deurf1 0 Posté(e) le 4 février 2010 hello.je rentre d'un petit test, d'autres avaient été conviés mais n'ont pas pu faire le déplacement (faut acheter des bombes anti crevaison LOL)Forces en présence:M5 E39 stock avec limiteur. débit metre neuf et capteur AAC aussi je crois. Bonne santé controlée, aucun doute M3 E46 cab, "banquette" arrière enlevé et siège passager aussi. d'après les proprios, 50 kilos enlevés!M3 E46 reprog 360cv (la mienne).Les 2 autres voitures n'ont que le chauffeur, et de mon coté j'ai pris un passager pour filmer Départ à 60 en 2: dès l'appuyée le M5 saute devant, alors que la cab reste à coté de moi sur sa 2. je me détache de la cab gentiment (genre 2 voitures d'ecart) et la M5 me met aussi 2 bonnes voitures à 240 quand on coupe.Départ à 70 en 2, la M5 a son capot à 110, et ça yoyote. A 200 il a passé sa voiture, à 220 je suis revenu de moitié et on coupe à 230.Départ à 70 en 3!!! la M5 part direct sur nous. la cab me passe son capot, puis je prends le dessus quand il passe son rapport. A 220 j'ai ma voiture complète d'avance et à 250 2 voitures, et je l'emmene comme ça dans mon aspi jusque 285 environ. La M5 m'avait bien mis 4 ou 5 voitures lol.Départ à 70, M5 en 3 moi en 2: a 110 j'ai une demi voiture d'avance, ma voiture à 170, puis la M5 remonte, à 220 cote cote puis il coupe.Départ à 100 en 3: j'ai une demi voiture de retard à 170, ça se maintient jusque 200, ensuite entre 200 et 230 je me remet cote cote et on coupe...Voilà, je vous laisse juge de voir si ma voiture rame ou non, en 2 contre 1 face à une M5 e39 en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nikel ce test. Faut vraiment que tu test contre un autre E46 reputé qui a sortie ces cv et a 2 vs 2.En tout cas, le M5 a l'aire de bien marché !!Vivment la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les 2 autres voitures n'ont que le chauffeur, et de mon coté j'ai pris un passager pour filmerLa vidéo est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bien content d'avoir pu voir ce que ca donne, bon j'ai un peu rupter avec le M5 , trop lhabitude du M3 qui prend des tours lolEn tout cas elle marche bien ta caisse effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mr_Le_top a écrit:Les 2 autres voitures n'ont que le chauffeur, et de mon coté j'ai pris un passager pour filmerLa vidéo est ou ???calme laisse lui le temps de la monté MDR sinon beau test ca prouve que ton M marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mr_Le_top a écrit:Les 2 autres voitures n'ont que le chauffeur, et de mon coté j'ai pris un passager pour filmerLa vidéo est ou ???DTC !!! Je ferais le montage la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Beau test!!!De toute façon toi à 2 et le ///M5 tout seul il sera toujours plus lourd que toi....Belle perf ton 5.0 Antoinette!le cab c'est Mik3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 5 février 2010 Spectre_91 a écrit:Beau test!!!De toute façon toi à 2 et le ///M5 tout seul il sera toujours plus lourd que toi....Belle perf ton 5.0 Antoinette!le cab c'est Mik3?ouai c'est moi le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 D'accord mais tu es quand meme beaucoup beaucoup désavantagé....Cab environ 170kg + lourd qu'un Coupétu as le HARD TOP... et si tu as enlevé 50kg tu es toujours beaucoup + lourd que deurf surtout qu'il à 2 tres legers bacquet....Résultat logique... tu devrais essayer sans le Hard top et deurf avec des vrais sieges histoire de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 5 février 2010 antoin3 a écrit:Bien content d'avoir pu voir ce que ca donne, bon j'ai un peu rupter avec le M5 , trop lhabitude du M3 qui prend des tours lolEn tout cas elle marche bien ta caisse effectivement elle marche tres tres bien cette E39. la prochaine fois je filme de la tienne antoin3.Pour la M3 de deurf et bein perso, je trouve qu'elle marche fort et que ce qui est annoncé ne me semble pas incohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 C juste un truc de ouf !tout le monde trouve ça logique, meme totalement normal, que je me trimballe toujours un passager de + que les autres.Et là c limite si je devrais pas en + prendre un sac de sable dans le coffre pke les autres voitures sont plus lourdes que moi.C marrant, avec chou91, personne lui a fait la remarque de remettre 150 kilos "pour voir"!Et quand j'ai dis que ce serait bien pour une prochaine de voir avec des passagers et niveau de carburant identiques, les gens se sont foutu de ma gueule...je trip ici, c trop marrant pour les prochaines fois, je vous propose soit de mettre 5 personnes dans ma voiture, soit que je parte toujours un rapport au dessus des autres.... LOOOOOOOOOOLComme ça je me ferais bien défoncer, et vous pourrez vous faire plaisir et dire que je rame !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Spectrounet Gicco la prochaine fois c'est moi qui monte dans ta voiture plutot :pPour le poid perso jai jamais rien dit et je m'en fou que lui ou elle soit plus leger... chacun ses armes comme on dit ! c'est le meme truc que de dire oui mais tu part pas dans mes tours mais dans les tiens .... on essai tout et on voit c'est juste pour voir :pMoi perso c'est juste pour situer la caisse, le plus important c'est le ring pas l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 5 février 2010 antoin3 a écrit:Merci Spectrounet Gicco la prochaine fois c'est moi qui monte dans ta voiture plutot :pPour le poid perso jai jamais rien dit et je m'en fou que lui ou elle soit plus leger... chacun ses armes comme on dit ! c'est le meme truc que de dire oui mais tu part pas dans mes tours mais dans les tiens .... on essai tout et on voit c'est juste pour voir :pMoi perso c'est juste pour situer la caisse, le plus important c'est le ring pas l'autoroute lol c clair on fait ça pour le délire ...qu'on soit devant derrière a coté on s'en fou un peu ...moi je sais juste que cette été je vais décapoté comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Antoine, Mik3 y'a aucun souci, hier on c bien fait plaisir et le principal est bien là.c juste les commentaires des mecs d'ici que j'ai du mal à comprendre parfois. J'avais mis y'a quelques mois une vidéo avec une M5 à 2 dedans, qui testait contre une M3 le proprio seul dedans, et la M3 accrochait bien.Tout le monde était dingue, oua cette M3 marche super fort, c impressionnant, jamais vu ça...là c'est l'inverse, j'ai un passager et la M5 seul, et tout ce qu'on trouve à dire c'est : normal, la M5 est plus lourde....C à n'y plus rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 février 2010 deurf a écrit:Antoine, Mik3 y'a aucun souci, hier on c bien fait plaisir et le principal est bien là.c juste les commentaires des mecs d'ici que j'ai du mal à comprendre parfois. J'avais mis y'a quelques mois une vidéo avec une M5 à 2 dedans, qui testait contre une M3 le proprio seul dedans, et la M3 accrochait bien.Tout le monde était dingue, oua cette M3 marche super fort, c impressionnant, jamais vu ça...là c'est l'inverse, j'ai un passager et la M5 seul, et tout ce qu'on trouve à dire c'est : normal, la M5 est plus lourde....C à n'y plus rien comprendre je suppose que tu parles de Jean pépé et de la M3d'@lex...la M5 tourne bien et t'as e46 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 deurf a écrit:C juste un truc de ouf !tout le monde trouve ça logique, meme totalement normal, que je me trimballe toujours un passager de + que les autres.Et là c limite si je devrais pas en + prendre un sac de sable dans le coffre pke les autres voitures sont plus lourdes que moi.C marrant, avec chou91, personne lui a fait la remarque de remettre 150 kilos "pour voir"!Et quand j'ai dis que ce serait bien pour une prochaine de voir avec des passagers et niveau de carburant identiques, les gens se sont foutu de ma gueule...je trip ici, c trop marrant pour les prochaines fois, je vous propose soit de mettre 5 personnes dans ma voiture, soit que je parte toujours un rapport au dessus des autres.... LOOOOOOOOOOLComme ça je me ferais bien défoncer, et vous pourrez vous faire plaisir et dire que je rame !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPourquoi tu t'enflammesRésultat LOGIQUE et oui tu veux quoi d'autre, le NIé? tu pourras pas!!Deurf +1 = ///M3 coupé, reprog, ligne, 2 bacquets super legers! et tu pese pas + de 50kg, alors que Mik3 il pese 2 deurf mdrrrrrrvsMik3 + 0= ///M3 cab, stock, hard top, sans banquette arriere et siege passager - 50kg, un cab pese 170kg environ de + qu'un coupé= Résultat logique tu veux quoi de +? tu es devant donc c'est normalMaintenant contre Antoinette, il a un ///M5 super en forme et meme si il rajouter un mec dedans il serait devant! un tres bon ///M5 e39 bah une tres bonne ///M3 sera toujours derriere meme avec reprog'et puis on t'as jamais mis le couteau sous la gorge pour avoir un passager donc arrete de te plaindre !!et surtout de faire le calimero à 2 balles, on a dit que tu ramé? on t'as dit de mettre 5 personne? non donc stop ta pleurniche de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 février 2010 cherche pas deurf tu rame c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sinon ya le suicide c'est bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 février 2010 sinon tu peut aussi t'ouvrir les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Spectre_91 a écrit:deurf a écrit:C juste un truc de ouf !tout le monde trouve ça logique, meme totalement normal, que je me trimballe toujours un passager de + que les autres.Et là c limite si je devrais pas en + prendre un sac de sable dans le coffre pke les autres voitures sont plus lourdes que moi.C marrant, avec chou91, personne lui a fait la remarque de remettre 150 kilos "pour voir"!Et quand j'ai dis que ce serait bien pour une prochaine de voir avec des passagers et niveau de carburant identiques, les gens se sont foutu de ma gueule...je trip ici, c trop marrant pour les prochaines fois, je vous propose soit de mettre 5 personnes dans ma voiture, soit que je parte toujours un rapport au dessus des autres.... LOOOOOOOOOOLComme ça je me ferais bien défoncer, et vous pourrez vous faire plaisir et dire que je rame !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPourquoi tu t'enflammesRésultat LOGIQUE et oui tu veux quoi d'autre, le NIé? tu pourras pas!!Deurf +1 = ///M3 coupé, reprog, ligne, 2 bacquets super legers! et tu pese pas + de 50kg, alors que Mik3 il pese 2 deurf mdrrrrrrvsMik3 + 0= ///M3 cab, stock, hard top, sans banquette arriere et siege passager - 50kg, un cab pese 170kg environ de + qu'un coupé= Résultat logique tu veux quoi de +? tu es devant donc c'est normalMaintenant contre Antoinette, il a un ///M5 super en forme et meme si il rajouter un mec dedans il serait devant! un tres bon ///M5 e39 bah une tres bonne ///M3 sera toujours derriere meme avec reprog'et puis on t'as jamais mis le couteau sous la gorge pour avoir un passager donc arrete de te plaindre !!et surtout de faire le calimero à 2 balles, on a dit que tu ramé? on t'as dit de mettre 5 personne? non donc stop ta pleurniche de gaminDe 1, oui on a dit que je ramais, ça n'arrete pas, et ça ma casse clairement les couilles. Surtout que c soit des mecs qui ont pas de voiture, soit des mecs qui sortent pas, soit des mecs qui ont des caisses moins perfo que la mienne. Dc oui c casse couille!!!De 2, je n'ai pas de ligne putain de bordel de merde, alors arretez de m'inventer des pieces tous les jours !!! je fais pas partie du club qui passent leur temps à dire "je suis stock" alors qu'ils ont 5 000 euros de pieces !!De 3, dans la config qu'il y avait, la cab était bien plus avantagée que moi, car vidée et un passager en moins. Effectivement à la base il est plus lourd, mais là chacun sa merde. Pour la M5 à 2 dedans toujours devant moi... possible... ou pas.... attends de voir la vidéo.J'ai testé à 2 contre 1 et je m'en fous, mais voilà faut arreter de dire "bah oui c normal et meme comme ça il était avantagé" !Non, un test parfaitement équitable c à passagers égaux, on est tous d'accord là dessus je pense.Après là le but c t de se faire plaisir, y'a pas de medaille en chocolat à gagner, et on a réussi car on c fait plaisir.Dc merci à Antoine et à Mik3!mais de temps en temps, j'aimerai bien qu'on me traite un peu normalement, c'est tout !Après le test contre chou91, y'a pas eu de "oui c normal, deurf fait 150 kilos de plus, chou91 est vidé de 150 kilos, donc y'a 300 kilos d'écart, dc logik qu'il te mette 2/3 caisses à 240." non ça a été "ah c qu'il t'a mis tu rames LOOOOOOL"Là y'a 50 kilos d'écart, 2/3 caisses d'ecart, et on dit "oui logik, faudrait que deurf remette ses sieges !!!!"Voilà c les 2 poids 2 mesures qui me saoulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 février 2010 test avec les M plus connu genre guesh et pat75, ca donnerai une vrai opinion.meme si ton M a l'air de marcher bien comme il faut le M5 aussi d'ailleur.moi honetement je suis juste sceptique sur les cheveaux .MAIS PAS SUR LES PERFS , et le principal , c est les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 @lex a écrit:test avec les M plus connu genre guesh et pat75, ca donnerai une vrai opinion.meme si ton M a l'air de marcher bien comme il faut le M5 aussi d'ailleur.moi honetement je suis juste sceptique sur les cheveaux .MAIS PAS SUR LES PERFS , et le principal , c est les perfsJ'abonde dans ton sens.Seulement les M sortent pas..... j'ai fais 3 sorties, et je trouve personne.J'arrete pas de demander, malheureusement j'ai pas encore réussi.il est certain que de tester contre 2 ou 3 voitures connues, ça fixerait tout le monde (y compris moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 février 2010 PUTAIN guesh,pat75 etc merde alors vous fouttez quoi ?lol vous vous faites vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 deurf a écrit:Spectre_91 a écrit:deurf a écrit:C juste un truc de ouf !tout le monde trouve ça logique, meme totalement normal, que je me trimballe toujours un passager de + que les autres.Et là c limite si je devrais pas en + prendre un sac de sable dans le coffre pke les autres voitures sont plus lourdes que moi.C marrant, avec chou91, personne lui a fait la remarque de remettre 150 kilos "pour voir"!Et quand j'ai dis que ce serait bien pour une prochaine de voir avec des passagers et niveau de carburant identiques, les gens se sont foutu de ma gueule...je trip ici, c trop marrant pour les prochaines fois, je vous propose soit de mettre 5 personnes dans ma voiture, soit que je parte toujours un rapport au dessus des autres.... LOOOOOOOOOOLComme ça je me ferais bien défoncer, et vous pourrez vous faire plaisir et dire que je rame !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPourquoi tu t'enflammesRésultat LOGIQUE et oui tu veux quoi d'autre, le NIé? tu pourras pas!!Deurf +1 = ///M3 coupé, reprog, ligne, 2 bacquets super legers! et tu pese pas + de 50kg, alors que Mik3 il pese 2 deurf mdrrrrrrvsMik3 + 0= ///M3 cab, stock, hard top, sans banquette arriere et siege passager - 50kg, un cab pese 170kg environ de + qu'un coupé= Résultat logique tu veux quoi de +? tu es devant donc c'est normalMaintenant contre Antoinette, il a un ///M5 super en forme et meme si il rajouter un mec dedans il serait devant! un tres bon ///M5 e39 bah une tres bonne ///M3 sera toujours derriere meme avec reprog'et puis on t'as jamais mis le couteau sous la gorge pour avoir un passager donc arrete de te plaindre !!et surtout de faire le calimero à 2 balles, on a dit que tu ramé? on t'as dit de mettre 5 personne? non donc stop ta pleurniche de gaminDe 1, oui on a dit que je ramais, ça n'arrete pas, et ça ma casse clairement les couilles. Surtout que c soit des mecs qui ont pas de voiture, soit des mecs qui sortent pas, soit des mecs qui ont des caisses moins perfo que la mienne. Dc oui c casse couille!!!De 2, je n'ai pas de ligne putain de bordel de merde, alors arretez de m'inventer des pieces tous les jours !!! je fais pas partie du club qui passent leur temps à dire "je suis stock" alors