lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Alors apres renseignement, je ne pourrait pas voir avec un diag si ca vient du compresseur car il n'y peu d'electtronique dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vu ta photo, c'est bien un JCW mais alors je comprend pas d'ou vient ta perte!!!a moins que tu soit tombé sur une pas très en forme comparé a d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Faut juste que je teste contre une autre works pour voir alors.Après, j'ai entendu dire que shiftech à melun était un banc pessimiste...Les S normal, c'est trop facile pour moi.J'ai meme testé contre un 330 essence boite auto et il n'est jamais passé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour le banc je sait pas comment il faut le juger je le connais pas assez encore!sinon ouai la meilleure solution, trouvé une autre JCW pour tester et tu aura ta réponse!Esaaye de contacter NicoVtec pour tester avec la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mp envoyé a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 avant d'annoncer n'importe quoiil ne faut pas oublier que BMW est très optimiste sur les chevaux annoncés regardez pour les M3 et autres M5ces autos n'ont jamais sortis la puissance annoncée et la mini n'échappe pas à cette règle lolpour les 210cv annoncés par BMW je trouve qu'avoir presque 200cv sur banc n'est pas si mal surtout qu'on ne sait pas si ce banc est fiableaprès il faut savoir que la mini est une auto qui s'encrasse très vitele moteur se bride très rapidement et il faut pas mal de kms pour lui rendre sa santépour la mienne il lui faut un weekend complet au NüR pour qu'elle recommence a marcher correctementlyrikal13 a écrit:Mp envoyé a nicoMp répondu et tu as acheté de la très bonne pièces mais je te conseille de changer les amortisseurs par des Bilstein B6 (avec ceux là tu garde tes ressorts stock )de changer les jantes pour pouvoir enfin mettre des pneus normaux et non ces merdes de runflatet avec ca ta mini sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors, je n'ai pas de runflat mais des normaux, j'ai meme acheté pour l'avant des Potenza.On verra après les modifs si elle marche mieux ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lyrikal13 a écrit:Alors, je n'ai pas de runflat mais des normaux, j'ai meme acheté pour l'avant des Potenza.On verra après les modifs si elle marche mieux ou pas.tu as du bol alorsmoi mes jantes ne peuvent prendre QUE du runflat mais ca ne fait rien vu que je compte mettre des BBS LM niveau moteur tu va trouver plein de pièces sur les sites anglais, regarde sur celui là http://www.minisport.com/bmw-mini/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je crois que je connaisais mais j'y re-vais faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lyrikal13 a écrit:Je crois que je connaisais mais j'y re-vais faire un tour!j'ai bcp commandé chez eux et ils ont tjs été au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nicoVTEC a écrit:avant d'annoncer n'importe quoiil ne faut pas oublier que BMW est très optimiste sur les chevaux annoncés regardez pour les M3 et autres M5ces autos n'ont jamais sortis la puissance annoncée et la mini n'échappe pas à cette règle lolpour les 210cv annoncés par BMW je trouve qu'avoir presque 200cv sur banc n'est pas si mal surtout qu'on ne sait pas si ce banc est fiableaprès il faut savoir que la mini est une auto qui s'encrasse très vitele moteur se bride très rapidement et il faut pas mal de kms pour lui rendre sa santépour la mienne il lui faut un weekend complet au NüR pour qu'elle recommence a marcher correctementComme ça au moins, c'est clair!Il est vrai que j'ai vu à Turbo ya pas longtemps, que la mini s'encrassait gravesur des trajets extra urbains, et qu'il était préférable pour elle de faire de l'autoroute!!En tous cas elle à l'ai bien sympa ta mini.Pour moi, les bancs à rouleaux sont une espèce d'escroqueries, tu sors pas tes cv,alors tu fonce reprogrammer ou préparer.Rien ne vaut la route et les comparaisons aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:nicoVTEC a écrit:avant d'annoncer n'importe quoiil ne faut pas oublier que BMW est très optimiste sur les chevaux annoncés regardez pour les M3 et autres M5ces autos n'ont jamais sortis la puissance annoncée et la mini n'échappe pas à cette règle lolpour les 210cv annoncés par BMW je trouve qu'avoir presque 200cv sur banc n'est pas si mal surtout qu'on ne sait pas si ce banc est fiableaprès il faut savoir que la mini est une auto qui s'encrasse très vitele moteur se bride très rapidement et il faut pas mal de kms pour lui rendre sa santépour la mienne il lui faut un weekend complet au NüR pour qu'elle recommence a marcher correctementComme ça au moins, c'est clair!Il est vrai que j'ai vu à Turbo ya pas longtemps, que la mini s'encrassait gravesur des trajets extra urbains, et qu'il était préférable pour elle de faire de l'autoroute!!En tous cas elle à l'ai bien sympa ta mini.Pour moi, les bancs à rouleaux sont une espèce d'escroqueries, tu sors pas tes cv,alors tu fonce reprogrammer ou préparer.Rien ne vaut la route et les comparaisons aux autres Ca veut dire que ta golf ne passera jamais sur des rouleaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 20 cv en moins par rapport a une caisse de 200 cv... je trouve le pourcentage de pertes vraiment abusez.L'exemple des M3 et M5 ont des pertes autour de 20 cv mais sur des puissances de 300 et 400 cv... c'est quand mm un autre pourcentage.Enfin,si vous le dites que ya pas de soucis, tends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je sais pas trop Je vois pas à quoi ça sert...pour ma part c'est pas fiable,alors je vais surement pas me prendre la tête.Mon ban à rouleaux à moi, ce sera le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lyrikal13 a écrit:Faut juste que je teste contre une autre works pour voir alors.Après, j'ai entendu dire que shiftech à melun était un banc pessimiste...Les S normal, c'est trop facile pour moi.J'ai meme testé contre un 330 essence boite auto et il n'est jamais passé devant.Belle voiture Si un 330i ne te passe jamais devant c'est que ta caisse a une sacré santé, même si la feuille de banc est pessimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Par contre c'etait une boite auto. Le gars quand on s'est arreté pour parler vite fait a été surpris par ma mini car il croyais que c'etait une S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Je sais pas trop Je vois pas à quoi ça sert...pour ma part c'est pas fiable,alors je vais surement pas me prendre la tête.Mon ban à rouleaux à moi, ce sera le bitume Tu sais que beaucoup de monde attend un passage au banc avec ta Rallye? MDR!J'te taquine.Concernant les 20cv, on sait que les BM on jamais OU presque réellement sorti leurs chevaux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pti Nico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Je sais pas trop Je vois pas à quoi ça sert...pour ma part c'est pas fiable,alors je vais surement pas me prendre la tête.Mon ban à rouleaux à moi, ce sera le bitume Tu sais que beaucoup de monde attend un passage au banc avec ta Rallye? MDR!J'te taquine.Et tu sais que ma Rallye attend beaucoup d'monde sur le bitume? Ya pas d'soucis Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pti Nico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Je sais pas trop Je vois pas à quoi ça sert...pour ma part c'est pas fiable,alors je vais surement pas me prendre la tête.Mon ban à rouleaux à moi, ce sera le bitume Tu sais que beaucoup de monde attend un passage au banc avec ta Rallye? MDR!J'te taquine.Concernant les 20cv, on sait que les BM on jamais OU presque réellement sorti leurs chevaux d'origineY-a des ///M3 3.2l stock qu'ont sorti 319cv au banc chez Kempower etc...Les moteurs ///M plus proche des chiffres annoncés sur papier sont les ///M5 e34 3.6l et 3.8l confondu le 3.6l a avoir sorti le moins de cv était 307cv pour 315cv, le plus proche été a 314cv et 343cv pour un 3.8l de 340cv sur papiery-a des MCS 170cv qui ont sorti 175cv stock notament celle que j'avais a l'époque donné a 173cv au bancmais bon le vrai banc c'est la route !!!On a passé au banc y-a 2 semaine le 330cd e46 pack ///M (stock) de mon pote, il a sorti 222cv et 53.6 de couple, donné pour 204cv sur papierdonc c'est aléatoire...Un test NicoVTEC vs Lyikal13 serait la meilleure solution... Et j'aimerais bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lyrikal13 a écrit:Par contre c'etait une boite auto. Le gars quand on s'est arreté pour parler vite fait a été surpris par ma mini car il croyais que c'etait une S.T'inquiete j'ai possédé 2 330cd, un boite auto et un boite 6, et je t'assure que cette boite auto n'est pas un désavantage (si ce n'est que c'est un peu compliqué pour partir pil poil en meme temps en reprise) Quand au Bmw qui font pas leur Cv, deja c'est clairement pas le cas des 6l diesels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 des que mes B6 sont posés on testera nos JCW là pour moi c'est dangereux, mon amortisseur avant droit est full HSlyrikal--> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je crois que la mini qui sort 175ch que tu parles est peut être mon frère...Si c'est un ptit belge, c'est bien lui!Il a eu le même soucis, et je vous dis pas sa tronche quand on lui a annoncé.Le personnel du banc m'a dit que de toutes les JCW qui sont venu, aucune n'avait ses chevaux. Une fois, il y en a une qui a sorti 163ch....Moi je la met dans la vitrine de chez BMW avec 163ch! lolBelle pièce que tu as acheté là, moi je te conseille la poulie alta pour le compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui oui la poulie va venir apres, j'ai le filtre a air qui est deja commandé, je fais ca petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Reçu aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Lors du montage des plaquettes et disques, les disques ne vont pas car ils sont trop petit, j'ai commandé du 276mm alors qu'il fallait du 295...Je crois qu'aussi que les durites aviations ne vont pas non plus, c'est pas le bon embouts!En esperant que le collecteur demain va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai enfin pu tester la mini avec collecteur, decata et filtre Itg installés, c'est le jour et la nuit niveau sonorité!!! Et l'impression que ca pousse un peu plus de 6000 à 7000, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 niquel faudra que tu me montres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sans probleme, je suis à C-S vendredi porchain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Test contre Allas (présent sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Béh, y'a pas match xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Non pas trop mais allas voulais tester mais je connaissais le resultat d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est chaud la route où vous testez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tonio94 a écrit:C'est chaud la route où vous testez C'est moyen de tester comme ça sur une route très étroite et de jour alors qu'il peux avoir potentiellement du monde....Pourquoi ne pas faire ça sur l'autoroute, c'est quand même bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On conait tout les 2 bien la region et juste le fait qu'il accelere je me remet direct derriere lui car je peux pas suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et des autoroutes ici sont payantes et loin. Mais a 3 dans la 205 (dont moi)et a 2 dans la mini, le résultat est la, mais aujourd'hui avec une bonne pompe a essence elle marcherais beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ya quoi sous le capot du 205?mais ya des moment ou il a du croire que tu t etais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vous me faites rire avec vos "l'autoroute c'est bien mieux" Y'a qu'ici où on peut lire ça, Quand t'arrive a 250 et que y'a pépé qui double sur la voie de gauche a 140... c'est du pareil au même que arriver a 160 sur un mec a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alex89 a écrit:Et des autoroutes ici sont payantes et loin. Mais a 3 dans la 205 (dont moi)et a 2 dans la mini, le résultat est la, mais aujourd'hui avec une bonne pompe a essence elle marcherais beaucoup mieux.Ouais, le résultat est la..... c'est pas méchant mais heureusement que tu le torpille ! J'ai cru lire sur la vidéo 205 T16 300, donc contre une mini de 200cv bien plus lourds....En ile de france, les 205 T16 300 cv joue contre des S4 RS4 autour de 500 cv la Oui " le résultat est la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 busca a écrit:Vous me faites rire avec vos "l'autoroute c'est bien mieux" Y'a qu'ici où on peut lire ça, Quand t'arrive a 250 et que y'a pépé qui double sur la voie de gauche a 140... c'est du pareil au même que arriver a 160 sur un mec a 90Tu dois tester souvent toi, ya pas de doute Le temps de réaction sur l'autoroute est beaucoup plus grand, vu que la visibilité est très bonne et lointaine ! Et lorsque tu test proprement dans la nuit sur l'autoroute, il ya aucune voiture que tu double...a part ceux avec qui tu test A 1h du mat, ya personne sur l'autoroute, alors que dans l'après-midi sur les routes de campagne....Enfin... bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Depuis que j'ai fini en GAV, c'est fini les test sur l'autoroute bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 perso je sais que c est con, mais des fois c est delire quand ya un peu de circulation sur autoroute la nuit, meme pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je préfère arsouiller seul dans les route de campagne/foret perso, y'a plus de challenge.Mais bon, je dit pas non a l'autoroute entre pote, et a petite dose Desole pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 takedown94 a écrit:perso je sais que c est con, mais des fois c est delire quand ya un peu de circulation sur autoroute la nuit, meme pour testPerso, je suis pas du tout dans cette optique la... C'est pas mon délire de passer entre les autos / ou a coter assez vite Je préfère amplement tester en 1vs1 sur autoroute déserte... ou l'on peux aller faire de grosse pointe seule.D'ailleurs je coupe des que il y a une voiture extérieure au course sur notre trajectoire... On ne sait jamais les conséquences.Il faut rester discret un minimum pour notre pérennité et pour le respect des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais je compresnds ce que tu veux dire Yann et c est tout a ton honneurmais j ai la mauvaise habitude de tirer partout et tout le temps mais bon ca me perdra, donc je respecte le choix d avoir des regles et de s y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je disais ça car la 205 ne donnait pas sa pleine puissance, si Allas arrive a fiabiliser sa pompe a essence, il la passera au banc. Il y a une vidéo sur dailymotion ou l'ancien proprio tirait contre une RS4 de 480cv, intéressant.La 205 a un T16 hybride dedans, GT28RS, 1.2b de pression.Elle est a vendre d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 8 août 2010 Peinture des etriers arrières, nettoyage des etriers avants, montage des logos JCW sur les jantes.AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 13 août 2010 ça le fait quand même mieux quand c'est propre.tu as reçu les bons disques au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Toujours pas commandé vu que kevin n'est pas dispo avant debut septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites