deurf1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voilà, j'ai pu faire la vidéo et je me suis meme cassé les c...... à cacher les plaques, j'espère que c bon! Bon j'ai mis du temps à comprendre que je pouvais enlever le DSC...A vos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nikel les tests ! tt les departs sont top ...et des belles pointes avec jimmy !C'est con que vs pointez pas un peu plus avec l'e36 vidé, a chaque fois vous coupez à 220/230. ca aurai pu etre sympa de voir apres.Je reste sur mon opinion, ta caisse marche fort, c'est sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 brice94 a écrit:Nikel les tests ! tt les departs sont top ...et des belles pointes avec jimmy !C'est con que vs pointez pas un peu plus avec l'e36 vidé, a chaque fois vous coupez à 220/230. ca aurai pu etre sympa de voir apres.Je reste sur mon opinion, ta caisse marche fort, c'est sur ;-)Ouais c est dommage que Chou coupe qu a 25O sur la premiere reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Test avec guech, on sera fixé sur ce que vaut ce nouveau M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nikel la vidéo mon ptit deurf cherche pas elle marche bien ta E46 car sur ces vidéo il te mais pas autant que sa chou avec sa E36. Je parle par rapport a la vidéo que chou a mise.En tous cas jolie joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 kazo91 a écrit:Nikel la vidéo mon ptit deurf cherche pas elle marche bien ta E46 car sur ces vidéo il te mais autant que sa chou avec sa E36. Je parle par rapport a la vidéo que chou a mise.En tous cas jolie joujou La video que Chou à poster correspond à la 1er reprise sur la video de deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 deurf a écrit:Voilà, j'ai pu faire la vidéo et je me suis meme cassé les c...... à cacher les plaques, j'espère que c bon! Bon j'ai mis du temps à comprendre que je pouvais enlever le DSC...A vos commentaires.... Merci pour ce montage sympa comme d'hab !Dommage que sur certaines reprises le bruit de ta ligne couvre celui du klaxon !Sinon belles reprises tout ça !On essaiera de passer la 6 la prochaine fois Encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est byzar jimmy, j'ai l'impression que tu as enormement perdu a l'appuyé ... Belle video en tout cas Video une autre video contre les autres M pas vidée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon ok la on se rend un peu lmieu compte mais j attend tjs de voir se que ça don e contre des m qu on connai du type 2fre ou vesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Marche vraiment très bien ton M, chou Belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 beau teste et belle video comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 speed2000 a écrit:C'est byzar jimmy, j'ai l'impression que tu as enormement perdu a l'appuyé ... Belle video en tout cas Video une autre video contre les autres M pas vidée !!Salut Speed Ben oui, déjà je n'entendais pas trop les klaxons du départ d'où un démarrage parfois tardif et ensuite je l'ai déjà dit, depuis la remise de la reprog suite à la maj du soft par BMW lors d'une révision, elle est moins "violente" qu'avant.Le turbo doit souffler moins fort car elle monte moins en T° et refroidit plus vite.Ceci dit, la M3 E46 de Deurf a une belle santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je laisse dire et je fais les vidéos Ceux qui veulent test c avec plaisir.Je suis convaincu que ma E46 marche très bien, on verra lors de prochains tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Petitvr a écrit:kazo91 a écrit:Nikel la vidéo mon ptit deurf cherche pas elle marche bien ta E46 car sur ces vidéo il te mais autant que sa chou avec sa E36. Je parle par rapport a la vidéo que chou a mise.En tous cas jolie joujou La video que Chou à poster correspond à la 1er reprise sur la video de deurf j ai fai un montage video alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la E46 marche , rien à dire la dessus !que pense tu deurf comparé à ton ancienne 3.0L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'estime ma E46 2 à 3 voitures devant ma 3.0L sur un 70/ 270 Je testerais, on sera fixés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 deurf a écrit:J'estime ma E46 2 à 3 voitures devant ma 3.0L sur un 70/ 270 Je testerais, on sera fixés !J'prends la 3.0 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sympa la vidéoet TOP d'avoir cache les plaques après très belle perfs du e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Deurf tu test avec des caisse que je ne connais pas donc c'est difficile de me rendre compte même si ta E46 à le mort c'est sur et certains , du coup dans pas longtemps figo va organisé une petite rencontre sur F... !!!!Comme ça ont va tous test !!!!!! pour la vidéo mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien la videoJuste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle a l'air de bien marcher ta M Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 antoin3 a écrit:Bien la videoJuste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :pEn ce qui concerne les tests avec moi, les torts sont partagés.J'avais un gros rhume et les oreilles bouchées. En plus, son klaxon un peu faiblard, est souvent couvert par le bruit de son échappement.C'est pour cela que svt je pars un temps en retard ... qd j'entends rugir son moteur. La prochaine fois, il est convenu que je donne le départ.Là c'était juste pour situer nos voitures et non pour essayer d'être devant à tout prix.D'ailleurs Deurf n'avait pas encore sa E46 complètement en main et a laissé son DSC.Le match de toute façon est très intéressant car l'écart entre nos voitures est assez faible.Par rapport à moi, la E36 de Chou se serait surement bien détachée à l'appuyé jusqu'à 230-250.Mais ça aussi je testerai avec lui une fois prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 antoin3 a écrit:Bien la videoJuste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :pon joue pas nos vie dans ces test ,qu'il parte 1/2 sec avant ou après ,on s'en branle il retest plusieur fois donc c'est pas la peur mais le temp de rèaction de chacun ................... il y a trop de perfectionniste ici serieux aller en run ffsa si tu veut jouet jusqu'au bout les chichi nanani nanana 5 kg de plus de moin ,passager ou pas fenetre ouverte ou pas ........ beau test bonne vidèo comme toujour ,propre pour les plaques des autres ...............vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour moi aussi je trouve ca juste les depart sa me rappel qq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chou91 a écrit:plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quelques semaines.dis moi chou a l'epoque c toi qui avais le 318is violet monter 3l2 vidé avec des jante a deport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le E46 a l'air de marché fort, mais le E36 de Chou est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 antoin3 a écrit:Bien la videoJuste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :pHonnêtement ?! tu as des Hp sur ton PC ? ...nan, pcq je veux bien que tu sois de mauvaise fois, ou que tu ne l'aimes pas, etc... mais a quel moment de la video tu l'entends partir plus tot que le 3ème coup de klaxon, ou apres les gestes de mains de chou91 ??????Apres, comme l'explique jimmy, il peut y avoir de pbs "acoustiques" qui font que l'autre part mal...mais en aucun cas, on peux dire que c'est de sa faute !!! tu voudrais que ca se passe comment ? on fais 3 coup de klaxon, et apres on regarde l'autre pour voir si il part bien ? et apres on appuis ?Faut arreter les mecs, y'a des videos relativements reglos, faut se faire un avis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 noufinho a écrit:Le E46 a l'air de marché fort, mais le E36 de Chou est violent +Tout a fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi j ai test que deux petite fois contre deurf et les depart sont reglo compare a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nickel la vidéo (comme d'hab quoi lol), c'est quoi ta caméra et tu utilise quel logiciel pour les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C une camera numerique sony qui date de 15 ans mdr.Une des toutes première hihihi.mais voilà 15 000 francs à l'epoque, c t le top!Et j'utilise adobe premiere pour le montage...pour les départs, je cherche pas à gruger...Après, rien n'est jamais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 deurf tu 'ten fou laisse les plaisantins de coté !!! Il faut qu'on test !!! Figo si tu passe par là organise une soirée sur F..... un jour où le temps est convenable pour butter !!!!Mes critère lol !!!!Vianney M3 3.2lPat75 M3 3.2lKemar M3 3.2lGuech M3 3.2lChou91 M3 3.2lFabrice M3 3.2lDeurf M3 E46PLP M5 E39Jimmy75p 335iFigo S4 biPopof Rs4 bi Toni kadett C20letSpectre si tu veux te joindre à nous dans le 77 ???? c''est ni le 95 ni le 93 je m'améliore Bref du ///M de S et RS et du C20let à gogo , je pense que sa sera une bonne soirée Des qu il fait bon envoi les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et moi je peux venir ? juste histoire de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi aussi je suis intérrésser pour une rencontre M donc me prévenir en MP si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 TREZ a écrit:et moi je peux venir ? juste histoire de filmerTu nous filmeras de devant avec Popof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok pour moi m3 cab e46 dites moi la date ..en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 partant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 stevens a écrit:chou91 a écrit:plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quel[img][/img]ques semaines.dis moi chou a l'epoque c toi qui avais le 318is violet monter 3l2 vidé avec des jante a deport ?oui c étai moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 guech a écrit:deurf tu 'ten fou laisse les plaisantins de coté !!! Il faut qu'on test !!! Figo si tu passe par là organise une soirée sur F..... un jour où le temps est convenable pour butter !!!!Mes critère lol !!!!Vianney M3 3.2lPat75 M3 3.2lKemar M3 3.2lGuech M3 3.2lChou91 M3 3.2lFabrice M3 3.2lDeurf M3 E46PLP M5 E39Jimmy75p 335iFigo S4 biPopof Rs4 bi Toni kadett C20letSpectre si tu veux te joindre à nous dans le 77 ???? c''est ni le 95 ni le 93 je m'améliore Bref du ///M de S et RS et du C20let à gogo , je pense que sa sera une bonne soirée Des qu il fait bon envoi les MP partant pour test mais la ca risque d etre le bordel tout le monde va vouloir testé avec tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 +1 Partant aussi Bordel ca c'est comme d'habitude ..... j'ai pas refait la peinture du pare choc avant encore donc ca va ca me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 brice94 a écrit:antoin3 a écrit:Bien la videoJuste une kestion pourquoi tu fais toujours tes depart devant les gens ? ta peur de quoi ? franchement t'est le premier a dire que un passager ou une fenetre ouverte ca joue mais t'es aussi le premier a partir avant les autres... je me trompe peut etre quoi que j'ai mes lunettes la :pHonnêtement ?! tu as des Hp sur ton PC ? ...nan, pcq je veux bien que tu sois de mauvaise fois, ou que tu ne l'aimes pas, etc... mais a quel moment de la video tu l'entends partir plus tot que le 3ème coup de klaxon, ou apres les gestes de mains de chou91 ??????Apres, comme l'explique jimmy, il peut y avoir de pbs "acoustiques" qui font que l'autre part mal...mais en aucun cas, on peux dire que c'est de sa faute !!! tu voudrais que ca se passe comment ? on fais 3 coup de klaxon, et apres on regarde l'autre pour voir si il part bien ? et apres on appuis ?Faut arreter les mecs, y'a des videos relativements reglos, faut se faire un avis avec. Je dit ca uniquement parce que fred est le premier a parler de test a la réguliere mais on sait tous que deja rien que le fait de partir un capot avant ou une demi seconde avant et ca tu l'entend, ben apres pour remonter quand les deux voitures ont des perfs quasi identique ben c'est quasi impossible, alors oui on s'en fou oui on jou pas notre vie et on va pas en pleurer et moi meme je men fou royal mais je dit ca venant de sa part c'est tout....=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 guech a écrit:deurf tu 'ten fou laisse les plaisantins de coté !!! Il faut qu'on test !!! Figo si tu passe par là organise une soirée sur F..... un jour où le temps est convenable pour butter !!!!Mes critère lol !!!!Vianney M3 3.2lPat75 M3 3.2lKemar M3 3.2lGuech M3 3.2lChou91 M3 3.2lFabrice M3 3.2lDeurf M3 E46PLP M5 E39Jimmy75p 335iFigo S4 biPopof Rs4 bi Toni kadett C20letSpectre si tu veux te joindre à nous dans le 77 ???? c''est ni le 95 ni le 93 je m'améliore J'ai pas de caisse de runs sinon j'serais venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chou91 a écrit:stevens a écrit:chou91 a écrit:plein de bon test a venir mais le temps nous aide pas depuis quel[img][/img]ques semaines.dis moi chou a l'epoque c toi qui avais le 318is violet monter 3l2 vidé avec des jante a deport ?oui c étai moi .a ok jme disai bien que ta tete me disais un truc lol on avait testé qd j'avais le m3 4p bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 t'inkiet avec le temps qu il y a ça sera que dans un mois pas avant du moins je ne pense pas !!! Tu as le temps de trouvé tu as toujours une chignole de secours non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:guech a écrit:deurf tu 'ten fou laisse les plaisantins de coté !!! Il faut qu'on test !!! Figo si tu passe par là organise une soirée sur F..... un jour où le temps est convenable pour butter !!!!Mes critère lol !!!!Vianney M3 3.2lPat75 M3 3.2lKemar M3 3.2lGuech M3 3.2lChou91 M3 3.2lFabrice M3 3.2lDeurf M3 E46PLP M5 E39Jimmy75p 335iFigo S4 biPopof Rs4 bi Toni kadett C20letSpectre si tu veux te joindre à nous dans le 77 ???? c''est ni le 95 ni le 93 je m'améliore J'ai pas de caisse de runs sinon j'serais venu!sort le m5 touring mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 guech a écrit:t'inkiet avec le temps qu il y a ça sera que dans un mois pas avant du moins je ne pense pas !!! Tu as le temps de trouvé tu as toujours une chignole de secours non ??? J'ai 3 Daily, mais ça sert à rien de venir regardé les merguez sur le parking!Je viendrais quand mon VR6-T sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Présent avec Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vianney ///M3 e36 3.2l Pat75 ///M3 e36 3.2lKemar ///M3 e36 3.2lGuech ///M3 e36 3.2l (Gay édition)Chou91 ///M3 e36 3.2lFabrice ///M3 e36 3.2lDeurf ///M3 E46 (Imitation falsh CSL)PLP ///M5 e39 (Draculito mobile)Jimmy75p 335i Figo S4 bi-turbo (Ligne/Echangeur) Popof Rs4 bi Toni kadett C20letVesty ///M3 e46 (stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci de m'avoir zapper spectre Vianney ///M3 e36 3.2l Pat75 ///M3 e36 3.2lKemar ///M3 e36 3.2lGuech ///M3 e36 3.2l (Gay édition)Chou91 ///M3 e36 3.2lFabrice ///M3 e36 3.2lDeurf ///M3 E46 (Imitation falsh CSL)PLP ///M5 e39 (Draculito mobile)Jimmy75p 335i Figo S4 bi-turbo (Ligne/Echangeur) Popof Rs4 bi Toni kadett C20letVesty ///M3 e46 (stock)reno // M5 e34 3.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites