Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

MArdi 1 décembre 2009 à F !!!!!

Messages recommandés

Voilà donc hier soir petite rencontre sur F... en petit comité !!!!

Figo77 S4 ligne echangeur
pote de bombers S4/RS4 460cv
popof RS4 424cv
S4gris RS4 configue et cv ????
??? M3 E46
??? M3 E46
guech M3 E36 3.2l stock

Donc pour ma part test avec figo lui seul moi avec vianney dans ma caisse pour les vidéos en bas et à l'appuyé figo passe une demi caisse, puis je remonte en mettant une caisse à 220 !!!!!
en 2 ou en 3 c'est la même chose !!!!!! dommage qu il y avait toujours quelque chose pour nous empéché d'aller pointé un peu 235km/h max dommage j aurais bien voulu voir si l'écart s'agrandissai !!!!!!

Ensuite vianney passe dans celle de figo donc a 2 dedans , je me retrouve seul dans la ///M à l'appuyé ça se tape dans les tours je prends l'avantage et je m'envai doucement mais surement !!!!!!

Donc test a refaire 2 vs 2 et en poinatant un peu plus lol !!!!!!

Avec la M3 e46 rouge full ratz 18 pouce etc lui seul moi a 2 en bas il prend l'avantage une caisse d'avance pour lui , en 4 je remonte mais on coupe !!!!!! dommage !!!!

Test a refaire sur mais pas sur F.... la piste est trop courte !!!!! lol

Figo la prochaine fois viens chez nous la piste est longue !!!!!!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, la aussi la piste est longue et la route est bonne!, dég aussi de pas avoir pu pousser bien la 5, voir méme passer la 6 ... car c'est la ou j suis fort ,en général.. et pas peur de la puissance du M, méme en 5 !! bref, une prochaine fois.
Et dommage aussi de pas avoir pu test a égalité de passager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous le faites en amoureux sur terrain neutre... Very Happy

tests avec Rs4red, j ai toujours rien fait depui nos derniers test ou il me mettait une voiture sur chaque rapport...

suivant comment on part, on est plus ou moins cote cote voir plus souvent avantage pour lui...

pas grand monde (sympa) et le retardataire... qui rame... bah il avait qu a etre present a l heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c été pas mal, yavais pas mal de M, et 2/3 Rs .. c est clair c'est pour les horaires que ça a chier, du coup ceux qui étaient a l heure on attendu les retardataires, et les retardataires se sont retrouvés sans plus personne..

Le e46 noir avait l'air de bien marcher aussi!

j viens de voir la liste, si popof fait 424ch, j en fais 265

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T"inquiète popote j'aurai le temps de te re-croiser!!
Mais bon j'avais plus besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guesh tout paille, vas-y profites de mettre des parts! jusqu'a ce que j'te convoque mdrr

S'tu veux gagné du poid enleve tes lunettes blindés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr spectre!

putin dommage que j'etait pas au courant pour la soirée sur F, hier soir jetait en TTS a galerer sur panam a chercher du client...tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Guesh tout paille, vas-y profites de mettre des parts! jusqu'a ce que j'te convoque mdrr

S'tu veux gagné du poid enleve tes lunettes blindés


Met moi autant de part que tu veut du moment que c'est en ///M !!!!!!

Si c'est une audi ton heure viendra

les vidéos entre figo et moi arrive pour les autres posté vos vidéos les mecs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée.
Merci à popof pour le siege passager et l'essai de son missile sol-sol (pas sur que la 996 stock sorte vainqueur d'un tete à tete)
J'ai pu mettre quelques tetes sur les pseudos (guech, S4gris et vianney).
Bon, la prochaine fois je vous roule tous dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa vos rasso en petit comité !!! beaucoup mieux que le vendredi soir avec tous les kékés de CS! Un petit MP la prochaine fois sa m'intérrésserait de teste contre du m et du s4



Vivement les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler les mec mais moi je suis rentré chez moi a 21h30, aller cherché mon auto etc etc le temps apres d arriver sa fesait trop tard et en plus j été ko, tanpis une prochaine fois pour
moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je suis prêt a prendre ma part !!!!!!

Au fait j ai entendu dire que

Kemar
PLP
Fabrice devait être là !!!!!!!!

ils ont tous eu peur de figo ou quoi ?????

Et les guech toupailles avec la 3.2l daytona SMG qui dérouille tous e monde ???
????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Simpa vos rasso en petit comité !!! beaucoup mieux que le vendredi soir avec tous les kékés de CS! Un petit MP la prochaine fois sa m'intérrésserait de teste contre du m et du s4



Vivement les vidéos


Dslé, c'était un RDV 100% germanique...

Non, mais on était déja limite trop pour test tous en même tps, la prochaine pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guesh tout paille, vas-y profites de mettre des parts! jusqu'a ce que j'te convoque mdrr

S'tu veux gagné du poid enleve tes lunettes blindés


Met moi autant de part que tu veut du moment que c'est en ///M !!!!!!

!!!!!


Non avec mon VR6 full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]Pas de soucis, je suis prêt a prendre ma part !!!!!!

Au fait j ai entendu dire que

Kemar
PLP
Fabrice devait être là !!!!!!!!

ils ont tous eu peur de figo ou quoi ?????






Pour ma part deja dit j ai quitter mon taf trop tard,
Peur d un s4 avec ligne et échangeur surement pa mon copain
Apres pour plp et fabrice je sais pas mais c est comme d hab.
Tu aurai dit a plp je te roule dessus il serai venu direct


Je voulais surtout venir pour test avec figo et toi guech car la derniére fois qu on a test j été devant toi, et tu as mis sur le recit qu on été cote cote moi je m en fou le prend pas mal mais c est juste que le recit n été pas exact.
A moins que je vois mal la prochaine fois on échange nos lunettes car les tiennes apparament sont trop lourde


Bref j aimerai bien re test pour voir vraiment, puis y a vianney aussi lui sera convoquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a celle de fabrice car elle marche tres tres bien, deja fait plusieurs test avec lui et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre met un GT30 lol !!!!!!

Kemar no stresss mauvaise interpretation de toute façon test c'est ma grande passion lol !!!!! convoque je serai là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut remettre ça alors!

Moins on es nombreux, plus on peut tester dans tous les sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kemar l'elephant , il a pas oublié l'histoire du cote cote ou devant !!!!!!!

Sans vouloir relancé ce vieux dossier entre toi et moi si mes souvenir sont bon je prenais très legérement l'avantage a l'appuyé et dans les tours tu arrivai a reprendre le dessus et sur le dernier test j ai raté ma 5 et oui la tu m'a mit plus d'une caisse mais bon en même temps c'est normal !!!!!

La prochaine fois que tu sort appel !!!!

Sa sent la soirée ///M a plein nez !!!!!!!

Au programme

PAT75
KEMAR
GUECH
VIANNEY
FABRICE
TIMAL
PLP
DALIBOR
TONY M POWER

et les guech toupaille de lc sont les bienvenus !!!!!!!!

Je vous laisse faire les invitations !!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et guech ta vue sans faire expres ta fait le podium
1 moi
2 kemar
3 toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée du beau monde mais neanmoins deçu car il y avait vraiment de quoi faire de très beau test notament entre le Z3M, les 2 E46 et la guechmobil

Dommage la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais prkoi y'a pas eu test alors??? j comprend pas trop, tout le monde est parti direct en méme tps sans revenir.. et avant, tout le monde papotais.. pourtant la route était bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand on est rentré de notre deuxième tour tout le monde c'est decidé a rentré Sad

Sur le retour on les a quand même attendu a l'entrée de l'autobahn vu qu'ils ont prid le péages et pas nous. Mais rien de concret malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]Kemar l'elephant , il a pas oublié l'histoire du cote cote ou devant !!!!!!!

Sans vouloir relancé ce vieux dossier entre toi et moi si mes souvenir sont bon je prenais très legérement l'avantage a l'appuyé et dans les tours tu arrivai a reprendre le dessus et sur le dernier test j ai raté ma 5 et oui la tu m'a mit plus d'une caisse mais bon en même temps c'est normal !!!!!

La prochaine fois que tu sort appel !!!!




Tinket on va se faire sa, mais le ratage de 5 je me rapelle pas du tout,
on peut toujours regarder dans les anciens recit pour voir mais bon en s en fou.
Bientot j aurai mes conger de paternité j aurai tout le temps d essayer meme tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A conditions que tu ne mette pas de bledina dans le reservoir pour quelle est la patate lol

Pour le podium pat75 je suis dessus c est deja ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j aurai une auto a 1000CH la je mettrai de l essence chelou

Sur mon ///M jamais mit ça, surtout que cette auto me sers a partir au bled, donc
je fait pas des truc de ouf ni de grosse prépa.
Je compte juste faire une reprogue ( mais la rien n est sur car payer je sais pas combien d euro et avoir gagner 4 ou 5 ch sa m intéresse pas ou touver un mec sérieux... )
Sinon enlever le limiteur c est pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretes de parler et viens faire la reprog chez moi Kemar... sur banc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plp et fabrice on etais prevenu trop tard et plp a fini son taf a 21h30 donc trop tard pour venir

tenez moi au courant 3 jours avant de votre rencontre

bite beatle de Merguez comme sa je pourrai prevenir les autre et que il s'organise bien

sinon bonne soireé de papotage avec vous les filles surtout la travelo qui arretez pas de chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Arretes de parler et viens faire la reprog chez moi Kemar... sur banc !




HUMM... on verra apres l hiver faut voir le prix aussi, mais on en re discutera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate d'être à la rencontre ///M !!!!!

perso soit très vite ou après les fêtes, j aime pas test ux alentours du 20 décembre jusqu'au 2 janvier , source à enmerdes lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...