Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

DEBRIEFING SESSION BANC CHEZ KSF DU 30/01/10

Messages recommandés

Tiny a écrit:
Ca y est ca fait des polimiques mdrrrr, non sans blague pour répondre rapidement :

.


LOL je polemique pas,c'est juste que je suis surpris,maintenant si j'ai les 311 chx je suis content,mais mon but best d'avoir des vrais chevaux plutot que de croire que j'ai 300 si j'en ai que 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Allez chez digi il rajoute 22cv partout!!


T'es mignon mais tu t'arretes de suite please!
J'ai pas fait un seul commentaire sur ce topic (pourtant je pourrais), alors respectes les concurents...
Sinon on va commencer à comparer les bancs, et ça va etre comme comparer une porsche et une lada... et la porsche est pas de ton coté si tu vois ce que je veux dire !
Alors cherche pas les polémiques, c'est déplacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute deurf heureusement que tu dit rien car t as rien a dire

je comprend meme pas ton delire de porsche et de lada surtout qu ici les lada sont souvent devant les porsches mais bon tan mieu si tu croi que t es aussi superieur aux autres ,

moi je voi surtout qui regle les porsches et qui regles les ladas............

un conseil fait gaffe plus tu vas prendre le melon et plus tu vas ramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu d'accord avec deurf

et c'est pas SON banc meme si il y taf

il est correct et tu commence a gazé sur un truc comme si il parlai de ton dieu
vous puez la merde a debattre de qui a le meillieur garagiste ou autres

bref ,merci pour les mecs qui ont mi leur score en ligne qu'il soit bon ou non
ça donne une idée pour ceux qui fon des prepa similaire

elle marche fort la kadett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ecoute deurf heureusement que tu dit rien car t as rien a dire

je comprend meme pas ton delire de porsche et de lada surtout qu ici les lada sont souvent devant les porsches mais bon tan mieu si tu croi que t es aussi superieur aux autres ,

moi je voi surtout qui regle les porsches et qui regles les ladas............

un conseil fait gaffe plus tu vas prendre le melon et plus tu vas ramer


C toi qui attaque alors que ça n'a rien à voir avec le sujet et la conversation, alors t'étonnes pas que je réponde.
Et là t'en remets une couche sur les préparateurs alors qu'on parle des bancs. y'a un moment où ça suffit !!!

si tu veux on peut débattre sur les bancs, mais ça va vite te saouler. Suffit de voir qui a quelle marque, les caractéristiques et le prix des bancs et c réglé.
Donc par gentillesse, je te conseille juste de ne pas lancer les polémiques.
A toi de voir....

J'ai pas fait une seule réfléxion sur le banc, les passages ou autre avant que tu ne dises de la merde.... et ça fait pourtant pas mal de jours que ce topic existe!
Il me semble donc avoir été correct là où tu ne l'as pas été. Donc STOP! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Ouai bon tu me gave je repondrai rien ici histoire de pas pourrir le post


Voilà parfait !
Bonne continuation au topic alors avec la suite des courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Ouai bon tu me gave je repondrai rien ici histoire de pas pourrir le post

...sinon, il faut maintenant passer chez digi, et comparer les courbes ! au moins, il y'aura de vrais arguments !
pcq'a la base, ce sont les personnes qui sont passé chez KSF qui apparemment doutent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
, ce sont les personnes qui sont passé chez KSF qui apparemment doutent...


et ce ne serait pas les premiers ... il est réputé optimiste voir tres optimiste sur de grosses puissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon un banc soit il sera optimiste soit il donnera moins de puissance, on pourra jamais tombé sur la puissance exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant et pour apaiser les esprits (meme si au vu du pic je devrais pas mais bon), il est très dur de comparer le banc de KSF avec un autre, car il donne les puissances en norme ISO, contrairement aux autres qui donnent les puissances en norme DIN...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
brice94 a écrit:
, ce sont les personnes qui sont passé chez KSF qui apparemment doutent...


et ce ne serait pas les premiers ... il est réputé optimiste voir tres optimiste sur de grosses puissances !

Ba ecoute moi je trouve pas ... puisque je dois sortir entre 340 et 360cv avec mes pieces, et je sort bien 356cv !!! Donc aucun probleme avec ce banc !!! Pour moi en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
je suis un peu d'accord avec deurf

et c'est pas SON banc meme si il y taf

il est correct et tu commence a gazé sur un truc comme si il parlai de ton dieu
vous puez la merde a debattre de qui a le meillieur garagiste ou autres

bref ,merci pour les mecs qui ont mi leur score en ligne qu'il soit bon ou non
ça donne une idée pour ceux qui fon des prepa similaire

elle marche fort la kadett


bon qu on calme le jeux maintenant car on devie trop la

Primo c est pas mon Dieu loin de la juste quelqu un que je côtoie depuis quelque année maintenant !

Secondo moi je prêtent pas qu un soi meilleur que l autre il travail pas pour les même chose et recherche pas les même choses!

Tercio canar team boy boy j aimerai bien savoir pour quelle auto il est optimiste a de grosse puissance car on peut pas le nier mais les autos qui sortent de la marche et marche très bien même si mon ami deurf m en a sité une par mp

Breton fin de l histoire ça de règle en mp sinon merci a vous continuer a commentez dans un bon état d' esprit et comme d' hab attention sur la route

Toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Juste en passant et pour apaiser les esprits (meme si au vu du pic je devrais pas mais bon), il est très dur de comparer le banc de KSF avec un autre, car il donne les puissances en norme ISO, contrairement aux autres qui donnent les puissances en norme DIN...... Wink



Justement c est pas a ton avantage usurpateur d' identiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
toutoune a écrit:
Allez chez digi il rajoute 22cv partout!!


T'es mignon mais tu t'arretes de suite please!
J'ai pas fait un seul commentaire sur ce topic (pourtant je pourrais), alors respectes les concurents... ahahah des barres c est l hopital qui se fout de la charitee qui c est qui copie les reprog des concurrents ??? a titre d exemple la s4 rouge a poloman Wink et les tfsi de chez ath ;)je comprends d ou viens le nom digicopieservice
Sinon on va commencer à comparer les bancs, et ça va etre comme comparer une porsche et une lada... et la porsche est pas de ton coté si tu vois ce que je veux dire ! je pense que l exemple n est pas top car dans ce cas si MRC c est un banc lada le tiens viens de chez fiat (oui oui motronix c est italien) et je me demande aussi pourquoi les bancs CARTEC sont utilises par des constructeurs tel que BMW et mercedes d ailleurs faudra revoir ton etalonnage car +24chx par rapport au concurrents sur une golf 6 tfsi (tu vois de qui je parle il en est a son 4 eme passage au banc sur differents banc et la sentence est que tes 244chx annonces apres reprog ne sont pas la )
Alors cherche pas les polémiques, c'est déplacé !


deurf a écrit:
toutoune a écrit:
ecoute deurf heureusement que tu dit rien car t as rien a dire

je comprend meme pas ton delire de porsche et de lada surtout qu ici les lada sont souvent devant les porsches mais bon tan mieu si tu croi que t es aussi superieur aux autres ,

moi je voi surtout qui regle les porsches et qui regles les ladas............

un conseil fait gaffe plus tu vas prendre le melon et plus tu vas ramer


C toi qui attaque alors que ça n'a rien à voir avec le sujet et la conversation, alors t'étonnes pas que je réponde.
Et là t'en remets une couche sur les préparateurs alors qu'on parle des bancs. y'a un moment où ça suffit !!!
ah bon digicopieservice je croyais que c etait un eleveur de puce d ailleurs si vs etes en galere j ai mon chien qui en est couvert Wink

si tu veux on peut débattre sur les bancs, mais ça va vite te saouler. Suffit de voir qui a quelle marque, les caractéristiques et le prix des bancs et c réglé.
Donc par gentillesse, je te conseille juste de ne pas lancer les polémiques.
A toi de voir....
ah oui et a quel marque ? et le prix de ton banc c est 62000 euros a tt casser le cartec est a 100000euros mais c est pas un concours de celui qui a la plus grosse mais seulement d arreter de raconter des conneries et oui t pas le seul a tt savoir et jouer le pseudo ingenieur motoriste tt ca pour rabattre du monde pour digi et toucher tes 40euros de com....desole mais je pense que les autres preparateurs on plus de dignite

J'ai pas fait une seule réfléxion sur le banc, les passages ou autre avant que tu ne dises de la merde.... et ça fait pourtant pas mal de jours que ce topic existe!
Il me semble donc avoir été correct là où tu ne l'as pas été. Donc STOP! What the fuck ?!?


deurf a écrit:
Juste en passant et pour apaiser les esprits (meme si au vu du pic je devrais pas mais bon), il est très dur de comparer le banc de KSF avec un autre, car il donne les puissances en norme ISO, contrairement aux autres qui donnent les puissances en norme DIN...... Wink

et sinon le tiens c est en quoi car sur la route on vois la difference certains sont en ISo et d autres en poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
deurf a écrit:
Juste en passant et pour apaiser les esprits (meme si au vu du pic je devrais pas mais bon), il est très dur de comparer le banc de KSF avec un autre, car il donne les puissances en norme ISO, contrairement aux autres qui donnent les puissances en norme DIN...... Wink



Justement c est pas a ton avantage usurpateur d' identiter


Usurpateur d'identité? putain mais tu racontes quoi toi là?
En + t'ecris meme pas en Français.
Vas y exprime toi un bon coup, et relis toi avant de poster que ce soit compréhensible.
je reviens lire ce soir, t'as interet à etre clair mon coco !!!!! Que veux tu dire par usurpateur d'identité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trez, j'aurais juste un message pour toi: fermes ta grande bouche !
tout ce que tu viens de dire est faux, et c'est de la diffamation.
Alors on va pas la jouer avec les avocats etc, mais je pense que tu vois ce que tu risques.

Les copies de fichier, c pas la peine, on est souvent les premiers à modifier des voitures, dc je me marre bien.
La golf6 tfsi, le mec est tellement con qi'il a fai tlire le programme a je sais pas combien de preparateurs. resultat ils ont pu le copier et en mettre un autre. dc les puissances sorties maintenant, bah j'y crois plus un seul instant !

T'en fais pas pour mes poneys, ils font déjà bien mal MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Trez, j'aurais juste un message pour toi: fermes ta grande bouche !
tout ce que tu viens de dire est faux, et c'est de la diffamation.
Alors on va pas la jouer avec les avocats etc, mais je pense que tu vois ce que tu risques.

Les copies de fichier, c pas la peine, on est souvent les premiers à modifier des voitures, dc je me marre bien.
La golf6 tfsi, le mec est tellement con qi'il a fai tlire le programme a je sais pas combien de preparateurs. resultat ils ont pu le copier et en mettre un autre. dc les puissances sorties maintenant, bah j'y crois plus un seul instant !

T'en fais pas pour mes poneys, ils font déjà bien mal MDR.


hey deurf ou poloman je sais plus a force tu préfère quoi??

Pourquoi tu pique les répliques a mihnea?? T en manque d inspi??

Vous modifiez quoi tu sais même pas comment marche un moteur !! Ni digi d' ailleurs

Enfin pour l instant c est toi qui manque de cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Trez, j'aurais juste un message pour toi: fermes ta grande bouche !
tout ce que tu viens de dire est faux, et c'est de la diffamation.
Alors on va pas la jouer avec les avocats etc, mais je pense que tu vois ce que tu risques.

Les copies de fichier, c pas la peine, on est souvent les premiers à modifier des voitures, dc je me marre bien.
La golf6 tfsi, le mec est tellement con qi'il a fai tlire le programme a je sais pas combien de preparateurs. resultat ils ont pu le copier et en mettre un autre. dc les puissances sorties maintenant, bah j'y crois plus un seul instant !

T'en fais pas pour mes poneys, ils font déjà bien mal MDR.


j adore quand tu me dis des trucs comme ca on a presque l impression que t est un homme
c est marrant mais la je rejoins toutoune pour l usurpation car ta phrase sur les avocats ne viendrait elle pas du fofo audi perf et ecrite pas mineha???

ah bon vs etes les premiers a modifier des voitures ??? apres que les autres preparateurs est deja creer la carto vs peaufiner c est ca ????

et pour la golf tfsi t ira demander a crubile si sa l interresse ta pauvre carto sachant qu il prepare des porsche pour les 24h du mans et qu il rigole de voir des voitures soit disant prepa juste avec une carto(c est ses propres mots)

sisi je m en fais pour toi sachant que tes 360poneys se font tordres par un pauvre e36 et c est pas qu un caisse que tu prends c est un bus

aller bisous et bonne elevage et puis si ta encore des choses a dire t inkietes pas j ai ce qu il faut en stock pour que se soit toi qui la ferme ta bouche car sur forum auto je me tape des barres sur tes reponses pour la tfsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode HIGH on:


juste XPTDRRRRRRRRRRRRR il y a des répliques j'en ai encore mal au bide tellement elles cartonnent !!!!!!!!!!!!!!!!!

trez ma gueule sur les puces avec ton chien j'ai failli tomber


mode HIGH off.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...