rocheton 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sa a quand mème bien séché je pense sur l'autoroute mais le mieux est d'aller vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ce soir, LC yaura de quoi test. La route est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je connai de l'opel qui veut leur revenche les M3 donc viannez et demander a la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 dommage que je soi pas la ce soir, je serai bien venu faire un petit tour pour plier de l opel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonbers a écrit:je connai de l'opel qui veut leur revenche les M3 donc viannez et demander a la barreRepas de famille ce soir Une prochaine fois sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 dommage j'aurai bien test avec vianney tanpis pour la prochaine fois bref j'espère voir du ///M ce soir sa fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi dispo la semaine prochaine si le temps le permet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 chou91 a écrit:dommage que je soi pas la ce soir, je serai bien venu faire un petit tour pour plier de l opel ....Pour la pliert il faut deja la rattrapper ,Figo m'a parlé de ton M alors j'espere qu'on pourra tester car elle a l'air d'envoyer comme il faut ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sinon comme a dit Figo,du coté de LC la route est nickel,donc ceux qui ont chaud au pied droit c'est la bas que ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut les gars, si jamais sa intéresse quelqu'un ce soir je pense etre de sorti en ///M alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sa m'interresse je v a cs , jai une cupra bleu comme sur mon avatar si sa te dit vient me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sa aurai été avec plaisir mais sa fait trop loin pour moi je suis plus prêt de lc et de vyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rocheton si t'es plus pret de LC passe demain soir,on y est tous les samedi soir,demain 1er samedi de l'année on va pas louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vianney a écrit:bonbers a écrit:je connai de l'opel qui veut leur revenche les M3 donc viannez et demander a la barreRepas de famille ce soir Une prochaine fois sans soucis C'est uèn mito il a peur !!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour info si ce soir il ne pleut pas je serai présent a LC en esperant ne pas ètre le seul a representer la famille ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites