Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor

Passage au banc Croissy beaubourg 77 DIGISERVICES 05/12/2009

Messages recommandés

voila etant quelques uns a vouloir passer le banc sur nos autos sur le forum team seat oise nous faisons une session groupée chez DIGISERVICES qui a un banc tout Neuf et nous fais passer pour 60€ si on présente 10 Voitures

si il y a des interréssé a se joindre à nous




Liste

Coustic
miami60
spelfor
leon furious
clement
weskost
rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va la passer sur un vrai banc, ath a ouvert à coté de Melun, ils ont un banc Cartec 4rm tout neuf avec la plus grosse soufflerie de France!
Le passage au banc est a 50€ et ca sans session groupée
D'ailleurs Leon-furious ne va plus chez digi..... mais va aller chez Ath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cartec n'est pas forcément le banc le plus fiable.
L'essentiel c'est de voir la différence avant et aprés reprog sur le même banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Nico mais les cartec ont une tres bonne reputation. Chez Digi c'est une marque lowcost le banc made in china
Il sort peut etre des données fiable mais perso a choisir je prefere le banc Cartec reputé et qui plus est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Nico mais les cartec ont une tres bonne reputation. Chez Digi c'est une marque lowcost le banc made in china
Il sort peut etre des données fiable mais perso a choisir je prefere le banc Cartec reputé et qui plus est moins cher






Rotronics une marque Lowcost ???

Ce qu'il faut entendre...

Et préférer un passage au banc en se basant sur une marque, ça me laisse perplexe !!! sachant que le Rotronics de Digiservices est réputé pour être très fiable justement (et tu le soulignes d'ailleurs), Après ATH il est moins chère, rien à redire Wink . Vous avez essayé de négocier avec digi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Le Cartec n'est pas forcément le banc le plus fiable.
L'essentiel c'est de voir la différence avant et aprés reprog sur le même banc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas peu importe,avec le nombre de banc sur Paris maintenant les prix on bien baissé!
a une epoque(y a 4ans)fallait debourser au moins 100e mini pour une 4rm...

maintenant si y a 10cv d'ecart entre chaque banc,on s'en fou ca se reglera sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
maintenant si y a 10cv d'ecart entre chaque banc,on s'en fou ca se reglera sur la route!!


Tout a fait d'accord avec toi, rien de tel que la route pour voir ce que vaut sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on vous demande pas si tel ou tel banc est mieux qu'un autre juste si vous etes intéréssé ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa interese quelqu'un on recherche une personne pour passer un banc a CTF il reste encore une place
tarif annoncer 60€ les 2 passage
si intérésé MP svp c'est samedi debut daprem voila voila

dsl kevin pour le HS sur ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, le schtroumpf, c'est que t'es plus pret du schtroumpf GROS BLAIREAUX que du grand schtroumpf !!

CARTEC, c'est justement du low cost mon pote !
Alors avant d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries, renseigne toi un peu !
Rotronics est trèèèèèèèèèèèèès largement supérieur au banc playmobil d'ATH...

Ensuite, pour la plus grosse soufflerie de France, annonce un peu, je regarderais... Wink

Enfin bref, vu le nombre de voiture passées sur le banc HAUT DE GAMME digiservices, la preuve est faite qu'il est fiable..

Après des blaireaux qui parlent, y'en aura toujours et ça fera toujours rigoler.... Wink

PS: pour finir, les 60 euros, si vous me demandez, je les fais même si vous etes pas 10, c'est pas un pb ce sera avec plaisir !

Bisous carresses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Une chose est sure, le schtroumpf, c'est que t'es plus pret du schtroumpf GROS BLAIREAUX que du grand schtroumpf !!

CARTEC, c'est justement du low cost mon pote !
Alors avant d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries, renseigne toi un peu !
Rotronics est trèèèèèèèèèèèèès largement supérieur au banc playmobil d'ATH...

Ensuite, pour la plus grosse soufflerie de France, annonce un peu, je regarderais... Wink

Enfin bref, vu le nombre de voiture passées sur le banc HAUT DE GAMME digiservices, la preuve est faite qu'il est fiable..

Après des blaireaux qui parlent, y'en aura toujours et ça fera toujours rigoler.... Wink

PS: pour finir, les 60 euros, si vous me demandez, je les fais même si vous etes pas 10, c'est pas un pb ce sera avec plaisir !

Bisous carresses !!!!
deurf c'est toi au banc maintenant chez aurel???

au fait c'est bien parlé


ah au fait qui a un m3 3.0l aussi costaud qu'un 3.2l et aussi qui l'a vitaminé???? lol tout est dis


a une prochaine deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon g t un peu énervé, je reprends :

Les bancs d'Ath ou encore de KSF sont des Cartec.
Ce sont des bancs corrects, vous pouvez passer votre voiture là bas aucun pb!
Maintenant, le banc Rotronics de chez Digiservices est de qualité supérieure, contrairement à ce qui a été dit Wink

Mais pour ce que vous avez à faire, les autres sont suffisant ! vos résultats ne seront pas faux.

Voilà, j'espère avoir été plus clair et moins agressif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un banc, c'est un banc les gars. C'est pas sur le matos qu'il faut taper mais sur ceux qui l'utilisent. Le banc donnera le nombre de chevaux que vous souaihtez entendre sans aucun soucis. Après il y a ceux qui savent l'utiliser, ceux qui ne savent pas, ceux qui veulent te donner un chiffre le plus juste possible, et ceux qui veulent te faire croire que tu as une fusée et que tu n'as pas dépensé pour rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Deurf: J'irais faire un tour chez Digi quand mon VR-T sera finit, vu que j'aimes pas les autres Charlatan's possesseur de banc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Deurf: J'irais faire un tour chez Digi quand mon VR-T sera finit, vu que j'aimes pas les autres Charlatan's possesseur de banc lol

Perso, j'ai passé 4 caisse la-bas, et rien a dire, c'est nikel ! les chiffres sont cohérent avec la fiche technique, et les tests sur route...
Pour info sur du full stock qui marche "normalement":
-Leon 20vt -> 180.4cv et 238nm
-330ci -> 232.7cv et 300nm

Il est réputé pour etre sévère, mais moi je le trouve simplement "juste".
...avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours moi avec mes 190ch de ma leon passé chez digi je tournais mieux que d'autre annonçant 200ch (peut etre mytho inside aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
@Deurf: J'irais faire un tour chez Digi quand mon VR-T sera finit, vu que j'aimes pas les autres Charlatan's possesseur de banc lol


Pas de pb, tiens moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Spectre_91 a écrit:
@Deurf: J'irais faire un tour chez Digi quand mon VR-T sera finit, vu que j'aimes pas les autres Charlatan's possesseur de banc lol


Pas de pb, tiens moi au courant !


T'inquiete y-a encore du temps d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...