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Figo771

Cherche M3 E36 3L2 Pour test

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Voila, je vais bientot faire une reprog, j veux test avec un M3 36 3l2 avant. Vu qu'on arrive jamais a ce capter avec guech, si quelqu'un est OP, pas besoin de me donnez RDV a LC, j y est été svt, et rien, de préférence au sud de paris.

Pas besoin de poster ou polimiquer pour rien, a part si vous avez un M et que vous voulez et pouvez venir accélérer.

ma S4 a ligne échangeur, et c'est tout, j pense pas faire gacher de l'essence inutilement a un M un peu près d'origine.

Histoire de voir la différence avant et après une éventuelle gestion.

Et les RDV a LC en semaine, j les vois, c'est pas ce que j recherche, merci.

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prend un crono 100 200
ca au moin c'est du sur pour voir la diff avant apres

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j suis a 11s5 environ, crono a la main, pas très fiable. j veux voir avec un M , pour voir aussi ce que peux donner un S4 comme le mien, par rapport a un M3, de façon plus général, avec 500gr de sural. J ai le mano dans l'habitacle, et pour éviter ce que j'ai déja entendu, gestion etc, j suis près a laisser quelqu'un passer un coup de VAG sur ma voiture le soir du test. J'ai tjs le limiteur aussi.

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Vendredi soir jvien avec mon pote et son s4 il cherche des client a cs si il pleu pas bien sur.

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Si tu veux test avec un Z3M. J'ai juste un KAD, et peut-être reprog prochainement.
Je marche à peu près comme la 3.2l de Guech, même si on a pas testé beaucoup.
Et suis derrière Vianney qui a pont court et gestion.

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Sinon pour les chronos fait comme moi, film ! Ca permet de se poser tranquilement chez soit pour chronometrer autant de fois que necessaire et avoir un resultat assez proche de la realité. Apres meme si le compteur est pas tout a fait juste tu t en fout, vu que avant apres ca sera le meme decalage. Par contre le mieux est de faire en sorte de pas passer de rapport car ca joue, genre 100-200 en 5.

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mmmcoupe a écrit:
Si tu veux test avec un Z3M. J'ai juste un KAD, et peut-être reprog prochainement.
Je marche à peu près comme la 3.2l de Guech, même si on a pas testé beaucoup.
Et suis derrière Vianney qui a pont court et gestion.





C est nouveau sa!!! vianney a une gestion???

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pat75 a écrit:
oui il a gestion puis pont cours! 338cv a ctf!




Je savais pas je pensais qu il avait juste un pont cour

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putain 338ch , ça fait pas un peu bcp??? guech a sotir 310 sur le méme banc non?? sans pont court, il devrait prendre cher, pareil pour deurf, chelou.
Bref, on évite vianney alors lol , normalement c'est bon, on testera avec kemar et quelques autres, le but est pas de etre a 10 voitures non plus.

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Figo77 a écrit:
putain 338ch , ça fait pas un peu bcp??? guech a sotir 310 sur le méme banc non?? sans pont court, il devrait prendre cher, pareil pour deurf, chelou.
Bref, on évite vianney alors lol , normalement c'est bon, on testera avec kemar et quelques autres, le but est pas de etre a 10 voitures non plus.


il marche fort vianney a 2 dans mon amg et lui seul on fesai cote a cote dans les tour du M ( au couple le 5l5 de la slk fait la différence)

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Psyo a écrit:
Figo77 a écrit:
putain 338ch , ça fait pas un peu bcp??? guech a sotir 310 sur le méme banc non?? sans pont court, il devrait prendre cher, pareil pour deurf, chelou.
Bref, on évite vianney alors lol , normalement c'est bon, on testera avec kemar et quelques autres, le but est pas de etre a 10 voitures non plus.


il marche fort vianney a 2 dans mon amg et lui seul on fesai cote a cote dans les tour du M ( au couple le 5l5 de la slk fait la différence)


Bizarre j'ai fait cote cote avec Vianney, et pourtant pti souci d'admi de mon coté...

Enfin y'a bcp de M qui marchent, Figo tu vas bien trouver Smile

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Alors ces tests ?

Dommage, j'ai pas pu tester avec la S4, mais ce sera pour une prochaine fois.

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Exact 338cv pour moi mais la courbe n'est pas genial

On va dire que j'ai 320cv efficase

Sinon par rapport au pont court. Ce que tu gagnes en accel tu le perd sur l'allonge.

Exemple avec PAT qui sort 336cv donc plus au moin pareil que moi.

A l'accel je passe. En fond de 4 il passe (230/240 pour lui) il jette la 5 moi je la tire donc je me remet a son niveau et après c'est kiff kiff bourico

Donc le pont court c'est bien en fonction du l'utilisation.

Moi ça me convient ça me permet de faire des tests polyvalents avec d'autre caisse qui sont plus à leur aise bas dans les tours. Comme les M5 E39 ou Leon Cupra, S4, RS4 etc...

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deurf a écrit:
Psyo a écrit:
Figo77 a écrit:
putain 338ch , ça fait pas un peu bcp??? guech a sotir 310 sur le méme banc non?? sans pont court, il devrait prendre cher, pareil pour deurf, chelou.
Bref, on évite vianney alors lol , normalement c'est bon, on testera avec kemar et quelques autres, le but est pas de etre a 10 voitures non plus.


il marche fort vianney a 2 dans mon amg et lui seul on fesai cote a cote dans les tour du M ( au couple le 5l5 de la slk fait la différence)


Bizarre j'ai fait cote cote avec Vianney, et pourtant pti souci d'admi de mon coté...

Enfin y'a bcp de M qui marchent, Figo tu vas bien trouver Smile



j'y comprend plus rien

Tu as eut l'occaz de test avec W et ça E46 reprog (une grise) et tu etais derriere.

Moi j'ai eut l'occaz de test avec lui. c'etait cote cote, lui seul moi a 2 (video dispo)

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l'aspi joue bcp! tirez avec une voie d'écart, ça sera plus la méme... si la diffèrence est minime, le plus puissant enmène l'autre tous le long, en étant bien a coté.

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C est ce que tu faisait avec moi lol !!! Je plaisante !!!

Je suis content d avoir test avec figo, sa faisait longtemps qu il me demadait, et on se voyait jamais !!!! Lol

Fait ta gestion mec apres va test avec pat75 j espere qu il pointera a 300 km/h sa voiture en a les capacitée en tous cas !!!

Moi apres ta gestion je veux bien test pour le fun !!! Lol

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Vianney a écrit:
deurf a écrit:
Psyo a écrit:
Figo77 a écrit:
putain 338ch , ça fait pas un peu bcp??? guech a sotir 310 sur le méme banc non?? sans pont court, il devrait prendre cher, pareil pour deurf, chelou.
Bref, on évite vianney alors lol , normalement c'est bon, on testera avec kemar et quelques autres, le but est pas de etre a 10 voitures non plus.


il marche fort vianney a 2 dans mon amg et lui seul on fesai cote a cote dans les tour du M ( au couple le 5l5 de la slk fait la différence)


Bizarre j'ai fait cote cote avec Vianney, et pourtant pti souci d'admi de mon coté...

Enfin y'a bcp de M qui marchent, Figo tu vas bien trouver Smile



j'y comprend plus rien

Tu as eut l'occaz de test avec W et ça E46 reprog (une grise) et tu etais derriere.

Moi j'ai eut l'occaz de test avec lui. c'etait cote cote, lui seul moi a 2 (video dispo)


Il partait toujours en avance, et pleins de virages...
Sur le retour sans cam, c t plus la meme ! Il passait en gros son capot, mais passé 220 c moi qui tendait à passer Wink

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guech a écrit:
C est ce que tu faisait avec moi lol !!! Je plaisante !!!

Je suis content d avoir test avec figo, sa faisait longtemps qu il me demadait, et on se voyait jamais !!!! Lol

Fait ta gestion mec apres va test avec pat75 j espere qu il pointera a 300 km/h sa voiture en a les capacitée en tous cas !!!

Moi apres ta gestion je veux bien test pour le fun !!! Lol



Oui, biensur, sinon j'aurais moins bien tenu a certain régime certainement!

Pour Pat, avant de prendre 300, qu'il vienne prendre 250 avec moi, mais bon, il est dur a se bouger seul

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Et vous avez testé par rapport aux RS4 ?
J'ai testé un peu en partant en 2nde (bien dans mes tours), et eux en 3. Je leur mets un capot voir une voiture (pas bien vu), et au moment de passer la 3, l'anti-patinage qui me coupe l'injection pendant au moins 2sec, et ils passent devant. Sur tous mes tests en passant de la 2 à la 3 j'ai eu ce problème. Sol gras et pneus qui accrochent moins bien par temps froid.
J'aurais aimé voir ce que ça donne sans ça, je pense que j'aurais résisté un peu plus longtemps.
Sinon la Kadet marche fort, même si apparemment elle avait des petits problèmes aussi.

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lol, c'est claire !!! c était bon ça! une vieille calibra rouillé, surtout face au M...

'' ça te dis de test??''
''M3 E46 : ta quoi? car ce soir, ya persone pour moi!!""
'' une calibra turbo''
'' Calibra turbo??? ça sert a quoi qu'on test??''

La suite était plutot marante

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Figo77 a écrit:
oui, la kadett marchait mieux au retour, j en ai fait les frais.


Yessssss t'avoue ,c'est vrai qu'au retour elle marchait mieu.

mmmcoupé donc c'est toi qui avait le Z3M,il a l'air de bien marché,meme si j'avais des soucis quand on a teste,ca enleve rien a ton Z3,faudra qu'on reteste quand ca sera moin glissant que tu sois pas penalisé par ton antipatinage,et moi meme d'ailleurs quelques reprises ou je cirais en 3 chose qui arrive pas sur le sec.
J'espere pouvoir retester, en esperant que ma kadett me fasse pas du boudin a ce moment la ,contres de bon M e36 3.2 si certains en ont envie voir si je suis pas trop ridicule

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Ouais, faudra qu'on refasse ça sur du sec. Comme t'étais arrivé en retard, je savais pas ce qu'il y a avait dans la kadett. Au début je la vois, je me dis "encore une kadett GSI", on va tester quand même pour le fun, je suis pas sectaire. J'ai vite vu qu'il y avait un truc en plus sous le capot

C'était quoi qui allait pas alors ?

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Figo tinquiete pas on va test!! laisse le temps se calmé et apres on va au charbon! on se fera une tite soiré sympa.

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mmmcoupe a écrit:
Ouais, faudra qu'on refasse ça sur du sec. Comme t'étais arrivé en retard, je savais pas ce qu'il y a avait dans la kadett. Au début je la vois, je me dis "encore une kadett GSI", on va tester quand même pour le fun, je suis pas sectaire. J'ai vite vu qu'il y avait un truc en plus sous le capot

C'était quoi qui allait pas alors ?


c'est clair je me voyais mal te dire c'est une kadett gsi 16 stock lol.Bah apparemment ca devait etre ma WG car j'ai refait un tour avant de partir,et elle remarchait de nouveau,ca avec aussi un poid lourd en moi nommé Bombers ,mais je pense que c'est surtout que ma kadett etait la pour Figo et qu'elle s'est reveillé au bon moment !!!
Ensuite contre le M3 E46 noir,lui en moi en 3 depart a 80 90,il pointe son capot vite fait je charge je le repasse prend mini 1 caisse d'avance sur lui,me demandez pas l'ecart exact beaucoup arrivent a juger les metres dans leur retros,moi pas lol,vers 230 240 quand je passe ma 6 il me reprend a mon aile arriere et ca bouge pas on coupe a 250 ,plutot content de ma mamie.
Contre Booli je pars je lui mets 4 caisses jusqu'a 280 et la..............je me reveille

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La E46 rouge semblait marcher un peu mieux que la noire. Moi j'étais tout seul aussi.
Sinon, j'attends de faire ma reprog, je pense que les 350ch sont envisageables (moteur E46), par contre, je vais tirer encore plus long. Déjà que je tire la 4 à 235, là ce sera plus de 245 , et la 3 vers 185.
Va falloir un pont court après.

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Arrete tes betises mmmcoupe !!!! Lol

le pont court oubli a moins que tu mette la boite 6 de e36 avec arbre de transmission sur mesure !!!

Si tu reste en boite 5 laisse le pont stock

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Je suis pas un pro de BM,mais un truc m'echappe la,le Z3M aurait la mecanique du E46 mais est en boite 5,j'ai bien compris

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Mécanique E46 mais dégonflée à 325ch, et toujours boite 5. Pas eu de boite 6 sur les Z3.
Guech> Si je mets un pont court, ce sera pas extrême. Enfin on verra, pour l'instant j'envisage juste une reprog.

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mmmcoupe a écrit:

Sinon, j'attends de faire ma reprog, je pense que les 350ch sont envisageables (moteur E46), par contre, je vais tirer encore plus long. Déjà que je tire la 4 à 235, là ce sera plus de 245 , et la 3 vers 185.
Va falloir un pont court après.


Tu vise un peu gros pour les 350CV à mon avis...

et comment tu peux estimé ta vitesse par rapport comme ça??

à moins que tu rajoutes beaucoups + de tours

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Deurf> Oui mais je veux 400ch minimum, garantie ou remboursé

Spectre> Une E46 fait 343ch à 7900 trs, et rupture à 8000 trs si je dis pas de bêtises (ou 8100 peut-être). Mon Z3 (même moteur) fait 325ch à 7400 trs comme les E36, rupture à 7600 trs. Avec une repog, je me recalerai aux régimes d'une E46. Donc sachant que je pousse la 4 à 235 km/h au rupteur (compteur biensur), ça fait quasi 31km/h pour 1000 trs/min, donc dans les 247 km/h à 8000 trs.
Pour les 350ch, une E46 reprog doit les faire facilement. J'ai KAD en plus, qui fait pas gagner grand chose, mais ça me semble réaliste.
J'ai connaissance d'un Z3 M S54 qui sort 363ch au banc avec KAD (delage je crois), ligne et reprog.
Certaines rumeurs disent que c'est l'échappement qui fait perdre par rapport aux E46, mai j'y crois pas vraiment, c'est essentiellement la gestion qui change.

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Tout dépend de la puissance que tu sors à la base, de la "bride" BMW pour dégonfler le moteur entre la Z3 et la E46...
Bref, à voir Wink

Euh les 400cv faut que je te greffe un K mdr
Moi je garantie un travail de qualité, sur mesure, sur banc... Wink

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mmmcoupe a écrit:
Deurf> Oui mais je veux 400ch minimum, garantie ou remboursé

Spectre> Une E46 fait 343ch à 7900 trs, et rupture à 8000 trs si je dis pas de bêtises (ou 8100 peut-être). Mon Z3 (même moteur) fait 325ch à 7400 trs comme les E36, rupture à 7600 trs. Avec une repog, je me recalerai aux régimes d'une E46. Donc sachant que je pousse la 4 à 235 km/h au rupteur (compteur biensur), ça fait quasi 31km/h pour 1000 trs/min, donc dans les 247 km/h à 8000 trs.
Pour les 350ch, une E46 reprog doit les faire facilement. J'ai KAD en plus, qui fait pas gagner grand chose, mais ça me semble réaliste.
J'ai connaissance d'un Z3 M S54 qui sort 363ch au banc avec KAD (delage je crois), ligne et reprog.
Certaines rumeurs disent que c'est l'échappement qui fait perdre par rapport aux E46, mai j'y crois pas vraiment, c'est essentiellement la gestion qui change.


T'es gentil mais je connais les Caractéristiques d'une E46 j'en ai eu une , bref...

Tu verras lors de ton passage au banc mais si t'as un moteur pas en forme tu sortiras pas les 350cv

PS: Vesty à sorti 346cv Full stock avec son E46 super en forme, d'autres ont sorti moins avec reprog ou ligne...

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mmmcoupe avant d'investir,passe ta caisse sur un vrai bon banc,ca c'est pas gagné lol ,mais pour voir le gain réel passe avant et apres sur le meme banc.
Et puis en passant au banc comme t'es,tu pourras voir aussi sur quoi tu pêux travailler

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Spectre_91 a écrit:
mmmcoupe a écrit:
Deurf> Oui mais je veux 400ch minimum, garantie ou remboursé

Spectre> Une E46 fait 343ch à 7900 trs, et rupture à 8000 trs si je dis pas de bêtises (ou 8100 peut-être). Mon Z3 (même moteur) fait 325ch à 7400 trs comme les E36, rupture à 7600 trs. Avec une repog, je me recalerai aux régimes d'une E46. Donc sachant que je pousse la 4 à 235 km/h au rupteur (compteur biensur), ça fait quasi 31km/h pour 1000 trs/min, donc dans les 247 km/h à 8000 trs.
Pour les 350ch, une E46 reprog doit les faire facilement. J'ai KAD en plus, qui fait pas gagner grand chose, mais ça me semble réaliste.
J'ai connaissance d'un Z3 M S54 qui sort 363ch au banc avec KAD (delage je crois), ligne et reprog.
Certaines rumeurs disent que c'est l'échappement qui fait perdre par rapport aux E46, mai j'y crois pas vraiment, c'est essentiellement la gestion qui change.


T'es gentil mais je connais les Caractéristiques d'une E46 j'en ai eu une , bref...

Tu verras lors de ton passage au banc mais si t'as un moteur pas en forme tu sortiras pas les 350cv

PS: Vesty à sorti 346cv Full stock avec son E46 super en forme, d'autres ont sorti moins avec reprog et ligne...


il marchait comment face a de bon 3L2 e36 stock??

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Vesty devant...

Apres j'peux pas te dire combien de metre j'suis pas un belge aux yeux du sentinel

de 1m ou de 450000m devant = c'est devant quand meme, c'est d'ailleurs le 1er E46 qui m'à vraiment surpris

Cote/cote avec un TT-S reprog, et devant tous les autres E46 stock apparement

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oui oui ces vrai qu il marche super fort le m/// a vesty! il avait une santé de fou !! son m/// et celui de willy sont les plus en forme que j ai vue jusqu a present! Il la toujours vesty son m/// sa fait longtemps que je le voi plus le vendredi mais bon faut dire je vai plus trop a cs aussi...

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Oui il l'à toujours et marche toujours aussi fort, On va à CS parfois mais y-a que des Baltringues des parking

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