Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Beaucoup de tests pour moi et le gtt même si ca patinait un poil bonne soirée La vidéo est en cours, ca sera bien mieux qu'un long discours.Pour résumer yaura du rs4 avec popofdu rs2 avec le pote de popofdu clio rsaudi tt tfsi 200 je pensedu leon tdi avec lolo77du tct avec francounettedu t16 avec sauce1ibiza avec renenezdu sierra avec miklgt et mikecupra ?un 335d blanc reprog ou pas ?et j'en oublie peut etre....merci à tous, je vais essayer de pas trop mettre les plaques et on vera si le résultat gêne certaines personnes ou pas merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 POUR MOI les plaques je m en tappe si on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pressé de voir sa! vous chomez pas es mecs,meme un 1er de l' an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'etait une tres tres bonne soiree pour la 1ere de l'annee sa annonce une bonne cuvee pour 2010...en tout cas tu a bien representer MA POULE (GREG206RC) avec ton GTTGreg 206rc a écrit:Beaucoup de tests pour moidu sierra avec miklgt et mikecupra ?c'est FREDCUPRA4 avec son SIERRA bordeauxmoi j'etais en mode passager...aller vivement que ton montage videos soit fait bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pareil pour moi tres bonne soiree test avec greg rc sa se tape severe jusqua 180 apres je prend l'avantage en 2 et en 3avec un audi rs2 en 2 a 4000 je lui colle une caisse jusqua 230 et on a couperen 3 a 100 il tient mieux mais jai toujour l'avantage avec A4 tdi miguel je croiten 3 a 80 (trop bas ) moi 2 lui seulil me met un capot a l'appuyer je le repasse pour lui mettre une caisse et il repasse a 220 a refaire plus haut et 2vs2avec nicolima en 2 a 70 il tient fort a l'appuyer et je part pour etre 3 ou 4 caisse devant a 220en 3 a 100pareil et je part arriver a 6000tr pour etre 3ou 4 caisse d'avance facileen 4 a 110je part direct voila je pense avoir oublier personne donc pas mal de test , chapeau au gttquelques videos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour une fois que je vais voir mon gtt en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 @Greg206rc: si c'est le 335D blanc Pack ///M oui il est reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:@Greg206rc: si c'est le 335D blanc Pack ///M oui il est reprog'Yes c'est lui ils étaient 3 dedans avec MTR mais on a fait un petit test en 3 mais j'ai patiner toute ma 3 et pour remonter dur dur Ca sort quelle puissance un mazout comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 petite soiré trankilou et je dirré quel etai sous le signe du congel il fezai un froi de ouff enfin pas teste vu que jai pas des pression mai bon ya eu du grand papotage du souhaitage de bonne année et de la rigolade enfin l'année du run commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Spectre_91 a écrit:@Greg206rc: si c'est le 335D blanc Pack ///M oui il est reprog'Yes c'est lui ils étaient 3 dedans avec MTR mais on a fait un petit test en 3 mais j'ai patiner toute ma 3 et pour remonter dur dur Ca sort quelle puissance un mazout comme ça?340chx a qqes poneys pres sinon tres bonne soiree c sure meme si c etait holiday on ice pour moi en esperant pouvoir retest a l occase avec le 106 turbal et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pas mal le convoi pour allé testé on nestai au moin 20 caisse il manquer plus que les coups de klaxone et on n'aurrai pu croire a un mariage mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Soirée sympa a LC...Pas beaucoup de monde mais juste ce qui faut pour s'amuser.Pour ma part a bord de la Clio Williams de mon pote, on a constaté que la boite a air GR.A lui a fait beaucoup de bien mais mon dieu quel bruit .Test avec Michel et sa 309 GTI16 : *reprise en 2 et 3: ca se tape un peu puis on prend rapidement l'avantage et finir avec 2 caisses d'avance vers 220...a refaire car visiblement la 309 avais quelques souci de bougies, mais cette 309 marcge fort ca pique pour certains Test avec un Golf 5 GTI reprog 260cv(rouge) :sur n'importe quel rapport et n'importe quel régime, on s'arrache super fort!!!Test avec une Focus ST225 :*reprise en 3 (trop bas pour nous) : ca se tient toute la 3 et après on part traquillement on coupe vers 200 avec 3 voitures d'avance...*reprise en 2 ou 3 (haut régime) : sanction immédiate pour la focus, et on termine avec 6/7 voitures d'avance vers 220Test avec Shrek et sa 205 MI16 :(a 3 dans la clio, et shrek coupe a 6000tr car moteur en fin de rodage!!!)*reprise en 2 : Holiday on ice!!! ca patine de partout merci la Saleuse!!!*reprise en 3 : ca se tient pas mal et sur chaque fin de rapport la Clio gagne du terrain et termine détaché vers 200..début prometteur pour ta 205 mon loulou, ca risque de faire du mal une fois au point et surtout kan tu prendre bien du régime jusqu'au bout!!Voila pour les tests les plus parlant, sinon une série de test groupé a au moins 15 voitures, du coup ca foire un peu les test car y'en a toujorus un la ou il faut pas!! avec un 335d reprog 327cv, golf 4 R32, 106 s16 (M106S16), Sub 340cv...Vidéo a venir et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 (bonne année 2010) 2010 s'annonce bien pour onemanshow avec des bon teste tre bonne soirée malgré le froid on verra bien ce soir a lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tazoo il a l air de marche le wiwi ...... op !!quand il fait meileur on teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelle config la williams?Et le 309 GTI 16 et 205 mi16?La focus st 225 était stock aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Trop bon ca fais du bien hate qu elle soit bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le 335D a LC il été reprog ? et il fait 327 cv ???? J'ai test avec lui 3 trois avec jordan est son saxo , en reprise en 3 il ne me mettai que une caisse jusqu'a 210 ou il coupe .es que c été le bon 335D ? le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui sanger c etai le bon !! c bien celui ki vous a suivi quand t es parti avec jordane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cé claire que onemanshow va fair des jaloux yen an qui von sortir les mouchoir lool 220 chevaux un christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est pas possible il est pas reprog alors , c'est imposible qu'il fasse 327 cv , 260 voir 270 cv pas plus .Sinon il m'aurai mit bien plus que une caisse , pour dire arrivé a 210 en petant ma 5 je le remonté , et avec un embayage bientot HS depuis 6 mois sur le Z pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:Spectre_91 a écrit:@Greg206rc: si c'est le 335D blanc Pack ///M oui il est reprog'Yes c'est lui ils étaient 3 dedans avec MTR mais on a fait un petit test en 3 mais j'ai patiner toute ma 3 et pour remonter dur dur Ca sort quelle puissance un mazout comme ça?Si y-avait MTR dedans tu peux compté 4 personnes (voir 5) et non 3 Un MTR = 4 Tony91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sanger a écrit:C'est pas possible il est pas reprog alors , c'est imposible qu'il fasse 327 cv , 260 voir 270 cv pas plus .Sinon il m'aurai mit bien plus que une caisse , pour dire arrivé a 210 en petant ma 5 je le remonté , et avec un embayage bientot HS depuis 6 mois sur le Z pour direOUi c'est la noir avec les vitres teintées et le pare choc arriere de M3C'est sorti de sa bouche !! 325cv et 67 mkg de couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:Spectre_91 a écrit:@Greg206rc: si c'est le 335D blanc Pack ///M oui il est reprog'Yes c'est lui ils étaient 3 dedans avec MTR mais on a fait un petit test en 3 mais j'ai patiner toute ma 3 et pour remonter dur dur Ca sort quelle puissance un mazout comme ça?Si y-avait MTR dedans tu peux compté 4 personnes (voir 5) et non 3 Un MTR = 4 Tony91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 totoff93 a écrit:Spectre_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:Spectre_91 a écrit:@Greg206rc: si c'est le 335D blanc Pack ///M oui il est reprog'Yes c'est lui ils étaient 3 dedans avec MTR mais on a fait un petit test en 3 mais j'ai patiner toute ma 3 et pour remonter dur dur Ca sort quelle puissance un mazout comme ça?Si y-avait MTR dedans tu peux compté 4 personnes (voir 5) et non 3 Un MTR = 4 Tony91clair mais bon, quand on voit MTR, on connait les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 scratt a écrit:Quelle config la williams?Et le 309 GTI 16 et 205 mi16?La focus st 225 était stock aussi?La williams 216.000 kms!!!, boitier Cupissol, Collecteur DEVIL, Boite a air GR.A et AAC, pas vidée !!La 309 de michel vidée avec ligne GR.N et puce PTS, mais son moteur a une santé de ouf!!!La 205 Moteur 309 16s avec bas moteur allégé équilibré et ligne, mais fin de rodage donc il pouvai pas tiré jusko bout (très prometteur!!!)La Focus oui d'origine et apparement il veut un match retour car il va la reprog cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 raglapince a écrit:tazoo il a l air de marche le wiwi ...... op !!quand il fait meileur on teste !sans souci mec avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sanger a écrit:C'est pas possible il est pas reprog alors , c'est imposible qu'il fasse 327 cv , 260 voir 270 cv pas plus .Sinon il m'aurai mit bien plus que une caisse , pour dire arrivé a 210 en petant ma 5 je le remonté , et avec un embayage bientot HS depuis 6 mois sur le Z pour direUn 335D ça fait 286CV STOCK (sur papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T@zoo a écrit:scratt a écrit:Quelle config la williams?Et le 309 GTI 16 et 205 mi16?La focus st 225 était stock aussi?La williams 216.000 kms!!!, boitier Cupissol, Collecteur DEVIL, Boite a air GR.A et AAC, pas vidée !!La 309 de michel vidée avec ligne GR.N et puce PTS, mais son moteur a une santé de ouf!!!La 205 Moteur 309 16s avec bas moteur allégé équilibré et ligne, mais fin de rodage donc il pouvai pas tiré jusko bout (très prometteur!!!)La Focus oui d'origine et apparement il veut un match retour car il va la reprog cette semaine Merci pour ton détail. Les AAC sur la williams sont des GrA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T@zoo a écrit:raglapince a écrit:tazoo il a l air de marche le wiwi ...... op !!quand il fait meileur on teste !sans souci mec avec plaisir!!!moi aussi je veux etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 scratt a écrit:T@zoo a écrit:scratt a écrit:Quelle config la williams?Et le 309 GTI 16 et 205 mi16?La focus st 225 était stock aussi?La williams 216.000 kms!!!, boitier Cupissol, Collecteur DEVIL, Boite a air GR.A et AAC, pas vidée !!La 309 de michel vidée avec ligne GR.N et puce PTS, mais son moteur a une santé de ouf!!!La 205 Moteur 309 16s avec bas moteur allégé équilibré et ligne, mais fin de rodage donc il pouvai pas tiré jusko bout (très prometteur!!!)La Focus oui d'origine et apparement il veut un match retour car il va la reprog cette semaine Merci pour ton détail. Les AAC sur la williams sont des GrA?Non c'est les plus petits qui monte sur Clio Williams! c'est du GR.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J confirme que la 309 marche très fort, elle sort du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je confirme aussi pour la 309 elle marche severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 en ce qui concerne cette soirée vu ma config j'ai test contre shinshan et son alfa mitoen 3 à 100: moi a 3000trs lui a 4500trs je pars et je distance de 3 a 4 caisse avant de passer la 4en 3 a 2000trs pour moi : à l'appuyer il met sa caisse devant jusqu'a mes 3000trs ou la je remonte et passe pour mettre 2 à 3 caisse avant le passage de la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 shrek a écrit:T@zoo a écrit:raglapince a écrit:tazoo il a l air de marche le wiwi ...... op !!quand il fait meileur on teste !sans souci mec avec plaisir!!!moi aussi je veux etre laJe sans que je vais me faire poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pompongt a écrit:shrek a écrit:T@zoo a écrit:raglapince a écrit:tazoo il a l air de marche le wiwi ...... op !!quand il fait meileur on teste !sans souci mec avec plaisir!!!moi aussi je veux etre laJe sans que je vais me faire poutrer Mais non viens je veux me faire une golf meme si je sait que je vais me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TREZ a écrit:sinon tres bonne soiree c sure meme si c etait holiday on ice pour moi en esperant pouvoir retest a l occase avec le 106 turbal et les autresPas de soucis, on remettra sa, j'ai passé la soirée au rupteur, putain d'embrayage de mort !!! En tout cas jolie bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et au faite yavai pa des clien [m3] qui voulé teste avec une astra bertone [celle de onemanshow] ????? curieux de savoir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 apparement ils ont pas test ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hello J ai test avec un M3 blanc et un Noir , eux en départ normalement , départ en 3 . Le noir tient bien ( sur ma gauche ) fond de 3 , je passe la 4 , je distance et continue jusqu a coupure , pas de vue du blanc . je ne connais pas le proprio , on s est parles après le test , sans plus . Test avec Fredcupra et son Cossie 414CV , en 2 et 3 il me met des l'appuyee une caisse et coupe avant 200 , l'écart reste d'a peu près 1 caisse 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ok, autant pour moi alors, j pensais pas que t'avais test avec le M blanc..414ch le sierra?? il avait pas de soucis?? c'est un client pour popof sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Figo77 a écrit:ok, autant pour moi alors, j pensais pas que t'avais test avec le M blanc..414ch le sierra?? il avait pas de soucis?? c'est un client pour popof sinon Si si il a des micro coupures a tous ses rapports , il a test avec Popof justement ( mon frere dans sa caisse ) mais n'a pas fait de vidéos . C'est au retour des 3 tests avec le RS4 de popof que j ai test avec les M . je crois que Tornado a des vidéos , sinon personne d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Onemanshow a écrit:Hello J ai test avec un M3 blanc et un Noir , eux en départ normalement , départ en 3 . Le noir tient bien ( sur ma gauche ) fond de 3 , je passe la 4 , je distance et continue jusqu a coupure , pas de vue du blanc . je ne connais pas le proprio , on s est parles après le test , sans plus . Test avec Fredcupra et son Cossie 414CV , en 2 et 3 il me met des l'appuyee une caisse et coupe avant 200 , l'écart reste d'a peu près 1 caisse 1/2.moi j etais derriere vous lors de ce test avec le m3 il a couper pour te laisse passe le m3 NOIR(defre) mais en faite tu t est frayer un autre chemin , le m blanc n a pas appuye (chou91)dailleur c etais chaud parce que j ai crue que vous allier vous mettre des coup de portiere lol faite gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouai c'etait moi le M noir ! On a fais un depart en 3 avec chou et onemanshow, je prends l'avantage sur l'appuyé sur le bertone lui seul je crois et moi a 2 puis remonte sur la fin de ma 4 et commence a partir lorsque je coupe pour le laisser sur la voie de gauche mais il a preferer prendre celle de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 2fre a écrit:Ouai c'etait moi le M noir ! On a fais un depart en 3 avec chou et onemanshow, je prends l'avantage sur l'appuyé sur le bertone lui seul je crois et moi a 2 puis remonte sur la fin de ma 4 et commence a partir lorsque je coupe pour le laisser sur la voie de gauche mais il a preferer prendre celle de droite.Merci 2fre , je connaissais meme pas ton pseudo Et a refaire , Ce fut un honneur en tout cas , face a une ''référence ''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi ces simple y a pas eut de test j ai appuyer une fois en 2 et une fois en 3 et ca patine tous le temps. j avai des pneu de merde en 205 a l arriere.mais t inquiéte on va test. elle marche pas mal pour 350ch la bertone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 350chx la bertone mdrrrrrrrrrrrrr,maxi un bon 300 310 et encore a voir sur banc,avec la config qu'il a jamais il a 350chx.... par contre pour une caisse de 1300kgs sans etre un swapp ni vidée,elle marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 350ch? t y vas fort la quand méme.. j pense qu'il doit faire dans les 300/320ch , ce qui est déja bien!! Ta interet a bien le décollé, si tu veux pas avoir mal contre une S4 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est déjà mieux que les 200/220cv qu'annoncé Onemanshow mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1 lol opc stock(seule) vs ma rag 2 dans ,en 16 pas vide en 2 je part bien en 3 80 1 a 2 caisse devant en 3 100 ca se tappe j ai toujours l avantage ! en 5 bas il passe devant !vs clio rs 2004 prepa (+-198ch+21couple) vs moi a 2 dans en 2 ca se tappe grave en 3 80 je dirai 1 a2 caisse devant en 3 a 100 ca se tappe grave guech tes la .............. l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites