Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 206rc

[compte rendu] Vendredi 1 Janvier 2010

Messages recommandés

Juste en passant, je roule en M3 et j'ai rarement refusé un test...
Des fois je suis devant, des fois je suis derrière, et quel que soit le résultat, la vidéo sort !! Smile

Donc à l'occasion, je sortirais une M et puis on se fera plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

Moi aussi j'peux en dire autant quand j'étais venu a LC y-a pas si longtemps que ça avec mon VR Turbo d'apparence merguez quand toi et d'autres Opel tiré je n'ai jamais pu me calé avec vous malgré plusieurs aller/retour je me suis calé qu'avec Figo et le Vectra C20let, parcontre j'en ai pas fais un plat...


Ah ok c'est toi je situe mieu.Je me souvien que ta golf etait sortie,mais t'as pas du t'aligner avec nous,tu te serais mis a coté lors d'un depart on aurait pas refusé et la Figo et Bombers pourront te confirmer.Par contre on est sortie 2 fois ce soir la,je ne t'ai pas vu les 2 fois enfin bref.
Pour les gars en M,je veux bien te croire,c'est juste que tant que t'en connait pas plus que ca et que t'as l'habitude de voir les "pete-man",bah apres tu cherches plus a savoir.
Alors reprend un M et je t'offre une fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
bonbers a écrit:
maintenant fin du hs les gars,chacun sont point vue,chacun sa merde,chacun sa marque on changera pas sa.

juste,chou je te dis juste a bientot


va faire ta voiture au lieu de perdre ton temps sur les forum a dire des betise!!!



quand je lis les betise des mecs comme toi qui sert a rien je suis obligé de repondre mecs,ert si tu est pas content c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Moi aussi j'peux en dire autant quand j'étais venu a LC y-a pas si longtemps que ça avec mon VR Turbo d'apparence merguez quand toi et d'autres Opel tiré je n'ai jamais pu me calé avec vous malgré plusieurs aller/retour je me suis calé qu'avec Figo et le Vectra C20let, parcontre j'en ai pas fais un plat...


Ah ok c'est toi je situe mieu.Je me souvien que ta golf etait sortie,mais t'as pas du t'aligner avec nous,tu te serais mis a coté lors d'un depart on aurait pas refusé et la Figo et Bombers pourront te confirmer.Par contre on est sortie 2 fois ce soir la,je ne t'ai pas vu les 2 fois enfin bref.
Pour les gars en M,je veux bien te croire,c'est juste que tant que t'en connait pas plus que ca et que t'as l'habitude de voir les "pete-man",bah apres tu cherches plus a savoir.
Alors reprend un M et je t'offre une fessé


J'ai essayé de m'aligné y-avait aucune place donc j'partais de derriere à chaque fois, Bonbeurse etait en co-pilote...

enfin Bref tu pourra mettre une féssée à ma golf une fois remontée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais la golf c'est pas un M3 n'est ce pas,donc fessé ca sera dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
Bon ba on a fait le tour.


....
les gars vous vous montez la tête pour rien c'est fou.
2010 l'année de la glisse, tranquille les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est pareil, c'est qu'une VR6 STOCK (Le stock belge) mdrrr


ah ok ca va alors t'es stock comme moi donc ca devrait etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en mode golf 4 r32 j'ai bien kiffer, une pointe a 270 km/h c'était sympatique, sinon test contre une autre r32 qui avait ligne complete et reprog, alors que j'avais que la reprog dessus, donc c'est sur il passe devant, mais je repasse devant lui a 210 km/h et il repasse a 240km/h donc contente par la reprog dans la r32 sans ligne ca veut dire qu'elle marche bien sans la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Moi j'étais en mode golf 4 r32 j'ai bien kiffer, une pointe a 270 km/h c'était sympatique, sinon test contre une autre r32 qui avait ligne complete et reprog, alors que j'avais que la reprog dessus, donc c'est sur il passe devant, mais je repasse devant lui a 210 km/h et il repasse a 240km/h donc contente par la reprog dans la r32 sans ligne ca veut dire qu'elle marche bien sans la ligne.


Si c etait un R32 Noir avec des vitre teinter noir immat dans le 94 il etait à 4 dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Non c est pas lui , j étais a lc

Ok mais il etait aussi à LC celui dont je te parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Non c est pas lui , j étais a lc


tu est revenu toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitvr a écrit:
jasmina95 a écrit:
Non c est pas lui , j étais a lc

Ok mais il etait aussi à LC celui dont je te parle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR la gueguerre OPEL vs le reste du monde !!!!!!

Ont est là pour passé du bon temps et tapé de bonnes barres , au lieu de ça sa ce tire dessus !!!!!!

Arretez de v ous montez la tête, aller un exemple, la vectra C20LET 305 cv vs la ///M a Vianney, Il lui met 4 bonnes caisses, la C20LET avait une galère mais c'est pas grave , répare reviens la semaine prochaine et on vera si il y à une différence ou pas c'est simple, au lieu de comme dab blabla ec t c'est pas possible ect ect !!!!!

On c'est fou ont est la pour rigolé !!!!!

Jawad a chaque fois il met une tape et pourtant des qu ont ce voit je ne lui est jamais refusé un test

D'ailleurs chaud pour sortir ma chignole en semaine même si c'est pour prendre une tape , ça ne m'empechera pas de dormir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guech contraireent a ce qui peut se dire ou se croire,il n'y a pas de guerre Opel vs le reste du monde,simplement comme deja dit tout le monde doit se respecter et pas rabaisser les gens selon le prestige des caisses,genre audi ou BM vs OPEL.
Apres la vectra a pas 305chx,le banc qui les a sorti c'est un banc tuning ,maintenant pour te situer,a l'epoque ma kadett marchait pas comme aujourd'hui,par contre elle se tenait avec la vectra,et lors d'un test de la vectra contre un M,je suis parti de derriere,j'ai rattrappé et doublé la vectra,alors qu'on etait kif kif et que si je passais devant c'est pas grand chose et en partant aligné.
Maintenant tu as raisons,elle a un soucis elle revient et on reteste ok,mais alors pourquoi gazé sachant que la vectra avait un soucis ?
A ce moment la comme tu dis,on recommence et apres on voit qui gaze qui,enfin entre vous,parce que moi perso quand je teste et suis devant,je gaze pas de la meme facon style je rabaisse l'autre.

Bref en meme temps que ca soit Opel ou autre,etant un peu plus present maintenant,la gueguerre c'est tout le monde,toute marque,a quelques exceptions pret et c'est dommage parce qu'a la base les tests c'est pour le fun et qu'on aime la puissance et les perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièerement daccord perso je taille mais c'est pour rigolé , comme entre figo et moi c'est des barres de rire a chaque fois qu on ce voit pourtant on se taille tous le temps !!!!!

Pour te dire, je suis venu a 2 dans ma caisse et lui était seul d'ailleurs tu était là !!!!!!

Quand je vois des mecs du forum s'insulté sa me fait mal à la tête !!!!!

Les gens qui ce prennent la tête c'est ceux qui viennent pour faire des courses où être devant !!!!

P.S FIGO demain je ne serai pas là je te laisse le temps de mettre un peu plus de pièces , quand tu voudra une tape t'appel oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...