Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 206rc

[compte rendu] Vendredi 1 Janvier 2010

Messages recommandés

ligne,reprogue et echangeur pour moi c 'est la base de tous les caisse de CS ou LC ou V ou marseille,lyon,maurice,etc etc etc donc prepa de base sur toutes les moteur donc arrete les excuse a 2 BALLES les gars chacun sa merde POINT

fin du hs pour moi


vivement la titine fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa polémique pour rien il etai devan poin si tu a pas axéléré avec ton M pourqoi ne pa lui avoir dit en rentran du convoi a cs quand yavai tous le monde mintenan si pour toi le teste etai pas bon ba resorté les M et retesté cris restestera avec plaisir je pence il sen fou lui de devan ou deriere l'importan cé de pouvoir comparé et ce situé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
bas ces deja une petite prepa ya deja environ 50% des cv en plus! moi si je pouvais le faire sa me derangerai pas d avoir 450cv sur mon m///!et apres je dirai si sa ces une prepa pour toi??!! et arrete de te faire passer pour un debile tu ces bien que un m/// comme le mien boitier ligne tu gagne pas vla les cv 15max! Pour les c20let je veu bien test mais le match ces pas jusqua 220...


donc la bertone z20let ces pas la peine

franchement ces exactement ça qui me fou la rage avec les mec en M3/m5 /s4/ supra /rs4 ect..
il y a toujours un truque!!toujours des excuse toujours des mec qui prenne les gens de haut


une reprise reste une reprise ,malgré ça même si vous voulez pointer il y aura toujours des petit popel pour jouer avec vous
le samedie venez avec vaux m3 il y aura des teste sans blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
pat75 a écrit:
opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur!


ça coute moins cher changer le moteur sur une opel, que l'embrayage sur ton M! et ton M aussi est prépa, pourtant surment dérrière des bon c20let opel prépa.. enfin, si pour toi, prépa c'est ligné échangeur reprog en gros. Mais bon, faut laissez les M au chaud, ça évite de se prendre des tapes par des opel, ou autres

Maintenant, y'a ceux qui cherchent a expliquer pourquoi l'autre est devant etc, et ceux qui sont devant, tout simplement.


Pour le test, ils auront l'occasion de le refaire j pense, a plusieurs régime et a égalité de persone dans les caisses, sa devrait être serré je pense, on verra bien!


ligne et vidé t appel ca une prepa????? lol je suis plié
met une turbine sur un M avec ligne, boitier, échangeur comme vous avez tous et ya meme plus de match avec vos opel... faut pas oublier que ces un pauvre moteur atmo qui se tape avec vos moteur TURBO.
maintenant ces vrai chacun ces arme.
PS: figo un embrayage sur un M ca vaut a peine 150€.
ramené vos C20let et montrer moi que ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
lol sa polémique pour rien il etai devan poin si tu a pas axéléré avec ton M pourqoi ne pa lui avoir dit en rentran du convoi a cs quand yavai tous le monde mintenan si pour toi le teste etai pas bon ba resorté les M et retesté cris restestera avec plaisir je pence il sen fou lui de devan ou deriere l'importan cé de pouvoir comparé et ce situé


tu parle de quel M? le mien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
Figo77 a écrit:
pat75 a écrit:
opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur!


ça coute moins cher changer le moteur sur une opel, que l'embrayage sur ton M! et ton M aussi est prépa, pourtant surment dérrière des bon c20let opel prépa.. enfin, si pour toi, prépa c'est ligné échangeur reprog en gros. Mais bon, faut laissez les M au chaud, ça évite de se prendre des tapes par des opel, ou autres

Maintenant, y'a ceux qui cherchent a expliquer pourquoi l'autre est devant etc, et ceux qui sont devant, tout simplement.


Pour le test, ils auront l'occasion de le refaire j pense, a plusieurs régime et a égalité de persone dans les caisses, sa devrait être serré je pense, on verra bien!


ligne et vidé t appel ca une prepa????? lol je suis plié
met une turbine sur un M avec ligne, boitier, échangeur comme vous avez tous et ya meme plus de match avec vos opel... faut pas oublier que ces un pauvre moteur atmo qui se tape avec vos moteur TURBO.
maintenant ces vrai chacun ces arme.
PS: figo un embrayage sur un M ca vaut a peine 150€.
ramené vos C20let et montrer moi que ca marche...



Bah met le l'escargot sur ton M, puisque c'est si simple

j prend une calibra turbo a 1500€, échangeur décata, puce a 50€, 4 bougie, 4 injecteurs une pompe a essence , jdois étre a 2000€ aller et sa suffit pour un M3 e36, y'a méme pas besoin de swapper. Si tu connais pas C20let, ok, mais t'avance pas trop. car ce sera pas la bertone qui t'a déja donné chaud apparemment.


Et pour le M3 qui n'est qu'un pauvre atmo, c'est claire, c'est vous qui en fait toute une histoire, la Puissance du M
Sa marche, c'est sur, comme une caisse de 320ch pour 1t450/1500 tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j rajoute juste, bonbers avait un C20let dans son Opc, et boite 5 tjs, boite de l'opc, trouve moi un M3 qui l'a accroché stp... ou un Rs4 juste reprog méme, j parle pas de sa corsa B, mais de l'opc, jante 17 et 1t300. j sais comment marche un M, méme un très bon M, mais sous estimer pas un bon C20let.

Moi méme j ai roulé en cali turbo un bout de tps, en turbo d'origine ,moteur etc, et j ai tiré avec pas mal de M, et franchement ,le seul qui marchait mieux que moi en partant dans ses tours, j sais pas is tu l'a connu c'était celui de Gaston, un bleu estoril, et c'était loin d'être le plus mauvais. j étais pas vidé ni rien, mais bon, faut croire que maintenant les M sortent des perf extraordinaire, en atmo. elles marche mieux que des caisses de 300/320ch, 50mkg et 1t300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je veu bien te ramené ma daub qui rame et qui et pas fini juste pour avoir le plaizir de tiré contre un M pour presizé eu origine ou pas ligne origine injecteur origine pression origine [la pression je tien a signalé que je les ogmenté que depuit quelque jour ] aac stage 2 t3 t4 embrayage 4 patin petit gestion vraimen pas encor au point voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool un pauvre moteur un pauvre moteur je pencé une m3 atmo sa marché fort sorten d'usine et maintena on parle de turbine mdrrr c'est pas sérieux tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello RDS :

Franchement je comprends pas les gens , il y en a qui annoncent des
chevaux et se font ''ramasser car c'est trop, les bancs ne sont pas
fiables ,.... bla bla habituel...''

Quand j annonce 220 /230 c'est parce que d'origine j ai 192 ( encore a voir) ....
je l ai pas passée au banc , un pote qui a la même config que moi sort 237cv .....

Franchement 1000cv ou 150cv pour moi c'est pareil , les bla bla je m en fous ...

ma signature de mon avatar , c 'est marque phase 5 , ça existe même ?? j'en sais rien et m 'en fous

venez , mettez moi des boulevards , on s'amuse et ça reste la , je vais pas critiquer ...
Les équipements, pièces , etc dépend du budget de chacun , j ai acheté
cette caisse pour aller au taf , donc je vais pas changer car ça
''reste qu 'une opel '' les goûts et les couleurs ça dépend de chacun

personne ne me connaît personnellement pour savoir d'où je viens , ce que je pèse ou conduis etc...

Je ne manquerai jamais de respect a un x ou y , alors prenez qui vous voulez de haut , dites ce que vous voulez concernant les tests, soirees etc , mais il y a toujours enormement de ''mauvaise foi '' et ce n'est jamais vraiment ''bonne enfant ''

Âpres tout c'est fait pour ça , mais c'est dommage quand meme

De toutes les facons , je suis qu 'un pauvre type qui aime les caisses et moteurs , et puis tout le monde me roule dessus .... c'est le top , faut bien des 1ers et des derniers dans la vie

OPEL a beau etre une marque ''bof '' mais ca me permets d aller bosser et nourrir ma famille

de plus , je suis pas en 4RM ou autobloc et autres gros 'jargon mecano techniques '' mais quand ca patine , je coupe pas forcement , je dose et j'y vais ...... ce n 'est pas une prop d 'accord , les excuses on va nous en pondre a mourir d 'ennui ......

le jour ou je serai choque ou vexe , car la je suis loin de l'être , une F430 , CL500 , M6 seront mes armes de départ , même si il faut mettre des pièces dessus .................


J 'adore RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Onemanshow tu marche mieu avec la reprog de NOZE ou avec la EDS ?


NOZE a apparement ( je le cite) adoucie mes courbes , ma reprog EDS etait beaucoup plus ''agressive'' j 'en ai jamais profite , j avais juste la reprog + échangeur , j ai emmené ma voiture au garage pour un entretient général , je venais de l acheter , les mecanos sont allé faire des ''essais'' après une distrib , je me suis retrouve avec la segmentation HS ....
J ai du tout refaire a mes frais .. j'en ai pas encore termine avec ce garage .

De toutes les façons , cette gestion saute dans quelques jours ( voir Heure ) pour faire place a du concret er définitif jusqu a ma prochaine évolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est déjà mieux que les 200/220cv qu'annoncé Onemanshow mdrrrr


je dois annoncer combien alors ? sans passage au banc ni infos ? 480 ? c'est un chiffre qui me plait , ou 589 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitvr a écrit:
Toni92 a écrit:
350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien


et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi


Tu serais surpris encore plus donc de la realite des chiffres , en tout cas je t'ai trouve tres ''fair play '' quand tu m'as serre la main apres le test , pour lire sur RDS que tu as coupe a cause de x, y , z me laissant le passage ( j'en a vais pas besoin ) , je t'apprecie nemamoins et ta caisse est tres beklle et fait peur.
RESPECT a vous 2 .

Au prochain test amigo , en ETE peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
On parle de la caisse a Onemanshow là laissons l'interessé parlé de sa caisse!! Chacun sa merguez!


Tu sais je m'y connais pas en moteur moi , je suis la pour dire ''bonjour , un petit test s'il vous plait contre une caisse de merde ? '' et c 'est tout

J ai essaye a CS vendredi dernier , un mec en 350Z hyper belle et bien grosse , un petit test ???
A la vue de son visage et sa reponse , j ai compris '' Fous le camp , merdeux reviens quand tu seras grand '' et puis CA GLISSE , je passe pas la puissance au sol ,.... la réponse habituelle quoi
je vais creer une section : TEST HIVERS .... TEST ÉTÉ /PRINTEMPS comme ma bertone a un double ''quaife et 8RM '' me tappez pas svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Petitvr a écrit:
Toni92 a écrit:
350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien


et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi


Tu serais surpris encore plus donc de la realite des chiffres , en tout cas je t'ai trouve tres ''fair play '' quand tu m'as serre la main apres le test , pour lire sur RDS que tu as coupe a cause de x, y , z me laissant le passage ( j'en a vais pas besoin ) , je t'apprecie nemamoins et ta caisse est tres beklle et fait peur.
RESPECT a vous 2 .

Au prochain test amigo , en ETE peut être ?


Euh désolé mais je crois que tu fait erreur sur la personne la car je ne suis pas le proprios du 3.2L noir qui est 2fre ni celui du blanc qui est chou et je ne tais pas serrer la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitvr a écrit:
Onemanshow a écrit:
Petitvr a écrit:
Toni92 a écrit:
350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien


et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi


Tu serais surpris encore plus donc de la realite des chiffres , en tout cas je t'ai trouve tres ''fair play '' quand tu m'as serre la main apres le test , pour lire sur RDS que tu as coupe a cause de x, y , z me laissant le passage ( j'en a vais pas besoin ) , je t'apprecie nemamoins et ta caisse est tres beklle et fait peur.
RESPECT a vous 2 .

Au prochain test amigo , en ETE peut être ?


Euh désolé mais je crois que tu fait erreur sur la personne la car je ne suis pas le proprios du 3.2L noir qui est 2fre ni celui du blanc qui est chou et je ne t est pas serrer la main...


Désolé , comme tu dis , je fais erreur et je ne me retrouve même pas dans tout ça , je parle pour moi et ma caisse et non a la place des autres donc je parle tellement rarement en face avec des mecs de RDS que je sais jamais qui est qui , je connais quelques têtes sympas avec qui je papote souvent .

Encore désolé mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
opel sa marche oui!! mais faut prepa sinon bofff. Nous les m/// sa sort d usine violent ! maintenant si vous ete devant les m/// ces normal, une prepa et ces bon mai apres vous ete plus fiable 30 000km et on change de moteur!


Pas tord après tout est 'fragile'' une fois modifie , le reste dépend de la rigueur et sérieux du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Spectre_91 a écrit:
On parle de la caisse a Onemanshow là laissons l'interessé parlé de sa caisse!! Chacun sa merguez!


Tu sais je m'y connais pas en moteur moi , je suis la pour dire ''bonjour , un petit test s'il vous plait contre une caisse de merde ? '' et c 'est tout

J ai essaye a CS vendredi dernier , un mec en 350Z hyper belle et bien grosse , un petit test ???
A la vue de son visage et sa reponse , j ai compris '' Fous le camp , merdeux reviens quand tu seras grand '' et puis CA GLISSE , je passe pas la puissance au sol ,.... la réponse habituelle quoi
je vais creer une section : TEST HIVERS .... TEST ÉTÉ /PRINTEMPS comme ma bertone a un double ''quaife et 8RM '' me tappez pas svp
exactement j'étais avec christian le mec il nous a répondu d'un air (bande de blageur) le mec nous demande c'est contre koi on lui dis une opel bertone le mec rigole christian lui di bas on teste en 4 le mec repond je patine sa sert a rien sachant mr a des semi slick oui monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Biensur tu gagnes pas les mémes ch, mais tu part pas sur la méme base non plus! tu part d'un 3.2 de 320ch, et la d'un 4cyl turbo de 200ch.

Après chacun sa caisse, tout dépend du niveau de la prépa, marcher comme un M avec ''pas grand chose'' c'est pas mal, pour une vielle opel. comme un cosworth le fera ou autre dailleurs.

Après c'est pas ma faute si avec ta reprog tu peux pas gagner bcp de ch, faut achéter un 335i dans ce cas, si tu veux bien sentir la diffèrence entre d'origine et préparé, et rester en bmw essence.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Spectre_91 a écrit:
On parle de la caisse a Onemanshow là laissons l'interessé parlé de sa caisse!! Chacun sa merguez!


Tu sais je m'y connais pas en moteur moi , je suis la pour dire ''bonjour , un petit test s'il vous plait contre une caisse de merde ? '' et c 'est tout

J ai essaye a CS vendredi dernier , un mec en 350Z hyper belle et bien grosse , un petit test ???
A la vue de son visage et sa reponse , j ai compris '' Fous le camp , merdeux reviens quand tu seras grand '' et puis CA GLISSE , je passe pas la puissance au sol ,.... la réponse habituelle quoi






je vais creer une section : TEST HIVERS .... TEST ÉTÉ /PRINTEMPS comme ma bertone a un double ''quaife et 8RM '' me tappez pas svp



sa m etonnes meme pas ce mec il tire jamais il mets au taquets de chevaux mais il est incapable de la conduire...sa fait des mois qu on lui demande de test et la reponse est tjrs la meme et meme lorsque c est sec dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Onemanshow a écrit:
Spectre_91 a écrit:
On parle de la caisse a Onemanshow là laissons l'interessé parlé de sa caisse!! Chacun sa merguez!


Tu sais je m'y connais pas en moteur moi , je suis la pour dire ''bonjour , un petit test s'il vous plait contre une caisse de merde ? '' et c 'est tout

J ai essaye a CS vendredi dernier , un mec en 350Z hyper belle et bien grosse , un petit test ???
A la vue de son visage et sa reponse , j ai compris '' Fous le camp , merdeux reviens quand tu seras grand '' et puis CA GLISSE , je passe pas la puissance au sol ,.... la réponse habituelle quoi






je vais creer une section : TEST HIVERS .... TEST ÉTÉ /PRINTEMPS comme ma bertone a un double ''quaife et 8RM '' me tappez pas svp



sa m etonnes meme pas ce mec il tire jamais il mets au taquets de chevaux mais il est incapable de la conduire...sa fait des mois qu on lui demande de test et la reponse est tjrs la meme et meme lorsque c est sec dehors...



Si c'est une ''show car'' avec (disons ) 50K Euros de dépenses dessus , je comprends .
en tout cas il a une sacre machine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Petitvr a écrit:
Onemanshow a écrit:
Petitvr a écrit:
Toni92 a écrit:
350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien


et annoncé 200 220 chvx c est ? un peu ce foutre des gens mais bon au moins à 350 peu etre qui ne l est à pas mais au moins ont est deja plus proche de la realiter qu avec les 200 220 chvx annoncé par le proprios apres c est sur quelle marche fort pour le poid et pour l avoir vu tourné mais en meme temps il y a de la pieces aussi


Tu serais surpris encore plus donc de la realite des chiffres , en tout cas je t'ai trouve tres ''fair play '' quand tu m'as serre la main apres le test , pour lire sur RDS que tu as coupe a cause de x, y , z me laissant le passage ( j'en a vais pas besoin ) , je t'apprecie nemamoins et ta caisse est tres beklle et fait peur.
RESPECT a vous 2 .

Au prochain test amigo , en ETE peut être ?


Euh désolé mais je crois que tu fait erreur sur la personne la car je ne suis pas le proprios du 3.2L noir qui est 2fre ni celui du blanc qui est chou et je ne t est pas serrer la main...


Désolé , comme tu dis , je fais erreur et je ne me retrouve même pas dans tout ça , je parle pour moi et ma caisse et non a la place des autres donc je parle tellement rarement en face avec des mecs de RDS que je sais jamais qui est qui , je connais quelques têtes sympas avec qui je papote souvent .

Encore désolé mec .


Ah mais il n y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mentalité des RUN ne changera jamais.Il y a 2 mois a une soirée M,on etait 3 Opel,dont une vectra qui s'est bien fait allumé,ca a eté dit mais tout ce qu'on a entendu c'est "LA PUISSANCE DU M",bah alors c'est qu'un pauvre petit athmo quand ca perd,et LA PUISSANCE DU M quand ca gagne ????
Quand on est plus sur de soi on dit ok mais on s'arrette pas a 220??? par contre sur une reprise a 80 si vous etes devant vous le revendiquez,alors arrettez un peu.
Pour ceux qui me connaissent,je teste a n'importe quelle vitesse,rapport,regime,des fois je pars meme a 3 personne contre les autres a 2,et je m'en tappe car je fais ca pour le delire et l'ambiance avec mes potes.
J'ai lu aussi pour vanner Opel que les moteurs Opel tiennent 30000kms,je suis assez bien placé pour connaitre les OPels,et pas autant sur BM,mais inventez pas des choses pour vous mettre en avant vis a vis d'une autre marque,nos moteurs sont tres fiables,ca depend qui les mene,un peu comme vos M qui ont la reputation de ramer,mais quand vous en parlez vous dites que ca depend de l'entretien.
Maintenant je finirais juste sur une chose,je confirme les dire de Figo,quand on etait les 4 a tester j'ai bien pris 265 GPS,donc pour moi pas de soucis je ne coupe jamais a 220 sauf s'il y a du monde,chaque w-e je bloque mon compteur ,et pour en faire taire plus d'un,bah on a mis le GPS histoire que les gens disent pas que les compteurs OPEL sont faux.
Enfin,j'ai posté plusieurs fois aux endroits au ca parlait d'un rencard de M recemment,on ne m'a jamais ni calculé,ni repondu,a part Chou la tres recemment,sinon les autres rien,je suis trop petit pour vous?
On teste pour s'amuser et comparer,ou bien par classe de prix de voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ya pas de probleme pour test je test avec tout le monde! mais quand jai dis faut pas s arreté a 220 ces parce que certain des quil voit que le m/// remonte oppp sa coupe y a un virage a 1km! pour sa moi quand je test jaime bien test ds les regimes des autres et ds les miens tous simplement! maintenant jai pas dis opel ces la merde ou koi! jai juste dis que si tu a la base ton auto sort 192 ou 200cv et que apres ten sort 300 je pense pas tu puisse faire 50 000 km par exemple! bon apres si tu tire jamais si, mais si tu conduis comme le vendredi soir ces mort je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de t'exciter viens donner des nouvelles de Tiago !!
LOL le Tony c'était plus fort que lui il a fallu qu'il passe par RDS avant mmddrrrrr

Voilà pourquoi je suis pas trop chaud de tester les vendredi soir avec toute la crème des forums, il y a toujours cet esprit de mesquinerie. bon après c'est normal si non les forums seraient mort et il n'y aurait pas eu d'animation mais bon....
Tester une fois comme ça histoire de sortir ou alors avec des potes ça me va pour les runs mais je préfère 1000 fois prendre mon pied seul sur la route ou avec les autres caisses que l'on croise que de me prendre la tête a démontrer, polémiquer et expliquer des tests qui au final ne mennent a rien. où au final on arrive a quoi ? Ben rien je crois non ?

Faut laisser couler et s'en taper de tout !!! l'essentiel est de ce faire plaisir même si ça fait toujours plaisir d'être devant !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence ya une mentalité chez les bm de tiré entre eu on diré un clan fermé je sais pas je dis sa mai c'est l'impréssion que j'ai juska présent j'ai jamais testé avec une bm meme si je suis pas de la meme catégorie le but c'est de testé de voir et non jugé par rapport a la marque de la voiture dans la vie on peut pas toujour etre le meilleur faut teste avec tout les mister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parler de 350z qui fait un bruit d'enfer mais le gars roule comme un papy déjà vu ce gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boolimix a écrit:
Achètes toi une opel Albert tu vas comprendre ce que c'est que de VRAI chevaux !! au cheval près !!


J'voulais une VECTRA C20LET un moment tu le sais, mais perso, y-a beaucoup de guez qui traine et la mentalité du forum BLITZ est à chié, je ne viendrais pas chez OPEL c'est clair...

bigou93270 a écrit:
lol moi je veu bien te ramené ma daub qui rame et qui et pas fini juste pour avoir le plaizir de tiré contre un M pour presizé eu origine ou pas ligne origine injecteur origine pression origine [la pression je tien a signalé que je les ogmenté que depuit quelque jour ] aac stage 2 t3 t4 embrayage 4 patin petit gestion vraimen pas encor au point voila


Si t'es pas au point vient pas testé alors si c'est pour sortir une excuse, "Oui mais j'étais pas au point et patati et patata, tu me fais d'autant + rire quand tu t'autovictimise, genre J'ai une daube mais je veux bien testé etc... pourquoi tu rabaisse ta caisse à en dire que c'est une daube et qui rame?? c'est pour dire quoi a la fin? regarde j't'ai torché avec ma daube qui rame? si t'es pas content de ta caisse vends la au lieu d'en rabaissé le mérite! pourquoi t'es là si tu as une merguez alors? sans elle tu aurais pu au moins connaitre les runs? LOOOL

Onemanshow a écrit:
Spectre_91 a écrit:
C'est déjà mieux que les 200/220cv qu'annoncé Onemanshow mdrrrr


je dois annoncer combien alors ? sans passage au banc ni infos ? 480 ? c'est un chiffre qui me plait , ou 589 ??


Non mais avec les pieces que t'as c'est se foutre de la gueule du monde de dire que tu as 220cv tu sais tres bien que tu n'as pas que ça... le mieux c'est de rien dire tu dis ca fais 192cv stock et tu as tel ou tel piece voila tout...

Onemanshow a écrit:
Spectre_91 a écrit:
On parle de la caisse a Onemanshow là laissons l'interessé parlé de sa caisse!! Chacun sa merguez!


Tu sais je m'y connais pas en moteur moi , je suis la pour dire ''bonjour , un petit test s'il vous plait contre une caisse de merde ? '' et c 'est tout

J ai essaye a CS vendredi dernier , un mec en 350Z hyper belle et bien grosse , un petit test ???
A la vue de son visage et sa reponse , j ai compris '' Fous le camp , merdeux reviens quand tu seras grand '' et puis CA GLISSE , je passe pas la puissance au sol ,.... la réponse habituelle quoi
je vais creer une section : TEST HIVERS .... TEST ÉTÉ /PRINTEMPS comme ma bertone a un double ''quaife et 8RM '' me tappez pas svp


T'es comme ton pote malabar bigou en fait, tu dis "ma caisse c'est une merde etc.... franchement c'est galere! parce que tu sais tres bien que c'est pas une daube j'comprends pas cette tendance de dire ouai j'veux testé mais j'ai une p'tite caisse de merde qui rame

full black secret a écrit:
je pence ya une mentalité chez les bm de tiré entre eu on diré un clan fermé je sais pas je dis sa mai c'est l'impréssion que j'ai juska présent j'ai jamais testé avec une bm meme si je suis pas de la meme catégorie le but c'est de testé de voir et non jugé par rapport a la marque de la voiture dans la vie on peut pas toujour etre le meilleur faut teste avec tout les mister.


Faut pas généralisé mec! j'suis PRO BM et ///M à la base mais c'est pas pour autant que je dénigre ou prends la grosse tete, on es pas tous comme ceux que tu lis! ça commence à gavé vos généralités à la mord moi le noeud entre toi et tony....

J'ai roulé en ///M avant beaucoups de mec qui sont en ///M ici (ils avaient pas encore le permis j'suis sur, bref)! et j'admet que y-en à pas mal qui se la raconte et surtout qui viennent de découvrir les ///M et le monde des ///M mais arrété de généralisé et nous mettre tous dans le meme sac!
ca devient relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectre tu a demandé l'autorisation pour parlez?? tu a un M? non alors dans ta chambre




























je suis sur le fauteuil a sebbbbbbbbbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant fin du hs les gars,chacun sont point vue,chacun sa merde,chacun sa marque on changera pas sa.

juste,chou je te dis juste a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Bonbeurse: Bah reste sur le fauteuil West coast pimpé par Xzibit de villabé

petit j'roulais en ///M quand tu manger des floup sur ta voiture électrique!

Pour les autres arretez de blablater ou regler vos compte aux runs au lieu de faire les faux cul du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que l'année 2010 commence dans la joie et la bonne humeur.
ça présage que du bon pour les vendredi soir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

J'voulais une VECTRA C20LET un moment tu le sais, mais perso, y-a beaucoup de guez qui traine et la mentalité du forum BLITZ est à chié, je ne viendrais pas chez OPEL c'est clair...



Ah bon,bah ecoutes ca fait des années que j'y suis,et je ne vois pas en quoi la mentalité est de merde,pour pleins de raisons que je ne detaillerais pas car trop long,mais a commencer par le nombre d'entre nous qui sommes des bons potes maintenant,capable de passer des soirées aux runs des fois meme sans tester mais dans une ambiance terrible,alors je ne vois pas comment tu peux dire ca,mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Faut pas généralisé mec! j'suis PRO BM et ///M à la base mais c'est pas pour autant que je dénigre ou prends la grosse tete, on es pas tous comme ceux que tu lis! ça commence à gavé vos généralités à la mord moi le noeud entre toi et tony....



Juste pour savoir,le Tony c'est moi? Je demande au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
De toute facon ici y a que des suceur et des jaloux!!!


pat75 je pense pas qu'il y a des gays suceur de bite , les jaloux pareille

certains t'invite avec tes collègue m3 e36 de venir tester , vient un samedi soir a lc ou fixe des invitation puis ces régler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
De toute facon ici y a que des suceur et des jaloux!!!


Ah oui beaucoup de suceurs.…

Toni92 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

J'voulais une VECTRA C20LET un moment tu le sais, mais perso, y-a beaucoup de guez qui traine et la mentalité du forum BLITZ est à chié, je ne viendrais pas chez OPEL c'est clair...



Ah bon,bah ecoutes ca fait des années que j'y suis,et je ne vois pas en quoi la mentalité est de merde,pour pleins de raisons que je ne detaillerais pas car trop long,mais a commencer par le nombre d'entre nous qui sommes des bons potes maintenant,capable de passer des soirées aux runs des fois meme sans tester mais dans une ambiance terrible,alors je ne vois pas comment tu peux dire ca,mais bon....
Juste pour savoir,le Tony c'est moi? Je demande au cas ou


Oui je parlais de toi j'ai mis Y au lieu de I sans faire exprès

pour le forum Blitz je m'y étais inscrit un bref moment et j'ai pas eu besoin d'y être inscrit des années pour évaluer la mentalité merdique qui y regné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement vous donne mal au crane , si je recapitule y a eu
audi vs bm, opel vs peugeot , renault vs peugeot opel vs bm
si c est pour rigole et se taille entre pote ca va mais la ca prend une tournure un peut execive un jour je vais demande a un mec pour test il va vouloire me mettre une balle peut etre
je pense que y a un moment faut arrete les connerie
ce n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
maintenant fin du hs les gars,chacun sont point vue,chacun sa merde,chacun sa marque on changera pas sa.

juste,chou je te dis juste a bientot


va faire ta voiture au lieu de perdre ton temps sur les forum a dire des betise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
c'etait une tres tres bonne soiree pour la 1ere de l'annee
sa annonce une bonne cuvee pour 2010...

en tout cas tu a bien representer MA POULE (GREG206RC) avec ton GTT

Greg 206rc a écrit:
Beaucoup de tests pour moi
du sierra avec miklgt et mikecupra ?

c'est FREDCUPRA4 avec son SIERRA bordeaux

moi j'etais en mode passager...

aller vivement que ton montage videos soit fait bordel !!!


Bon bin Mazout on arrivera jamais à papoter je t'es pas vu vendredi 1er pourtant j'étais là !!! T'as pas ramener la pitchoune remarque t'as bien fait c'étais holiday on ICE !!! Peut être vendredi 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop le moment ou quelqu'un a chercher une excuses sur le fait que onemanshow soit passé devant un ///M.
Ca polemique pour rien !
Faut pas confondre entre chou ( M blanc ) et moi ( M noir numero 28 ). J'ai tiré avec toi one man show car t venu te mettre a mes cotés. A aucun moment je suis allé trouver une excuses comme quoi tu m'etais passé devant, au contraire, je dis respect et c'est pas pour autant que je vais me couper les veines, la preuve je suis venu te parler apres avec popof , daki ....
Et pour ceux qui veulent savoir, je suis vidé partiellement, beaucoup moins que chou, pour avoir un ordre d'idée et je n'ai que decata et silencieux STOP. Pas de collecteur, pas de boitier ni de speedlimit sauté. Alors ceux qui dise MDR le M noir il est pas prepa faut se renseigner avant. Je fais mes chevaux d'origine je vais pas m'en excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence faut arreté les escuse bidon apres c'est teste a cs car ce monsieur onemanshow a rien demandé et on le fait chié on le critique moi je demande a le laissé tranquille ce bonhomme ainsi ce compte si vous voulais retesté je pence c'est a onemanshow et a chou de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
MAZOUT a écrit:
c'etait une tres tres bonne soiree pour la 1ere de l'annee
sa annonce une bonne cuvee pour 2010...

en tout cas tu a bien representer MA POULE (GREG206RC) avec ton GTT

Greg 206rc a écrit:
Beaucoup de tests pour moi
du sierra avec miklgt et mikecupra ?

c'est FREDCUPRA4 avec son SIERRA bordeaux

moi j'etais en mode passager...

aller vivement que ton montage videos soit fait bordel !!!


Bon bin Mazout on arrivera jamais à papoter je t'es pas vu vendredi 1er pourtant j'étais là !!! T'as pas ramener la pitchoune remarque t'as bien fait c'étais holiday on ICE !!! Peut être vendredi 8.


oui c'est clair c'est un truc de ouf mais on va y arriver a se capter je suis confiant...

non je ne sort pas LA PITCHOUNE en se moment avec se froid de canard car avec le MO COOL ma temperature d'eau est vraiment trop basse donc...
voila pourquoi je dit qu'elle a vraiment tres tres froid en se moment...
vendredi je serait en mode GRIZZLY car lui il a pas froid MDR donc on se captera surement a CS cette fois si qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
pat75 a écrit:
De toute facon ici y a que des suceur et des jaloux!!!


Ah oui beaucoup de suceurs.…

Toni92 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

J'voulais une VECTRA C20LET un moment tu le sais, mais perso, y-a beaucoup de guez qui traine et la mentalité du forum BLITZ est à chié, je ne viendrais pas chez OPEL c'est clair...



Ah bon,bah ecoutes ca fait des années que j'y suis,et je ne vois pas en quoi la mentalité est de merde,pour pleins de raisons que je ne detaillerais pas car trop long,mais a commencer par le nombre d'entre nous qui sommes des bons potes maintenant,capable de passer des soirées aux runs des fois meme sans tester mais dans une ambiance terrible,alors je ne vois pas comment tu peux dire ca,mais bon....
Juste pour savoir,le Tony c'est moi? Je demande au cas ou


Oui je parlais de toi j'ai mis Y au lieu de I sans faire exprès

pour le forum Blitz je m'y étais inscrit un bref moment et j'ai pas eu besoin d'y être inscrit des années pour évaluer la mentalité merdique qui y regné


Pour le Blitz je comprend vraiment pas,mais bon si t'as tes raisons...
Pour moi donc puisque tu confirmes que c'est moi,quand tu dis que mes generalités sont relou,alors toi tu es en M tu ne le ressens pas,par contre quand t'es comme moi,et que t'en as 10 des M qui te snobent,t'ignore meme ici sur le forum quand tu leurs parle de teste,bah tu finis par penser comme moi.
Apres j'en connais d'autres qui m'ont prouver le contraire,Fabrice et moi on a testé en long,large,travers,on a fait des kms de testes pour voir et pour s'amuser,sans se sous estimé,enfin plus lui que moi lol.
Apres Chou a qui j'ai parlé de tester a pas refuser ou jouer le gars genre t'as une vieille kadett ca me dis rien.
Et puis un des derniers rencarts ou les M sont sorties en groupe pour tester a LC,il y avait la vectra,une astra blanche et moi meme,quand je me mettais a coté d'un M voie de doite,le M au milieu et une autre a gauche,ils faisaient leur truc entre eux et partaient,no calculage.Alors t'es peut etre pas comme ca,mais si on te la faisait comme je vien de l'expliquer,tu penserais quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full black secret a écrit:
moi je pence faut arreté les escuse bidon apres c'est teste a cs car ce monsieur onemanshow a rien demandé et on le fait chié on le critique moi je demande a le laissé tranquille ce bonhomme ainsi ce compte si vous voulais retesté je pence c'est a onemanshow et a chou de voir.


comme je l est deja di moi je suis tjrs OP.par contre je vais le dire pour la 10eme fois, IL N Y A PAS ENCORE EUT DE TEST ENTRE MOI ET ONEMANSHOW! quand il a test avec le M3 noir je n est pas touché la pédale d accélérateur.
je peu pas mieux expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour reponde a spectre je denigre ma voiture parce que cé ce que jai entendu et cé ce qui ce dit sur ma caisse un les langue de p...e qui parle et qui lance les rumeur donc jen jou biensur je la kiff ma caisse comme je kiff dautre caisse et vu la mentalité ba voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
pat75 a écrit:
De toute facon ici y a que des suceur et des jaloux!!!


Ah oui beaucoup de suceurs.…

Toni92 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

J'voulais une VECTRA C20LET un moment tu le sais, mais perso, y-a beaucoup de guez qui traine et la mentalité du forum BLITZ est à chié, je ne viendrais pas chez OPEL c'est clair...



Ah bon,bah ecoutes ca fait des années que j'y suis,et je ne vois pas en quoi la mentalité est de merde,pour pleins de raisons que je ne detaillerais pas car trop long,mais a commencer par le nombre d'entre nous qui sommes des bons potes maintenant,capable de passer des soirées aux runs des fois meme sans tester mais dans une ambiance terrible,alors je ne vois pas comment tu peux dire ca,mais bon....
Juste pour savoir,le Tony c'est moi? Je demande au cas ou


Oui je parlais de toi j'ai mis Y au lieu de I sans faire exprès


pour le forum Blitz je m'y étais inscrit un bref moment et j'ai pas eu besoin d'y être inscrit des années pour évaluer la mentalité merdique qui y regné


Pour le Blitz je comprend vraiment pas,mais bon si t'as tes raisons...
Pour moi donc puisque tu confirmes que c'est moi,quand tu dis que mes generalités sont relou,alors toi tu es en M tu ne le ressens pas,par contre quand t'es comme moi,et que t'en as 10 des M qui te snobent,t'ignore meme ici sur le forum quand tu leurs parle de teste,bah tu finis par penser comme moi.
Apres j'en connais d'autres qui m'ont prouver le contraire,Fabrice et moi on a testé en long,large,travers,on a fait des kms de testes pour voir et pour s'amuser,sans se sous estimé,enfin plus lui que moi lol.
Apres Chou a qui j'ai parlé de tester a pas refuser ou jouer le gars genre t'as une vieille kadett ca me dis rien.
Et puis un des derniers rencarts ou les M sont sorties en groupe pour tester a LC,il y avait la vectra,une astra blanche et moi meme,quand je me mettais a coté d'un M voie de doite,le M au milieu et une autre a gauche,ils faisaient leur truc entre eux et partaient,no calculage.Alors t'es peut etre pas comme ca,mais si on te la faisait comme je vien de l'expliquer,tu penserais quoi???


C'est pour ça que je te dis de pas generalisé je n'ai pas de ///M en ce moment même mais j'en ai eu j'en ai eu et c'est pas prêt d'être fini mais je connais ce milieu depuis un sacré bout de temps et si tu avais suivi je confirme aussi que beaucoup de mec en ///M se la raconte sévère et de + sont novice dans ce monde, je te comprends mais ne met pas tous les B///Mistes dans ce sac!
Maintenant pour tes histoires de runs bah tu les calculs pas tu pars après euX. Et tu les traverse voilà tout.
Moi aussi j'peux en dire autant quand j'étais venu a LC y-a pas si longtemps que ça avec mon VR Turbo d'apparence merguez quand toi et d'autres Opel tiré je n'ai jamais pu me calé avec vous malgré plusieurs aller/retour je me suis calé qu'avec Figo et le Vectra C20let, parcontre j'en ai pas fais un plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
De toute facon ici y a que des suceur et des jaloux!!!
c'etait sans compter sur moi j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...