deurf


Vas y mollo STP!
J'ai rien à voir avec vos histoires, et nivo tests et vidéos y'en a pas bcp qui en font plus que moi.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des barres l'hopital se fou de la chariter dis toi que ce que ta fais en 2009 a 2010 en sortir je l'ai fais en juste en 2010

juste que je vois que il y a vla les mecs qui veux test avec toi et qui sont chaud et on te vois pas alors arrete deurf

et le truc si tu parle pas c 'est bon mes tu est la pour chauffer avec ton m3 et quand sa dis ok on test quand comme par hazard tu disparait lol mdr

d'ailleur je sais meme plus de qu'elle couleur et ta caisse


en bon entendeur biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dylon le roi de lc et v.... :lol
putain c chaud quand c vrai qu'il est devant tout le monde!! Enfin je trouve quand même que c surtout piniouf qui parle plus quand même!! Mais qui conduis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Dylon le roi de lc et v.... :lol
putain c chaud quand c vrai qu'il est devant tout le monde!! Enfin je trouve quand même que c surtout piniouf qui parle plus quand même!! Mais qui conduis???


c'est chaud quand c'est vrai qu'i est devant tout le monde???? Mais quand est ce qu'il est devant tout le monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les enfants vous savez ke le teste ke vous avez fait dernieremen sa na ke fait de branlé la golf ; le truc c koi c ke la golf come il est la na pas joui encor.. kan il va comencer a jouir vous allez le sentir sa glissera tou seul ;oublier pas ke nivo aspi dylon grate bien le kadette ; la vous avez reussi la premiere épreuve mintenan je vous invite dan la cour des grand parce ke depui le temp ke sa jacte enfin un pote a vous a reussi a faire kelke chose nesce^pas bonbers et tonio ^¨REMERCIER votre pote "les mec ila gérer bonne continuation pour le kadett booooooo" ps"bonbers on te prepar un bon rougail "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prepare ce que tu veux,les TAPPE vous allez quoi qu'il arrive les prendre dans les dent comme je l'ai dis vous nous avez chauffé avec les 16s atmo juste pour sa il y a des mecs qui ont decider de faire des 16s atmo et c 'est fab le premier qui est sorti,dans les semaine a venir il y a encore qui sort.juste que sa repousse les sortir de nos turbo c tt.
mes sa restera juste une ptite orage avec les atmo,l'apocalispe sa sera pour juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Pourquoi il y a quoi en juillet ?


L'Apocalypse !! comme le film 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
juju205t a écrit:
Pourquoi il y a quoi en juillet ?


L'Apocalypse !! comme le film 2012



les 700+ sont de sortie c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Onemanshow a écrit:
juju205t a écrit:
Pourquoi il y a quoi en juillet ?


L'Apocalypse !! comme le film 2012



les 700+ sont de sortie c'est sa ?


Il faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Onemanshow a écrit:
juju205t a écrit:
Pourquoi il y a quoi en juillet ?


L'Apocalypse !! comme le film 2012



les 700+ sont de sortie c'est sa ?


700+ sa sera jouissif mes bon deja +204 sa serai deja bien vu que je suis stock

eu enfin juste ligne+gt28+sybelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Pourquoi il y a quoi en juillet ?

le 14 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-KR a écrit:
hey les enfants vous savez ke le teste ke vous avez fait dernieremen sa na ke fait de branlé la golf ; le truc c koi c ke la golf come il est la na pas joui encor.. kan il va comencer a jouir vous allez le sentir sa glissera tou seul ;oublier pas ke nivo aspi dylon grate bien le kadette ; la vous avez reussi la premiere épreuve mintenan je vous invite dan la cour des grand parce ke depui le temp ke sa jacte enfin un pote a vous a reussi a faire kelke chose nesce^pas bonbers et tonio ^¨REMERCIER votre pote "les mec ila gérer bonne continuation pour le kadett booooooo" ps"bonbers on te prepar un bon rougail "



des barres bah dis donc ca fait longtemps qu'elle jouit pas la golf alors depuis toutes les tappes qu'elle se prend,j'ai encore vu la video hier contre Zino aie aie aie putain dommage la golf a pas joui dommage donc encore une branlée

Ensuite oui Dylon prend l'aspi,en meme temps il a pas le choix au debut il restait sur sa voie,mais voyant qu'il etait foutu bah hop on suce l'aspi,mais meme comme ca il a pris une grosse branlée,des barres quand on l'a vu essayer de sucer l'aspi de l'ibiza noire pour ezssayer de remonter.

Et tu me fais rire que je remercie mon pote,tu plaisantes j'espere,ma kadett est la comme j'ai dit a Dylon depuis 3 ans,il y a 6 mois j'ai dit a Dylon je t'attend,mais sa golf arrive aussi vite que celle de samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
juju205t a écrit:
Onemanshow a écrit:
juju205t a écrit:
Pourquoi il y a quoi en juillet ?


L'Apocalypse !! comme le film 2012



les 700+ sont de sortie c'est sa ?


700+ sa sera jouissif mes bon deja +204 sa serai deja bien vu que je suis stock

eu enfin juste ligne+gt28+sybelle


ok ok ! Qui te regle la sybele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya vraiment que de la merde qui s écrit ici , des mythos sortis de nulle part avec un niveau intélectuel et une orthographe moins bonne que mes gosses quand il étaient en CP ,
ne vous tracassez pas , un 2l 16v de golf ça a toujours ramé à l envers , perso je trouve que ça vaut meme pas le coup de dégarrer une kadett GSI 16v pour ce genre de caisse , encore une 309 GTI 16v ça c est de la caisse meme si ça a toujours été un poil en dessous de n importe quelle kadett 16 soupapes ,
la mauvaise fois est de règle , des BB mytho..... meme une golf 2 équipée d un VR6 est loing derrière une kadett
franchement avec cette golf GTI 16v allez tirer avec des 106 ou saxo , et un ptit conseil choisissez des 8v parce que avec 16 soupapes et 120cv ça reisquerait de faire trop mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...