Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

vidéo deurf vs chou91 vs jimmy75 vs miklgt

Messages recommandés

Voilà, j'ai pu faire la vidéo et je me suis meme cassé les c...... à cacher les plaques, j'espère que c bon!

Bon j'ai mis du temps à comprendre que je pouvais enlever le DSC...
A vos commentaires....

Nikel les tests ! tt les departs sont top ...et des belles pointes avec jimmy !
C'est con que vs pointez pas un peu plus avec l'e36 vidé, a chaque fois vous coupez à 220/230. ca aurai pu etre sympa de voir apres.

Je reste sur mon opinion, ta caisse marche fort, c'est sur ;-)

brice94 a écrit:
Nikel les tests ! tt les departs sont top ...et des belles pointes avec jimmy !
C'est con que vs pointez pas un peu plus avec l'e36 vidé, a chaque fois vous coupez à 220/230. ca aurai pu etre sympa de voir apres.

Je reste sur mon opinion, ta caisse marche fort, c'est sur ;-)

Ouais c est dommage que Chou coupe qu a 25O sur la premiere reprise

Nikel  la vidéo mon ptit deurf cherche pas elle marche bien ta E46 car sur ces vidéo il te mais pas autant que sa chou avec sa E36. Je parle par rapport a la vidéo que chou a mise.En tous cas jolie joujou Wink

kazo91 a écrit:
Nikel la vidéo mon ptit deurf cherche pas elle marche bien ta E46 car sur ces vidéo il te mais autant que sa chou avec sa E36. Je parle par rapport a la vidéo que chou a mise.En tous cas jolie joujou

La video que Chou à poster correspond à la 1er reprise sur la video de deurf

deurf a écrit:
Voilà, j'ai pu faire la vidéo et je me suis meme cassé les c...... à cacher les plaques, j'espère que c bon!

Bon j'ai mis du temps à comprendre que je pouvais enlever le DSC...
A vos commentaires....

Merci pour ce montage sympa comme d'hab !
Dommage que sur certaines reprises le bruit de ta ligne couvre celui du klaxon !
Sinon belles reprises tout ça !
On essaiera de passer la 6 la prochaine fois Wink

Encore BRAVO

C'est byzar jimmy, j'ai l'impression que tu as enormement perdu a l'appuyé ... Shocked
Belle video en tout cas Wink
Video une autre video contre les autres M pas vidée !!

Bon ok la on se rend un peu l
mieu compte mais j attend tjs de voir se que ça don e contre des m qu on connai du type 2fre ou vesty

speed2000 a écrit:
C'est byzar jimmy, j'ai l'impression que tu as enormement perdu a l'appuyé ... Shocked
Belle video en tout cas Wink
Video une autre video contre les autres M pas vidée !!

Salut Speed
Ben oui, déjà je n'entendais pas trop les klaxons du départ d'où un démarrage parfois tardif et ensuite je l'ai déjà dit, depuis la remise de la reprog suite à la maj du soft par BMW lors d'une révision, elle est moins "violente" qu'avant.
Le turbo doit souffler moins fort car elle monte moins en T° et refroidit plus vite.
Ceci dit, la M3 E46 de Deurf a une belle santé !

Je laisse dire et je fais les vidéos Smile
Ceux qui veulent test c avec plaisir.
Je suis convaincu que ma E46 marche très bien, on verra lors de prochains tests Wink

Petitvr a écrit:
kazo91 a écrit:
Nikel la vidéo mon ptit deurf cherche pas elle marche bien ta E46 car sur ces vidéo il te mais autant que sa chou avec sa E36. Je parle par rapport a la vidéo que chou a mise.En tous cas jolie joujou

La video que Chou à poster correspond à la 1er reprise sur la video de deurf

j ai fai un montage video alors...

J'estime ma E46 2 à 3 voitures devant ma 3.0L sur un 70/ 270 Smile
Je testerais, on sera fixés !

deurf a écrit:
J'estime ma E46 2 à 3 voitures devant ma 3.0L sur un 70/ 270 Smile
Je testerais, on sera fixés !

J'prends la 3.0 si tu veux

Deurf tu test avec des caisse que je ne connais pas donc c'est difficile de me rendre compte même si ta E46 à le mort c'est sur et certains , du coup dans pas longtemps figo va organisé une petite rencontre sur F... !!!!

Comme ça ont va tous test !!!!!!

pour la vidéo mec !!!

Bien la video
Juste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :p

antoin3 a écrit:
Bien la video
Juste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :p

En ce qui concerne les tests avec moi, les torts sont partagés.
J'avais un gros rhume et les oreilles bouchées. En plus, son klaxon un peu faiblard, est souvent couvert par le bruit de son échappement.
C'est pour cela que svt je pars un temps en retard ... qd j'entends rugir son moteur.
La prochaine fois, il est convenu que je donne le départ.
Là c'était juste pour situer nos voitures et non pour essayer d'être devant à tout prix.
D'ailleurs Deurf n'avait pas encore sa E46 complètement en main et a laissé son DSC.
Le match de toute façon est très intéressant car l'écart entre nos voitures est assez faible.

Par rapport à moi, la E36 de Chou se serait surement bien détachée à l'appuyé jusqu'à 230-250.
Mais ça aussi je testerai avec lui une fois prochaine. Smile

plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quelques semaines.

antoin3 a écrit:
Bien la video

on joue pas nos vie dans ces test ,qu'il parte 1/2 sec avant ou après ,on s'en branle il retest plusieur fois donc c'est pas la peur mais le temp de rèaction de chacun ................... il y a trop de perfectionniste ici serieux aller en run ffsa si tu veut jouet jusqu'au bout les chichi nanani nanana 5 kg de plus de moin ,passager ou pas fenetre ouverte ou pas ........ beau test bonne vidèo comme toujour ,propre pour les plaques des autres ...............

vivement la prochaine

pour moi aussi je trouve ca juste les depart sa me rappel qq un

chou91 a écrit:
plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quelques semaines.

dis moi chou a l'epoque c toi qui avais le 318is violet monter 3l2 vidé avec des jante a deport ?

antoin3 a écrit:
Bien la video

Honnêtement ?! tu as des Hp sur ton PC ? ...nan, pcq je veux bien que tu sois de mauvaise fois, ou que tu ne l'aimes pas, etc... mais a quel moment de la video tu l'entends partir plus tot que le 3ème coup de klaxon, ou apres les gestes de mains de chou91 ??????
Apres, comme l'explique jimmy, il peut y avoir de pbs "acoustiques" qui font que l'autre part mal...mais en aucun cas, on peux dire que c'est de sa faute !!!
tu voudrais que ca se passe comment ? on fais 3 coup de klaxon, et apres on regarde l'autre pour voir si il part bien ? et apres on appuis ?
Faut arreter les mecs, y'a des videos relativements reglos, faut se faire un avis avec.

noufinho a écrit:
Le E46 a l'air de marché fort, mais le E36 de Chou est violent Wink
+
Tout a fait....

moi j ai test que deux petite fois contre deurf et les depart sont reglo compare a certain

Nickel la vidéo (comme d'hab quoi lol), c'est quoi ta caméra et tu utilise quel logiciel pour les vidéos ?

C une camera numerique sony qui date de 15 ans mdr.
Une des toutes première hihihi.
mais voilà 15 000 francs à l'epoque, c t le top!

Et j'utilise adobe premiere pour le montage...

pour les départs, je cherche pas à gruger...
Après, rien n'est jamais parfait Smile

deurf tu 'ten fou laisse les plaisantins de coté !!!

Il faut qu'on test !!!

Figo si tu passe par là organise une soirée sur F..... un jour où le temps est convenable pour butter !!!!

Mes critère lol !!!!

Vianney M3 3.2l
Pat75 M3 3.2l
Kemar M3 3.2l
Guech M3 3.2l
Chou91 M3 3.2l
Fabrice M3 3.2l
Deurf M3 E46
PLP M5 E39
Jimmy75p 335i
Figo S4 bi
Popof Rs4 bi
Toni kadett C20let

Spectre si tu veux te joindre à nous dans le 77 ???? c''est ni le 95 ni le 93 je m'améliore

Bref du ///M de S et RS et du C20let à gogo , je pense que sa sera une bonne soirée

Des qu il fait bon envoi les MP

TREZ a écrit:
et moi je peux venir ? juste histoire de filmer

Tu nous filmeras de devant avec Popof !

stevens a écrit:
chou91 a écrit:
plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quel[img][/img]ques semaines.

dis moi chou a l'epoque c toi qui avais le 318is violet monter 3l2 vidé avec des jante a deport ?

oui c étai moi .

guech a écrit:

Il faut qu'on test !!!

Figo si tu passe par là organise une soirée sur F..... un jour où le temps est convenable pour butter !!!!

Mes critère lol !!!!

Vianney M3 3.2l
Pat75 M3 3.2l
Kemar M3 3.2l
Guech M3 3.2l
Chou91 M3 3.2l
Fabrice M3 3.2l
Deurf M3 E46
PLP M5 E39
Jimmy75p 335i
Figo S4 bi
Popof Rs4 bi
Toni kadett C20let

Spectre si tu veux te joindre à nous dans le 77 ???? c''est ni le 95 ni le 93 je m'améliore

Bref du ///M de S et RS et du C20let à gogo , je pense que sa sera une bonne soirée

Des qu il fait bon envoi les MP

partant pour test mais la ca risque d etre le bordel tout le monde va vouloir testé avec tout le monde...

+1 Partant aussi
Bordel ca c'est comme d'habitude ..... j'ai pas refait la peinture du pare choc avant encore donc ca va ca me gene pas Smile

brice94 a écrit:
antoin3 a écrit:
Bien la video

Honnêtement ?! tu as des Hp sur ton PC ? ...nan, pcq je veux bien que tu sois de mauvaise fois, ou que tu ne l'aimes pas, etc... mais a quel moment de la video tu l'entends partir plus tot que le 3ème coup de klaxon, ou apres les gestes de mains de chou91 ??????
Apres, comme l'explique jimmy, il peut y avoir de pbs "acoustiques" qui font que l'autre part mal...mais en aucun cas, on peux dire que c'est de sa faute !!!
tu voudrais que ca se passe comment ? on fais 3 coup de klaxon, et apres on regarde l'autre pour voir si il part bien ? et apres on appuis ?
Faut arreter les mecs, y'a des videos relativements reglos, faut se faire un avis avec.

Je dit ca uniquement parce que fred est le premier a parler de test a la réguliere mais on sait tous que deja rien que le fait de partir un capot avant ou une demi seconde avant et ca tu l'entend, ben apres pour remonter quand les deux voitures ont des perfs quasi identique ben c'est quasi impossible, alors oui on s'en fou oui on jou pas notre vie et on va pas en pleurer et moi meme je men fou royal mais je dit ca venant de sa part c'est tout....=)

guech a écrit:

Il faut qu'on test !!!

Mes critère lol !!!!

Vianney M3 3.2l
Pat75 M3 3.2l
Kemar M3 3.2l
Guech M3 3.2l
Chou91 M3 3.2l
Fabrice M3 3.2l
Deurf M3 E46
PLP M5 E39
Jimmy75p 335i
Figo S4 bi
Popof Rs4 bi
Toni kadett C20let

J'ai pas de caisse de runs sinon j'serais venu!

chou91 a écrit:
stevens a écrit:
chou91 a écrit:
plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quel[img][/img]ques semaines.

oui c étai moi .

a ok jme disai bien que ta tete me disais un truc lol on avait testé qd j'avais le m3 4p bordeau

t'inkiet avec le temps qu il y a ça sera que dans un mois pas avant du moins je ne pense pas !!!

Tu as le temps de trouvé tu as toujours une chignole de secours non ???

Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:

Il faut qu'on test !!!

Mes critère lol !!!!

Vianney M3 3.2l
Pat75 M3 3.2l
Kemar M3 3.2l
Guech M3 3.2l
Chou91 M3 3.2l
Fabrice M3 3.2l
Deurf M3 E46
PLP M5 E39
Jimmy75p 335i
Figo S4 bi
Popof Rs4 bi
Toni kadett C20let

J'ai pas de caisse de runs sinon j'serais venu!

sort le m5 touring mito

guech a écrit:
t'inkiet avec le temps qu il y a ça sera que dans un mois pas avant du moins je ne pense pas !!!

Tu as le temps de trouvé tu as toujours une chignole de secours non ???

J'ai 3 Daily, mais ça sert à rien de venir regardé les merguez sur le parking!

Je viendrais quand mon VR6-T sera pret

Vianney ///M3 e36 3.2l
Pat75 ///M3 e36 3.2l
Kemar ///M3 e36 3.2l
Guech ///M3 e36 3.2l (Gay édition)
Chou91 ///M3 e36 3.2l
Fabrice ///M3 e36 3.2l
Deurf ///M3 E46 (Imitation falsh CSL)
PLP ///M5 e39 (Draculito mobile)
Jimmy75p 335i
Figo S4 bi-turbo (Ligne/Echangeur)
Popof Rs4 bi