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STI11

Impreza STI vs Porsche 997 4 S

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Un petit test contre une 997 4S de 355cv. En fait nous roulions a 5/6 voitures et sous un des tunnels de l'a86 la 997 nous depasse a bloc. Au radar automatique un peu plus loin je l'avais ratrappe juste pour voir en reprise. Donc reprise en 3 jusqu a bout de 4. Il s'est pris un peu plus qu une longueur sur la 3 et ne m'a pas ratrappe en4. Je coupe, se met a cote et petit signe sympathique. Fair play le gars.

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deurf a écrit:
ça accélère bien une porsche en 5 dis donc ! LOL
n'est ce pas

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deurf a écrit:
En tout cas c agréable de trouver un petit client de nos jours !
ben je pense que le gars nous a entendu sous le tunnel (j'ai qq potes un poil bruyants), donc il a du vouloir essayer. Ca faisait longtemps que je voulais comparer avec ça et je suis plutot content du résultat. A voir avec une nouvelle 4S, le resultat serait pas le même, le nouveau 385 cv injection direct de porsche marche fort.

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ok merci
tu penses avoir beaucoup gagné avec ces modifs?

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ttc a écrit:
ok merci
tu penses avoir beaucoup gagné avec ces modifs?
En sensations, oui. D'origine c'est trop linéaire. Là le couple vient de 3000 à 3500 tr, donc déjà coup de pied aux fesses. Ensuite en perf, oui le gain est clairement sur le couple. D'ou la claque en reprise avec la porsche. Il ne fait que 40 mkg à 4400 tr... apres 200 km/h je pense que je me fais ratrapper par contre, et apres 255... bin j'ai laissé le rupteur, donc là y a plus personne

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merci...pour si peu je trouve que tu marches vraiment bien
j'ai beaucoup hesité à me prendre la meme que toi mais la fiabilité aleatoire des sub en cas de prépa a fini par avoir raison de mes envies

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ttc a écrit:
merci...pour si peu je trouve que tu marches vraiment bien
j'ai beaucoup hesité à me prendre la meme que toi mais la fiabilité aleatoire des sub en cas de prépa a fini par avoir raison de mes envies
le tout depend de qui fait quoi sur ta voiture. Des 380 ou 400+ y en a bcp avec plus de 100 000 km... Par contre c'est clair qu'on fait une remap Di......... Ou mettre un boite power ..... C'est de vrais mappeur qui passent des heures dessus. Tu sors de la tes richesses sont bonnes, pas de cliquetis... Après une sub tu fais n'importe quoi dessus... La tu lui dis adieu rapidos....

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STI a écrit:
non, ligne et reprog maison ! en gros 340 cv et 58 mkg.


Tu marche comme ptiludo quoi nan ?

Pourtant c'est pas violent une sti de 330cv si?! j'en ai vu pas mal au mas du clos avec le wcs et j'ai aps trouvé ça méchant ou alors je suis pas tombé sur les bonnes §?

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Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
non, ligne et reprog maison ! en gros 340 cv et 58 mkg.


Tu marche comme ptiludo quoi nan ?

Pourtant c'est pas violent une sti de 330cv si?! j'en ai vu pas mal au mas du clos avec le wcs et j'ai aps trouvé ça méchant ou alors je suis pas tombé sur les bonnes §?
clairement j'ai peu de watt face a bcp du wcs

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STI a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
non, ligne et reprog maison ! en gros 340 cv et 58 mkg.


Tu marche comme ptiludo quoi nan ?

Pourtant c'est pas violent une sti de 330cv si?! j'en ai vu pas mal au mas du clos avec le wcs et j'ai aps trouvé ça méchant ou alors je suis pas tombé sur les bonnes §?
clairement j'ai peu de watt face a bcp du wcs


Tu marches comme qui sur le wcs pour avoir un ordre d'idée, t'as bien du joué avec quelques gugus le jeudi soir nan ?

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J'ai eu le cas au début en étant d'origne. Une Evo 9 remappée. Le truc marrant a été qu'en reprenant en 3 à 3000 tr je suis parti un poil devant (+ de couple je pense avec le 2.5) et apres il est passé et parti. Aujourd'hui ce serai pas la meme du tout. Apres contre sub ou evo aujourd'hui j'ai pas trop d'interet. J"ai des potes qui sortent du 400+ sur leur sub, et des evo aussi , et là je ne suis pas.
L'experience avec la porsche etait marrante, juste parce que c'est un prosche et que les mecs qui ont ça se prennent pour des star

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STI a écrit:
J'ai eu le cas au début en étant d'origne. Une Evo 9 remappée. Le truc marrant a été qu'en reprenant en 3 à 3000 tr je suis parti un poil devant (+ de couple je pense avec le 2.5) et apres il est passé et parti. Aujourd'hui ce serai pas la meme du tout. Apres contre sub ou evo aujourd'hui j'ai pas trop d'interet. J"ai des potes qui sortent du 400+ sur leur sub, et des evo aussi , et là je ne suis pas.
L'experience avec la porsche etait marrante, juste parce que c'est un prosche et que les mecs qui ont ça se prennent pour des star


UN petit test un jeudi soir avec mon gt ca te dit ou pas?

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Donc si tu tiens pas tes potes en 400+ c'est tres etonnant contre la Porsche voir meme contre une Evo IX remappé a 3000 ,si elle etait bien reglé t'aurais pas du passer devant meme un peu ou la derniere solution ta Sub a une bonne santée Smile

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Rien à avoir avec la puissance, si tu relis le post j'ai mis les valeurs de couple (97 4s 41mkg - moi 57/58 mkg à un régime bien moins élevé). Elle est là la différence. Et une 400+ sort pas forcément plus de couple (d'ailleurs la boite tient pas bcp plus), juste qu'à 6000 tr ça explose encore alors que pour ma part ça commence à devenir linéaire. Prends une 335i d'origine face à une 4S... tu vas voir en reprise comment la porsche va le sentir passer, pourtant y a 50cv d'ecart.
Sinon je pense ne pas tenir une 400+ puisque j'ai à peine 350cv ")... normal non à voiture égale ? j'ai jamais essayé et je vois pas trop l'interet. De plus une 400+ fiable coute cher en entretien et prépa, alors que la mienne est fiable dans l'état et me suffit bien.
Suis pas un fan de savoir qui a la plus grosse, juste qu'avec la 97 c'etait marrant d'en rouster une avec une voiture 2.5 fois moins chere.

Greg, pourquoi pas même si tu sais que l'esprit du club n'est pas de faire cela.

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Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
J'ai eu le cas au début en étant d'origne. Une Evo 9 remappée. Le truc marrant a été qu'en reprenant en 3 à 3000 tr je suis parti un poil devant (+ de couple je pense avec le 2.5) et apres il est passé et parti. Aujourd'hui ce serai pas la meme du tout. Apres contre sub ou evo aujourd'hui j'ai pas trop d'interet. J"ai des potes qui sortent du 400+ sur leur sub, et des evo aussi , et là je ne suis pas.
L'experience avec la porsche etait marrante, juste parce que c'est un prosche et que les mecs qui ont ça se prennent pour des star


UN petit test un jeudi soir avec mon gt ca te dit ou pas?




Avec ta s5 gt ?

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Je ne dis pas que tu as la plus grosse lol
Je dis juste que je suis tres etonné,pour une 400+ sa coute le prix de la tienne en entretien.
Mes vidanges sont fait maxi tous les 5000kms,boite etc... 15 000kms maxi et liquide de frein a voir suivant les sorties circuit.

Par contre moi je veux bien essayer avec mon Evo une reprise a bas regime comme tu le dis,je ne pense pas etre si mal que ca Wink

C'est pas une attaque ni mechant ce que je te dis Smile

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Ah bah en toute logique t'es devant, mais si tu veux à l'occaz, histoire que je me fasse dérouiller...
T'en fais pas je prends pas ça mechamment. Désolé si je me suis mal exprimé.
On fait des reprises de mazout à 3000 tr entre sub et evo maintenant ?

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Non,c'est pas te derouiller qui m'interesse ,c'est faire une comparaison bas regime du genre a partir de 2500trs/m voir 3000trs/m voir ce que ca donne.

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jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
J'ai eu le cas au début en étant d'origne. Une Evo 9 remappée. Le truc marrant a été qu'en reprenant en 3 à 3000 tr je suis parti un poil devant (+ de couple je pense avec le 2.5) et apres il est passé et parti. Aujourd'hui ce serai pas la meme du tout. Apres contre sub ou evo aujourd'hui j'ai pas trop d'interet. J"ai des potes qui sortent du 400+ sur leur sub, et des evo aussi , et là je ne suis pas.
L'experience avec la porsche etait marrante, juste parce que c'est un prosche et que les mecs qui ont ça se prennent pour des star


UN petit test un jeudi soir avec mon gt ca te dit ou pas?


Oui pourquoi ça ?

Avec ta s5 gt ?

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jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
J'ai eu le cas au début en étant d'origne. Une Evo 9 remappée. Le truc marrant a été qu'en reprenant en 3 à 3000 tr je suis parti un poil devant (+ de couple je pense avec le 2.5) et apres il est passé et parti. Aujourd'hui ce serai pas la meme du tout. Apres contre sub ou evo aujourd'hui j'ai pas trop d'interet. J"ai des potes qui sortent du 400+ sur leur sub, et des evo aussi , et là je ne suis pas.
L'experience avec la porsche etait marrante, juste parce que c'est un prosche et que les mecs qui ont ça se prennent pour des star


UN petit test un jeudi soir avec mon gt ca te dit ou pas?




Avec ta s5 gt ?


il faut se mefier des GT TURBO car ils cachent bien leur jeux !!!

moi aussi je veux etre de la partie avec mon ptit GT TURBO

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Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...

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STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!

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Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...

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deurf a écrit:
ça accélère bien une porsche en 5 dis donc ! LOL



XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

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jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...


bon on se voit quand alors nous?

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Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...


bon on se voit quand alors nous?




Il faut qu'on se croise pour essayer nos gtt, mais j'ai cru comprendre que le tiens était plutôt diabolique...

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jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...


bon on se voit quand alors nous?




Il faut qu'on se croise pour essayer nos gtt, mais j'ai cru comprendre que le tiens était plutôt diabolique...


je suis souvent au rasso sub du wcs le jeudi, suffit de faire signe

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Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
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Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...


bon on se voit quand alors nous?




Il faut qu'on se croise pour essayer nos gtt, mais j'ai cru comprendre que le tiens était plutôt diabolique...


je suis souvent au rasso sub du wcs le jeudi, suffit de faire signe


MITOOOOOO

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VinS a écrit:
Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
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STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...


bon on se voit quand alors nous?




Il faut qu'on se croise pour essayer nos gtt, mais j'ai cru comprendre que le tiens était plutôt diabolique...


je suis souvent au rasso sub du wcs le jeudi, suffit de faire signe


MITOOOOOO


quand c'est pas à 100kms de chez moi... et que le gtt roule

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VinS a écrit:
Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
jeffwrx a écrit:
Greg 206rc a écrit:
STI a écrit:
Yep, je me méfie de tout ce qui est R5GTT, 205 GTI, vieilles Golf GTI... Suis tombé une fois sur l'A1 sur une 205 GTI et une Golf 2 GTI, j'avais mon ancien Z3M (321 cv).... reprise à 80km/h... je me suis fait pulvériser.... biensur la 205 avait un turbo et dans la golf je ne sais pas. Bon le seul truc c'est que 2 km apres j'ai vu devant un beau nuage de fumé sortir de l'échappement de la 205 qui s'est vite arrété sur la bande d'arret d'urgence. Faut jamais oublier qu'une STI ça fait 1500kg. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des GT qui sortent dans les 280 cv tenir sans probleme une STI comme la mienne...


un sub gt de 280cv pourtant c'est pas non plus violent!
j'aurais pensé qu'il faille plus dans un gt pour te tenir?!


Ca depend du turbo, si tu garde le tdo4, il part super tot et te donne la puissance et le couple très très tot + le fait que la sub gt est bcp plus légère que le chars d'assaut de STI ...


bon on se voit quand alors nous?




Il faut qu'on se croise pour essayer nos gtt, mais j'ai cru comprendre que le tiens était plutôt diabolique...


je suis souvent au rasso sub du wcs le jeudi, suffit de faire signe


MITOOOOOO
tiens salut vins ! alors elle avance maintenant cette MRS ?

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ben on se verra à l'occaz lors d'un des rassos car je suis un peu charette sur l'emploi du temps. On se fera un essai à ce moment, pourquoi pas. La sub doit repasser à la remap fin janvier en plus, j'ai une petite vibration qd le couple débarque à 3000 tr en 5 et 6... surement un petit probleme de richesse (exces).

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Mr_Le_top a écrit:
Up elle à quoi ta Sti 9 comme optimisation ?
ben si tu relis le topic : ligne et remap. Rien d'autre

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Oui jveux bien tester les fille, début fevrier alors. Car fin janvier aux Ecuyers et je passe en stage 2

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VinS a écrit:
Oui jveux bien tester les fille, début fevrier alors. Car fin janvier aux Ecuyers et je passe en stage 2


J'aurais bien fait les écuyers moi aussi... je me tate

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Ca tombe bien j'aurai fait faire cette remise à jour de la map... peut etre un poil moins de couple au final

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