Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak111

[HD] EVO 6 TME 350cv vs M3, M5, S14, Cosworth, Ibiza...

Messages recommandés

Voilà j'ai récup les vidéos de Speed et d'Alexis, merci à eux Wink. Vu le format des vidéos d'Alexis en .mod, adobe premiere n'en voulait pas même converti en avi, bref je l'ai ai postées sur youtube à part.
NE PAS DIFFUSER SUR D'AUTRES FORUMS SVP SINON JE NE FERAIS PLUS DE VIDEOS SAUF POUR MA GUEULE!!!!!!



Le montage:
EVO 6 TME 350cv VS Cosworth, M5 E34, M3 E36, M3 Compact:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo, pas mal! la s4 grise fait 350ch environ.. par contre l'ibiza noir avait un soucis ou quoi?? car je l'ai vu tourné, elle marche bien mieux qu'un M pour moi... et encore heureux vu la puissance et le poids! bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand l audi charge le truc de fou comment elle remonte

sinan cette ibiza a deja teste contre l ex a reNo?

sinan l evo face a une sub prepa sa donne koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme M3 E36 dans tes premier test ? 3.0l ou 3.2l

C'est a quelqu'un du forum la M3 e46 ?

Marche bien ton auto !!!

Même problème que toi la merde les vidéo en .MOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'ibiza sans doute un soucis...vu ce qu'il met à un M3, et à l'Ex-ibiza de Reno, qui elle mettait déjà une bonne distance à la M de Deurf.

Mais bonnes vidéos, comme d'habitude Mak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ibiza elle n'a aucun problème juste pas réussi a bien me caler avec Mak (boite courte, boite longue) et puis mes pneus sont morts

mais on se refera ça

Merci Mak pour les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Merci pour la vidéo, pas mal! la s4 grise fait 350ch environ.. par contre l'ibiza noir avait un soucis ou quoi?? car je l'ai vu tourné, elle marche bien mieux qu'un M pour moi... et encore heureux vu la puissance et le poids! bizar


C'est juste que le pilote Surfeur skateur snowboardeur (enfin bon on sait pas lol) accélére à 1500tr et il à des pneus morts

Non serieux j'étais avec Nendouze et il accélére trop bas, à chaque fois il se mettait au tours des autres, si il avait test dans ses tours ou rapports libre ça n'aurait pas donné la meme chose... puis quand il charge il patine autant qu'un ///M sur le mouillé avec ses pneus en plastique

@Mak: Contre le ///M3 E46 tu as essayé dans ses tours à lui, parce que sur la video il n'à pas du tout l'air d'etre dans ses tours?

@Reno1.8t: Bien joué pour les perf du E34

PS: Belle video propre, a part la musique (quel mal de crane!), avec ta caisse vaut mieux faire du rapport libre vu ta boite, belle perf de ta caisse quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa boite est trop courte

sur ma premiere reprise je suis bien dans les tours mais dans la deuxieme je suis trop bas ( 3500tr) alors la il part direct

sinon tous les M etait des 3.2

sinon chou il marche tres fort

ps: merci spectre pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle s'enfuie l'audi quand elle se decide a charger!!

sympa les videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
quand je regarde la video j ai limpression que je me prend 10 CAISSE


ba c'est ça nan ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y as deux caisse grande max mais bon je sais deja ce qu on va me dire moi je doute toujour sur les 350 cheveau de l evos quand je voit le test avec le s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les ch sont un peu sur estimé, mais bon sa marche déja pas trop mal on va dire pour un t16! après, c 'est sur, quand j repense a ce que disait ou plutot supposait Atlon de son évo, ça m'fait bien rire! surtout ses comparaisons par rapport aux M3.. car celle de Mak doit bien mieux marcher que la sienne.. bref, heureusement que la caisse est légère et tire court! j pense pas que se soit très éfficace en reprise (sans modif biensure) , j parle de potentiel sans toucher au bloc culasse ou turbo méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
et




Figo... tu m'as compris mdr


j'ai rien compris moi paye ton couscous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
MAZOUT a écrit:
tres tres belles videos MA POULE


ba tu étais ou ? !!!!!


chez moi

et toi alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Greg 206rc a écrit:
MAZOUT a écrit:
tres tres belles videos MA POULE


ba tu étais ou ? !!!!!


chez moi

et toi alors ???


chez moi

je ressort en janvier je pense


sinon la S4 c'est quoi la config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
non y as deux caisse grande max mais bon je sais deja ce qu on va me dire moi je doute toujour sur les 350 cheveau de l evos quand je voit le test avec le s4


Tu marches beaucoup mieux que le soir de notre pseudo test ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...