kazo9111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ba vidé comme il est je pense que peut de M/// sera devant vu quel son pas vidé !!! Surtout que sa M/// a l'air d'avoir une grosse santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Chacun ces armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 speed2000 a écrit:Chacun ces armes Je suis complétement d'accord avec toi j'expliqué juste pour les autres qui eux ne sont pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ces clair si il a une bonne santé a la base son moteur bas ces mort pou un m/// pas vidé! mais bon moi sa me derange pas de test meme si je c que je serrai derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 kemar M3 a écrit:Spectre_91 a écrit:kemar M3 a écrit:Cool la video, faudrai convoquer le ///M blanc pour voir se que sa donne avec les ///M du forum. J'pense qu'ils seront un peu beaucoup trop juste! Daki ferait l'affaire... Ouais daki ferait l affaire mais tinket y a pas que lui, d autres ///M feront tres bien l affaire Je sais t'inquiete je suis le 1er a le savoir... Mais un ///M pas vidé c'est cuit Avec l'ex ///M de Marc/// ça aurait fait un beau match Sinon J'aimerais bien voir contre cochon se que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Concernant Daki la Bordeaux n'existe plus et la meca est monté dans une compact Full option pour daki interieur, chauffage, compteur et même autoradio Commence a aimé le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 chou91 a écrit:kemar M3 a écrit:speed2000 a écrit:Il en a cherché toute la soirée , et aucun M a l'horizon ...Et bah... d habitude y a toujours du //M lors des sorties comme saba la j ai rien trouvé!! j'etais la moi et un e36 3.2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 speed2000 a écrit:ouai mais yen a beaucoup qui pensent que leur M marchent fort, mais quand il test ya toujours un M devant. Celui la , je dis juste qu'il y en aura pas beaucoup devant tu peut pas le savoire sans avoire tester d autre m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 reno 1.8T a écrit:chou91 a écrit:kemar M3 a écrit:speed2000 a écrit:Il en a cherché toute la soirée , et aucun M a l'horizon ...Et bah... d habitude y a toujours du //M lors des sorties comme saba la j ai rien trouvé!!j'etais la moi et un e36 3.2 aussi je parlai des M lol! sinon ces vrai j est croisé un 3L2, il était tout seul et y avait pas de match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pat75 a écrit:ces clair si il a une bonne santé a la base son moteur bas ces mort pou un m/// pas vidé! mais bon moi sa me derange pas de test meme si je c que je serrai derriere. le moteur je sais pas du tout ce qu il vaut ca fait 1 moi que je l est mit dedan.le peu que j ai test vendredi,il a l air de bien marcher apres faut voir avec d autre M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 kazo91 a écrit:Ba vidé comme il est je pense que peut de M/// sera devant vu quel son pas vidé !!!Surtout que sa M/// a l'air d'avoir une grosse santé C est tres simple moi perso sa me coute rien de vider mon //M en plus c est rapide, comme sa lors du test y aura pas beaucoup de diff. Maintenant c est clair que un //M vider surtout si il a la santé puis l autre pas... Faut pas s attendre a faire du cote cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 speed2000 a écrit:Chacun ces armes Et tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sens que Kemar & Pat vont apprendre à leur M l'art du streap tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A je crois aussi... PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vianney a écrit:Je sens que Kemar & Pat vont apprendre à leur M l'art du streap tease c'est trop bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nono je viderai pas mon auto jirai au charbon comme sa! pas grave pour la tappe ces pas la 1er ni la derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je serais curieux de voir quel M3,vidé ou pas,stock ou pas,arriverait a tenir celui de chou91!il m'a etonné!(par rapport a son appuyée face a speed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 on vera mai moi l appuié ces pas sa je suis mieu a lallonge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 chou91 a écrit:Spectre_91 a écrit:kemar M3 a écrit:Cool la video, faudrai convoquer le ///M blanc pour voir se que sa donne avec les ///M du forum. J'pense qu'ils seront un peu beaucoup trop juste! Daki ferait l'affaire... daki va démonté sa bordeau donc ces mort. Daki a une compact noir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vais peut me faire insulté mais ja i déja test avec speed , et personnellement je pense que cette ///M n'est pas STOCK elle marche trop fort pour être juste vidé !!!!!! Et franchement apart daki lol qui vide une caisse a poil en laissant la meca stock !!!!!!! en plus daki n'est pas con, si il était a poil c'est pour le drift la pose du frein a mais HYDRO etc !!!!! Et la flaime de tout remonté aussi !!!!! lol Mais moi toujours aussi chaud pour test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Daki m'avait assez tenu aussi en 2, et aprés je decrochais, mais son M m'avait autant etonné que celui de Chou. La domage que je patine, je perds facilement une bonne caisse a l'appuyé. Je vais baisser un peu ma pression des pneus pour voir si sa accroche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bref tout sa pour dire que moi op pour test apres les fetes, si je prend une tap c est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour ma part ça ne metonne pas les perf du 3.2 de chou ça reagit tellement au poid ces autos. Rien qu'une personne de plus, c'est une caisse voir une caisse et demi de perdu. Chou la tienne est vidé comment ? Pas de banquette et deux bacquet ou c'est vidé à la tole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Son chaud le gang des stroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Connaissant Chou c'est a la tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui la caisse est a poil de ce que j'ai pu voir, avec 2 baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 de superbe teste rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la voiture est bien vidé mais il reste encore du poid a enlever,toit ouvrant,panneau de porte,boite a gant... mais sinon le moteur est vraiment stock de chez stock mise a part un décata et un pot scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 belle video avec de bonne caisses qui marchent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chou91 a écrit:la voiture est bien vidé mais il reste encore du poid a enlever,toit ouvrant,panneau de porte,boite a gant... mais sinon le moteur est vraiment stock de chez stock mise a part un décata et un pot scorpion. Ok, si sa te dit de test apres les fetes,moi op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kemar M3 a écrit:chou91 a écrit:la voiture est bien vidé mais il reste encore du poid a enlever,toit ouvrant,panneau de porte,boite a gant... mais sinon le moteur est vraiment stock de chez stock mise a part un décata et un pot scorpion.Ok, si sa te dit de test apres les fetes,moi op moi tjrs OP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tant mieux alors, si tu marches fort!! ce sera un bon test j'espère, quand j ferais un boitier! bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Figo77 a écrit:Tant mieux alors, si tu marches fort!! ce sera un bon test j'espère, quand j ferais un boitier! bientot j ai essayer contre un S4 350ch passer chez ksf avec des K04 il était tout seul et moi a deux, et je suis devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 y a des chances que figo fasse aussi bien sans K04... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chou91 a écrit:Figo77 a écrit:Tant mieux alors, si tu marches fort!! ce sera un bon test j'espère, quand j ferais un boitier! bientot j ai essayer contre un S4 350ch passer chez ksf avec des K04 il était tout seul et moi a deux, et je suis devant.J ai essayé avec le break a RoroDtc passé a 345ch chez ksf aussi, eux a deux moi seul j partais un peu devant.. mais encore une fois, avec la pression j pense mieux marcher, logique, on verra toute façon! j'espère + que 350ch, si tu préfères.. comme celle qu'avait Letienn ou Eaton en k03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 harould a écrit:y a des chances que figo fasse aussi bien sans K04... oui la config de figo est donné pour 350ch a peu pres. celle contre la quelle j ai test n exploitai pas du tout les k04 il lui manque pas mal de piece mais il la passé au banc et elle a sorti 350ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas mal sorte 340/345ch avec un simple générique et tout le reste d'origine... sincèrement encore une fois, jespère vraiment + avec générique ligne échangeur. On verra, mais bon, pour qu'une audi marche , vu le poids, les 4rm etc, faut des ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et chou tu te rapelle quand on a test avec ton s4 et que t avai pas de pression ? cété meme la 1er fois qu on se voyai! tu sortai combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pat75 a écrit:et chou tu te rapelle quand on a test avec ton s4 et que t avai pas de pression ? cété meme la 1er fois qu on se voyai! tu sortai combien de cv? aucune idée elle n étai pas passer au banc. j avai 1bar il me semble.elle était encore grise a l époque. j ai une video quand elle étai pas réglé. faut avancer la video a 2min30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui elle été encore grise l auto et y avait aussi ton pote avec le compact blanc! 1 ou 2 semaine apres on a restest pour le fun et la .......... ces le drame lol 600cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 chou91 a écrit:pat75 a écrit:et chou tu te rapelle quand on a test avec ton s4 et que t avai pas de pression ? cété meme la 1er fois qu on se voyai! tu sortai combien de cv?aucune idée elle n étai pas passer au banc.j avai 1bar il me semble.elle était encore grise a l époque. j ai une video quand elle étai pas réglé.faut avancer la video a 2min30[url=https://www.youtube.com/watch?v=jTUddXAejNghttps://www.youtube.com/watch?v=jTUddXAejNg[/quote[/url] V'là les coms sur la video sa envoie des missiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Belle perf de Chou91 ouiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 août 2010 UP belle course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites