Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUPRA1

Passage au Banc+pesée chez CTF 20/02

Messages recommandés

moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


Sa suffit pour s'amuser ! Beaucoup plus peut être pas mais au moins des aac plus gros car il est en 8.9 m106s16 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


Sa suffit pour s'amuser ! Beaucoup plus peut être pas mais au moins des aac plus gros car il est en 8.9 m106s16 non ?


en 9.2 il me semble, d'ailleurs c'est les plus gros en poussoirs hydrauliques qu'il as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
francounette-rs a écrit:
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


Sa suffit pour s'amuser ! Beaucoup plus peut être pas mais au moins des aac plus gros car il est en 8.9 m106s16 non ?


en 9.2 il me semble, d'ailleurs c'est les plus gros en poussoirs hydrauliques qu'il as!!!



non jsuis en 10.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui était ca a donné quoi les résultats lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


ouai c est tres bien et sa me semblais bocoup kan JO95 a sortit tout sa au banc et comme jlui passer devant donc........ comme koi faut pas se baser sur le nombre de chevaux ke sort ton aadversaire meme la voiture identique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


ouai c est tres bien et sa me semblais bocoup kan JO95 a sortit tout sa au banc et comme jlui passer devant donc........ comme koi faut pas se baser sur le nombre de chevaux ke sort ton aadversaire meme la voiture identique......


se qui compte surtout c est la courbe ..........mieu vos moins de ch et + de couple et une plage le plus grand possible ....
puis lui na pas de gestion je crois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 106 a micka rien d extraordinaire petite prepa petit score . je pense que la courbe doit pas etre tres prope au vu de ses performances a ce que je m en rapel. le score sa veut rien dire comme dit la pince mieux veut une belle plage d utilisation et une courbe bien rempli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comprend mieu le soucis de ce banc,de ne pas etre freiné,et du coup pour les caisse turbo puissantes ca pose un soucis,et tout depend de comment lui il accel,bref avec ceux presents samedi on en a parlé et ca se comprend,mais long a expliquer.

Donc mon 3 eme passage avec le branchement de la pression de turbo,ca donne 292chx a 0.850b stab,sachant que je suis a 1b sur la route la puissance que j'avais sortie chez KSF se tient avec les 1.5b de plus,elle avait donné 311chx.
Pour le couple ca donne 48.5 mkg donc meme valeur que chez ksf
Pour la pesée donc sans banquette ar et roue de secour,1080 kgs
Pour le bruit,a 4500tr mn je suis a 88db

Donc moi qui voulait confirmation je l'ai,je sais que mon couple approche les 50 mkgs,et que la barre des 300chx est atteinte,sachant que j'ai beaucoup de marge car turbo origine a 1b stab,ca laisse reveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
m106s16 a écrit:
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


ouai c est tres bien et sa me semblais bocoup kan JO95 a sortit tout sa au banc et comme jlui passer devant donc........ comme koi faut pas se baser sur le nombre de chevaux ke sort ton aadversaire meme la voiture identique......


se qui compte surtout c est la courbe ..........mieu vos moins de ch et + de couple et une plage le plus grand possible ....
puis lui na pas de gestion je crois ....


C'est sûr mais bon personnelement le score paraît faible c'est ce que sorte des s16 avec des aac 8.9 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A près je sais pas exactement la config de la s16 de M106s16 mais c'est vrai que comme à dit lapince les CV c'est fictif sa donne un ordre d'idée mais l'essentiel c'est que ce soit fiable et qu'il soit content de la conduire !!!

Mais pourquoi autant de polémique sur le banc de CTF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement le banc CTF c'est tout les banc en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le banc CTF est très bien et il la prouver a plusieurs reprise on pourra chercher autant qu'on veux, ya pas a chercher c'est comme ca ya des moteur qui sorte + que d'autres avec les memes config ou + de chevaux avec config plus petite etc...
Peu importe la route c'est le meilleur des banc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
m106s16 a écrit:
T@zoo a écrit:
moi ca me parai logik ton résultat mika!!!
c'est très bien déja!!!

pour sortir 160cv faut quand meme bcp plus de pièces que ca...
T'a pas mal de bonne chose sur ta voiture et ca fonctionne très bien!!


ouai c est tres bien et sa me semblais bocoup kan JO95 a sortit tout sa au banc et comme jlui passer devant donc........ comme koi faut pas se baser sur le nombre de chevaux ke sort ton aadversaire meme la voiture identique......


se qui compte surtout c est la courbe ..........mieu vos moins de ch et + de couple et une plage le plus grand possible ....
puis lui na pas de gestion je crois ....



si g une gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso

un mec me dit moi j ai 190ch 22couple avec ma clio rs sur tel banc (pas ctf)

je lui dit on va teste et je serai cassi sur d etre devant ......ou cote cote !!!
ctf tes sur que les ch son la .......

apres defois il se trompe mais bon en generale tu lui demande il la repasse .....!

m106 bas ca se trouve il aurai ta gestion et ca se tapperai ....
puis il a pas mal deconne avec son bloc .... j espere qu il arrivera a la faire marche comme il veu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant qu il mette un silencieux d origine car c est du bruit pour rien sa 106 .

s il voulais 160 cv il faux une clio rs comme toi ma petite pince il aurai depasser ces esperences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais sans blaguer y'a un souci sur ta 106 m106s16 car avec des 10.2 sortir un score si faible personnellement j'irai soufler dans les bronches du préparateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un score si faible en tout cas je connais aucune ou alors très peu de saxo ou 106 devant celle de Mika!!
ya mieux c'est sur mais la sienne est quand meme dans le haut du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l ai jamais vu marcher un truc de fou , il marche raisonnablement et moi je fait parti des 106 qui sont devant je parle quand j avais la meme prepa que lui mais il le sais . maintenant c est autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah actuellement a par Jo full black avec sa saxo ya pas grand monde a son niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il y en as pas mal de son niveau meme au dessus . mais les personnes ont grandi et ne test plus sur des axes routier. mais pour ma part s il veux test je suis la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
je pense qu il y en as pas mal de son niveau meme au dessus . mais les personnes ont grandi et ne test plus sur des axes routier. mais pour ma part s il veux test je suis la .



toi aussi t avais arrete les tests sur l autoroute quand t en a eu marre de te prendre des tapes par mon gt wiwi.


de toute facon moi j ai fais mon opinion des voitures qui sorte de chez access car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tapes c est un bien grand mot en reprise en 2 et tirant tous les rapports sa se tapais plutot pas mal et a 200 tu passais ta caisse et a 210 rupture de 5 pour moi . mais en d.a je passait devant mais bon elle avait 149 cv maintenant elle as evoluer et ta plus ton gt et moi je tire toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
des tapes c est un bien grand mot en reprise en 2 et tirant tous les rapports sa se tapais plutot pas mal et a 200 tu passais ta caisse et a 210 rupture de 5 pour moi . mais en d.a je passait devant mais bon elle avait 149 cv maintenant elle as evoluer et ta plus ton gt et moi je tire toujours .


en 2 toi mais moi en trois a cause de ton pont mega court et j avais une caisse bien avant 200.

et en DA t as jamais mis ta caisse devant moi. tu dois confondre.

mais elle marchait deja enerve la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confondait pas et on a jamais tirer en rapport decaler et en d.a sisi c est bien toi avec ton pare choc rouge c etais un soir ou il y avait mazout je m en rappel et aussi un soir ou ta manger la ferrari et apres j ai test avec toi en d.a et devant toi donc je me suis dit je suis aussi devant la ferrari . tu disait pas sa chez juju j te croyait pas comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais au moins sa me donne un aperçu de la personne sur les forum et en vrai .en plus sa remonte cette histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme je suis chez juju, j ai dit oui c etait sympa ca se tapais pas mal mais les reprises c est rapport decales puisque si je restais en 2 tu me faisais partir limite rupture.
et en DA jme rappel pas avoir ete derriere toi ou alors ca devait etre kif kif.
les tests date depuis environ 3 ans je n est pas test que contre toi desole.

puis penses ce que tu veux jm en fou j ai passe l age de raconter des mitos a la recreation, si ca t aide a dormir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:

je lui dit on va teste et je serai cassi sur d etre devant ......ou cote cote !!!
ctf tes sur que les ch son la .......

apres defois il se trompe mais bon en generale tu lui demande il la repasse .....!


Oui oui 334cv 600 tr/min avant le rupteur sur une m3 e36 3.2 stock et 37mkg de couple!
Bah je te garantie que ces chevaux là ils y sont pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une telle puissance sans étre au déla du rupteur d'origine, sur un M, c est très chaud. et dans ce cas, sa veut dire que reprog, il taperait la barre des 350ch.. vu que plus les tr augmente, plus la puissance aussi. ''logiquement''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
raglapince a écrit:

je lui dit on va teste et je serai cassi sur d etre devant ......ou cote cote !!!
ctf tes sur que les ch son la .......

apres defois il se trompe mais bon en generale tu lui demande il la repasse .....!


Oui oui 334cv 600 tr/min avant le rupteur sur une m3 e36 3.2 stock et 37mkg de couple!
Bah je te garantie que ces chevaux là ils y sont pas !


toute les m3 passe sur se banc qui sorte leure ch marche normale non ..........??
guech a c est ch meme sur route non ??

pk lui les aurai pas .........

fau arrete d etre jaloux .... lol

meme si pour toi il c est pas les passe au banc ok mais celle qui on leure ch marche point barre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement la aussi pour le prochain en esperant que la gestiuon de la 21 soit finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
moi 138.5cv pour la r19 16s

Seulement? Je suis étonné Pipi, je m'attendais à un score plus proche de 150ch, vu comment tu marches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
gambetta a écrit:
moi 138.5cv pour la r19 16s

Seulement? Je suis étonné Pipi, je m'attendais à un score plus proche de 150ch, vu comment tu marches!


je pensai pas avoir plus de toute facon,parconte j'ai une belle courbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...