lyrikal13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mini Cooper JCW Checkmate de février 2006.Puissance: 210 cvPoids: 1215 kgEquipements intérieurs:sellerie tissu/cuir bi-ton exclusive Checkmate,seuils de portes spécifiques Checkmate,volant sport multifonction à trois branches gainé cuir bi-ton,régulateur de vitesse, contrôle dynamique de stabilité "DSC III" et pont autobloquant (sur "Cooper S"),éléments de décoration "Space Blue",climatisation régulée,lecteur CD "Boost",ordinateur de bord,pack rangement (boîte à gants verrouillable, filets aux dos des sièges avant, prise 12v dans le coffre),kit lumineux ( avec éclairage caves à pied avant),sièges avant réglables en hauteur,antipatinage à régulation électronique "ASC+T".airbags frontaux et latéraux.Equipements extérieurs supplémentaires: peinture exclusive: "Space Blue",toit et coquilles de rétroviseurs gris argentéspoiler de toit (grand modèle),jantes en alliage 17" "Flame Spoke" à cinq branches doublesAdhésif gris argent sur capot ,suspensions sport, logos adhésifs "Checkmate" sur ailes avant (avec drapeau à damiers),logos rectangulaires "Checkmate" en relief sur pied-milieu,phares anti-brouillard,clignotants blancs,phares au xénon,capteurs de pluie et de luminosité.Modifications:Esthetiques:Antenne 607 Longues portées (2) déjà installées à l'achatStickers yeux 3ème feu stop blancPoste autoradio Pionner Bouchons de valve Mini Caches moyeux pour jantes JCW Pommeau de vitesse JCW Frein à main JCW [Peinture des étriers de frein arrière en rouge Stickers coopers.fr Tapis de sol JCWMecanique:Disques percés/rainurés avant/arriereDurites aviation InjecteursPoulieIntercooler GPCollecteurDecata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quand tu dis échanger contre mon Ibiza...rassure moi, c'est avec rallonge de ta part ?!?Sinon félicitation, belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui oui avec une rallonge de 5300€ environ.Elle marchait bien quand meme mon ibiza, elle etait reprog a 180 cv avec une admission cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super comme autoj'ai la même en full noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 propre le mini, j'ai un pote , s'il passe par ici sera ravi de vouloir te proposer quelques reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sans probleme, toujours ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mimi la titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 T'as mis quel poste? Déjà qu'avec la mienne J'trouvais que d'origine avec le harman/kardon ça sortait déjà nikel....C'est quoi que t'appel "Carrosserie" Works?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le poste est un panasonicUne photo quand il etait dans l'ibiza:Par carroserie works, c'est les pare chocs, etrier, suspension, prepa moteur, ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique petite cooper...discrete en + on dirait meme pas une jcw...Checkmate c'est quoi de + qu'une normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lyrikal13 a écrit:Le poste est un panasonicUne photo quand il etait dans l'ibiza:Par carroserie works, c'est les pare chocs, etrier, suspension, prepa moteur, ligne inoxPour le Poste j'prefere l'origine (avis perso )Pour les PC tu as les memes qu'une Cooper S normal, voici la mienne:Le kit Works ne comprends que Les freins, Suspat', boite à air, map et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belles tofs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais pour le son avec le nouveau poste, c'est le jour et la nuit!La version checkmate, c'est la couleur bleu avec le toit gris, l'interieur semi cuir bleu/gris, l'allumage auto des feux et detecteur de pluie, jantes speciales.Si tu aimes bien lire:http://www.auto123.com/fr/mini/cooper/2006/essais-routiers?carid=1064300103&artid=56788C'est assez bien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 heuu par contre tu dis poste panasonic mais en photo c est un pioneer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah oui excuse moi c'est un pionner! Je suis un peu malade et fatigué! C'est un pionner en effet! Tres bonne remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore les mini compresseur et en version check mate encore plus (il y 'en une blanche qui tourne pas loin de chez moi )a l'occas j'aimerais bien tester contre toi voir comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui oui pas de probleme pour tester! Tu es d'ou? Par contre a partir du 1er fevrier je suis plus la pendant 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 donner nous les résultats des test ça m'intéresse perso j'ai vu exactement la même que toi il y a qque jours sur arpajon dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lyrikal13 a écrit:Le poste est un panasonicUne photo quand il etait dans l'ibiza:Par carroserie works, c'est les pare chocs, etrier, suspension, prepa moteur, ligne inoxPour le Poste j'prefere l'origine (avis perso )Pour les PC tu as les memes qu'une Cooper S normal, voici la mienne:Le kit Works ne comprends que Les freins, Suspat', boite à air, map et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nouvelles modifs:Les tapis Works3ème feu stopUne partie en gris carbone du tableau de bordPommeau de vitesse et frein à main WorksVue d'ensembleSticker:Commandes arrivées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 belles modifs de goutet sympas les pièces à monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Y'a le collecteur qui arrive ainsi que le decata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sympa , elle va encore plus''racing touch'' belle auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Arrivés hier, collecteur & décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Faudrait que tu test contre NicoVtec avec sa Mini Cooper S WorkS Full Option stock.Ca sera un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pourquoi pas ca pourrait etre interessant.Par contre, le full option a fait debat sur mon forum mini et on en a toujours pas trouvé une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Regarde son post sur la mini /vos-voitures-f23/ma-mini-cooper-s-works-t5922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah je le cherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Passage au banc fait, résultat dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut C'est ou que tu l'as passée au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Shiftech Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et le score !!! C'est bien la video... mais bon Et post la courbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Y'aura le score avec la courbe, je peux juste dire que je suis decu mais je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu pourra rappeler ta puissance d'origine et ta config actuelle Que veux-tu sur certains moteurs les cv gagnés sont dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 yannS2 a écrit:Tu pourra rappeler ta puissance d'origine et ta config actuelle Que veux-tu sur certains moteurs les cv gagnés sont dur dur...Alors je suis d'origine bien que ca soit une prepa works, je devrais sortir normalement 210 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah Merde ! Elle a combien de km ? Tu es que l'auto n'as aucun soucis ?Car sur nos Audi, suffit d'une durite pour tout merdé... Les autres works sortent leur cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les Works sortent leur cv la plupart.... Mais excuse moi "Lyrikal13", pour moi tu es un peu flou sur l'equipement de ta caisse Tu as dis, kit Carrosserie Works, mais tu as juste le meme kit carrosserie qu'une Cooper S normal... As-tu la BOITE A AIR "WORKS" ? une photo de ton bloc serait bienvenue As-tu la ligne COMPLETE "WORKS" ?de Works sur ta caisse je ne vois que les étriers et le silencieuxle mieux comme dirais YannSmoins2 serait un test contre NicoVTEC, ou passe au banc ailleur histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu es sur que t'as pas ça : http://www.zeperfs.com/fiche1314-mini-cooper-s.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'essayerai de faire une photo du bloc mais c'est bien une works, j'ai bien 13 cv sur la carte grise.J'ai connais un autre sur mon forum qui as une works comme la mienne qui sortait 175 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai deja testé contre une 170 et 163 et je leur met facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui oui j'ai bien la ligne works au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok, c'est peut-etre le compresseur qui a des signes de faiblesse. Il faudrait que tu fasse un diag sur l'auto, voir si ya pas de soucis.J'espère qu'il t'as pas échangé l'auto car il avait un soucis sur la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu sais quels signes de faiblesses il pourrait y avoir pour le compresseur? Je vais essayer de faire un diag pour voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Aucunes idées précisément, je connais pas bien les compresseurs.. plus les turbos. J'imagine que si le compresseur est fatigué, il doit pas délivrer la bonne pression, ainsi manque de couple et de puissance. Il faut que tu sache la pression d'origine théorique du compresseur et tu la compare a celle ressortis lors du diag. Après, ça peut-être aussi une fuite de pression, une durite de sural défectueuse Le compresseur HS serait vraiment le plan le plus " bad ". Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vais essayer de voir tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites