Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Cherche M3 E36 3L2 Pour test

Messages recommandés

sa a quand mème bien séché je pense sur l'autoroute mais le mieux est d'aller vérifier

dommage que je soi pas la ce soir, je serai bien venu faire un petit tour pour plier de l opel ....

bonbers a écrit:
je connai de l'opel qui veut leur revenche les M3 donc viannez et demander a la barre

Repas de famille ce soir

Une prochaine fois sans soucis Wink

dommage j'aurai bien test avec vianney tanpis pour la prochaine fois bref j'espère voir du ///M ce soir sa fera plaisir

chou91 a écrit:
dommage que je soi pas la ce soir, je serai bien venu faire un petit tour pour plier de l opel ....

Pour la pliert il faut deja la rattrapper ,Figo m'a parlé de ton M alors j'espere qu'on pourra tester car elle a l'air d'envoyer comme il faut ta BM

Sinon comme a dit Figo,du coté de LC la route est nickel,donc ceux qui ont chaud au pied droit c'est la bas que ca se passe

salut les gars, si jamais sa intéresse quelqu'un ce soir je pense etre de sorti en ///M alors voila

sa m'interresse je v a cs , jai une cupra bleu comme sur mon avatar si sa te dit vient me voir

sa aurai été avec plaisir mais sa fait trop loin pour moi je suis plus prêt de lc et de vyr

rocheton si t'es plus pret de LC passe demain soir,on y est tous les samedi soir,demain 1er samedi de l'année on va pas louper ca

Vianney a écrit:
bonbers a écrit:
je connai de l'opel qui veut leur revenche les M3 donc viannez et demander a la barre

Repas de famille ce soir

Une prochaine fois sans soucis

C'est uèn mito il a peur !!!!! PTDR

Pour info si ce soir il ne pleut pas je serai présent a LC en esperant ne pas ètre le seul a representer la famille ///M.

• Créer...