piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 petit vidéo souvenir https://www.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=3ykaeTBCd90&next=%2Fmy_videos%3Fpi%3D0%26ps%3D20%26sf%3Dadded%26sa%3D0%26dm%3D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 marche pas ton lien vieille folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 c bn la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 yes nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joli match!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Qui est dans l'astra?Et c'est quoi l'autre caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est l'astra T16 de Bonbers contre la Golf T16 de Dylon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa marche fort !!! mais bon super dangereux avec la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est vrai lol mais comme tu vois il coupe assé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça se tape grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bien les vidéos , sur la 1ere , c'est moi ou une grosse précharge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'annonce ma configue lors de ce test ou pas??????????????? et je vois toujour pas a qu'elle moment tu t'en vole sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est donc la femeuse golf avec laquelle j'ai rdv samedi soir pour plier du c20let ,vivement samedi soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toni92 a écrit:C'est donc la femeuse golf avec laquelle j'ai rdv samedi soir pour plier du c20let ,vivement samedi soir alors ta RDv avec un T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 février 2010 le golf marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle était sans pression avec une durite de sural fellé et turbo tres tres fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toni92 a écrit:Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost... ta un C20 let d'origine et tu veux tirer avec dylon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toni92 a écrit:Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost... mon pote veu test avec toi avec son g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 En voila un qui sous estime comme beaucoup les c20let ,ma kadett attend dylon depuis 3 mois a LC,presente tous les samedi,meme config que lui pas de pression etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 ta des pieces dedans ? (c'est la kadett bleu c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi c'est toi dylon pas ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toni92 a écrit:Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost...config face x6 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 piniouf_TDI a écrit:ta des pieces dedans ? (c'est la kadett bleu c'est sa ?lol pourquoi ces questions,moteur turbo stock,et quelques babioles comme tout le monde ,c'est la bleue oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok d'accord ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 dylon a écrit:Toni92 a écrit:Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost...config face x6 et demi confond pas j'ai pas une VW ,en phase 6.5 je sortirais meme pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 9 février 2010 Marche bien la golf t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdrrrrrrr alalala opel opel sa fait rever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 lol elle était EXTREMEMENT malade Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 comme VW ca ma toujours fait rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 non toi des que tu vois Vw tu es en erection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 piniouf_TDI a écrit:non toi des que tu vois Vw tu es en erectionca c'est toi!!! ta la bite qui tape dans le bouton de warning t'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop mdr les tests et apres on lit que les autos ont tel ou tel soucis,sont malades,en tout cas samedi soir on en a parlé avec dylon et ses potes,a aucun moment quelqu'un a dit qu'elle etait malade ou avait un soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 dylon a écrit:Toni92 a écrit:Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost...config face x6 et demi je vais me retenir cette foi mes je prefere sortir a point je te sous estime pas mais tu auras ta bataille soit patient.ps:j'attent toujour une kadette c20xe a me mettre dans mon aspi que des promesse pour cette atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 T@zoo a écrit:piniouf_TDI a écrit:non toi des que tu vois Vw tu es en erectionca c'est toi!!! ta la bite qui tape dans le bouton de warning t'en peux plus!!! mdr ba ouai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 dylon a écrit:dylon a écrit:Toni92 a écrit:Bah moi aussi,je suis stock 0.6 en stab 0.8 0.9 en boost...config face x6 et demi je vais me retenir cette foi mes je prefere sortir a point je te sous estime pas mais tu auras ta bataille soit patient.ps:j'attent toujour une kadette c20xe a me mettre dans mon aspi que des promesse pour cette atmo bah si on en a pas on va pas te chauffer en disant on va t'en amener une,dommage que jawad ait plus la sienne qu'il avait avant son astra,ou meme chomps je pense que c'est toi qui aurait eut besoin d'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toni92 a écrit:Trop mdr les tests et apres on lit que les autos ont tel ou tel soucis,sont malades,en tout cas samedi soir on en a parlé avec dylon et ses potes,a aucun moment quelqu'un a dit qu'elle etait malade ou avait un soucis.... mdr tonio je sais pas si tu te rappel mais tout le monde sais que le 16t a dylon etait malade il l'on remarquer a cause de la fumé blanche bleu qui sortait de l'echapement et la cause de cette fumée était turbo HS et une fuite de sural que l'on avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr jawad il etait derriere la 309 et on est cote cote voir devant avec la 309 alors besoin d'aspi sa metonnerai sa depent les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bah tu sais ma caisse des fois elle tappe sa crise,elle fume beaucoup,et des fois rien,c'est pas pour ca que mon turbo est HS.Mais je veux bien vous croire,dans ce cas la venez quand elle sera prete comme ca le resultat sera vrai et pas pas juste parce que l'un ou l'autre a des soucis En attendant dylon,rdv samedi soir comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 samedi soir il aura pas le 16t et en ce qui concerne la fumé du turbo c'etait pas des petites crize sa fezait un bon 6 mois qu'elle fumait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 T@zoo a écrit: comme VW ca ma toujours fait rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 piniouf_TDI a écrit:samedi soir il aura pas le 16t et en ce qui concerne la fumé du turbo c'etait pas des petites crize sa fezait un bon 6 mois qu'elle fumait comme sac'est pas grave sa car comme je dit "tant que sa fume c'est qu'il y a de l'huile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 non comme sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toni92 a écrit:C'est donc la femeuse golf avec laquelle j'ai rdv samedi soir pour plier du c20let ,vivement samedi soir alors Manu sera la aussi avec son C20LET ( AStra noire , vidée,Admi EDS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 février 2010 et ba bon ba sa me motive tous sa je vai finir le 21 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 février 2010 la golf a eu de la chance que l'adtra avait le rupteur a 5000 tr/m bombers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 février 2010 guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 10 février 2010 guech a écrit:la golf a eu de la chance que l'adtra avait le rupteur a 5000 tr/m bombers !!!merci et meme quand sa il passe passsssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites