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Psyo

Slk 55 amg vs M3 E92 420ch

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j'ai enfin eu mon duel contre la M3 E92 !! la video arrive mais je savais que je n'allé pas etre ridicule !! Wink

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Alors Runs 2vs2

le mec avec qui j'ai tiré na pas l'habitude des runs, a l'appuié il partait un peu bas, donc dans la plupar des relance je métai ma caisse devant (merci les rapport court et le couple du 5l5) puis je diré passé 210/220 la bmw commence a remonté, mais rien de foudroyant non plus

j'aime mieux le dire avant de maitre la video lol... bref mon 5l4 marche tres bien !

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franchement il passe ces rapport comme un grand pére ou koi mdrrr

Abusé a chaque passage de rapport ce que tu lui colle.

Pour avoir conduite la M3 E92 en + les rapport sa va tous seul

Jsp kil ces mis en mod M quand même Very Happy

tkt pas psyo je te doute pas de ton auto qui marche très très fort Wink

Sinon petite question ces la boite manuel ou la boite DKG sur la M/// ?

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au vu de la vidéo, je dirais que le mec ne connait pas sa caisse. Si vous partez dans ces tours, j'en suis sur qu'il sera devant toi du début a la fin.

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speed2000 a écrit:
au vu de la vidéo, je dirais que le mec ne connait pas sa caisse. Si vous partez dans ces tours, j'en suis sur qu'il sera devant toi du début a la fin.


+1, il ne passe pas ses rapports comme il faut c'est trop bas la... est-ce que meme il etait en mode Sport?

Sinon le prends pas mal PSYO j'dis pas qu'elle marche pas ta caisse loin de là, j'kiffe vraiment la SLK 55 AMG j'la trouve super efficace et magnifique!!!

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kazo91 a écrit:
franchement il passe ces rapport comme un grand pére ou koi mdrrr

Abusé a chaque passage de rapport ce que tu lui colle.

Pour avoir conduite la M3 E92 en + les rapport sa va tous seul

Jsp kil ces mis en mod M quand même Very Happy

tkt pas psyo je te doute pas de ton auto qui marche très très fort Wink

Sinon petite question ces la boite manuel ou la boite DKG sur la M/// ?



Tkt la bmw etait en mode M lol et passé c'est rapport dans la zone rouge (y a du faire quelque rupteur a certain moment), on parté a 4000 tour environ ce qui est un peu bas pr la bm par contre pour moi c'est le top ( c'est la ou j'ai le couple maxi)

la Bmw a 5000 bornes, boite manu, mon passager était un peu plus léger et j'avais 1/4 du plein


sinon ma caisse est full stock et a l option mercedes bridage 280km/h

on voi bien quand on fait le D.A. et que l'esp de ma merco me bride la M3 ce met devant et c'est kifkif avec la M3 jusqu'a 220 environ puis il part doucement jusqu'au bridage.


en tout ca jpense pas me trompé que contre une M3 cab je serai clairement devant

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speed2000 a écrit:
au vu de la vidéo, je dirais que le mec ne connait pas sa caisse. Si vous partez dans ces tours, j'en suis sur qu'il sera devant toi du début a la fin.



le mec a fait 400 kms depuis qu'il la donc oé il est pas habitué et un autre chauffeur auré surment fait un peu mieux j'ai jamais dit le contraire par contre le type qui roule avec a déjà roulé avec ferrari, porsche turbo, M6 ect... c'est un mec qui a le pied lourd vous inquietez pas !


par contre pourquoi la Bmw doit partir dans c'est tour et pas moi? lol sachant que j'ai 60ch de moins

pour les chronos officiel au 400m DA c'est kiff kiff et Km D.A. ya 3 disieme pour la bmw c'est tout, le RPP est presque identique aussi

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Psyo a écrit:
speed2000 a écrit:
au vu de la vidéo, je dirais que le mec ne connait pas sa caisse. Si vous partez dans ces tours, j'en suis sur qu'il sera devant toi du début a la fin.



le mec a fait 400 kms depuis qu'il la donc oé il est pas habitué et un autre chauffeur auré surment fait un peu mieux j'ai jamais dit le contraire par contre le type qui roule avec a déjà roulé avec ferrari, porsche turbo, M6 ect... c'est un mec qui a le pied lourd vous inquietez pas !


par contre pourquoi la Bmw doit partir dans c'est tour et pas moi? lol sachant que j'ai 60ch de moins

pour les chronos officiel au 400m DA c'est kiff kiff et Km D.A. ya 3 disieme pour la bmw c'est tout, le RPP est presque identique aussi

Pas de soucis tkt Wink
Ta caisse marche bien au vu des cv qu'elle a Wink

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Royalmatt a écrit:
Tu n'avais pas été chez ATH faire une reprog????

Qu'avais été tu faire chez eux alors?


DES BARRES LES QUESTIONS!!!

Occupe toi d'ta vie serieux!

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Spectre_91 a écrit:
Royalmatt a écrit:
Tu n'avais pas été chez ATH faire une reprog????

Qu'avais été tu faire chez eux alors?


DES BARRES LES QUESTIONS!!!

Occupe toi d'ta vie serieux!




PTDR!!!!!

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[quote="Psyo"]


par contre pourquoi la Bmw doit partir dans c'est tour et pas moi? lol sachant que j'ai 60ch de moins





Personne a dit le contraire mais pour bien faire le test il aurai falu faire des reprises dans ses tour et dans les tiens, sur la video tu est tout le temps dans tes tour et lui apparament est un peu bas.
Bref je donne juste mon avis...

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[quote="kemar M3"]

Psyo a écrit:



par contre pourquoi la Bmw doit partir dans c'est tour et pas moi? lol sachant que j'ai 60ch de moins





Personne a dit le contraire mais pour bien faire le test il aurai falu faire des reprises dans ses tour et dans les tiens, sur la video tu est tout le temps dans tes tour et lui apparament est un peu bas.
Bref je donne juste mon avis...



si on auré eu le temps tkt on auré tout testé !

mais je ferai peut etre une video 60/160 voir un 100/200 avec il va me la prété ce week end

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Royalmatt a écrit:
Tu n'avais pas été chez ATH faire une reprog????

Qu'avais été tu faire chez eux alors?



MDR je l'avai juste passé au banc de puissance a 325ch sur le banc belge... defois je demande pas si il fume leurs banc... et non jsuis pas reprog mallo ! 800€ pour gagné 20 a 25ch ca fait chere, je préfère changé mes disque avant a ce prix la

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Super test Daniel
Moi perso pour être monté dedans je suis pas étonné des perfs de ton auto meme par rapport a une sacrée référence comme la M3 E92!

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Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg                                                                            
                          - Chevaux : 360 cv                         
                          - Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min 
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 :          - Poid : 1655 kg                       
                         - Chevaux : 420 cv                       
                         - Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.

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kazo91 a écrit:
Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg                                                                            
                          - Chevaux : 360 cv                         
                          - Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min 
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 :          - Poid : 1655 kg                       
                         - Chevaux : 420 cv                       
                         - Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.


biensur qu'une M3 E92 ca marche super bien meme en bas, injection direct et c'est quand meme un V8 4L !!!! ca prend 8300 tours alors que mon amg prend 6500, par contre le bruit de l'amg est bien meilleur de l'intérieur comme de l'extérieur, et y a pas que moi qui le dit Very Happy


Autre chose quand je suis venu testé sur paris avec deurf, pat, vianney ect casi toute les relance c'etait dans leurs tour c'est a dire plus de 5000 pour moi

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Spectre_91 a écrit:
Royalmatt a écrit:
Tu n'avais pas été chez ATH faire une reprog????

Qu'avais été tu faire chez eux alors?


DES BARRES LES QUESTIONS!!!

Occupe toi d'ta vie serieux!


Je ne t'ai rien demander à toi alors occupe toi de tes affaires.

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Heureusement que tu me demande rien MALLO CUL!

Chacun a la droit d'allé ou il veut c'est juste que tes questions de merde n'ont pas lieu d'etre ! tout comme toi !

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Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg
- Chevaux : 360 cv
- Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 : - Poid : 1655 kg
- Chevaux : 420 cv
- Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.


biensur qu'une M3 E92 ca marche super bien meme en bas, injection direct et c'est quand meme un V8 4L !!!! ca prend 8300 tours alors que mon amg prend 6500, par contre le bruit de l'amg est bien meilleur de l'intérieur comme de l'extérieur, et y a pas que moi qui le dit Very Happy


Autre chose quand je suis venu testé sur paris avec deurf, pat, vianney ect casi toute les relance c'etait dans leurs tour c'est a dire plus de 5000 pour moi


tkt psyo je critique en aucun cas ton auto qui est une super auto et qui marche super fort !!!

Mais voila une M3 a bas régime il a rien d'extra ordinaire mais en haut régime sa va bien !!!

Regarde tu véra le moteur M/// est un moteur étudié pour le haut régime.

Aprés sinon si votre boite n'est pas du tout la même pk pas faire a rapport libre ? Ce qui me semble le mieux

Aprés niveau bruit j'ai pas entendu ton AMG mais voila je ces déjà que le V8 de la M3 E90/E92 me fait rêver.

C'est simple moi j'ai essayé la M3 E92 avant pas mal de personne grâce a des connaissances chez la concession BMW tours
et je peux te dire j'ai pris mon pied.

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Spectre_91 a écrit:
Heureusement que tu me demande rien MALLO CUL!

Chacun a la droit d'allé ou il veut c'est juste que tes questions de merde n'ont pas lieu d'etre ! tout comme toi !


Et je t'emmerde profond en plus pauvre type!

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Spectre_91 a écrit:
Heureusement que tu me demande rien MALLO CUL!

Chacun a la droit d'allé ou il veut c'est juste que tes questions de merde n'ont pas lieu d'etre ! tout comme toi !



C'est mallo qui doute que je suis stock c'est le monde a l'envers mdr

j'auré du marqué mercedes 325,1ch ( ligne AMG -34,9 ch) vs M3 420ch lol

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on s'en fou, tu lui a mi une bonne tape!!! On se demande ou est passé la puissance du M

Non, sérieux, méme s'il foir les départ, et encore, tu prend pas mal d'avance et on dirait pas qu'il te redouble a 200...

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kazo91 a écrit:
Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg
- Chevaux : 360 cv
- Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 : - Poid : 1655 kg
- Chevaux : 420 cv
- Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.


biensur qu'une M3 E92 ca marche super bien meme en bas, injection direct et c'est quand meme un V8 4L !!!! ca prend 8300 tours alors que mon amg prend 6500, par contre le bruit de l'amg est bien meilleur de l'intérieur comme de l'extérieur, et y a pas que moi qui le dit Very Happy


Autre chose quand je suis venu testé sur paris avec deurf, pat, vianney ect casi toute les relance c'etait dans leurs tour c'est a dire plus de 5000 pour moi


tkt psyo je critique en aucun cas ton auto qui est une super auto et qui marche super fort !!!

Mais voila une M3 a bas régime il a rien d'extra ordinaire mais en haut régime sa va bien !!!

Regarde tu véra le moteur M/// est un moteur étudié pour le haut régime.

Aprés sinon si votre boite n'est pas du tout la même pk pas faire a rapport libre ? Ce qui me semble le mieux

Aprés niveau bruit j'ai pas entendu ton AMG mais voila je ces déjà que le V8 de la M3 E90/E92 me fait rêver.

C'est simple moi j'ai essayé la M3 E92 avant pas mal de personne grâce a des connaissances chez la concession BMW tours
et je peux te dire j'ai pris mon pied.



sans souci kazo Wink de tt facon dans ma video on peu voir en départ arreté en partant de derriere, j'arrive a le suivre sans probleme jusqu'a plus de 200, un moment dans la video je dit départ en 2 ( en fait moi jsuis en 3) mais je sais pas il a pas compris il est parti comme moi en 3 comme quoi c pas de la mauvaise fois lol


pour le bruit de l'amg je diré qu'il est plus bestial ( typé US), le bruit de la M3 est magnifique aussi attention lol mais c'est pas pareil.


tien hier j'ai eu l'occassion de test contre une M5 E39 (400ch) en partant en 3 jlui est mis 2 bonne caisse a 230 apres j'ai coupé et deuxieme relance le mec a pas compris il a écrasé 2s avant moi du coup il me met 1 demi caisse d'écart j'écrase et je me remet a coté de lui pour coupé dans les 200 cause circu

PS: j'avai un passagé de 110kg et le plein, dans la M5 ils etait 2

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Figo77 a écrit:
on s'en fou, tu lui a mi une bonne tape!!! On se demande ou est passé la puissance du M

Non, sérieux, méme s'il foir les départ, et encore, tu prend pas mal d'avance et on dirait pas qu'il te redouble a 200...


il commence vraiment a faire la différence vers 230 jpense, jusqu'au limiteur ( 270 compteur pour la M3)

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Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg
- Chevaux : 360 cv
- Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 : - Poid : 1655 kg
- Chevaux : 420 cv
- Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.


biensur qu'une M3 E92 ca marche super bien meme en bas, injection direct et c'est quand meme un V8 4L !!!! ca prend 8300 tours alors que mon amg prend 6500, par contre le bruit de l'amg est bien meilleur de l'intérieur comme de l'extérieur, et y a pas que moi qui le dit Very Happy


Autre chose quand je suis venu testé sur paris avec deurf, pat, vianney ect casi toute les relance c'etait dans leurs tour c'est a dire plus de 5000 pour moi


tkt psyo je critique en aucun cas ton auto qui est une super auto et qui marche super fort !!!

Mais voila une M3 a bas régime il a rien d'extra ordinaire mais en haut régime sa va bien !!!

Regarde tu véra le moteur M/// est un moteur étudié pour le haut régime.

Aprés sinon si votre boite n'est pas du tout la même pk pas faire a rapport libre ? Ce qui me semble le mieux

Aprés niveau bruit j'ai pas entendu ton AMG mais voila je ces déjà que le V8 de la M3 E90/E92 me fait rêver.

C'est simple moi j'ai essayé la M3 E92 avant pas mal de personne grâce a des connaissances chez la concession BMW tours
et je peux te dire j'ai pris mon pied.



sans souci kazo Wink de tt facon dans ma video on peu voir en départ arreté en partant de derriere, j'arrive a le suivre sans probleme jusqu'a plus de 200, un moment dans la video je dit départ en 2 ( en fait moi jsuis en 3) mais je sais pas il a pas compris il est parti comme moi en 3 comme quoi c pas de la mauvaise fois lol


pour le bruit de l'amg je diré qu'il est plus bestial ( typé US), le bruit de la M3 est magnifique aussi attention lol mais c'est pas pareil.


tien hier j'ai eu l'occassion de test contre une M5 E39 (400ch) en partant en 3 jlui est mis 2 bonne caisse a 230 apres j'ai coupé et deuxieme relance le mec a pas compris il a écrasé 2s avant moi du coup il me met 1 demi caisse d'écart j'écrase et je me remet a coté de lui pour coupé dans les 200 cause circu

PS: j'avai un passagé de 110kg et le plein, dans la M5 ils etait 2

Contre un M5 E39 sa m'étonne pas plus que sa car ces comme les M3 jamais un qui marche pareille.Pour te dire contre l'un des 3.2l que j'ai tiré il etait devant un M5 et moi j'était devant le 3.2l donc voila Very Happy

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kazo91 a écrit:
Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg
- Chevaux : 360 cv
- Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 : - Poid : 1655 kg
- Chevaux : 420 cv
- Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.


biensur qu'une M3 E92 ca marche super bien meme en bas, injection direct et c'est quand meme un V8 4L !!!! ca prend 8300 tours alors que mon amg prend 6500, par contre le bruit de l'amg est bien meilleur de l'intérieur comme de l'extérieur, et y a pas que moi qui le dit Very Happy


Autre chose quand je suis venu testé sur paris avec deurf, pat, vianney ect casi toute les relance c'etait dans leurs tour c'est a dire plus de 5000 pour moi


tkt psyo je critique en aucun cas ton auto qui est une super auto et qui marche super fort !!!

Mais voila une M3 a bas régime il a rien d'extra ordinaire mais en haut régime sa va bien !!!

Regarde tu véra le moteur M/// est un moteur étudié pour le haut régime.

Aprés sinon si votre boite n'est pas du tout la même pk pas faire a rapport libre ? Ce qui me semble le mieux

Aprés niveau bruit j'ai pas entendu ton AMG mais voila je ces déjà que le V8 de la M3 E90/E92 me fait rêver.

C'est simple moi j'ai essayé la M3 E92 avant pas mal de personne grâce a des connaissances chez la concession BMW tours
et je peux te dire j'ai pris mon pied.



sans souci kazo Wink de tt facon dans ma video on peu voir en départ arreté en partant de derriere, j'arrive a le suivre sans probleme jusqu'a plus de 200, un moment dans la video je dit départ en 2 ( en fait moi jsuis en 3) mais je sais pas il a pas compris il est parti comme moi en 3 comme quoi c pas de la mauvaise fois lol


pour le bruit de l'amg je diré qu'il est plus bestial ( typé US), le bruit de la M3 est magnifique aussi attention lol mais c'est pas pareil.


tien hier j'ai eu l'occassion de test contre une M5 E39 (400ch) en partant en 3 jlui est mis 2 bonne caisse a 230 apres j'ai coupé et deuxieme relance le mec a pas compris il a écrasé 2s avant moi du coup il me met 1 demi caisse d'écart j'écrase et je me remet a coté de lui pour coupé dans les 200 cause circu

PS: j'avai un passagé de 110kg et le plein, dans la M5 ils etait 2

Contre un M5 E39 sa m'étonne pas plus que sa car ces comme les M3 jamais un qui marche pareille.Pour te dire contre l'un des 3.2l que j'ai tiré il etait devant un M5 et moi j'était devant le 3.2l donc voila Very Happy
T'enflamme pas quand meme un 3L c'est une bonne voiture mais crois pas que tu va passer des caisse qui ont 200ch de plus parce que la tienne marche bien ( ce dont je ne doute pas ), apres passer des caisse qui marche mal oui c'est normal mais tes tavec plusieurs vrais 3.2L , ici il ya dexcellente reference, et ceux c'est impossible que tu soit devant ... ( je ne parle pas des caisse preparé attention ) Wink

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tu avais test contre Deurf il me manque Psyo non?
ca donnait quoi?
histoire de donner un point de comparaison face a la E92

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yannS2 a écrit:
Yavais pas de match contre deurf, il partait direct....


enfin de memoire,a l'epoque,deurf lui avait mis 2 bonnes caisses d'ecart mais pas plus....a reteste(si c'est encore possible)!!

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Je vais etre plus clair, pour le vieux Harould Laughing

Lorsque le SLK AMG est venu, je faisais partis de l'accel...

Et le SLK partait très vite sur nous... Yavait pas de match contre Deurf a ces époques.

Le SLK etait vraiment un grand au dessus.

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autant pour moi je pensais que tu parlais du teste entre deurf et kazo(jme suis mélangé les pinseaux)!pour le teste entre deurf et psyo c'etait sans appel psyo etait facile devant!


oui j'me fais vieux sale con de yann!lol

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antoin3 a écrit:
kazo91 a écrit:
Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Psyo a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors j'ai regardé un peu les deux auto
Donc si comprend bien

SLK 55 AMG : - Poid :1465 kg
- Chevaux : 360 cv
- Couple : 510 Nm de couple a 4000 tr / min
-------------------------------------------------------------------

M3 E92 : - Poid : 1655 kg
- Chevaux : 420 cv
- Couple : 408 Nm de couple a 3900 tr/min


Alors quand je voie le poid et le couple que fait la M3 E92 je me dit quel ce défend super bien a joué dans tes tours.Car le couple a bas régime sa pardonne pas.


biensur qu'une M3 E92 ca marche super bien meme en bas, injection direct et c'est quand meme un V8 4L !!!! ca prend 8300 tours alors que mon amg prend 6500, par contre le bruit de l'amg est bien meilleur de l'intérieur comme de l'extérieur, et y a pas que moi qui le dit Very Happy


Autre chose quand je suis venu testé sur paris avec deurf, pat, vianney ect casi toute les relance c'etait dans leurs tour c'est a dire plus de 5000 pour moi


tkt psyo je critique en aucun cas ton auto qui est une super auto et qui marche super fort !!!

Mais voila une M3 a bas régime il a rien d'extra ordinaire mais en haut régime sa va bien !!!

Regarde tu véra le moteur M/// est un moteur étudié pour le haut régime.

Aprés sinon si votre boite n'est pas du tout la même pk pas faire a rapport libre ? Ce qui me semble le mieux

Aprés niveau bruit j'ai pas entendu ton AMG mais voila je ces déjà que le V8 de la M3 E90/E92 me fait rêver.

C'est simple moi j'ai essayé la M3 E92 avant pas mal de personne grâce a des connaissances chez la concession BMW tours
et je peux te dire j'ai pris mon pied.



sans souci kazo Wink de tt facon dans ma video on peu voir en départ arreté en partant de derriere, j'arrive a le suivre sans probleme jusqu'a plus de 200, un moment dans la video je dit départ en 2 ( en fait moi jsuis en 3) mais je sais pas il a pas compris il est parti comme moi en 3 comme quoi c pas de la mauvaise fois lol


pour le bruit de l'amg je diré qu'il est plus bestial ( typé US), le bruit de la M3 est magnifique aussi attention lol mais c'est pas pareil.


tien hier j'ai eu l'occassion de test contre une M5 E39 (400ch) en partant en 3 jlui est mis 2 bonne caisse a 230 apres j'ai coupé et deuxieme relance le mec a pas compris il a écrasé 2s avant moi du coup il me met 1 demi caisse d'écart j'écrase et je me remet a coté de lui pour coupé dans les 200 cause circu

PS: j'avai un passagé de 110kg et le plein, dans la M5 ils etait 2

Contre un M5 E39 sa m'étonne pas plus que sa car ces comme les M3 jamais un qui marche pareille.Pour te dire contre l'un des 3.2l que j'ai tiré il etait devant un M5 et moi j'était devant le 3.2l donc voila Very Happy
T'enflamme pas quand meme un 3L c'est une bonne voiture mais crois pas que tu va passer des caisse qui ont 200ch de plus parce que la tienne marche bien ( ce dont je ne doute pas ), apres passer des caisse qui marche mal oui c'est normal mais tes tavec plusieurs vrais 3.2L , ici il ya dexcellente reference, et ceux c'est impossible que tu soit devant ... ( je ne parle pas des caisse preparé attention ) Wink


D ou tu voie que je m'enflamme ??????
J'explique juste que les M5 marche jamais pareille donc calme toi respire sa va allé pète un coup. Maintenant moi j'ai tester contre deux M3 E36 3.2 et un Z3 M je leur mais exactement pareille. Et contre mon pote en M3 E46 sa dépend des tours qu'on part soit je suis un peu devant soit un peu derrière.

Et puis je vais t'apprendre a calculé on dirai une M5 E39 ne fait pas 200 cv de plus mais environ 100 cv de plus si elle fait ces chevaux.
Maintenant sa ta pas compris mon poste du début relie le tu comprendra.J'ai jamais dit que je serai devant tout les 3.2l stock et M5 E39 stock.

Allez bye

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Pourquoi tu stress jtai dit t'enflamme pas parcke a te lire on pense que tu passe plus puissant et que c'est normal, maintean j'ai peut etre mal compris
Si tu est le meilleur tant mieux tu sais c'est tout ce que je te souhaite

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antoin3 a écrit:
Pourquoi tu stress jtai dit t'enflamme pas parcke a te lire on pense que tu passe plus puissant et que c'est normal, maintean j'ai peut etre mal compris
Si tu est le meilleur tant mieux tu sais c'est tout ce que je te souhaite
D'ou tu voie que je stress ???
Tu croie t'arrivera a me faire stressé mdrrr

Maintenant si ta mal compris c'est pas de ma faute

Mais ou tu voie que j'ai dit que j'étaie le meilleur et que savait tout ???

mdrrr sérieux

Allez j'arrête de discuté sur ce poste si il y a quelque chose qui va pas on discute en MP sa évitera de pourrir le poste.

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Je pensais que la E9x arriverait à faire un peu la dif...
mais c'est pas le cas, c vraiment la même catégorie les perfs sont similaires !!!
Félicitations pour cette belle AMG Wink

(qui je confirme marche nettement mieux que ma 3.0L, si quelqu'un avait le moindre doute lol)

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Hier j'ai conduit la m3, ca pousse bien rien a dire meme a bas regime ca part déjà fort! et dans les tours ca n'arrete jamais de poussé! j'ai fait un 100/200 en partant en 3eme, la video arrive.

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