Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frotman

Stage Genie mécanique => préparateurs?

Messages recommandés

bijour,

je suis en 2e année de DUt Génie Mécanique et Productique (en gros conception et fabrication de pieces principalement par ordinateur, bureaux d'étude, usinages sur tour/fraiseuse etc... )

j'ai un stage a faire en fin d'année et donc je cherche des entreprises proches/dans le 77/91, a vrai dire peu importe le secteur du moment que ca touche a ma formation (que l'entreprise créée/concoive des pieces diverses et variées, de la cafetiere au réacteur d'A380 )

mais bon comme vous vous en doutez, j'ai un "petit" faible pour la prépa

est-ce qu'il y a des boites en IDF qui touchent un peu la dedans, soit des préparateurs qui ne se contentent pas de monter mais qui créent leurs pieces ou sont assistées par ordinateur dans leurs prépas, ou des boites comme... bilstein par exemple qui font leurs pieces?

ou si vous connaissez des boites dans le domaine C(F)AO dans la zone 77/91...


merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Renault dans le 78. Sinon c'est pas évident. J'ai fait un BTS CRC conception et réalisation de Carrosserie. Et les stages ne sont pas évident a trouver.

Il ne faut pas hésiter a partir toute l'ile de france pour trouver un stage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frere d'un pote avait fait un stage chez Oreca...ils ont une partie ingénierie chassis/moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour trouver un stage c'est souvent une grosse galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000[u] a écrit:
Demande a Renault dans le 78.[/u] Sinon c'est pas évident. J'ai fait un BTS CRC conception et réalisation de Carrosserie. Et les stages ne sont pas évident a trouver.