qu'ils ont 5 000 euros de pieces !!De 3, dans la config qu'il y avait, la cab était bien plus avantagée que moi, car vidée et un passager en moins. Effectivement à la base il est plus lourd, mais là chacun sa merde. Pour la M5 à 2 dedans toujours devant moi... possible... ou pas.... attends de voir la vidéo.J'ai testé à 2 contre 1 et je m'en fous, mais voilà faut arreter de dire "bah oui c normal et meme comme ça il était avantagé" !Non, un test parfaitement équitable c à passagers égaux, on est tous d'accord là dessus je pense.Après là le but c t de se faire plaisir, y'a pas de medaille en chocolat à gagner, et on a réussi car on c fait plaisir.Dc merci à Antoine et à Mik3!mais de temps en temps, j'aimerai bien qu'on me traite un peu normalement, c'est tout !Après le test contre chou91, y'a pas eu de "oui c normal, deurf fait 150 kilos de plus, chou91 est vidé de 150 kilos, donc y'a 300 kilos d'écart, dc logik qu'il te mette 2/3 caisses à 240." non ça a été "ah c qu'il t'a mis tu rames LOOOOOOL"Là y'a 50 kilos d'écart, 2/3 caisses d'ecart, et on dit "oui logik, faudrait que deurf remette ses sieges !!!!"Voilà c les 2 poids 2 mesures qui me saoulent Alors je vais t'arrété de suite!Me parle pas des autres topics de mecs qu'on pris la grosse tete s'il te plait, là je parle sur TON TOPIC donc arrete d'etre HORS sujet!!!!J'ai dis que tu ramais? t'es vraiment sur de toi? et surtout sur ce topic?Le Topic ou y-a chou, j'ai pas calculé se topic !!! tu as vu aucun post de moi là bas!!!Pour ta ligne, bah moi j'ai vu que Jimmy disait que tu faisais tellement de bruit qu'on entendais pas le klaxon donc j'en ai déduit que tu avais une ligne!!!!donc si t'as pas de ligne et que tu sorte 360cv qu'avec seulement une reprog, bah ça sort de l'imaginaire si c'est vraiment réélet si tu parles des mecs qui ont pas de caisse etc....Sache que j'suis passé bien avant toi par la case ///M3 e36 et e46 confondu...brefs'tu veux une vrai référence en e46 test avec VESTY qui est stock pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 février 2010 bof on s'en tape!parceque au final ils sont peux nombreux a nous sortire des vidéos de runs avec des amg,des porsche ,des supras,des m en pagaille,etc....et en tout cas pour cela je pensse que tous ceux qui aiment les vidéos peuvent remercier deurf qui fait quand meme plaisir aux amateurs.y a les team hurricane battle en france et apres quelques vidéos d amateur passionnés aussi.mais depuis le temps que deurf nous fais peter des petites vidéos bien propres et avec pleins de caisses differentes j avoue que on s en tape de savoir si un tel ou tel marche mieux nanana bref.apres le truc c'est que le poid joue beaucoup en reprise!!alors ducoup pas facile de comparer!!mais si le fond du probleme est de savoir si le m3 e46 qu a acheté deurf il marche bien ou pas et bien on le saura bien assez tot de toute facon!on est pas a 2 minutes!!il fera bien un jou un test equitable avec un m3 e46 stock avec 2 personnes dedans et la on saura si sa reprog lui a fait bien gagné ou pas si c'est ca le fond du probleme.apres les sieges de m3 e46 sont de quel poid?et les baquets qui sont a la place sont de quel poid?les jantes d origine du e46 son de quel poid?les jantes csl sont de quel poid?etc.........quel poid font le conducteur + passager?combien y a t il d essence dans les 2 voitures?bref...........c'est sans fin comme debat les potos!!!amusez vous la bien en tout cas!!!et encore des vidéos on kiffe!!bonne boure a tous!!gare aux poulets!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Spectre_91 a écrit:J'ai dis que tu ramais? t'es vraiment sur de toi? et surtout sur ce topic?Pour ta ligne, bah moi j'ai vu que Jimmy disait que tu faisais tellement de bruit qu'on entendais pas le klaxon donc j'en ai déduit que tu avais une ligne!!!!donc si t'as pas de ligne et que tu sorte 360cv qu'avec seulement une reprog, bah ça sort de l'imaginaire si c'est vraiment rééls'tu veux une vrai référence en e46 test avec VESTY qui est stock pour voirJe ne parle pas que de toi, je parle en général, de ce qui se dit sur ma caisse sur ce forum.J'ai le droit d'etre saoulé !Alors je maintiens, je n'ai qu'un silencieux chinois qui fait un barouf du diable, c vrai j'ai 360cv sur banc, désolé, c comme ça.j'ai une courbe normale jusqu'au rupteur origine, et la mienne continue à grimper sur les 200 tours rajoutés pour prendre les cv en +.Rien d'extraordinaire, comme je l'ai dit, la reprog n'a meme pas été paufinée, pas envie de perdre du temps alors que j'ai des pieces à monter et qu'il faudra donc la refaire!vesty a failli venir hier, mais il a un pti soucis à regler dc pas possible.je serais très heureux de tester contre pat75, kemar, vianney ou guesh par exmple.Ces 2 derniers étaient conviés mais ont eu un empechement, ça arrive.Au moins, ensuite, on pourra parler en ayant des références connues.S'ils me mettent 4 caisses, bah je laisserais dire que ma caisse rame!Si je les tiens, on pourra considérer qu'elle marche correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Deurf, faut pas exagérer non plus!Il faut avouer qu'annoncer 360 cv sur banc, avec un M3 E46 juste reprog et un silencieux chinois, c'est pas commun, donc normal que beaucoup se posent des questions!Ensuite, il ne faut pas lire toutes les inepties que certains peuvent écrire...Lorsqu'un M3 E46 rencontre un E36 en forme, déjà c'est chaud, alors lorsque en plus de ça, ilvest à poil, c'est chaud!!! Donc, résultat normal...Contre le M5, et aussi bien le M3 Cab, il y a une différence de poids indéniable aussi, après le M5 est en forme, résultat toujours aussi logique...Après, cela ne veut pas dire que ton M ne marche pas, il en faut pas se fier qu'à 2 test avant de dire si elle rame ou si elle marche, elle a l'air de se débrouiller pas trop mal, quand tu auras la chance de croiser des références connues sur ce forum, on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sauf que sur ce topic on a jamais dit que ta caisse ramais! donc ne met pas tout le monde dans le meme sac, chacun son opinion et j'suis tres heureux de pas avoir le meme mental que beaucoup ici, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2010 noufinho a écrit:Deurf, faut pas exagérer non plus!Il faut avouer qu'annoncer 360 cv sur banc, avec un M3 E46 juste reprog et un silencieux chinois, c'est pas commun, donc normal que beaucoup se posent des questions!Ensuite, il ne faut pas lire toutes les inepties que certains peuvent écrire...Lorsqu'un M3 E46 rencontre un E36 en forme, déjà c'est chaud, alors lorsque en plus de ça, ilvest à poil, c'est chaud!!! Donc, résultat normal...Contre le M5, et aussi bien le M3 Cab, il y a une différence de poids indéniable aussi, après le M5 est en forme, résultat toujours aussi logique...Après, cela ne veut pas dire que ton M ne marche pas, il en faut pas se fier qu'à 2 test avant de dire si elle rame ou si elle marche, elle a l'air de se débrouiller pas trop mal, quand tu auras la chance de croiser des références connues sur ce forum, on sera fixé Pour une fois que j'peux mettre un sur une de tes interventions!Il va néigé demain c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Spectre_91 a écrit:noufinho a écrit:Deurf, faut pas exagérer non plus!Il faut avouer qu'annoncer 360 cv sur banc, avec un M3 E46 juste reprog et un silencieux chinois, c'est pas commun, donc normal que beaucoup se posent des questions!Ensuite, il ne faut pas lire toutes les inepties que certains peuvent écrire...Lorsqu'un M3 E46 rencontre un E36 en forme, déjà c'est chaud, alors lorsque en plus de ça, ilvest à poil, c'est chaud!!! Donc, résultat normal...Contre le M5, et aussi bien le M3 Cab, il y a une différence de poids indéniable aussi, après le M5 est en forme, résultat toujours aussi logique...Après, cela ne veut pas dire que ton M ne marche pas, il en faut pas se fier qu'à 2 test avant de dire si elle rame ou si elle marche, elle a l'air de se débrouiller pas trop mal, quand tu auras la chance de croiser des références connues sur ce forum, on sera fixé Pour une fois que j'peux mettre un sur une de tes interventions!Il va néigé demain c'est sur!!!Tant que c pas cette nuit, pke ce serait cho pour ceux qui testent !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi je dis que vos caisse rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai lu trop de fois mon pseudo , donc on va test comme sa ça sera réglé !!!!!! J'ai changé mes pneu AR on peu y aller deurf !!! c'est bon Soit tu déplace tes miches Sur LC ou je viens sur F... mais promet moi qu il y aura de la caisse pour moi sinon je me déplace pas pour 3 caisses qui se batte en duel , en plus pour prendre 5 bagnoles a chaque test !!!!!Tu peut bien faire ça pour moi, vu que je suis ton client qui attestera que ta caisse marche !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 quand chou ta rouler dessus rien de plus logique vu le vidage, mais c'est vrai que c'était choquant.Sinon ton M à l'air de très bien roulez tu peux dormir sur tes deux oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 6 février 2010 deurf a écrit:Spectre_91 a écrit:deurf a écrit:C juste un truc de ouf !tout le monde trouve ça logique, meme totalement normal, que je me trimballe toujours un passager de + que les autres.Et là c limite si je devrais pas en + prendre un sac de sable dans le coffre pke les autres voitures sont plus lourdes que moi.C marrant, avec chou91, personne lui a fait la remarque de remettre 150 kilos "pour voir"!Et quand j'ai dis que ce serait bien pour une prochaine de voir avec des passagers et niveau de carburant identiques, les gens se sont foutu de ma gueule...je trip ici, c trop marrant pour les prochaines fois, je vous propose soit de mettre 5 personnes dans ma voiture, soit que je parte toujours un rapport au dessus des autres.... LOOOOOOOOOOLComme ça je me ferais bien défoncer, et vous pourrez vous faire plaisir et dire que je rame !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPourquoi tu t'enflammesRésultat LOGIQUE et oui tu veux quoi d'autre, le NIé? tu pourras pas!!Deurf +1 = ///M3 coupé, reprog, ligne, 2 bacquets super legers! et tu pese pas + de 50kg, alors que Mik3 il pese 2 deurf mdrrrrrrvsMik3 + 0= ///M3 cab, stock, hard top, sans banquette arriere et siege passager - 50kg, un cab pese 170kg environ de + qu'un coupé= Résultat logique tu veux quoi de +? tu es devant donc c'est normalMaintenant contre Antoinette, il a un ///M5 super en forme et meme si il rajouter un mec dedans il serait devant! un tres bon ///M5 e39 bah une tres bonne ///M3 sera toujours derriere meme avec reprog'et puis on t'as jamais mis le couteau sous la gorge pour avoir un passager donc arrete de te plaindre !!et surtout de faire le calimero à 2 balles, on a dit que tu ramé? on t'as dit de mettre 5 personne? non donc stop ta pleurniche de gaminDe 1, oui on a dit que je ramais, ça n'arrete pas, et ça ma casse clairement les couilles. Surtout que c soit des mecs qui ont pas de voiture, soit des mecs qui sortent pas, soit des mecs qui ont des caisses moins perfo que la mienne. Dc oui c casse couille!!!De 2, je n'ai pas de ligne putain de bordel de merde, alors arretez de m'inventer des pieces tous les jours !!! je fais pas partie du club qui passent leur temps à dire "je suis stock" alors qu'ils ont 5 000 euros de pieces !!De 3, dans la config qu'il y avait, la cab était bien plus avantagée que moi, car vidée et un passager en moins. Effectivement à la base il est plus lourd, mais là chacun sa merde. Pour la M5 à 2 dedans toujours devant moi... possible... ou pas.... attends de voir la vidéo.J'ai testé à 2 contre 1 et je m'en fous, mais voilà faut arreter de dire "bah oui c normal et meme comme ça il était avantagé" !Non, un test parfaitement équitable c à passagers égaux, on est tous d'accord là dessus je pense.Après là le but c t de se faire plaisir, y'a pas de medaille en chocolat à gagner, et on a réussi car on c fait plaisir.Dc merci à Antoine et à Mik3!mais de temps en temps, j'aimerai bien qu'on me traite un peu normalement, c'est tout !Après le test contre chou91, y'a pas eu de "oui c normal, deurf fait 150 kilos de plus, chou91 est vidé de 150 kilos, donc y'a 300 kilos d'écart, dc logik qu'il te mette 2/3 caisses à 240." non ça a été "ah c qu'il t'a mis tu rames LOOOOOOL"Là y'a 50 kilos d'écart, 2/3 caisses d'ecart, et on dit "oui logik, faudrait que deurf remette ses sieges !!!!"Voilà c les 2 poids 2 mesures qui me saoulent je m éfforce de rien dire maisvous commencé vraiment a me soulé avec chou91 il est vidé ces normale.la config de la voiture est comme ca et comme on di CHACUN CES ARME!!!!!!! ces un choix, maintenant je me fait plaise au volant ces le principale!!je ne manque de respect a personne, je met une video pour que les gens se fasse leur point de vue, ces pour ca que je ne fai quasiment jamais de résumé car ces souvent déformé.une bonne vidéo comme ca ya pas de litige...deurf tu ma demandé de tirer avec toi on y a été maintenant est arrivé ce qui est arrivé mais me met pas dans tes polémique.apparament ton but premier est de faire une réputation a ton M et non pas de te faire plaisir au volant. pourtant tu est le premier a dire que tu test pour le plaisir...bref encore trop de blabla pour rien et pas assé de teste, il serai tant de sortir pat75,vianney,kemar,guech.... pour arréter tout ces blabla et parler de chose concréte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 vous vous prenez la tête pour rien.Deurf si tu te base sur les on dits de certains ici tu n'arretera jamais....Ton m a l'air de bien tourner pourquoi te prendre la tête avec les on dit???Et chou effectivement ta voiture a cette config, chacun ses armes tu as raison, mais c'est aussi normal que tu sois bien devant lui rien de magique quoi, des très bonne perfs avc vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 6 février 2010 maxluc93 a écrit:bof on s'en tape!parceque au final ils sont peux nombreux a nous sortire des vidéos de runs avec des amg,des porsche ,des supras,des m en pagaille,etc....et en tout cas pour cela je pensse que tous ceux qui aiment les vidéos peuvent remercier deurf qui fait quand meme plaisir aux amateurs.y a les team hurricane battle en france et apres quelques vidéos d amateur passionnés aussi.mais depuis le temps que deurf nous fais peter des petites vidéos bien propres et avec pleins de caisses differentes j avoue que on s en tape de savoir si un tel ou tel marche mieux nanana bref.apres le truc c'est que le poid joue beaucoup en reprise!!alors ducoup pas facile de comparer!!mais si le fond du probleme est de savoir si le m3 e46 qu a acheté deurf il marche bien ou pas et bien on le saura bien assez tot de toute facon!on est pas a 2 minutes!!il fera bien un jou un test equitable avec un m3 e46 stock avec 2 personnes dedans et la on saura si sa reprog lui a fait bien gagné ou pas si c'est ca le fond du probleme.apres les sieges de m3 e46 sont de quel poid?et les baquets qui sont a la place sont de quel poid?les jantes d origine du e46 son de quel poid?les jantes csl sont de quel poid?etc.........quel poid font le conducteur + passager?combien y a t il d essence dans les 2 voitures?bref...........c'est sans fin comme debat les potos!!!amusez vous la bien en tout cas!!!et encore des vidéos on kiffe!!bonne boure a tous!!gare aux poulets!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 6 février 2010 guech a écrit:J'ai lu trop de fois mon pseudo , donc on va test comme sa ça sera réglé !!!!!! J'ai changé mes pneu AR on peu y aller deurf !!! c'est bon Soi ttu déplace tes miches Sur LC ou je viens sur F... mais promet moi qu il y aura de la caisse pour moi sinon je me déplace pas pour 3 caisses qui se batte en duel , en plus pour prendre 5 bagnoles a chaque test !!!!!Tu bien faire ça pour moi, vu que je suis ton client qui attestera que ta caisse marche !!!!!! lolVous me prévenez et je sors ma petite 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 février 2010 en tout cas spectre c'est un enchantement a chaque foi renouvellé avec tes photosd d avatad::tu aurais le numero de la blonde en jean bleu sur cette photo????en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 février 2010 chou91 a écrit:deurf a écrit:Spectre_91 a écrit:deurf a écrit:C juste un truc de ouf !tout le monde trouve ça logique, meme totalement normal, que je me trimballe toujours un passager de + que les autres.Et là c limite si je devrais pas en + prendre un sac de sable dans le coffre pke les autres voitures sont plus lourdes que moi.C marrant, avec chou91, personne lui a fait la remarque de remettre 150 kilos "pour voir"!Et quand j'ai dis que ce serait bien pour une prochaine de voir avec des passagers et niveau de carburant identiques, les gens se sont foutu de ma gueule...je trip ici, c trop marrant pour les prochaines fois, je vous propose soit de mettre 5 personnes dans ma voiture, soit que je parte toujours un rapport au dessus des autres.... LOOOOOOOOOOLComme ça je me ferais bien défoncer, et vous pourrez vous faire plaisir et dire que je rame !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPourquoi tu t'enflammesRésultat LOGIQUE et oui tu veux quoi d'autre, le NIé? tu pourras pas!!Deurf +1 = ///M3 coupé, reprog, ligne, 2 bacquets super legers! et tu pese pas + de 50kg, alors que Mik3 il pese 2 deurf mdrrrrrrvsMik3 + 0= ///M3 cab, stock, hard top, sans banquette arriere et siege passager - 50kg, un cab pese 170kg environ de + qu'un coupé= Résultat logique tu veux quoi de +? tu es devant donc c'est normalMaintenant contre Antoinette, il a un ///M5 super en forme et meme si il rajouter un mec dedans il serait devant! un tres bon ///M5 e39 bah une tres bonne ///M3 sera toujours derriere meme avec reprog'et puis on t'as jamais mis le couteau sous la gorge pour avoir un passager donc arrete de te plaindre !!et surtout de faire le calimero à 2 balles, on a dit que tu ramé? on t'as dit de mettre 5 personne? non donc stop ta pleurniche de gaminDe 1, oui on a dit que je ramais, ça n'arrete pas, et ça ma casse clairement les couilles. Surtout que c soit des mecs qui ont pas de voiture, soit des mecs qui sortent pas, soit des mecs qui ont des caisses moins perfo que la mienne. Dc oui c casse couille!!!De 2, je n'ai pas de ligne putain de bordel de merde, alors arretez de m'inventer des pieces tous les jours !!! je fais pas partie du club qui passent leur temps à dire "je suis stock" alors qu'ils ont 5 000 euros de pieces !!De 3, dans la config qu'il y avait, la cab était bien plus avantagée que moi, car vidée et un passager en moins. Effectivement à la base il est plus lourd, mais là chacun sa merde. Pour la M5 à 2 dedans toujours devant moi... possible... ou pas.... attends de voir la vidéo.J'ai testé à 2 contre 1 et je m'en fous, mais voilà faut arreter de dire "bah oui c normal et meme comme ça il était avantagé" !Non, un test parfaitement équitable c à passagers égaux, on est tous d'accord là dessus je pense.Après là le but c t de se faire plaisir, y'a pas de medaille en chocolat à gagner, et on a réussi car on c fait plaisir.Dc merci à Antoine et à Mik3!mais de temps en temps, j'aimerai bien qu'on me traite un peu normalement, c'est tout !Après le test contre chou91, y'a pas eu de "oui c normal, deurf fait 150 kilos de plus, chou91 est vidé de 150 kilos, donc y'a 300 kilos d'écart, dc logik qu'il te mette 2/3 caisses à 240." non ça a été "ah c qu'il t'a mis tu rames LOOOOOOL"Là y'a 50 kilos d'écart, 2/3 caisses d'ecart, et on dit "oui logik, faudrait que deurf remette ses sieges !!!!"Voilà c les 2 poids 2 mesures qui me saoulent je m éfforce de rien dire maisvous commencé vraiment a me soulé avec chou91 il est vidé ces normale.la config de la voiture est comme ca et comme on di CHACUN CES ARME!!!!!!! ces un choix, maintenant je me fait plaise au volant ces le principale!!je ne manque de respect a personne, je met une video pour que les gens se fasse leur point de vue, ces pour ca que je ne fai quasiment jamais de résumé car ces souvent déformé.une bonne vidéo comme ca ya pas de litige...deurf tu ma demandé de tirer avec toi on y a été maintenant est arrivé ce qui est arrivé mais me met pas dans tes polémique.apparament ton but premier est de faire une réputation a ton M et non pas de te faire plaisir au volant. pourtant tu est le premier a dire que tu test pour le plaisir...bref encore trop de blabla pour rien et pas assé de teste, il serai tant de sortir pat75,vianney,kemar,guech.... pour arréter tout ces blabla et parler de chose concréte.Tu seras gentil de pas generalisé en disant "vous me saoulez" quand tu parle de quelqu'un met don pseudo ça évite les quiproquo, parce que j'ai jamais parlez de ta ///M dans aucun topic ni ailleurs! Mercimaxluc93 a écrit:en tout cas spectre c'est un enchantement a chaque foi renouvellé avec tes photosd d avatad::tu aurais le numero de la blohttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-1508872-multiprises-peritel-pistounde en jean bleu sur cette photo????en MP. Cela me va droit au cœur!!! des que j'ai son numéro j'te le donne et j'te paie le billet pour aller la voir a L.A no Soucy!!! Quant a Deurf vu que les ingenieurs Bmw ce sont casser la TETE pour sortir 360cv d'un CSL et que toi rien qu'avec une reprog tu sors autant bah ce serait le test nikel pour toi de test contre un CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Spectre_91, il a déjà du mal à trouver un M E46 "normal" pour tester, alors pour avoir un CSL..... Enfin je me rappel d'un temps ou les M sortaient tout le temps, maintenant ils se font bien rare même en les invitants. En dehors de certain que je ne citerai pas toujours opé pour test.Et pi sinon moi je dis au lieu de savoir quiquiC qui à la plus grosse en M sur autoban !!! faite une sortie circuit (hors nür) entre M, et voyez qui sait tournez le volant et non pas seulement appuyer sur la pédale de droite . ça sera autrement plus glorifiant je trouve que les tests continuel sur l'autoroute ou tout le mérite revient finalement au véhicule et ou le "pilote" n'a qu'un rôle secondaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 février 2010 impec guesh fais signe quand tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 février 2010 R-one a écrit:Spectre_91, il a déjà du mal à trouver un M E46 "normal" pour tester, alors pour avoir un CSL..... Enfin je me rappel d'un temps ou les M sortaient tout le temps, maintenant ils se font bien rare même en les invitants. En dehors de certain que je ne citerai pas toujours opé pour test.Et pi sinon moi je dis au lieu de savoir quiquiC qui à la plus grosse en M sur autoban !!! faite une sortie circuit (hors nür) entre M, et voyez qui sait tournez le volant et non pas seulement appuyer sur la pédale de droite . ça sera autrement plus glorifiant je trouve que les tests continuel sur l'autoroute ou tout le mérite revient finalement au véhicule et ou le "pilote" n'a qu'un rôle secondaire !!! Pas mieux, et j'suis sur que certains pilotes de lignes droite qui dechire tout seront tres à la ramasse sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Spectre_91 a écrit:R-one a écrit:Spectre_91, il a déjà du mal à trouver un M E46 "normal" pour tester, alors pour avoir un CSL..... Enfin je me rappel d'un temps ou les M sortaient tout le temps, maintenant ils se font bien rare même en les invitants. En dehors de certain que je ne citerai pas toujours opé pour test.Et pi sinon moi je dis au lieu de savoir quiquiC qui à la plus grosse en M sur autoban !!! faite une sortie circuit (hors nür) entre M, et voyez qui sait tournez le volant et non pas seulement appuyer sur la pédale de droite . ça sera autrement plus glorifiant je trouve que les tests continuel sur l'autoroute ou tout le mérite revient finalement au véhicule et ou le "pilote" n'a qu'un rôle secondaire !!! Pas mieux, et j'suis sur que certains pilotes de lignes droite qui dechire tout seront tres à la ramasse sur circuitmoi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2010 autres plaisirs plus gratifiant c'est sûr!!mais l'intérêt de comparés les perfs des autos pur sans l'action du pilote reste intéressant pour beaucoup, moi le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Spectre_91 a écrit:noufinho a écrit:Deurf, faut pas exagérer non plus!Il faut avouer qu'annoncer 360 cv sur banc, avec un M3 E46 juste reprog et un silencieux chinois, c'est pas commun, donc normal que beaucoup se posent des questions!Ensuite, il ne faut pas lire toutes les inepties que certains peuvent écrire...Lorsqu'un M3 E46 rencontre un E36 en forme, déjà c'est chaud, alors lorsque en plus de ça, ilvest à poil, c'est chaud!!! Donc, résultat normal...Contre le M5, et aussi bien le M3 Cab, il y a une différence de poids indéniable aussi, après le M5 est en forme, résultat toujours aussi logique...Après, cela ne veut pas dire que ton M ne marche pas, il en faut pas se fier qu'à 2 test avant de dire si elle rame ou si elle marche, elle a l'air de se débrouiller pas trop mal, quand tu auras la chance de croiser des références connues sur ce forum, on sera fixé Pour une fois que j'peux mettre un sur une de tes interventions!Il va néigé demain c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 février 2010 deurf a écrit:Spectre_91 a écrit:R-one a écrit:Spectre_91, il a déjà du mal à trouver un M E46 "normal" pour tester, alors pour avoir un CSL..... Enfin je me rappel d'un temps ou les M sortaient tout le temps, maintenant ils se font bien rare même en les invitants. En dehors de certain que je ne citerai pas toujours opé pour test.Et pi sinon moi je dis au lieu de savoir quiquiC qui à la plus grosse en M sur autoban !!! faite une sortie circuit (hors nür) entre M, et voyez qui sait tournez le volant et non pas seulement appuyer sur la pédale de droite . ça sera autrement plus glorifiant je trouve que les tests continuel sur l'autoroute ou tout le mérite revient finalement au véhicule et ou le "pilote" n'a qu'un rôle secondaire !!! Pas mieux, et j'suis sur que certains pilotes de lignes droite qui dechire tout seront tres à la ramasse sur circuitmoi le premier toi ça n'est pas pareil, tu aimes les railles... j'ai pas précisé quelle sorte de raille je suis loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tant que ca test pour le plaisir c'est ca le principal c'est de kiffer ! Apres c'est bien sa sert de base de comparaison mais faut pas en faire tout un plat et je suis daccord avec Chou, laissez le trankil chacun ses armes !!! J'ai choisi davoir 1.8T c'est mon probleme, lui il a choisi d'enmener personne a l'arriere bas c'est sont choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est énorme à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites