Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

147 gta vs s2000

Messages recommandés

nicoVTEC a écrit:
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol


Et a soissons, tu étais surement full stock....

A paris, tu avais le toda aussi AVEC CERTITUDE, tu l'as dit de vive voix à mallo.

De plus selon certaines sources tu avais aussi un k100 que tu n'as jamais voulu dire à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est byzar ... mallo disait la mm chose avec les GTA de belgique ... aucune ne passe devant, il est loin devant, en 1ere lancée, en DA ect ...

1er test contre une GTA de la région parisienne completement stock, le GTA etait devant a chaque fois ...

Faut arreté avec vos Rino Belge les mecs ...

Et royalmatt ... arete de parlé Rag + ligne ... on parle de voiture complètement Stock ... donc mallo n'est pas dans ce cas la ...


Tu vois encore une fois tu parles dans le vide car mallo a testé contre 2 GTA en belgique et elles étaient toutes les deux devant mallo, comme quoi, tu parles encore sans savoir.

Et Soss a une bmc il me semble donc pas full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol


Et a soissons, tu étais surement full stock....

A paris, tu avais le toda aussi AVEC CERTITUDE, tu l'as dit de vive voix à mallo.

De plus selon certaines sources tu avais aussi un k100 que tu n'as jamais voulu dire à personne.

oublis pas le tubal et le compresseur monté en chaine avec dérailleur shimano

sans déconner vous êtes vraiment des branleurs a inventé n'importe quoi
j'ai tjs dis se que j'avais et je n'ai jamais rien caché alors arrêter de raconter des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est byzar ... mallo disait la mm chose avec les GTA de belgique ... aucune ne passe devant, il est loin devant, en 1ere lancée, en DA ect ...

1er test contre une GTA de la région parisienne completement stock, le GTA etait devant a chaque fois ...

Faut arreté avec vos Rino Belge les mecs ...

Et royalmatt ... arete de parlé Rag + ligne ... on parle de voiture complètement Stock ... donc mallo n'est pas dans ce cas la ...


Tu vois encore une fois tu parles dans le vide car mallo a testé contre 2 GTA en belgique et elles étaient toutes les deux devant mallo, comme quoi, tu parles encore sans savoir.

Et Soss a une bmc il me semble donc pas full stock.



et les gars arreté de croire que ma caisse a une bmc je sais pas qui a ete inventé sa mais serieu fau qu il ARRETE

QUAND VOUS VOULEZ J OURE MON CAPOT POUR CHERCHER UN BMC LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
jdm_styl a écrit:
Royalmatt a écrit:
speed2000 a écrit:
MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres


Ragnotti juste ligne vs ITR ligne décata, admi, volant moteur allégé, vidée...ragnotti devant.
Ragnotti juste ligne vs CTR ligne décata, admi...ragnotti devant.
Clio 16v silencieux vs crx VTEC ee8 stock (donc cata et tous)...clio 16v devant.
Clio 16v silencieux vs civic VTI ek4, ligne et admi...clio 16v devant.

Quand on tombe sur de bonnes clio, ca marche fort c'est tout.


et moi je dit pareil quand on tombe sur une bonne honda ! ! !

avec mon ancien crx 16i16 vs clio 16V meme config.. ben cote cote tout le long...

donc voila la ragnoti va tres fort j'admet (poid/puissance comparer a l itr ou la ctr) mais pour le reste faut pas abuser


Heu meme config non
ta crx 1.6i 16 avait ligne, admi, volant moteur allégé et rupteur à plus de 8000tr (alors que stock c'est 7200tr sur une 1.6i 16 donc le boitier surement fait)
la clio 16v avait juste inter et silencieux (donc pas d'admi, pas de volant moteur et pas de rupteur décallé donc pas de boitier)
Et la clio 16v était sa caisse complète devant à 180 puis tu allongeais ta 4 pour revenir quasi cote à cote à 195/200 ou aprés la clio 16v partait devant en pointe.

Donc, une 1.6i 16 sans admi (qui fait déjà bien gagné comme sur toutes les honda), sans volant moteur allégé et rupteur à 7200tr...ca a déjà testé maintes et maintes fois et la clio 16v est bien devant.


si tu le dit
je savai pas que t etai ds ma voiture au moment du test Wink
et je precise que je n ai jamais eu de boitier sur mon anciene crx et rupteur pa sdecaller non plus.. sur mon moteur de mon eg il est "loiquement" a 7200 pourtant je monte a 7500 et je n ai quand meme pas de boitier modifier ...SOIT

en gros j en ai rien a battre

mon eg elle pousse NA loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ça y'est , mallo le retour, TJS la méme histoire, y'a que les pseudos qui changent..



Rien d'autres à ajouté!

Les modos faut supprimé Royalmatt c'est MalloCUL on vous le dis depuis le début! y-en à marre de certains belges... pilote de ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a croire que Royalmatt était dans nos autos MDDDRRRRRRRR
il sait mieux que nous se que nous avions ou pas comme modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être la forme de l'admi de la gta stock qui ressemble a un cylindre, on me l'avait déja faite, le "t'es pas stock, ta une bmc !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien reteste avec mallo en 1 vs 1 certe fois ca reglera le probleme ??

pour l instant aucun rag stock ou avec les meme pieces que moi me tien ou passe ?
faudra con m explique si elle est guez ma caisse les autres tourne sur 3 cylindre ???


honda vs renault au run en reprise j e vois jamais des honda perso !........
apres pour moi un s2000 stock ou presque va quasi comme ma rag en bas je serai devant dans c est tour sans doute derriere ! les peu teste fait contre du s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Royalmatt a écrit:
jdm_styl a écrit:
Royalmatt a écrit:
speed2000 a écrit:
MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres


Ragnotti juste ligne vs ITR ligne décata, admi, volant moteur allégé, vidée...ragnotti devant.
Ragnotti juste ligne vs CTR ligne décata, admi...ragnotti devant.
Clio 16v silencieux vs crx VTEC ee8 stock (donc cata et tous)...clio 16v devant.
Clio 16v silencieux vs civic VTI ek4, ligne et admi...clio 16v devant.

Quand on tombe sur de bonnes clio, ca marche fort c'est tout.


et moi je dit pareil quand on tombe sur une bonne honda ! ! !

avec mon ancien crx 16i16 vs clio 16V meme config.. ben cote cote tout le long...

donc voila la ragnoti va tres fort j'admet (poid/puissance comparer a l itr ou la ctr) mais pour le reste faut pas abuser


Heu meme config non
ta crx 1.6i 16 avait ligne, admi, volant moteur allégé et rupteur à plus de 8000tr (alors que stock c'est 7200tr sur une 1.6i 16 donc le boitier surement fait)
la clio 16v avait juste inter et silencieux (donc pas d'admi, pas de volant moteur et pas de rupteur décallé donc pas de boitier)
Et la clio 16v était sa caisse complète devant à 180 puis tu allongeais ta 4 pour revenir quasi cote à cote à 195/200 ou aprés la clio 16v partait devant en pointe.

Donc, une 1.6i 16 sans admi (qui fait déjà bien gagné comme sur toutes les honda), sans volant moteur allégé et rupteur à 7200tr...ca a déjà testé maintes et maintes fois et la clio 16v est bien devant.


si tu le dit
je savai pas que t etai ds ma voiture au moment du test
et je precise que je n ai jamais eu de boitier sur mon anciene crx et rupteur pa sdecaller non plus.. sur mon moteur de mon eg il est "loiquement" a 7200 pourtant je monte a 7500 et je n ai quand meme pas de boitier modifier ...SOIT

en gros j en ai rien a battre

mon eg elle pousse NA loool


Ah bon, en revenant sur le parking lors du test contre mallo et sa clio 16v, tu as dis prendre 8000tr c'est d'ailleurs pour ca que tu savais allonger ta 4 à 200...enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol


Et a soissons, tu étais surement full stock....

A paris, tu avais le toda aussi AVEC CERTITUDE, tu l'as dit de vive voix à mallo.

De plus selon certaines sources tu avais aussi un k100 que tu n'as jamais voulu dire à personne.

oublis pas le tubal et le compresseur monté en chaine avec dérailleur shimano

sans déconner vous êtes vraiment des branleurs a inventé n'importe quoi
j'ai tjs dis se que j'avais et je n'ai jamais rien caché alors arrêter de raconter des conneries


Donc, à t'écouter, ligne et admi apporte quasi 30m sur une CTR c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Ah bon, en revenant sur le parking lors du test contre mallo et sa clio 16v, tu as dis prendre 8000tr c'est d'ailleurs pour ca que tu savais allonger ta 4 à 200...enfin bref.


je ne sais plus exactement jusqua conbien j allongeai pas loin des 8000 peu etre cela n emepche que 7500 ou 8000 mon boiter n etais pas fait et ma ligne d origine juste une gross sortie qui fait bcp de bruit

toute facon serieux je m en fou completement j ai meme plus cette caisse... puis on dernier test avec mon eg 16I16 avec juste ma ligne et videe j etai bein devant la clio 16 et pas que d une voiture...

je sais meme pas pourquoi je continue a repondre ces vraiment dbile lol ...

ah si je sais... parce que j ai rien d autre a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Royalmatt a écrit:
Ah bon, en revenant sur le parking lors du test contre mallo et sa clio 16v, tu as dis prendre 8000tr c'est d'ailleurs pour ca que tu savais allonger ta 4 à 200...enfin bref.


je ne sais plus exactement jusqua conbien j allongeai pas loin des 8000 peu etre cela n emepche que 7500 ou 8000 mon boiter n etais pas fait et ma ligne d origine juste une gross sortie qui fait bcp de bruit

toute facon serieux je m en fou completement j ai meme plus cette caisse... puis on dernier test avec mon eg 16I16 avec juste ma ligne et videe j etai bein devant la clio 16 et pas que d une voiture...

je sais meme pas pourquoi je continue a repondre ces vraiment dbile lol ...

ah si je sais... parce que j ai rien d autre a faire


Encore bien qu'avec un swap dans une caisse de 850kg et des roues de 13'' que ton eg avance, ca aurait été malheureux autrement.

Mets un moteur de clio 16v dans une R5 GTT de 800kg vidée et en 13'' et on en reparle là.

Mais bon ta civic swap marche pas mal et un b16 serait mieux encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol


Et a soissons, tu étais surement full stock....

A paris, tu avais le toda aussi AVEC CERTITUDE, tu l'as dit de vive voix à mallo.

De plus selon certaines sources tu avais aussi un k100 que tu n'as jamais voulu dire à personne.

oublis pas le tubal et le compresseur monté en chaine avec dérailleur shimano

sans déconner vous êtes vraiment des branleurs a inventé n'importe quoi
j'ai tjs dis se que j'avais et je n'ai jamais rien caché alors arrêter de raconter des conneries


Donc, à t'écouter, ligne et admi apporte quasi 30m sur une CTR c'est ca?

+0,5cv comme sur ta rag Wink
mais je n'avais certainement pas mit 30m vu qu'on avait coupé à 200
on va dire 15mètres plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
jdm_styl a écrit:
Royalmatt a écrit:
Ah bon, en revenant sur le parking lors du test contre mallo et sa clio 16v, tu as dis prendre 8000tr c'est d'ailleurs pour ca que tu savais allonger ta 4 à 200...enfin bref.


je ne sais plus exactement jusqua conbien j allongeai pas loin des 8000 peu etre cela n emepche que 7500 ou 8000 mon boiter n etais pas fait et ma ligne d origine juste une gross sortie qui fait bcp de bruit

toute facon serieux je m en fou completement j ai meme plus cette caisse... puis on dernier test avec mon eg 16I16 avec juste ma ligne et videe j etai bein devant la clio 16 et pas que d une voiture...

je sais meme pas pourquoi je continue a repondre ces vraiment dbile lol ...

ah si je sais... parce que j ai rien d autre a faire


Encore bien qu'avec un swap dans une caisse de 850kg et des roues de 13'' que ton eg avance, ca aurait été malheureux autrement.

Mets un moteur de clio 16v dans une R5 GTT de 800kg vidée et en 13'' et on en reparle là.

Mais bon ta civic swap marche pas mal et un b16 serait mieux encore.


chacun son truc.. mon 16i16 restera et pas de b16 je veu ps de vtec... puis comme je t ai dit l autre jour .. tu verra ce que mon 16I16 va sortir Wink tu sera etonner.. et je tien parole comme tjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol


Et a soissons, tu étais surement full stock....

A paris, tu avais le toda aussi AVEC CERTITUDE, tu l'as dit de vive voix à mallo.

De plus selon certaines sources tu avais aussi un k100 que tu n'as jamais voulu dire à personne.

oublis pas le tubal et le compresseur monté en chaine avec dérailleur shimano

sans déconner vous êtes vraiment des branleurs a inventé n'importe quoi
j'ai tjs dis se que j'avais et je n'ai jamais rien caché alors arrêter de raconter des conneries


Donc, à t'écouter, ligne et admi apporte quasi 30m sur une CTR c'est ca?

+0,5cv comme sur ta rag
mais je n'avais certainement pas mit 30m vu qu'on avait coupé à 200
on va dire 15mètres plutôt


Oui mais vu qu'à soissons j'étais facile 10/15m devant toi...tu as repris 30m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Oui mais vu qu'à soissons j'étais facile 10/15m devant toi...tu as repris 30m

attention souvient toi aussi qu'avant Soisson ma CTR n'avait pas rouler depuis 8mois (je travaillais hors France à se moment là)
cette année là elle n'avais fais que l'allée retour Paris/Soisson et elle devait pas avoir plus de 3 voir peut être 4 000kms
donc les perfs de se soir là ne m'étonne pas MAIS je n'ai jamais absolument jamais critiquer ta clio RAG Wink
(c'est vrais aussi que la boite à air Mugen équipait ma civic mais elle n'apporte rien d'après les passages au banc)

bref quand tu es monté à paris c'était il me semble presque 1 bonne année après
et là elle devait avoir dans les 10 voir 12 000kms et était équipé du CAI injen et de la ligne apex'i
j'avais aussi la grosse (énorme meme) motivation pour le RH Toda
tu as certainement cru que j'en était équipé vu que j'en parlais tout le temps Wink

voila le résumé

après ayant bosser pour renault sport
je peux affirmer que le châssis honda est mieux dans de nombreux points

sinon niveau perfs moteur tout dépend de leurs santé respective mais c'est vrais qu'il y a pas forte différence
mais il ne faut pas oublier la boite 6 qui équipe la civic et non la clio

pour moi la civic est plus rapide sur circuit rapide
mais les perfs doivent être similaire à une clio RAG sur circuit lent ou très technique

je parle bien sur d'auto 100% stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
Royalmatt a écrit:
nicoVTEC a écrit:
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol


Et a soissons, tu étais surement full stock....

A paris, tu avais le toda aussi AVEC CERTITUDE, tu l'as dit de vive voix à mallo.

De plus selon certaines sources tu avais aussi un k100 que tu n'as jamais voulu dire à personne.

oublis pas le tubal et le compresseur monté en chaine avec dérailleur shimano

sans déconner vous êtes vraiment des branleurs a inventé n'importe quoi
j'ai tjs dis se que j'avais et je n'ai jamais rien caché alors arrêter de raconter des conneries


Donc, à t'écouter, ligne et admi apporte quasi 30m sur une CTR c'est ca?


en moyenne pour faire 230 ch faut de la piece tout de meme ligne colecteur volant moteur aleger et K100 un pote a ca et a sortir 236Ch je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volant moteur alléger fait pas gagner de ch. vous prenez pas la téte a vouloir lui expliquer quoi que se soit, c'est perdu d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une CTR en forme avec une bonne admi (CAI Injen) un catback qui fait décata
alors les 220/225cv sont là

après avec un K100 bien réglé c'est 230 voir 235cv
(K100 = gestion programmable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ça c'est quand mallo remet c patte ici
restons dans le sujet svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
zarico a écrit:

n'oublis qu'en F1

On parle pas de budget colossaux pour avoir une bonne image de marque ... on parle de voiture de tous les jours ...
Tous les tests des plus grands magasines mondiaux le prouve, renault c'est de la merde en boite, et Honda fait partie des meilleurs, parmis toyota Nissan etc ... (et me parler pas nissan = Reno lol ... Nissan est toujours au japon, et renault toujours en france)

Royalmatt arrete de parler de la caisse de Malo ... tout le monde sait qu'il n'a pas qu'une ligne ... (on est un peu HS...)
Des RAg il y en a eu des 10aines sur la région parisienne, et nico a testé en etant stock, en etant moyennement d'origine et en etant full prépa ...
Et il a fait plein d'essai sur circuit contre les clio Cup ( il me semble) et constat fait la CTR et largement au dessus des clio RAg ... sur tous les points de vu.

Et dire que la CTr ressemble a un scénic ... la clio ressemble a une clio quoi



Tu vois je comprend pas les discours comme le tiens je suis taliban renault mais cela ne m'empêche pas de dire que honda fait de bon moteur ou a des bonnes voitures.Je pense qu'a la base on est tous passionné d'automobile alors si tout le monde a le même discours que toi avec ca marque préfére ca deviens vite des pseudo guerre.Je suis d'accord avec toi que c'est facile de dire que tel voiture est devant une autre!!! Tu a le droit de ne pas aimer renault mais dire que c'est de la merde c'est vraiment petit car il n'y a pas beaucoup de constructeur qui ose sortie des voiture comme le spider,clio V6 ou dernièrement la R26R qui est juste la traction la plus rapide sur le nurb!!! Sans compter que niveau chassis la production actuel de RST est vraiment au top(pour reprendre tes dires même les magazines le disent)!!!!Nissans n'est peut être pas du renault mais sans renault la marque n'existerait même plus.J'ai des potes qui ont eux des honda(crx vtec,integra,ctr,etc) avec qui j'ai fait des tests avec ma rs1 ou ma rag.(j'aime même pu tester plusieur fois contre différent ctr,integran etc!!!)


Donc pour reprendre se qui a était dit!!!!

Clio 16 devant CRx Vtec je suis pas d'accord non plus crx devant sans probléme
Clio 16 devant Civic VTI je suis pas d'accord non plus civic vti devant sauf si c'est contre une williams la léger avantage williams(mais en gros pers égal)
Rag devant ITR je confirme j'ai pu essayer
Rag devant CTR stock vs stock léger avantage rag(en gros perfs presque égal tout dépend si la CTR est une 30anniv ou pas) mais des que la moindre pièces est monté la CTR(admi,ligne,collecteur,K100)la c'est fini de chez fini ca joue plus dans la même cours

Rag vs S2000 je ne sais pas j'ai jamais test ou même vu marcher une S2000

Je pense que cela est généralement les résultats qui seront retrouvé et je parle de véhicule stock a stock chaque fois!!!

J'aime pas honda mais celan ne m'empêche pas d'être réaliste et ne pas dire que les renault c'est les meilleures et qu'elle bouffe toute les honda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage tu n'as pas connu mallo sa clio RAG bouffait bouffait TOUTES² les honda mdrrrr


²:test réalisé de 20km/h à 35km/h en première lancé sans triangle d'aspi tout en bouffant un cornet de frite sauce mayo et en décomptant selon la célèbre méthode mallosienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
dommage tu n'as pas connu mallo sa clio RAG bouffait bouffait TOUTES² les honda mdrrrr


²:test réalisé de 20km/h à 35km/h en première lancé sans triangle d'aspi tout en bouffant un cornet de frite sauce mayo et en décomptant selon la célèbre méthode mallosienne


Si j'ai connu sa rag,sa réputation ,vu les vidéo,débat,etc!!!!

Mais moi je pense qu'il faut être réaliste on peut aimer une marque mais arréter de dire que l'autre marque c'est de la merde alors que sur les routes des modéles seront devant d'autre pas en stock vs stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bon sens même, mais certains doivent jouer leur vie dessus, ou alors doivent être actionnaire dans leur marque préférée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c'est le bon sens même, mais certains doivent jouer leur vie dessus, ou alors doivent être actionnaire dans leur marque préférée lol



Oui peut être mais même pas sur

Je suis taliban renault mais cela ne veux pas dire bête ou aveugle!!!!J'aime ma marque mais je sais reconnaitre les qualites des autres marques ou aussi dire quand un mec roule ne renault raconte des conneries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien car au debut c été honda vs alfa romeo pas honda vs renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic' a écrit:
+1.. De toute facon on est boycotté avec nos Alfa ^^


Non pas boycotté c'est juste que j'ai livré mon opinion par rapport a un discours!!!!Maintenant j'adore la 147 GTA surtout dans sa livré blanche nacré qui est une super voiture avec un jolie bruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de meilleur motoriste au monde. Honda fait d'excellents atmos pointus, mais sur des voitures de série de cylindrées relativement réduites, à part la NSX de 3.2l.
BMW fait aussi bien, en proposant un choix plus large en cylindrées, et motorisations diesel.
Mais c'est vrai que ces deux marques généralistes sortent du lot en ce qui concerne les moteurs atmos (hors Porsche ou Ferrari).

Sinon, ça tire à combien les rapports au rupteur sur une S2000 ? Ca tire long ou court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tire à combien les rapports au rupteur sur une S2000

si mes souvenir son bon sa prend 9500tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9300 compteur et les rapports sont assez court oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les 2 voiture ,elle sont formidable et ont une sacrée gueule !!
Pour moi le meilleur motoriste reste BMW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bmw fait de super moteur c'est clair
après renault fait de très très bonnes autos Wink
mais on ne peu comparer la clio RS1 a une CTR ep3
une CTR c'est le niveau supérieur niveau châssis
la civic sera donc plus vite sur circuit

après je ne critique pas la clio RS
mais la comparaison n'est pas évidente
c'est comme si je comparais une clio RS face à une 106 XSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la concurrente de l' ep3 c'est la mégane rs pas la clio rs1...
avec son gabarit et son poids la clio rs1 joue plus dans la court de l'ek4 vti et la sur circuit c'est la clio qui aura l'avantage (meilleur moteur et chassis bien plus typé sport que l'ek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déterrage les gens
et c'est hors sujet avec le sujet initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...