Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

deurf VS chou

Messages recommandés

deurf je crois que tu as mieu à faire que frotté des culs ramène tes miches chou pareil !!!

Pat75 sort ta trotinette , moi je sort ma chignole !!!!!

Rencontres ///M ce soir ????

Toutoune !! avec le compact de fifi, je suis parti derriere et je remontait gentillement avant que ca coupe.

deurf a écrit:
Figo77 a écrit:
Jimmy tu as tjs la méme reprog qu'avant?

Pour deurf, un peu de sérieux, ma S4 sans gestion ni vidage marche mieux qu'un 3L très en forme on va dire.. Avec gestion , j vise un peu près chou on va dire, donc pour ton e46, il lui faudra de la sural.. logique.

enfin, la n'est pas la question toute façon, heureusement que ton M a une grosse forme, sinon on verrait plus les feux sur la vidéo.

En parlant d'etre serieux, tu sais très bien que ton S4 dans sa config actuelle, sans reprog, est derrière ma 3.0L....
Fais ta reprog et ensuite on testera avec ma E46.... ça fera un beau match, ne crois pas partir facilement !
Regarde la S4 340cv ATH, elle est derrière.... Wink

Oui, biensure, mais ta 3L sortait un peu du lot, par rapport a un BON 3L que je cite... Pour l'ath, en effet, 340ch, turbo rs4 en plus, mais l'essentiel est pas la, j serais curieux de tester avec lui, car avec échangeur et ligne d'origine... tu peux lui mettre 2bar a la s4 et des turbo rs6 méme....

deurf a écrit:
Chou91 et Jimmy75 ça vous embete si on voit vos plaques ?
Fo que je masque tout?

moi je préfére que l on voit pas.

Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:

Pour deurf, un peu de sérieux, ma S4 sans gestion ni vidage marche mieux qu'un 3L très en forme on va dire.. Avec gestion , j vise un peu près chou on va dire, donc pour ton e46, il lui faudra de la sural.. logique.

enfin, la n'est pas la question toute façon, heureusement que ton M a une grosse forme, sinon on verrait plus les feux sur la vidéo.

En parlant d'etre serieux, tu sais très bien que ton S4 dans sa config actuelle, sans reprog, est derrière ma 3.0L....
Fais ta reprog et ensuite on testera avec ma E46.... ça fera un beau match, ne crois pas partir facilement !
Regarde la S4 340cv ATH, elle est derrière....

Oui, biensure, mais ta 3L sortait un peu du lot, par rapport a un BON 3L que je cite... Pour l'ath, en effet, 340ch, turbo rs4 en plus, mais l'essentiel est pas la, j serais curieux de tester avec lui, car avec échangeur et ligne d'origine... tu peux lui mettre 2bar a la s4 et des turbo rs6 méme....

ces pour quand ton boitier?

kazo91 a écrit:
chou91 a écrit:
ces une torture a chaque fois!!!!

j adore vidé a la tole j ai encore le toit ouvrant,les panneau de porte,les enceinte,le poste, j ai des jante en 10 par 17, j ai pas les porte en alu comme certain 3L2, ma ligne en dessous est écrasé donc réduite a un endroit, mon vanos cri famine.j ai posé le moteur dedans et je la crame comme un port tout les jour.maintenant arreter de parler de 335ch ou 350ch jamais mon moteur ne sort ca.
ce qui est dingue ces que meme avec une video ca parle encore. j ai pas fai de montage.
alors arreté de blablater pour rien, vener tester. dés que ces sec convocation de tout les M pour comparer.

Sinon je ces pas Chou91 donne ton avis sur cette M3 E46 vu que tu a déjà du tester avec pas mal de M3 E46 je suppose !!!

Car tout le monde parle mais les personnes qui parle on pas tester contre toi ni deurf donc sa me fait looool.

Les seul personnes ici qui a test contre toi a ma connaissance s'appelle Speed2000 ou Mestoril (du forum bavaria) avec son compact M3 E46 blanc non ?

et bien non j ai pas testé avec beaucoup de voiture donc je peu pas encore tro comparer. j ai tester contre deurf et son M3 E46, compact blanc M3 E46,speed2000, S4...
je pense que celle de deurf marche quand meme bien vu son poids. mais pour moi un E36 reste le meilleur compromis.
curieux de voir deurf contre le compact blanc...

Figo77 a écrit:
Après j fais comment pour accélèrer avec les M???

fai ton boitier et vien.. j ai eut mal au coeur pour le S4 de 470ch vendredi. on a fait 2 reprise et quand il a vu qu il passai pas il est parti et on la pas revu.

chou91 a écrit:
Figo77 a écrit:
Après j fais comment pour accélèrer avec les M???

fai ton boitier et vien.. j ai eut mal au coeur pour le S4 de 470ch vendredi. on a fait 2 reprise et quand il a vu qu il passai pas il est parti et on la pas revu.

Tu sais, j m inquiète pas pour les autres, et heureusement, des caisses en panne, yen a plein, dans toutes les marques lol.

Figo fait ton boitié qu on aille test voir si je prends 8 voitures !!!!

deurf a écrit:
Chou91 et Jimmy75 ça vous embete si on voit vos plaques ?
Fo que je masque tout? Confused

Oué, c'est qd même mieuche ... Smile
Bientôt t'auras moins de pb avec moi, vu qu'on verra juste mes petits phares disparaitre derrière ta lunette arrière ...

Au risque de me répéter, la nouvelle M3 E46 de Deurf est la M3 la plus performante avec qui j'ai eu le plaisir tester (exceptée la M3 E92). Smile

chou91 a écrit:
kazo91 a écrit:
chou91 a écrit:
ces une torture a chaque fois!!!!

j adore vidé a la tole j ai encore le toit ouvrant,les panneau de porte,les enceinte,le poste, j ai des jante en 10 par 17, j ai pas les porte en alu comme certain 3L2, ma ligne en dessous est écrasé donc réduite a un endroit, mon vanos cri famine.j ai posé le moteur dedans et je la crame comme un port tout les jour.maintenant arreter de parler de 335ch ou 350ch jamais mon moteur ne sort ca.
ce qui est dingue ces que meme avec une video ca parle encore. j ai pas fai de montage.
alors arreté de blablater pour rien, vener tester. dés que ces sec convocation de tout les M pour comparer.

Sinon je ces pas Chou91 donne ton avis sur cette M3 E46 vu que tu a déjà du tester avec pas mal de M3 E46 je suppose !!!

Car tout le monde parle mais les personnes qui parle on pas tester contre toi ni deurf donc sa me fait looool.

Les seul personnes ici qui a test contre toi a ma connaissance s'appelle Speed2000 ou Mestoril (du forum bavaria) avec son compact M3 E46 blanc non ?

et bien non j ai pas testé avec beaucoup de voiture donc je peu pas encore tro comparer. j ai tester contre deurf et son M3 E46, compact blanc M3 E46,speed2000, S4...
je pense que celle de deurf marche quand meme bien vu son poids. mais pour moi un E36 reste le meilleur compromis.
curieux de voir deurf contre le compact blanc...

Ok merci de ta réponse Chou mais tu pense sa donne koi le compact blanc contre Deurf  ?

Spectre_91 a écrit:
Ca blablate trop!!!

y-a 9 ans ça l'ouvré pas ça testé à tout va
+1 Avec spectre les mec parle parle mais allez test contre chou ou Deurf avant de critiqué.

Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:

figo juste pour dire que un S4 stock contre un M3 3L e36 stock bas le M est devant sans probleme

a l'epoque j'avais teste avec (philipe "allias gosbo" pour ce qui connaisse il a un 3.2 avec des bbs le mans) qui un soir avais un S4 et moi mon M3 3L bas vla la fessé qui la pris

ps:chou91 marche violant ton M

Le problème c'est que vous faites trop de généralité, alors que chaque caisse à ses propres perfs et marche differement suivant la santé qu'elles ont.
Donc avant d'avancer des théories je pense comme certains qu'il vaut mieux passer à l'action plus qu'autre chose....

20vt a écrit:
Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:

figo juste pour dire que un S4 stock contre un M3 3L e36 stock bas le M est devant sans probleme

a l'epoque j'avais teste avec (philipe "allias gosbo" pour ce qui connaisse il a un 3.2 avec des bbs le mans) qui un soir avais un S4 et moi mon M3 3L bas vla la fessé qui la pris

ps:chou91 marche violant ton M

Comme tu dis, UN s4, quand j'ai eu le mien, j ai test avec des s4 tout d'origine, certains été dérriéres (ils avaient des soucis il s'est avéré par la suite) et d'autre on marchait pareil! maintenant, on la dit en long, large et travers, si le M est tout d'origine aussi, crois moi, la s4 sera au pire a coté. D'autres pensaient comme toi, j pense qu'ils ont un peu changé d'avis aussi lol.

oui, quand y'a de la sural, c'est méme plus la santé le plus couramment c'est des soucis de fuite, manque de pression, ou autres...

Dommage que on a pas pu test moi et toi figo !!!
A oui c'est vrai on va me dire que je suis pas stock Very Happy

ba ouais, mais moi non plus maintenant. Soit t'es tout d'origine, soit tu l'es plus... un simple silencieux apporte un gain, maintenant ceux qui disent que non, qu'ils remettent l'origine. enfin, on est HS la, dommage comme tu dis, c'est pas faut que je sois sorti, j en ai fait des test d'origine.

Non moi j'ai pas silencieux ou truc comme sa Hélas Sad 
Mais tkt pas mec je ne dit pas que tu est pas sortie ces simplement qu'on ces pas croisé
Mais si tu connais un S4 d'origine qui marche correctement fait moi signe je veux test pour voir Wink
Merci d'avance man 

Juste quand j'entends certain des que une S4 est derrière une M3 ces quel a un problème sa vous arrive aussi de dire que ces tout simplement que la M3 marche bien non ?

kazo91 a écrit:
Juste quand j'entends certain des que une S4 est derrière une M3 ces quel a un problème sa vous arrive aussi de dire que ces tout simplement que la M3 marche bien non ?

je peu te certifier que la moindre sonde en défaut,ou fuite de sural... et la voiture ne marche plus.
mais celle avec la quelle j ai teste qui fai 470 ch a tres certainement un probleme ou est cancerigene.je suis pas sure mais il me semble qu il étai 3 dedans, donc ca aide pas.

mélange pas tout, ok? quand j vois un rs4 d'origine, bi turbo ,se faire violer par Guech, oui, il a un prob, ok? quand j vois une s4 ligne, reprog, échangeur, pareil, se faire distancer petit a petit par guech, vianney, ou autre, euh oui, il a un problème... si tu me montre un 3L stock, mettre plusieurs voiture, a une S4 stock, bah écoute, oui, pareil.
La prémiér fois que j ai test avec Trez, qui avait la méme S que moi, j étais bien devant, ok?? conclusion, il avait un prob, qu'il a trouvé par la suite, sa avait plus rien avoir.

bcp été d'accord avec moi, bcp d'autre que non, et j pense qu'avec ma S4 j'ai prouvé ce que j disais, méme si j ai pas été devant un bon 3L2, j étais pas loin dérrier, et sans reprog.. alors avec de la pression, franchement, c'est le jour et la nuit, méme chou peut te le dire, il a déja eu un s4 d'origine, puis reprog.

méme chou peut te le dire, il a déja eu un s4 d'origine, puis reprog.[/quote]

nan il à eu un S4 avec des fuites des sondes mortes et des dump bouché ensuite il à ete d origine puis reprogue mais bon à chaque étape c est le jour et la nuit

Enfin je préfère rien dire sérieusement car sinon je vais pas me faire des copains Audi Very HappyVery HappyVery Happy

Maintenant chacun son point de vu !!! 

Je vous juste vous faire comprendre qu'il faut arrêter a un moment de dire que a chaque fois que une Audi est derrière une BMW elle a un problème sur l'Audi.A chaque fois il y a une excuse. Si ces pas un problème de sonde ou de sural.C'est un problème de jantes Very Happy

Jawad78 a écrit:
Le problème c'est que vous faites trop de généralité, alors que chaque caisse à ses propres perfs et marche differement suivant la santé qu'elles ont.
Donc avant d'avancer des théories je pense comme certains qu'il vaut mieux passer à l'action plus qu'autre chose....

+1 et il n'y-a pas que ça
LE pilote joue beaucoup aussi la vitesse dont il passe ses rapports a quel moment (régime) etc.....
Je prends l'exemple de Figuette et moi lors de nos test S4 vs VR6T

1èr test je passé mes rapports a 7000 a chaque fois il passer sa caisse devant moi,
2ème test je passé mes rapports a 6200/6300 et la c'était le parfait Cote/cote sur plusieurs tests du début a la fin

ce phénomène est valable que sur Turbal biensur

c'est épatant le nombre de connerie que tout le monde raconte

perso j'estime que l'E46 de deurf marche très bien
après c'est clair que l'E36 de chou marche très fort
mais les autos sont trop différentes pour être vraiment comparables

arrêter de l'ouvrir trop les gars ca sert complètement à rien
ou alors sortez et prouvez vos dires Wink

kazo91 a écrit:
Enfin je préfère rien dire sérieusement car sinon je vais pas me faire des copains Audi Very HappyVery HappyVery Happy

Maintenant chacun son point de vu !!! 

Je vous juste vous faire comprendre qu'il faut arrêter a un moment de dire que a chaque fois que une Audi est derrière une BMW elle a un problème sur l'Audi.A chaque fois il y a une excuse. Si ces pas un problème de sonde ou de sural.C'est un problème de jantes Very Happy

c'est ça que j'aime bien avec nos ///M

le matin on met un coup de clef , et sa marche,

les Audi on tjr un Bug

Venez je vous pèse vos caisses au Kilo Pret, on sera fixé!

C'est tout le tps comme cela dès qu'un "leader" dans sa catégorie se fait passer...ca parle, ca fait 10 pages.....en tout cas cela ne donne plus envie de tester du tout.
L'inverse aurait même pas fait 2 pages!

SUPRA a écrit:

C'est tout le tps comme cela dès qu'un "leader" dans sa catégorie se fait passer...ca parle, ca fait 10 pages.....en tout cas cela ne donne plus envie de tester du tout.

et c'est meme pas LES leaders qui parlent
ca a juste été un test entre une E36 vidé et une E46 avec gestion
et tous refont le monde

arrêtez de jacqueter
et tester

SUPRA a écrit:

c'est pas vraiment un " leader " il ne sait pas encore vraiment ce que donne sa caisse

La M3 qui marche le mieux c celle de chou91, point !
On n'a jamais rien fait de mieux que de vider pour avoir de grosses perfs, la preuve en est encore faite Smile

Figo77 a écrit:
mélange pas tout, ok? quand j vois un rs4 d'origine, bi turbo ,se faire violer par Guech, oui, il a un prob, ok? quand j vois une s4 ligne, reprog, échangeur, pareil, se faire distancer petit a petit par guech, vianney, ou autre, euh oui, il a un problème... si tu me montre un 3L stock, mettre plusieurs voiture, a une S4 stock, bah écoute, oui, pareil.
La prémiér fois que j ai test avec Trez, qui avait la méme S que moi, j étais bien devant, ok?? conclusion, il avait un prob, qu'il a trouvé par la suite, sa avait plus rien avoir.

bcp été d'accord avec moi, bcp d'autre que non, et j pense qu'avec ma S4 j'ai prouvé ce que j disais, méme si j ai pas été devant un bon 3L2, j étais pas loin dérrier, et sans reprog.. alors avec de la pression, franchement, c'est le jour et la nuit, méme chou peut te le dire, il a déja eu un s4 d'origine, puis reprog.

Le probleme cest que les caisse turbo ca varie enormement dune a lautre donc dur de s'y fier
Moi avec mon 3L d'origine j'ai taté 3 S4 origine aux dire des proprio et deux devant bien deux voiture et un que j'ai torché violent mais il devait avoir un soucis voila.
Apres S4 echangeur reprog la par contre je me fesait tuer violent LOL

antoin3 a écrit:
Figo77 a écrit:

Le probleme cest que les caisse turbo ca varie enormement dune a lautre donc dur de s'y fier
Moi avec mon 3L d'origine j'ai taté 3 S4 origine aux dire des proprio et deux devant bien deux voiture et un que j'ai torché violent mais il devait avoir un soucis voila.
Apres S4 echangeur reprog la par contre je me fesait tuer violent LOL

Donc sur trois S4 avec qui tu a test tu est passé que devant 1 S4 ?

Faut que je test sa :p

Mr_Le_top a écrit:
T1 les gars vous pouvez pas descendre dans le 06 que je vous éclate un peu Laughing

Wink

arrete de dire des connerie toi sinon c'est moi qui descend

CHOU marche très bien ton M

bon on a fait le tour je pense
RDV sur les prochaines vidéo:!
sympa vos deux M!

• Créer...