Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

147 gta vs s2000

Messages recommandés

depuis le temps que je voulais voir ce que ma s avait dans le ventre...c'est chose faite

donc les forces en presence : 147 gta stock avec jantes d'origine en 17 d'un chouilla plus de 115 000 km si mes souvenirs sont bons et s2000 phase 2 stock sans hard top pour l'occasion (ce salaud me fait pas mal perdre) avec presque 26000 km au compteur

départ en 2 à a peu pres 2500 pour moi : des l'appuyé le 147 met directement sa caisse puis me decroche encore plus violement entre 4000 et 6000 pour me mettre 2 bonnes caisses...je rentre enfin dans le vtec mais ne peux que stabiliser et l'ecart reste le meme jusqu'a ce que ns coupions vers 160

depart en 2 tjrs mais a 4500 pour moi : meme scénario mais la l'ecart est moins important (une bonne caisse d'avance pour lui)

puis dans mes tours en 2 (cad 6000 trs) : la c'est cote cote parfait jusqu'au passage de sa 4 ou j'ai pris un peu d'avance car il a du mal à la passer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Test vous deux Wink il faudrait que tu essais contre Soss, pour voir la différence avec une GTA qui a le feu au Q !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau test Benoît
Dommage que vous n'ayez pas pu tester sur autoroute pour voir ce que cela donnerait a plus haute vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
vu son peu de borne et l'utilisation qu'en faisait l ancien proprio qui ne s'en servait que pour balader madame je pense qu'il y a encore moyen de la liberer un peu (pour preuve, des que je tire un peu dedans elle pue le souffre signe que le cata est entrain d'en prendre plein la poire)

speed : Pour le test contre soss a mon avis c'est mort...elle part mercredi donc je pense pas pouvoir retester d'ici la

yous : yep, depuis decembre...je l'aurai pas gardée longtemps mais j'ai voulu essayer et j'avoue que c'est une caisse unique

yannick : oui dommage...quoi que le gta est connu pour pointer méchament(mon pote m'annonce 265/270 compteur!!!!)
j'en suis loin...pour l'instant j'ai pris "que 257" compteur (sur autoroute allemande bien sur) en tirant contre une golf 5 gti edition 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tu penses te prendre quoi par la suite TTC?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas non plus le meme budget...
Une CTR a plus de potentiel de prépa qu'une Rag...
Maintenant une Rag est bien moins couteuse a optimiser qu'une CTR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ttc a écrit:
j'hesite entre une rag et une ep3

Compare pas un Rino et une Honda stp ...


pourtant en terme de perf ce sont 2 voitures tres proche...
meme pour la fiabilité, le bloc renault n'a rien a envier au honda

maintenant c'est sur que comme le dis mowgly le k20 a un plus gros potentiel de prepa mais c'est pas vraiment ce qui m'interesse...
je vais surtout essayer de peaufiner le chassis et le mec derriere le volant cette fois, histoire d'aller tater du vibreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
speed2000 a écrit:
ttc a écrit:
j'hesite entre une rag et une ep3

Compare pas un Rino et une Honda stp ...


meme pour la fiabilité, le bloc renault n'a rien a envier au honda

C'est justement la que sa n'est pas comparable
On compare pas la fiabilité de Honda (meilleur motoriste mondial) et le moins bon motoriste mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur motoriste?peut etre...

ce qui est sur c'est qu'il savent sortir des chevaux d'un 2l, maintenant ca fait pas tout

A qd de série une ep3 v6 de 255ch avec moteur en position central arrière?

je l'ai pas vu le petit spider sans pare brise, leger et ultra abouti tiré d'une eg6
comme j'ai jamais entendu parler d'un crx turbo2

sans parler d'une fn2 vidée,arceautée en semi slick, ligne titane et vitre poly et tt ca de serie...

honda fait des bonnes caisses, sportive, homogène et tt et tt mais clairement renault va plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi
renault fait quand meme de super chassi d origine ! et fait de vrai sportive ....

apres honda c est incassable ! ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme petit test dans notre coin, j'ai trouvé que ta S2000 avait pris du poil de la bête depuis les tests précédents. J'aurai bien aimé test une autre fois en venant d'effectuer le reset du calculateur. Voir si il y a une réelle différence, ou si je rêve tout simplement ^^

Et j'aurai était curieux de voir ce que sa donnait sur l'allonge avec un passage de 4-5 correct pour ma part. Dommage que ce S parte, il était juste magnifique et dans un état neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donner mon avis Wink

renault fait de très bon châssis (non joueur par contre)
et honda pond des moteurs de oufffffffff (avec un chassis lui hyper joueur )

pour comparer la clio RS II version Rag à une CTR ep3 faut quand même pas avoir froid aux yeux
je ne critique absolument pas la clio mais la CTR est un bon niveau au déçu désoler
le K20 avec sa boite 6 joue son rôle ca c'est clair mais le châssis est plus abouti et surtout bien plus joueur avec des freins en plus de meilleur performance

je fais la comparaison car j'ai rouler pendant 8ans en CTR et j'ai taffer pendant très longtemps pour Renault Sport (aux ulis)

après bien entendu tout dépend du pilote et de sa conduite
mais il faudra pas mal de modif à une RS Rag pour arriver aux même chronos qu'une CTR stock sur circuit (genre Nordschleife)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS D ACCORD JUSTE UNE LIGNE DEVIL SUFFIT POUR QU UNE RAG SOIT AU NIVEAU D UNE CTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic' a écrit:
Sympa comme petit test dans notre coin, j'ai trouvé que ta S2000 avait pris du poil de la bête depuis les tests précédents. J'aurai bien aimé test une autre fois en venant d'effectuer le reset du calculateur. Voir si il y a une réelle différence, ou si je rêve tout simplement ^^

Et j'aurai était curieux de voir ce que sa donnait sur l'allonge avec un passage de 4-5 correct pour ma part. Dommage que ce S parte, il était juste magnifique et dans un état neuf...


merci a toi pour le test vic...le s est sympa mais la tienne n'a rien a lui envier question style et a un moteur bien plus rempli donc l'un dans l'autre victoire du gta par les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
je vais donner mon avis Wink

renault fait de très bon châssis (non joueur par contre)
et honda pond des moteurs de oufffffffff (avec un chassis lui hyper joueur )

pour comparer la clio RS II version Rag à une CTR ep3 faut quand même pas avoir froid aux yeux
je ne critique absolument pas la clio mais la CTR est un bon niveau au déçu désoler
le K20 avec sa boite 6 joue son rôle ca c'est clair mais le châssis est plus abouti et surtout bien plus joueur avec des freins en plus de meilleur performance

je fais la comparaison car j'ai rouler pendant 8ans en CTR et j'ai taffer pendant très longtemps pour Renault Sport (aux ulis)

après bien entendu tout dépend du pilote et de sa conduite
mais il faudra pas mal de modif à une RS Rag pour arriver aux même chronos qu'une CTR stock sur circuit (genre Nordschleife)


qu'entends tu par un bon niveau au dessus?
si tu peux developper ca m'interesse car je suis encore tres indecis sur mon choix final

niveau moteur jusqu'a 190/200 et apres tt les tests que j'ai fait/vu je suis pas convaincu de la superiorité d'une ep3 stock fasse a une rag stock, niveau freinage je connais pas celui de la ctr mais je sais que celui de la clio est tres puissant et niveau chassis je sais pas trop ce que donne celui de la civic d'origine non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut..

Ben pour moi faux avoir plus de 200 ch dans moteur "Honda" (teste réaliser plusieurs fois) pour devoir ce tapper avec une rag stock jusque 190 200 biensur mais bon je roule très rarement au dessus des 200 dans les petites routes lol , donc vaux mieux savoir les préparer c'est petits moteurs Honda...

Juste moi ma clio a le châssis sport et sérieux très agréable faux juste aimer ce genre de conduite c'est tout moi j'adore ça façon de jouer du cul .. Mais ça c'est selont c'est goût

C'est 2 voiture asser différente mais tout 2 des voitures très sportif et amussente suffit de savoir ce que l'on veux en faire ( perso dans les petites routes je préfèrerais une rag et pour latter des caisses au dessus de 200 en 2l athmo ben je prépare un bon Honda ) c'est suivant les envies je pence mais tout 2 des bonnes petites voitures...

Il es vrais que Renault ce fait un plaisir fou de sortire des petits modèles deja très complet pour le prix mais bon chacun sont poind de vue et sa façon de comparer c'est voitures...

Sur ce bonne route ttc Et bonne achat et quant tu veux on ce refait un teste mmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc

prend un ep3

on pourra teste sur route et sur circuit sans souci !
on fera un comparatif lol


nico si tu connai du ep3 pour teste je suis op ?
ps pour moi une rag stock marche +- comme un ep3 stock !(pour moi honda c est pas fait pour les reprise " " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:

C'est justement la que sa n'est pas comparable
On compare pas la fiabilité de Honda (meilleur motoriste mondial) et le moins bon motoriste mondial


c'est un peu reducteur quand meme
n'oublis qu'en F1 ,réputé pour etre la meilleur vitrine technologique en terme de performance mécanique , je parle point de vue motoriste , sans rentré dans les détails des teams , des pilotes ect ... et bien HONDA est à la rammasse comparer à RENAULT
donc de dire que honda est le meilleur motoriste mondial faut pas abuser non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
je vais donner mon avis

renault fait de très bon châssis (non joueur par contre)
et honda pond des moteurs de oufffffffff (avec un chassis lui hyper joueur )

pour comparer la clio RS II version Rag à une CTR ep3 faut quand même pas avoir froid aux yeux
je ne critique absolument pas la clio mais la CTR est un bon niveau au déçu désoler
le K20 avec sa boite 6 joue son rôle ca c'est clair mais le châssis est plus abouti et surtout bien plus joueur avec des freins en plus de meilleur performance

je fais la comparaison car j'ai rouler pendant 8ans en CTR et j'ai taffer pendant très longtemps pour Renault Sport (aux ulis)

après bien entendu tout dépend du pilote et de sa conduite
mais il faudra pas mal de modif à une RS Rag pour arriver aux même chronos qu'une CTR stock sur circuit (genre Nordschleife)


C'est du n'importe quoi.

Meme une CTR ep3 avec une ligne décata et admi est derrière une ragnotti avec une ligne jusque 200.

Niveau chassis, les deux se valent avec un légé avantage à la ragnotti dans le sinueux.

Maintenant niveau prépa, il est clair qu'avec 5000/6000 euros, on peut aller chercher les 240ch dans une CTR ep3 (ligne, collecteur échap et admission, admission, k100, AAC toda stage 3) pour le meme budget, on a 195/200ch dans une ragnotti (ghoom avait ligne, admi, culasse, AAC stage 3 aussi je crois...) et les perfs étaient les memes qu'une ep3 de 240ch jusque 200 ou après la boite 6 de l'ep3 font la différence.

Voilà, et puis niveau ligne, il n'y a pas photo entre les 2, l'ep3 ressemble de trop à un picasso ou un scénic lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:

n'oublis qu'en F1

On parle pas de budget colossaux pour avoir une bonne image de marque ... on parle de voiture de tous les jours ...
Tous les tests des plus grands magasines mondiaux le prouve, renault c'est de la merde en boite, et Honda fait partie des meilleurs, parmis toyota Nissan etc ... (et me parler pas nissan = Reno lol ... Nissan est toujours au japon, et renault toujours en france)

Royalmatt arrete de parler de la caisse de Malo ... tout le monde sait qu'il n'a pas qu'une ligne ... (on est un peu HS...)
Des RAg il y en a eu des 10aines sur la région parisienne, et nico a testé en etant stock, en etant moyennement d'origine et en etant full prépa ...
Et il a fait plein d'essai sur circuit contre les clio Cup ( il me semble) et constat fait la CTR et largement au dessus des clio RAg ... sur tous les points de vu.

Et dire que la CTr ressemble a un scénic ... la clio ressemble a une clio quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien trop reducteur dans ton opinion ... !
sur toute l'histoire de l'automobile , RENAULT est bien meilleur motoriste qu'HONDA , et toute les catégorises du sport auto ou les deux ce sont affrontés le prouve ...

pour ce qui est de la grande serie , ils n'ont pas la meme vision des choses et des conceptions differentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed2000

C'est vous les français qui etes bornés sur la ragnotti de mallo.

Quand mallo a testé contre la ragnotti de shurkn full stock et que mallo était juste 2/3m devant à 200, tous le monde de ce forum a ignorer ce test ou on dit que shurkn était préparé....

Meme avec passage au banc et feuille du banc à l'appui et 172.5ch, lors du test nicovtec vs mallo à Soissons, nicovtec s'est fait mangé bien comme il faut et ce test a eu lieu il y a bien 5 ans maintenant.

Donc, malgré 172.5ch au banc (puissance d'origine d'une clio rs2 pour ton info), tu dis encore que mallo est préparé...

Enfin, que TTC s'achète une ragnotti et qu'il fasse des tests contre des CTR ep3 full stock et si il est tombé sur une bonne ragnotti en forme, la CTR ep3 ne saura rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand aux comparaisons Renault vs honda, Renault a quasi été toujours devant honda.

Année 90 R5 GT turbo 120ch vs crx 1.6i 16 as53 ou ed9....R5 GTT devant.
Clio 16s ou williams vs crx VTEC ee8....clio devant.
Clio 16s/williams vs civic VTI eg6 ou ek4....clio devant.
Puis vient l'ITR et là oui, elle était devant les Renault jusque la sortie de la ragnotti et meme certaines rs1 était devant les ITR.
Ensuite ragnotti vs CTR ep3 ou s2000....ragnotti devant.

Je parle sur un 1000m DA, en pointe, les honda ont plus de puissance et passent devant.
Donc, conjugué aux chassis des Renaults, sur circuit, il n'y aura pas photo, vous prenez la meilleure des Renault et la meilleure des honda (sauf NSX) et le tour est joué, la Renault sera devant.

Question fiabilité, je connais plein de honda avec des problèmes comme dans toutes les marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour relativiser je dirais que la rag et l'ep3 sont deux serieuses concurrentes...
la honda a des atouts que la clio n'a pas est vice versa
de la à dire que l'une est a des années lumières de l'autre en termes de perfs, de chassis et de fiabilité, la c'est carrement de la mauvaise foi

royalmatt : ta rag marchait fort c'est un fait, mais absolument pas comme une rag d'origine donc ta comparaison n'est pas fiable
une rag c'est a peu pres 27.1 au 1000 tt comme une ep3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres


contre perf en ce moment dune rag qui a la sante contre ctr ou S2000 la rag es devant

mais niveau fiabiliter on vois rarement des renault taper des300000 km et avoir autant de peche les ED7 EJ9 ........ elle on ds bornes et des pote on ete pedant 1 ans avec a faire du DA avec plus de 300000 km e etre evant plein d'autre caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rag stock devant une s2000?
la je demande à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
pour relativiser je dirais que la rag et l'ep3 sont deux serieuses concurrentes...
la honda a des atouts que la clio n'a pas est vice versa
de la à dire que l'une est a des années lumières de l'autre en termes de perfs, de chassis et de fiabilité, la c'est carrement de la mauvaise foi

royalmatt : ta rag marchait fort c'est un fait, mais absolument pas comme une rag d'origine donc ta comparaison n'est pas fiable
une rag c'est a peu pres 27.1 au 1000 tt comme une ep3


Donne moi une explication du test contre shurkn.

Donc, en 2 à 60, mallo était sa caisse complète devant à 190.

Et contre la ragnotti de benoit avec une ligne aussi, pareil 2 à 60, mallo est sa caisse complète devant à 190.

Voilà, j'attends tes explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres


Ragnotti juste ligne vs ITR ligne décata, admi, volant moteur allégé, vidée...ragnotti devant.
Ragnotti juste ligne vs CTR ligne décata, admi...ragnotti devant.
Clio 16v silencieux vs crx VTEC ee8 stock (donc cata et tous)...clio 16v devant.
Clio 16v silencieux vs civic VTI ek4, ligne et admi...clio 16v devant.

Quand on tombe sur de bonnes clio, ca marche fort c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux parler que de ce que j'ai vu et celle de skurn je l'ai jamais vu tourner...par contre pour avoir tirer contre toi et contre pas mal d'autres rag (certaines avec meme plus de pièces que ce que toi tu annonces sur la tiennes) jamais j'en n'ai jamais vu une autre marcher comme la tienne
la verité c'est il faut au mini 180 ch sur n'importe quelle autre rag pour imaginer pouvoir te tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est , mallo le retour, TJS la méme histoire, y'a que les pseudos qui changent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
je ne peux parler que de ce que j'ai vu et celle de skurn je l'ai jamais vu tourner...par contre pour avoir tirer contre toi et contre pas mal d'autres rag (certaines avec meme plus de pièces que ce que toi tu annonces sur la tiennes) jamais j'en n'ai jamais vu une autre marcher comme la tienne
la verité c'est il faut au mini 180 ch sur n'importe quelle autre rag pour imaginer pouvoir te tenir


Pourtant, shurkn est sur ce forum et a déjà apporter son témoignage donc je ne vois pas ou est le problème.
Maintenant si ca vous rassure de penser que mallo est prépa, on ne peut rien faire pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
speed2000 a écrit:
MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres


Ragnotti juste ligne vs ITR ligne décata, admi, volant moteur allégé, vidée...ragnotti devant.
Ragnotti juste ligne vs CTR ligne décata, admi...ragnotti devant.
Clio 16v silencieux vs crx VTEC ee8 stock (donc cata et tous)...clio 16v devant.
Clio 16v silencieux vs civic VTI ek4, ligne et admi...clio 16v devant.

Quand on tombe sur de bonnes clio, ca marche fort c'est tout.


et moi je dit pareil quand on tombe sur une bonne honda ! ! !

avec mon ancien crx 16i16 vs clio 16V meme config.. ben cote cote tout le long...

donc voila la ragnoti va tres fort j'admet (poid/puissance comparer a l itr ou la ctr) mais pour le reste faut pas abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumé ghoom avec sa rag n'a jamais été devant mon exCTR lol

pour en revenir au comparo clio/CTR
j'ai asse rouler en civic et en renault clio RS pour faire mon opinion

je vais comparer des autos 100% STOCK

- moteur -
je suis tout à fait d'accord en accéle les perfs se valent
mais tout dépend aussi de la santé des moulins, un coup l'avantage sera à une clio et un autre à la civic

- châssis -
là par contre désoler car même si une clio RAG va super bien la CTR reste au déçu
le châssis de la civic est mieux suspendu, elle est équipé en 17 pouces, les freins sont bien meilleurs
le transfert de masse est plus facile

la civic passe donc plus vite en courbe, freine plus tard et motrice mieux

pour Royalmatt j'ai hâte de te croiser sur le ring avec ton élise pour te montrer ce que vaut une austin mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
pour résumé ghoom avec sa rag n'a jamais été devant mon exCTR lol

Wink


encore heureux qu'avec 204 ch dans une rag il arrive pas a tenir une ctr de 260...faut pas oublier que vos prepa n'avaient rien en commun
il etait certe bien prepa mais toi tu etais carrement réaléser en 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Meme avec passage au banc et feuille du banc à l'appui et 172.5ch, lors du test nicovtec vs mallo à Soissons, nicovtec s'est fait mangé bien comme il faut et ce test a eu lieu il y a bien 5 ans maintenant.

il y a plutôt 7ans
mais n'oublions pas une chose ma CTR etait stock alors que mallo avait une ligne devil +0,5cv

mais si on clarifie les choses mallo qui était revenu peut après en ile de france (je me souviens plus vraiment)
et avec qui j'avais retesté ayant installé un échappement apex'i
là aucunes comparaison possible à chaque rapport je mettais une caisse d'écart
et ma CTR devait faire 200,5cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Royalmatt a écrit:
speed2000 a écrit:
MDr ...
Clio 16 devant CRx Vtec ...
Clio 16 devant Civic VTI ...
Rag devant ITR ...
Rag devant CTR et S2000 ...

MDR ... J'ai jamais entendu sa ...
A chaque phrase je suis ptdr ...

C'est comme la Pub Rino ... increvable depuis 1900 ... Des barres


Ragnotti juste ligne vs ITR ligne décata, admi, volant moteur allégé, vidée...ragnotti devant.
Ragnotti juste ligne vs CTR ligne décata, admi...ragnotti devant.
Clio 16v silencieux vs crx VTEC ee8 stock (donc cata et tous)...clio 16v devant.
Clio 16v silencieux vs civic VTI ek4, ligne et admi...clio 16v devant.

Quand on tombe sur de bonnes clio, ca marche fort c'est tout.


et moi je dit pareil quand on tombe sur une bonne honda ! ! !

avec mon ancien crx 16i16 vs clio 16V meme config.. ben cote cote tout le long...

donc voila la ragnoti va tres fort j'admet (poid/puissance comparer a l itr ou la ctr) mais pour le reste faut pas abuser


Heu meme config non
ta crx 1.6i 16 avait ligne, admi, volant moteur allégé et rupteur à plus de 8000tr (alors que stock c'est 7200tr sur une 1.6i 16 donc le boitier surement fait)
la clio 16v avait juste inter et silencieux (donc pas d'admi, pas de volant moteur et pas de rupteur décallé donc pas de boitier)
Et la clio 16v était sa caisse complète devant à 180 puis tu allongeais ta 4 pour revenir quasi cote à cote à 195/200 ou aprés la clio 16v partait devant en pointe.

Donc, une 1.6i 16 sans admi (qui fait déjà bien gagné comme sur toutes les honda), sans volant moteur allégé et rupteur à 7200tr...ca a déjà testé maintes et maintes fois et la clio 16v est bien devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Royalmatt a écrit:
Meme avec passage au banc et feuille du banc à l'appui et 172.5ch, lors du test nicovtec vs mallo à Soissons, nicovtec s'est fait mangé bien comme il faut et ce test a eu lieu il y a bien 5 ans maintenant.

il y a plutôt 7ans
mais n'oublions pas une chose ma CTR etait stock alors que mallo avait une ligne devil +0,5cv

mais si on clarifie les choses mallo qui était revenu peut après en ile de france (je me souviens plus vraiment)
et avec qui j'avais retesté ayant installé un échappement apex'i
là aucunes comparaison possible à chaque rapport je mettais une caisse d'écart
et ma CTR devait faire 200,5cv


A soissons, tu avais déjà une admi, soit un cai injen ou une boite à air mugen.
et lors de votre 2eme rencontre à paris, tu avais ligne décata, collecteur et admi donc quasi 30ch de gain...contre 0.5ch de ligne pour mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non a paris j'avais admis mugen et ligne apex'i
le toda je l'ai mis 1an apres

et j'en suis sur c'etais ma voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est byzar ... mallo disait la mm chose avec les GTA de belgique ... aucune ne passe devant, il est loin devant, en 1ere lancée, en DA ect ...

1er test contre une GTA de la région parisienne completement stock, le GTA etait devant a chaque fois ...

Faut arreté avec vos Rino Belge les mecs ...

Et royalmatt ... arete de parlé Rag + ligne ... on parle de voiture complètement Stock ... donc mallo n'est pas dans ce cas la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...