Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

DEBRIEFING SESSION BANC CHEZ KSF DU 30/01/10

Messages recommandés

Voici une session banc qui se deroulle comme je l es aime dans la joie et la bonne humeur bonne ambiance bravo a vous pour la ponctualiter car on avais pris bcp d avance mais vous etes tous venu en avance c etais cool !

Merci encore tiny

les petites puces on sortie des cv malgrer tout on a meme eu le droit a un cour de meca sur gtt mdr,non bonne ambiance c est cool .


Je pense qu on va en organiser bcp car la demande a ete assez forte !!

voila c est a vous on veux voir les photos et score

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma contribution !!
356cv et 51mkg
La courbe a un trou du au boost controler ... que j'arrive pas a regler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???????????
et les courbe lol ?

bien speed si t arrive a virai les trous c est nikel .... ! le couple redessen vite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire ...............!!
mais c etait surtout une question en cas ou .!...defois avec trop de pression ou booste apres on pere dans les tours ... c etait pour savoir en cas ou ....!


ps si t en a trop hesite pas j ai 22 maxi moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les ch moins que tu pensais
mais bien le couple 51mkg putain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Toutoune pour l'organisation, moi j'ai juste ramener du monde lol, je m'occupe du montage vidéo et pour ceux qui sont sur le forum envoyez moi des scan des feuilles (comme Speed) pour que je les mettes dans la vidéo Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez payer combien par tête de pipe?
les résultats vous semble tous correct??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60€ pour les 2RM et 70 pour les 4RM, oui les résultats sont correct Clio RS 182 passé à 182 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de boite et je passe sur le fofo Very Happy

donc ba comme toutoune la dit dans la bonne humeur et la bonne ambiance franchement c etait une tres bonne journée a refaire mm en ten que spectateur

pour ma part j ai passé mon clio rs 182 ch qui au premier passage a sorti 193.9 puissance moteur corrigée et 224 Nm de couple a 5574 t/min ce beau score est du au faite que la voiture ct reposé donc un compartiment moteur plus frais qui a entrainé une diminution de la tempé a l admi

par la suite j ai demandé s il etai possible de refair un passage en laissan la voiture bien chauffé au ralenti et elle ma sortie les ch constructeur

niveau modif elle a ligne decata miltek filtre green dans la boite a air d origine avec suppresion du bi mode et boa en facade


pour conclure je m attendais pas a un score comme celui ci et je suis tres content du resultat

et encore merci a toute les personnes qui on organisé ce petit passage au banc je me repete mais super journée merci et bonne nuit je part me coucher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:

Voila ma contribution !!
356cv et 51mkg
La courbe a un trou du au boost controler ... que j'arrive pas a regler.


putin avec une vrai gestion sur mesure y a moyen de bien grater en perf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre la courbe on dirait limite celle d'un mazout lol !!
surtout avec un gt2871, puissance maxi à 4953 tr/min c'est peu je trouve, on dirait qu'un bridage intervient !
A mon avis, la gestion peut etre améliorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ksf pour le passage et a tout le monde pour la bonne ambiance

je suis a peine arrivé que hop la voiture etait sur les rouleaux

voila mes courbes avec le resultat



je précise que c'est une golf 4 TDI 130 et que c'est ma voiture de tt les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Bizarre la courbe on dirait limite celle d'un mazout lol !!
surtout avec un gt2971, puissance maxi à 4953 tr/min c'est peu je trouve, on dirait qu'un bridage intervient !
A mon avis, la gestion peut etre améliorée Wink


et oui c'est une gestion pour rester fiable. Mais c'est claire qu'avec une sur mesure, moyen de gratter 40cv assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc merci a ceux qui ont organiser,le peu de temps ou j'y suis allé c'etait sympa,je serais bien resté mais obligation donc...
Voila ma courbe,tres content surtout que j'etais le seul a penser a moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Donc merci a ceux qui ont organiser,le peu de temps ou j'y suis allé c'etait sympa,je serais bien resté mais obligation donc...
Voila ma courbe,tres content surtout que j'etais le seul a penser a moin



Très belle courbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé d'être 6 sur la Kadett pour pas qu'elle patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed fait une vrai gestion je pense ça te sera très bénéfique , de plus je ne pense que ton bloc en dise du mal !!!!

Toni beau score et très belle courbe , pas facile avec un let !!!!!

Pour la clio rs 182cv plutot pas mal en général elles sortent moins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli score la Kadett
Et Speed pas mal mais la courbe est chelou remarque peu importe du moment que sur la route ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres jolis resultats il y a des watts a revendre la !!!

et pour les GTT pas de feuilles de bancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Jolie score toni

Tu avais combien en sural ?


Merci vianney !! Pour le moment je suis a 1b en stab,je compte a terme etre a 1.2b stab et fiable,ca prednra un peu de temps,mais ca sera l bon compromis perfs fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:


Toni beau score et très belle courbe , pas facile avec un let !!!!!



Merci guech.Pour le LET,oui et non,en fait pour te situer c'est un peu comme la reputation des M3 qui ont le cancer,tout depend de comment c'est entretenu,suivi,traité,et fait.Maintenant je ne dis pas qu'on sort a tous les coups autant dans ma config,mais les 300 je pense sont jouables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo de ma courbe:


A la base ma cali est donnée pour 136cv (X20XEV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas de chance en sortant de chez moi le matin je pli ma ligne sur le seuil de mon portail
et déchire un soufflet de cardan...

bref je vais qu'en même chez ksf ou on ma gentiment prêté le pont pour voir les dégâts
et pour enlever la ligne (merci encore..)

ensuite obliger de retirer le capot pour sangler la voiture sur la barre anti rapprochement (pas de crochet...lol)

donc résultat super 5 gt turbo moteur 1.8l 16 "stock" sans ligne juste collecteur et la descente : 156.7cv

je posterai ma feuille plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va lol, je pensais que ca gueulerais plus que ça (enfin pour ma part lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila la feuille de banc de ma clio RS





enfin voila en tou cas pour ma part j ai passé une super journée super et en prime un joli score lol


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de faire une gestion sur mesure speed regle bien ton avcr

dailleur je suis sur que tu a la meme courbe sur l'avcr ce qui prouverait que c'est bien a cause d'une mauvaise regulation

pour moi tu as mi l'electrovane sur une position trop rapide
si tu la met plus lente elle montrai un peu moin vite donc couple plus tard mais elle restera bien stable en haut sachant que ce truc la tu le regle sur la vitesse que tu veux

car ta gestion sur mesure changera rien a ta courbe de pression a moin qu'il touche a lavcr aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas , j'avais reglé comme tu m'avais conseillé ... et sa n'a rien changé ...
En tout cas, elle marche parfaitement bien sur la route, aucun trou, enfin on rescent rien du tout.
Il y a que lorsque l'on part en bas des tours comme le passage au banc ou l'avcr regule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf faudrait que je monte avec toi un jour pour voir bien

mais toi tout seul sur route fait comme sur un passage au banc et tu met en position courbe a l'avcr avec comme indication que la pression pour pas te mélanger et regarde si ta courbe fait comme celle du passage banc

si ca fait une belle courbe a l'avcr c'est que tu as un autre blem genre mauvaise gestion et ton boitier retire un peu davance par si par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
arf faudrait que je monte avec toi un jour pour voir bien



ta le gouts du risque au moins tu repartiras peut etre avec un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regle déja ton avcr pour ne pas avoir de chutes de pression, tu elimini le learning et tu te fait ta courbe de duty tout seul, sur la mienne je suis obligé il ne la regle jamais a bas régime!

pour ne pas avoir de trou de pression j'ai un bon gros pic a un certain régime, proche de ton trou je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Yapudo pour l'AVCR, dégage le mode Learn et fais le réglage à la mano pour le duty !!! Y a que comme ça que j'ai réussi à bien faire marcher ma Focus Very Happy , et ça marche bien LOL.


Sinon je peux aussi te proposer de t'aider à le régler surtout que je suis du coté de sénart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez DM tu verra la différence mdrrr, perso j'ai sorti 147 (compartiment moteur bien froid donc ca joue pas mal) mais je pense être plus proche des 140 donc ca va il est très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
vous le trouver pas un poil optimiste le banc??

moi j'ai sorti 151,6ch et 179nm sur ma saxo


+ sans critiquer,juste en voyant certains resultats,je les connais pas tous,dont le mien,je me pose des questions.Maintenant s'il est juste et fiable tant mieu,mais la mienne 311 chx,la saxo 152chx,la GT a moteur 1.8 16 plus de 150 chx,la clio RS2 192chx,bref soit un peu optimiste,soit on a de la chance,nos moteurs ont tous la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdzn91 a écrit:
pour ma part pas de chance en sortant de chez moi le matin je pli ma ligne sur le seuil de mon portail
et déchire un soufflet de cardan...

bref je vais qu'en même chez ksf ou on ma gentiment prêté le pont pour voir les dégâts
et pour enlever la ligne (merci encore..)

ensuite obliger de retirer le capot pour sangler la voiture sur la barre anti rapprochement (pas de crochet...lol)

donc résultat super 5 gt turbo moteur 1.8l 16 "stock" sans ligne juste collecteur et la descente : 156.7cv

je posterai ma feuille plus tard

je trouve byzarre que t ai fait plus de 150 CHEVEAU d un 16 stock t est sur c est pas un williams ( ce n est pas une critique ) parce que dans ce cas la si c etait un williams t aurais fais 170 cheveau stock
sinon pas de bol pour t as ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il est juste ( en même temps je suis mal placer pour dire le contraire ) oublier pas qu on avait des température proche de 0 qu il y a une soufflerie de ouf et que pour la plupart vous aviez un compatiment pratiquement gelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
vous le trouver pas un poil optimiste le banc??

moi j'ai sorti 151,6ch et 179nm sur ma saxo


C est pas toi qui les pistons ?

La Léon a rien sorti !! Tout comme la golf 5gti qui as sorti 160 du a un souci moteur etc ... Tt le monde n'a pas sortie c est cv

Allez chez digi il rajoute 22cv partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ca fait des polimiques mdrrrr, non sans blague pour répondre rapidement :

Toni92 : La clio Rs a sortie 193ch compartiment moteur froid et au second passage en laissant tourner au ralentie pendant 20min, elle à sortie 182ch donc puissance construcuteur (pour une fois lol).

Mikl: c'est qu eje lui ai dit, c'est le seul gars qui va en casse et qui tombe sur un moteur de Clio 16S avec un truc (surement une modif) car 150ch sans ligne et qui mets une caisse en accel aux Clio RS 172, y a un truc lol.

Caliméro: Les VTS et S16 prenne pas mal de ch avec une ligne et admi, en plus tu a les pistons qui te font prendre pas mal aussi et tu a dit toi même que tu avais des tits trucs en plus donc ta puissance ne métonne pas du tout.

C'est clair que la Léon ca pique mdrrr, de base 150ch reprog donc au moins dans les 200ch elle a sortie 166ch (puissance construteur vu que VW etc en rajoute un peu).

En gros je pense qu'il y a 5ch voir un poil plus de supplément lol mais c'est un banc c'est pas du sur à 100% mais pour ma part il est très proche de la réalité, sinon allez vers un tour chez Dm performance, il en retire pas mal et vous mets des ruptures à 8000 sur des moteurs stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
arf faudrait que je monte avec toi un jour pour voir bien

mais toi tout seul sur route fait comme sur un passage au banc et tu met en position courbe a l'avcr avec comme indication que la pression pour pas te mélanger et regarde si ta courbe fait comme celle du passage banc

si ca fait une belle courbe a l'avcr c'est que tu as un autre blem genre mauvaise gestion et ton boitier retire un peu davance par si par la


Yapudo a écrit:
regle déja ton avcr pour ne pas avoir de chutes de pression, tu elimini le learning et tu te fait ta courbe de duty tout seul, sur la mienne je suis obligé il ne la regle jamais a bas régime!

pour ne pas avoir de trou de pression j'ai un bon gros pic a un certain régime, proche de ton trou je suis sur


R-one a écrit:
pareil que Yapudo pour l'AVCR, dégage le mode Learn et fais le réglage à la mano pour le duty !!! Y a que comme ça que j'ai réussi à bien faire marcher ma Focus Very Happy , et ça marche bien LOL.


Sinon je peux aussi te proposer de t'aider à le régler surtout que je suis du coté de sénart Wink


Merci les gars, mais le truc c'est que quand j'ecrase en 3 par exemple en pleine charge a 4500tr, aucun trou, j'ai au contraire un leger pic qui va a 1B45 et aprés sa redescend instantanément a 1b4 et sa bouge pas ... L'oscillation je la rescent que lorsque j'accelere a 1500tr min ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...