deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hello.Rforce1 et moi meme seront à CS vers 16h30...si y'a du monde, on est ready! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 fallait prévenir plus tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 On c décidé au dernier moment !y'avait la focus RS, une astra OPC reprog O², et ma falsh CSL mdr.Quelques petits tests mais la cam a foiré... j'espère réussir à récupérer 2 ou 3 trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merde j'avais pas vu, alors que je me suis fait chier tout l'aprém... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vic' a écrit:Merde j'avais pas vu, alors que je me suis fait chier tout l'aprém...T'as merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et alors ca done koi +- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 raglapince a écrit:et alors ca done koi +- ?contre le E46, en gros moi seul, lui à deux, cote cote jusqu'à 180 après il part. Contre L'OPC , bah il reste nettement derrière.En espérant avoir un petit bout en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ta teste contre le e46 ? et tu veu teste avec du mrs reprog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 raglapince a écrit:ta teste contre le e46 ? et tu veu teste avec du mrs reprog ???c'était le résultat contre la E46 . j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et oui je cherche un MRS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 R-one a écrit:raglapince a écrit:et alors ca done koi +- ?en gros moi seul, lui à deux, cote cote jusqu'à 180 après il part. L'OPC reste nettement derrière.En espérant avoir un petit bout en vidéo Voilà sur départ à 70/80 en 2, je passe mon capot, puis ma voiture, ça se tient bien jusque environ 200, puis l'allonge du M fais la différence c'est logique.Sur un départ à 90 en 3 (oula que je suis bas), et bien il passe son capot, je remonte doucement, on se tient bien et après 200 je pars.L'astra OPC reste nettement derrière à chaque fois, et ce dès l'appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 deurf a écrit:R-one a écrit:raglapince a écrit:et alors ca done koi +- ?en gros moi seul, lui à deux, cote cote jusqu'à 180 après il part. L'OPC reste nettement derrière.En espérant avoir un petit bout en vidéo Voilà sur départ à 70/80 en 2, je passe mon capot, puis ma voiture, ça se tient bien jusque environ 200, puis l'allonge du M fais la différence c'est logique.Sur un départ à 90 en 3 (oula que je suis bas), et bien il passe son capot, je remonte doucement, on se tient bien et après 200 je pars.L'astra OPC reste nettement derrière à chaque fois, et ce dès l'appuyée pour l'OPC c'est normal... O2 powaaaaa !!! elle était facile celle la MDR. Moi je suis reprog GameBoy mais j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a mon avis lol pour teste avec un mrs reprog juste ......! enfin c est mon avis ...! un bon teste deja contre renenez je pense ...... mais un mrs reprog (+ nos lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa votre aprem'prochaine fois, prévenez plus tôt et j'apporterai la cam qui foirera pas LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 raglapince a écrit:a mon avis lol pour teste avec un mrs reprog juste ......! enfin c est mon avis ...!un bon teste deja contre renenez je pense ...... mais un mrs reprog (+ nos lol )je demande un MRS reprog, car la dernière fois que j'ai test contre un MRS, il était stock, et il était devant moi . alors je préfère y aller doucement avec les MRS depuis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mdr !! ok bonne perf en tous cas ...toi c est quel version deja ? celle avec 2pot derriere 5cy turbo 220ch ? si oui stock vs stock ca doit se tappe avec toi ....!!! surtout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 raglapince a écrit:mdr !! ok bonne perf en tous cas ...toi c est quel version deja ? celle avec 2pot derriere 5cy turbo 220ch ? si oui stock vs stock ca doit se tappe avec toi ....!!! surtout en basNon, une seuls sortie et 215cv origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Focus RS il y'a qu'une version, a part la nouvelle. c'est pas une ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah merde ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 raglapince a écrit:mdr !! ok bonne perf en tous cas ...toi c est quel version deja ? celle avec 2pot derriere 5cy turbo 220ch ? si oui stock vs stock ca doit se tappe avec toi ....!!! surtout en bas une MRS R26 stock VS FST 225 stock = MRS nettement devanttest réalisé avec 2 FST differentes contre mon ex. R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2010 comme koi c est bizar !moi c etait le contraire .........teste fait le meme soir les 2 marche quasi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 je sais meme pas si je v faire une vidéo tellement ça sert à rien avec ce qui a été filmé...Putain de cam qui a merdé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2010 marche bien la focus, le gains de poids doit beaucoup y joué aussi, elle a l'air bien vide !te faudrait une MRS vidée aussi pour un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 1 février 2010 s16boy a écrit:marche bien la focus, le gains de poids doit beaucoup y joué aussi, elle a l'air bien vide !te faudrait une MRS vidée aussi pour un bon test50kg à tout casser c'est du toc cette voiture LOL, ça pèse rien.... et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 dommage, oui et non, car elle est légère cette focus, même sans vider, et la différence de perf entre une seule personne et un passager est grande, tout comme le CX, le poids la désavantage pas mal, encore plus que d'autre caisse de la même gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Figo77 a écrit:dommage, oui et non, car elle est légère cette focus, même sans vider, et la différence de perf entre une seule personne et un passager est grande, tout comme le CX, le poids la désavantage pas mal, encore plus que d'autre caisse de la même gamme.tiens tu tombes bien, tu devrais essayer avec la focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 arf, tu veux m'faire gacher de l'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Figo77 a écrit:arf, tu veux m'faire gacher de l'essence! Peut etre.mais à 2 contre 1, je mets tout de même 10 euros sur le fait qu'il soit devant toi à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah, ba oui, ça c'est sur, mais j préfère tester a égalité de personne, d'une, et de 2, j'espère ne pas couper toute les reprises a 200.... que j puisse allonger la 4 au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 Surtout qu'il peut mettre la patate sur une reprise, avec son boitier, donc voila, moi j suis tjs pareil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Figo77 a écrit:Surtout qu'il peut mettre la patate sur une reprise, avec sont bluefin, donc voila, moi j suis tjs pareil lol.Non lui aussi il reste toujours pareil!Mais bon, tester à 2 contre 2 le gênera pas Et monter à 240 non plus...Comme ça tu arriveras à repasser devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 méfi toi de la puissance du SSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Figo77 a écrit:ah, ba oui, ça c'est sur, mais j préfère tester a égalité de personne, d'une, et de 2, j'espère ne pas couper toute les reprises a 200.... que j puisse allonger la 4 au moins.surtout que je crois me souvenir avoir deja test contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui, justement, a l'aller, tu as pris, au retour, j ai pris lol, mais bon, j'avais pas la bfr, ni l'échangeur... ça n'a plus rien avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Figo77 a écrit:oui, justement, a l'aller, tu as pris, au retour, j ai pris lol, mais bon, j'avais pas la bfr, ni l'échangeur... ça n'a plus rien avoir.forcement avec l'échangeur, ça change tout.... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui, enfin, surtout la ligne sur la s4, celle d'origine bride énormément.. l échangeur, avec les 500gr de sural sa chauffe pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites