Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Vendredi 5 LC & V

Messages recommandés

petite soirée sympa pour ma part ou j'ai pu tester ma saxo 16v!

Test contre Pipi (Gambetta) R19 16S admi, ligne, vidée a mort!!!
Pour commencer incroyable la santé de cette R19!! Jamais vu un 19 16s marcher comme ca!!
Donc en 2 je prend un petit avantage a l'appuié que je maintient et agrandit un peu juske vers 210...
Départ en 3, alors la change tout, on appuie et ca se tape cho et la 19 prend l'avantage jusqu'en 4 ou je remonte a son nivo et on coupe!!
en gros ca se tape pas mal ca fais le yoyo, avantage pour moi sur les départ en 2, et avantage en 3 pour lui!!!
J'ai adoré super test merci Pipi!!!

Test contre un Mégane RS DCI reprog. 200cv
Lui en 3, moi en 2 je part et je lui met 3 caisses jusqu' a mon rupteur de 5!!!

Test contre Dylon et sa Golf 2 2.0 16v ABF (moi a 2 et lui 3 personnes)
Départ en 2, j'arrive a maintenir un peu dans son aile arrière en prenant l'aspi jusquen fond de 3 et 4 il commence a me décrocher pour mettre 2a 3 caisses selon les test et sur la pointe je remonte assez fort en fond de 5 mais il me manque quelques tour pour revenir completement car a une caisse de lui je prend mon rupteur de 5!!! Grrrrr

Test contre un Golf 3 VR6 (apparement puce ABT)
Départ en 2 , je passe une caisse direct a l'appuié il revient a coté sur sa 3, et je repart d une bonne caisse jusqu' a 220 ou la il remonte et je suppose que si on avais continué il serai parti!!


Test contre M106S16 et sa 106 s16 endiablée (aac, reprog, ligne etc...)
départ en 2, on patine un peu mais ca se tape bien jusk'en 5!!
Départ en 3 un peu bas, il me perce direct!!! au moins 2 caisses::!!!
Re en 2 dans ses tours il appuie il me pase sa caisse et je revient a coté de lui jusqu'en 5!! il faut l'avouer avec l'aspi!!! LOOOL

voila en gros, content de merguez avec juste ligne et admi!
bientot kk vidéos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, merci pour le récit!
Elle a l'air de sacrément bien marcher dis donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme soirée...
bon duel entre la saxo a tazoo
en gros comme il le dit 2eme rien a faire il prend l'avantage en 3eme j'ai l'avantage parconte quand on part plus haut en 3eme je te nike batar...
tu doutais de la santé de ton saxo maintenant ta compris "elle marche"
contre le megane dci en partant par derriere je le double
contre le golf vr6 a refaire car sur la 2eme qu'on a fait je prend l'avantage puis on coupe...sur le début de 3.
contre la golf 2 sur les 2 vrai teste qu'on a fait il est bien devant surtout en 4eme en bas régime.
contre mika et sa 106 16s prépa
il a voulu me faire partir en 2eme en bas régime mauvaise idée ma couille il patine 2 et 3 moi tranquille je me casse...
sinon en 2eme sa se tape puis il me passe bien parconte en 3eme sa se tape super bien puis il se décroche gentiment sans aspi a 200km il est a 3 4 caisse devant!

teste avec la r21 d'un pote ba il me déboite...

voila pour une veille r19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de bien marcher ta 19 va falloir que je remonte la clio pour faire un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les clio la 19 elle est dure dure!!!
jamais vu une 19 16s marcher comme ca... Impressionant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
c'est claire que elle tourne la 19 16s marche bien aussi la sax sa promet


Cimer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
le megane il était rouge ???




oui c bien sa il appartient a samy un mec de mon taf c moi qui les ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Attention les clio la 19 elle est dure dure!!!
jamais vu une 19 16s marcher comme ca... Impressionant!!


elle marche bien vos caisse les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
T@zoo a écrit:
Attention les clio la 19 elle est dure dure!!!
jamais vu une 19 16s marcher comme ca... Impressionant!!


elle marche bien vos caisse les mecs



de meme pour ta golf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcmpower a écrit:
shadow a écrit:
le megane il était rouge ???




oui c bien sa il appartient a samy un mec de mon taf c moi qui les ramener


oui exacte mais faut lui dire de pas aller teste avec un diesel ... c'est pas une sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement je vais dire sa a tous les mecs qui ont des leon a3 et golf tdi est qui marche super fort darreter de tester il voulait voire ceux que donner sa voiture et il a vu quil netait pas si ridicule et maintenant il va venir tester avec son tt pareil pour savoir on est la pour sa pas pour forcement la mettre a tous le monde je sais de quoi je parle moi avec mon M3 meme avec un 205 gti jessaye car on sait jamais tu peux etre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcmpower a écrit:
ben franchement je vais dire sa a tous les mecs qui ont des leon a3 et golf tdi est qui marche super fort darreter de tester il voulait voire ceux que donner sa voiture et il a vu quil netait pas si ridicule et maintenant il va venir tester avec son tt pareil pour savoir on est la pour sa pas pour forcement la mettre a tous le monde je sais de quoi je parle moi avec mon M3 meme avec un 205 gti jessaye car on sait jamais tu peux etre surpris


Tu parles bien de Samix de la fourrière??? Si oui c'est un poto a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON:
Oui il viens de me le dire au tel, on s'est peut etre vu un soir j'étais avec mon Tmax Noir quand il avait son Nightmax...
HS OFF:

Bientot il aura des vrais poneys dans le MRS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sami vazy shadow qu'est que tu raconte vien on vas dans une route sinueuse comme la n118 on vas voir si c'est pas une sportive je vais te la mettre avec le siège auto rose de ma fille et la poussette dans le coffre elle te fera meme coucou par la lunette arrière si tu arrive a suivre

et puis le mieux pour parler faut venir tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
marcmpower a écrit:
shadow a écrit:
le megane il était rouge ???




oui c bien sa il appartient a samy un mec de mon taf c moi qui les ramener


oui exacte mais faut lui dire de pas aller teste avec un diesel ... c'est pas une sportive


pour avoir u un MRS (225) je peu te confirmer que c'est une vrais sportive!!!!meme ci tu es devant a l'accel au premier virage ou freinage tu va te prendre un boulevard tellement que sa tien le paver!!!!!!ci tu veut pas teste avec lui moi je veut bien teste avec moi j'ai polo gti 1.8T 20vt!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rs dci est a 189,5 ch elle es passé au banc chez ath vers lyon en novembre

la reprog est mal faite normalement elle sort 210 la ça sera autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine en tout cas ça rame dur, j'avais test avc la polo, et je me demandais s'il était à fond... j'ai compris il mettait pleine balle quand je l'ai vu doublé par la droite en mode foufou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...