ttc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila la proposition est lancée pour ceux que ca interesserai de changer de spot et qui veulent vraiment tester et pas se regarder dans le blanc des yeux pendant 3 heures pour l'instant nous ne sommes que 2 lapince et sa rag moi en s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mp pour le lieu plz ! Surement de passage en Gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sa pourrait être simpa mais sa fait loin pour moi le 78 c'est vers Saint ouen etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sa pourrait être simpa mais sa fait loin pour moi le 78 puis je vais surement à CS mais dans l'idée changer de spot c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dommage que je part en vacance demain j'aurai bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 francounette-rs a écrit:Sa pourrait être simpa mais sa fait loin pour moi le 78 c'est vers Saint ouen etc... non pas du tout st ouen...c'est plus a la hauteur de versailles en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ha je suis deg je serait ABSENT car je taf de bonne heure le lendemain matin sinon je serait venu sans hesitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je peux avoir le lieu en MP si c'est comme d'hab dans le 78 et si possible avoir une idée du nombre present merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 TTC en mp le lieu stp et ton VF en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ya du client pour un ibiza 240chx.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aucune idée je sais qu'il y a une civic type r bien libérée qui marche fort et des fois une ek4 avec moteur k20 prépa qui lui dechire tt, mais je suis pas certain qu'ils seront la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 demain present avec renenez ! sans doute un s2000 ligne admi jante !!!!!toute noir ! et 106s16 prepa 170ch et wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 A ba, j'avais pas vu ce post! Je passerais bien voir la S2000 noir moi Ca se passe ou votre truc? et c'est de quelle heure a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 amel, mp envoyé ps : si ta cupra est stock ca m'interesse de tester contre toi pr tt ceux qui veulent venir l'heure de rdv c'est a partir de 22h/22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Faudra que je change mon avatar, car ca fait plus d'un an que j'ai plus de Cupra. Je suis en SLK 350. Pas sur que je puisse passer, mais je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Present aussi , parcontre juste bla-bla pour moi, coffre charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Donc sa se confirme pour se soir départ a 22h des U. Normalement, y a avec nous une CTR Fn2, Golf II Gti, Mrs et ma Gta en mode "camouflage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon moi je ne pourrais pas finalement. désolé Mais c'est partie remise, j'essairai de passer vous voir un de ces 4 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 RENENEZ a écrit:ya du client pour un ibiza 240chx.? Faudra qu'on se capte mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites