lyrikal13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Peinture des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sympa cette mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et le montage de l'échangeur tu l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est bon mais Reprog dans 2 semaines, on n'a pas eu le temps ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mgnifique les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lyrikal13 a écrit:Oui c'est bon mais Reprog dans 2 semaines, on n'a pas eu le temps ce samedi.le samedi avant le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui le samedi avant le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 superbe son donné par le compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Photos des avancées des évos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est plus belle comme ça je trouve perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Détailling aujourd'hui sur la MiniPolisheuse rotative, Le combo Wolfgang PPE et DGPS 3.0 sur cette couleur... Juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu la bichonne,cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est quoi la peinture des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Noir brillant en Exopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 PsyLo91 a écrit:Voici ma maigre contribution, shooting sous la pluie et peu de luminosité... je compte sur Cyril pour refaire de belles photos avec un joli soleil ^^Les photos/vidéos de la rénov avec quelques explications, à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sa y est,ton Afr est monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Peut-etre dans le week-end pour l'afr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Alors hier petite (très grosse) journée méca avec Fred, de 11h à 21h30.Au menu, pose des manos afr et boost avec le support BMW au niveau des downtubes.Modifcation du bypass, d'une tubulure qui était cassée, des bougies par des plus froides, de la poulie du compresseur (-18%), de la courroie, Je n'ai plus qu'a faire les réglages sur route.Le soir en rentrant, je me suis tapé un renard je crois, et ma prise d'air à sauté, donc il faut que j'en retrouve une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Belle video bien detaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Détérragele kit aéroNouveau radiateur d'eauDurites silicone rougeRenfortsAutocollantJauge à huilePhoto de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 belle brochette!c'est a qui la focus?elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La focus et la sax sont à mon frère, il est sur le forum, Asto89, elle est decata ligne plus blufin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Vraiment sympa ton auto ma femme à le même model mais en stock Lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 lyrikal13 a écrit:La focus et la sax sont à mon frère, il est sur le forum, Asto89, elle est decata ligne plus blufin.interesant tt ca ca lui dirais de tester contre mon s2000?ps : c'est quoi le blufin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui sans souci mais il est dans l'Yonne, il vient de temps en temps sur CS mais il faut que je sois là, et je suis parti en déplacement jusque fin janvier pour l'instant.Elle sort combien ta S2000?Le bluefin, c'est un boitier qui permet de choisir entre 3 reprog suivant ta config, il doit etre dans les 260cv normalement. Il est un peu devant la Mini pour l'instant mais la mienne n'est pas finie d'être réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ah ok elle est gestionnée!la mienne a decata et catbackpour la puissance je n'en sais rien mais j'espère 240 au moteur (200/210 aux roues quoi)si courant fevrier ca vous dit faite moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui pas de souci, tu dois être kif-kf avec moi je pense.Poids? nm? et suralim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 d'apres le constructeur c'est 1T300 mais de ce que j'ai lu ça serait plus 1T380couple : 20,8 nm et c'est un 2 litres atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok donc j'ai mes chances contre toi, je suis à environ 230cv (non finie d'être réglée donc potentiellement plus), un peu moins 1t200, 265nm de couple et compresseur.A tester je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu es sur pour le poids?ça me paraît bien bas...effectivement si les chiffres que tu annonces sont bons,tu as plus que tes chances!Ça va être chaud pour moi...:-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sur cette page, elle faisait 1207 kg:http://www.team-rds.com/t26434p120-mini-cooper-john-cooper-works-checkmate-de-lyrikal13-prepa-p9-mise-a-jour-reprog-p14J'avais les 3/4 du plein.Depuis, je n'ai plus de banquette arrière donc gain de 18 kilos, plus de clim, -20 kg, changement de sièges, gain de 8kg je pense mais en plus intercooler à eau donc +5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Vincent depuis le temps lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 février 2013 magnifique!!!vivement les beaux jours que l'ont puisse testerca devrait etre interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 février 2013 toujours aussi sympa ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le test peut etre sympa!!!je corrige, le boitier bluefin à une seule carto intégrée,et on peut demander la gestion avec ou sans decat chez superchips.Pour situer l'auto:-1t260-wastegate forge ressort 1.4b-dumpforge type origine-admission k&n gen2-gestion bluefin superchips-ligne blueflamme inox diam 70,decat-avec decat et ligne,le reste origine passé au banc (à titre indicatif,histoire d'avoir une idéé),220cv et 33mkgAujourd'hui aucune idée,la gestion annonce normalement 240cv pour une pression de 1bar ou 1.2 je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mise à jour de la prépaModifications moteur:Injecteur 550cm3AAC newman CamsPoulie -18%Collecteur OBX 4-2-1 + décataLigne inox FletcherEchangeur GRS air/eau + Zircoflex 3Admission M7Bloc Moteur réalésé 77,5 mmPistons 77,5 Arias avec traitement céramiqueBielles forgéesCoussinets de bielles Mahle F1Culasse préparée: sièges de soupapes changés, soupapes SupertechEmbrayage neuf avec disque carboneAutobloquant OBXPoulie DamperPipe d'admission en téflonGestion éthanol E85Rupteur décaléSuppression de la climatisation et de la poulie de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu va faire ou c'est déjà fait ?Ta une estimation de la puissance et couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est fait et récuperé. 4000km fait depuis.Je réinstalle ma BàA samedi, il me manquait le filtre à air.On espère 270cv et 30nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 la c'est du lourd pour une mini!!!!belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oh le cochon!!!! "Que" 300Nm tu crois? pas un peu plus quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Normalement non, avant prepa j'étais a 269nm dc 30nm ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ouai dans ce cas ok lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 beau projet!elle va etre difficile a passer cette mini dans sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Le projet est fini samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 un monstre cette petite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nico fais gaffe ca devient du pédophilisme tes avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites