raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut a tous voila savoir qui va a lc pour teste contre moi ??? je pourrai pas reste tard .............mais envie de teste ..............! zino tazoo ? dylon ? tdi fumar ? steven971 ? 205 16s ? voila si d autre caisse peu importe envie de teste sur route .....! ps mazout demande pas je te connai ces mort ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nous on sera la!!!et surement Shrek avec sa 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je cherche aussi du client !!!r-one , deftones,onemanshow,mazoutet pk pas du m3 3L et S4... autres je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 présent si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 raglapince a écrit:salut a tous voila savoir qui va a lc pour teste contre moi ???ps mazout demande pas je te connai ces mort ...... lolRENENEZ a écrit:je cherche aussi du client !!!r-one , deftones,onemanshow,mazoutet pk pas du m3 3L et S4... autres je suis chaudsi il ne caille pas de trop pas de souchis je sortirait LA PITCHOUNE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 raglapince a écrit:salut a tous voila savoir qui va a lc pour teste contre moi ??? je pourrai pas reste tard .............mais envie de teste ..............! zino tazoo ? dylon ? tdi fumar ? steven971 ? 205 16s ? a mon avis tdi fumar es plus pour renenez voila si d autre caisse peu importe envie de teste sur route .....! ps mazout demande pas je te connai ces mort ...... lola mon avis tdi fumar es plus pour renenezapres je me trompe peut etre mai a voir renenz sera devant sur mais pas si loin pour un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 RENENEZ a écrit:je cherche aussi du client !!!r-one , deftones,onemanshow,mazoutet pk pas du m3 3L et S4... autres je suis chaud il soutira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rico je pense que lapince peut l'accorcher sans soucis !!!apres je veut bien tester si il la met bien a lapince ce que je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je serai la avec mk2 donc je sui op ps: je precise turbo en fin de vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vient avec la one non? sa sera plus dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 T@zoo a écrit:Nous on sera la!!!et surement Shrek avec sa 205 16spresent sur ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 20vt a écrit:T@zoo a écrit:Nous on sera la!!!et surement Shrek avec sa 205 16spresent sur ma poule yeah!!!!! a vendredi alors ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi présent si tout vas bien avec mon 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 RENENEZ a écrit:vient avec la one non? sa sera plus dans ma coura la one est en mode hs mon pote non j'ai preter mon compresseur a un pote car il etait en galere et il roule tout les jours avec tkt bientot elle sera de nouveaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 kemar M3 a écrit:Moi présent si tout vas bien avec mon 16si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Présent en MRS (ligne/decata + filtre) + une A3 TDI ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A3 quoi comme moteur et stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A3 8L en tdi 130 avec turbo/frontal/reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon alors pas plus de monde ?? ya plus de S4, M3,opc,cupra,....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 VinS a écrit:Présent en MRS (ligne/decata + filtre) + une A3 TDI ++ je serai content de teste avec toi si possible tu estime a combien de chv la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je n'estime rien pour le moment. J'attends le frontal et la gestion sur banc pour tourner correctement car pour le moment avec le decata je tourne un peu moins bien que sans.Pas de probleme pour tester comme ca avant les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 present si ces sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A voir selon le temps,mais si ca va je serais content de tester avec toi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toni92 a écrit:A voir selon le temps,mais si ca va je serais content de tester avec toi chou pas de probleme faut juste que ce soit sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 peut etre present avec le Z monté en 18p a voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sanger a écrit:peut etre present avec le Z monté en 18p a voir avec le temps passe me voir vue que tu voulai teste ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok ça marche rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a ca fait plaizir moi present avec le 16 pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 m106s16 tu sera present jespere j'ai ma revanche a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 chou91 a écrit:Toni92 a écrit:A voir selon le temps,mais si ca va je serais content de tester avec toi chou pas de probleme faut juste que ce soit sec! pareil,ca soule de perdre du temps a l'accel,on croise les doigts que ca continue comme c'est.Tu y es vers quelle heure a LC demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu va test avec la seh tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 enfoiré,non avec mon tdi,meme si l seh suffirait .J'ai eut qui tu sais au tel,ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toni92 a écrit:chou91 a écrit:Toni92 a écrit:A voir selon le temps,mais si ca va je serais content de tester avec toi chou pas de probleme faut juste que ce soit sec! pareil,ca soule de perdre du temps a l'accel,on croise les doigts que ca continue comme c'est.Tu y es vers quelle heure a LC demain soir?je pense vers 00h30 mais si ces encore humide j irai que a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 present avec la s2000 et la 206 rc si le temps est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ttc a écrit:present avec la s2000 et la 206 rc si le temps est secUn ptit test contre le Z vu que la derniere fois on s'est raté a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 chou91 a écrit:Toni92 a écrit:chou91 a écrit:Toni92 a écrit:A voir selon le temps,mais si ca va je serais content de tester avec toi chou pas de probleme faut juste que ce soit sec! pareil,ca soule de perdre du temps a l'accel,on croise les doigts que ca continue comme c'est.Tu y es vers quelle heure a LC demain soir?je pense vers 00h30 mais si ces encore humide j irai que a CS. ok en tout cas ca s'annonce bien coté temps,0h30 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sanger a écrit:ttc a écrit:present avec la s2000 et la 206 rc si le temps est secUn ptit test contre le Z vu que la derniere fois on s'est raté a cs ?ça aurait pu se faire mais le problème c'est que j'ai pas vu que c'etait le post pour lcmoi je serai sur cs...si tu y passes viens me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ttc a écrit:sanger a écrit:ttc a écrit:present avec la s2000 et la 206 rc si le temps est secUn ptit test contre le Z vu que la derniere fois on s'est raté a cs ?ça aurait pu se faire mais le problème c'est que j'ai pas vu que c'etait le post pour lcmoi je serai sur cs...si tu y passes viens me voir! merde moi qui voulai reste contre ton s pour voir si y a une dif .....avec les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 raglapince a écrit:ttc a écrit:sanger a écrit:ttc a écrit:present avec la s2000 et la 206 rc si le temps est secUn ptit test contre le Z vu que la derniere fois on s'est raté a cs ?ça aurait pu se faire mais le problème c'est que j'ai pas vu que c'etait le post pour lcmoi je serai sur cs...si tu y passes viens me voir!merde moi qui voulai reste contre ton s pour voir si y a une dif .....avec les km ouai c'est dommage, ca m'aurait bien motivé égalementca sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 alor ki vien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 renenezlapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 peut-être de passage en C320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Present normalement avec francounette-rs, nz-s16, totoff93 normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yeah totof deplace le 21 sa va etre bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 toujours présent avec le z mais en 16p plu en 18p, peut etre accompagné d'un piéton a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi vu commen sa glisse je vai sur CS sa sera pour une prochaine et chou pareil je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vien juste de rentrer du 91 pas tres loin de CS,et ca glisse beaucoup plus la bas.Donc au cas ou tu passes par la chou91,dis moi ce que tu fais,a la base je passe pas a LC le vendredi,perso je trouve la route correcte mais a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites