Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Samedi 07 Nov .

Messages recommandés

Petite sortie pour moi ce soir qui se termine tres mal ( sais pas encore )

Tests contre Audi S4 Biturbo et Ford Focus ST .

Pour faire simple , grosse coupure , mon moteur s'est mis en défaut et reste en défaut .
Vérifications visuelles ( durites , fuites , odeurs, écoulements = RAS , NEANT)

Impossible de repartir donc dépanneuse etc ... la voiture est au dépôt et je vois a partir de lundi matin .....

Sinon complètement bride , gestion X , ligne complète d'origine , je ne l 'ai jamais aussi poussée , et ... Ça a marche pas mal
Je verrais avec le garage ou mon mécano ce que c'est . Sad

Il me restait de la marge , pas proche de la rupture , mais du mou vers 260..
AFR était dans le vert ( 2 Barres de richesse ) .



Vidéos en cours d'upload , je laisse les autres commenter le topic .


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j espere rien de trop grave sinon ca donnais quoi contre les autre caisse avant que ca coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
belle perf quand même mais c est quoi les config


Excuse moi , je préfère laisser les proprios donner les détails des caisses , je pense stock pour eux .

Pour moi ,Pistons forges, réalésé , turbo K04RS , injecteurs .

Gestion de rodage , pas de ligne (encore d'origine ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S4 et focus ST stock 2pers inside

et Bertone sauce antillaise 1 pers

putin sur le dernier run comment tu marchais fort on en revenais pas avec juju...

j'espere que c'est pas trop grave tiens nous au courant du verdict lundi pour ta caisse... en tout cas une fois le rodage finis elle va etre méchante ton astra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:


et Bertone sauce antillaise 1 pers



Sauce Africaine

Merci Alex , c'est sympa , ton S4 en tout cas allonge violemment , j'espère que tu pourras bien évoluer , ainsi que le ST aussi et on se refera ça .
Je me penche sur la mienne des demain, ca va pas etre facile ( sous+ taf) mais il me faut la ligne complete pour mon prochain tour de clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois la ligne posée et la gestion faite c'est clair qu'elle marchera très fort!
J'espère qu'elle a rien de grave, tu me tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister.x a écrit:
Very good Onemanshow et tient nous au courant pour l'ensemble de ta caisse...


Merci Mister X , pas de soucis et puis j ai pas encore enlevé l'hypothèse d une gestion prog , c'est les moyens qui font défaut , donc tout ça est a voir , mais bon je vais essayer de me battre comme je peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois la ligne posée et la gestion faite c'est clair qu'elle marchera très fort!
J'espère qu'elle a rien de grave, tu me tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artam1232 a écrit:
Une fois la ligne posée et la gestion faite c'est clair qu'elle marchera très fort!
J'espère qu'elle a rien de grave, tu me tiens au courant!


Oui , j'espère , je vais essayer de faire ça dans la foulée la (ligne complète) , d'ailleurs ouvert a tous les conseils ou plans de ligne .

Merci encore pour l'assistance Alex93 et toi et au Focus ST+ Polo GTI aussi , c'est sympa a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde desolé pour toi moi je ne suis pas sorti mai bon je pence que jorrai pa fai le poid lool hhahahahah ta caisse a fai des surpris lool et oui future avion cet voiture bien joué criss et bon courrage pour la suite je croize les doi pour que sa soi rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzar que la s4 265ch soit stock car stock ca rame cette caisse et une coupé bertone turbo 190ch stock marche aussi fort.

Soit ton gros turbo et ta mauvaise gestion font que ton coupé bertone marche un stock, soit le s4 est prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stage 5 pour l'opel moi stage rien du tous je veut test ma 205 fait 1t 50 pour le poids et 300cv env

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Bizzar que la s4 265ch soit stock car stock ca rame cette caisse et une coupé bertone turbo 190ch stock marche aussi fort.

Soit ton gros turbo et ta mauvaise gestion font que ton coupé bertone marche un stock, soit le s4 est prépa.


youhou dérick est parmis nous !! bien jouer mec putin jpensais pas que des pro aller voir le truk ! lol

le S4 est stock de chez stock et beaucoup de monde le connais ici.

le bertone c'est le meme moteur que les astra OPC 2.0 turbo 200cv d'origine... celle ci avec les pieces sachant quelle est en rodage doit etre pour moi a 240cv actuellement, pour une fois le rodage fini autour de 300cv.

pas la peine de venir lancer des rumeur a 2 balles pour pourir le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
je veut test contre ton opel mec ta pas peur d'une 205 j'esper


Non sauce , moi je test bien comme je peux , j ai la motivation , mon matos ne suit pas , mais un jour proche je serais prêt , j ai pas peur du tout .
De la 4L a une F430 je suis preneur , sans gêne, remords , polémique ou autre .

Chacun voit midi a sa porte , mais bon , on est pas au bout de nos surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Bizzar que la s4 265ch soit stock car stock ca rame cette caisse et une coupé bertone turbo 190ch stock marche aussi fort.

Soit ton gros turbo et ta mauvaise gestion font que ton coupé bertone marche un stock, soit le s4 est prépa.



Je sors d'une Astra G OPC 2L T (comme le coupé) que j'ai gardé 2 ans et il y a un monde entre ces deux voitures (S4 et Coupé 2L T). Stock c'est pas du tout comparable. Après je veux bien qu'un Z20LET en phase 2 ou même simplement avec une bonne reprog puisse accrocher un S4 stock mais crois moi celle de Onemanshow marche déja très fort pour la gestion génerique et la ligne d'origine qu'il a dessus! Après c'est clair qu'avec la ligne et la gestion adéquate ça va être autre chose!

Mais un Z20LET STOCK en bonne santé marchera jamais aussi bien qu'un S4 STOCK et en bonne santé! On parle quand même d'un 2L Turbo et d'un V6 bi-turbo!

Alors oui y'en a qui vont dire que le poids joue beaucoup! C'est vrai, mais pas ce point!

Je suis pro-Opel et pro-Z20LET mais là faut quand même pas abuser

Donc pour te répondre le coupé de Onemanshow marche bien plus fort qu'un stock ( et a un potentiel de fou) et le S4 n'est pas prépa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
stage 5 pour


c'est ce qu elle devrait sortir , le 5 n est que symbolique , la je dois être mode ''pièces''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
sauce1 a écrit:
je veut test contre ton opel mec ta pas peur d'une 205 j'esper


Non sauce , moi je test bien comme je peux , j ai la motivation , mon matos ne suit pas , mais un jour proche je serais prêt , j ai pas peur du tout .
De la 4L a une F430 je suis preneur , sans gêne, remords , polémique ou autre .

Chacun voit midi a sa porte , mais bon , on est pas au bout de nos surprises


boone état d'esprit , ca devient de plus en plus rares ...
Moi y a des soirs à SOA ou je tirer que contre du sub,focus st et megane rs ( ) faute de client joueurs...

faudra que l'on teste alros une fois voiture fini .

sympa les videos et qualité propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je test avec tous se qui roule du 4cyl turbo au v6 bi turbo pas peur de me faire rouler dessus moi justement sa serai bien con me roule dessus pour evoluer






ps ma 205 n'ai pas une licorne elle roule tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai bon sauce tu cé tres tres bien que ta caisse marche for atten quil finisse sa prepa et la sa serra un bon duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Onemanshow a écrit:
sauce1 a écrit:
je veut test contre ton opel mec ta pas peur d'une 205 j'esper


Non sauce , moi je test bien comme je peux , j ai la motivation , mon matos ne suit pas , mais un jour proche je serais prêt , j ai pas peur du tout .
De la 4L a une F430 je suis preneur , sans gêne, remords , polémique ou autre .

Chacun voit midi a sa porte , mais bon , on est pas au bout de nos surprises


boone état d'esprit , ca devient de plus en plus rares ...
Moi y a des soirs à SOA ou je tirer que contre du sub,focus st et megane rs ( ) faute de client joueurs...

faudra que l'on teste alros une fois voiture fini .



sympa les videos et qualité propre.


Merci Tommy , et a un de ces 4 sur la route , bonne continuation pour la suite de ton remontage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
moi je test avec tous se qui roule du 4cyl turbo au v6 bi turbo pas peur de me faire rouler dessus moi justement sa serai bien con me roule dessus pour evoluer






ps ma 205 n'ai pas une licorne elle roule tous les jours



Nickel Sauce1 , en tout cas je me souviens de ta 205 un soir a CS il y a a peu pres 3 semaines ( le soir du Bm, ZAf/Corsa OPC , polo etc.. ) tu sortais de nulle part ,mais marchait comme un missile j ai meme pas pu filmer tellement t'étais rapide , mais t'inquiete pas , avec ton poids plume , je te réserverais un accueil chaleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Bizzar que la s4 265ch soit stock car stock ca rame cette caisse et une coupé bertone turbo 190ch stock marche aussi fort.

Soit ton gros turbo et ta mauvaise gestion font que ton coupé bertone marche un stock, soit le s4 est prépa.


Qu est ce qu'il faut pas entendre sérieux... un S4 stock sans problème, ça fait dans les 280ch, sans soucis, et ça marche comme, voir mieux que la GTA a soss, jusqu'a 200! après, ça part. Alors comparer a une bertone T d'origine, franchement, les vapeurs d'huile des frites belges te montent trop au cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 viens a lc vendredi ou samedi normalement y as une corsa d' un pote qui serai ravi de te rouler dessus.

Sinon mon pote j' espere qui as rien de grave pour toi c' etait pas toi en warning sur l' autouroute hier il me semble que ca devait etre toi, tien nous au courant de la suite mon pote

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez les gars , si vous voulez un petit spécial a LC mardi ( si il fait beau ) vu que mercredi est férié .

On a deux ou trois caisses qui vont faire des tours pour voir un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi figo77 elle est op ma ptite astra, sur trois depart lancé deux victoires ecrasante 1 run avec jawad et son astra pas terrible car je suis mal parti pas de klaxon, 2 run avec ford st 220cv et saxo vts devant pour moi, et hier avec un vr6 devant pour moi,

Il faut dire que mon moulin est stock et n' as pas encore de ligne mais je suis grave satisfait, vivement la prepa de tonton h, pour ma belle

Sinon je suis ok onemanshow pour la special de mardi soir.

++ bonne soirée les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
sisi figo77 elle est op ma ptite astra, sur trois depart lancé deux victoires ecrasante 1 run avec jawad et son astra pas terrible car je suis mal parti pas de klaxon, 2 run avec ford st 220cv et saxo vts devant pour moi, et hier avec un vr6 devant pour moi,

Il faut dire que mon moulin est stock et n' as pas encore de ligne mais je suis grave satisfait, vivement la prepa de tonton h, pour ma belle

Sinon je suis ok onemanshow pour la special de mardi soir.

++ bonne soirée les potos


Belle perfs , pas de soucis si tu es OP pour mardi , ce sera WhiteOPC ou un S4 ou 21, mon auto ne sera pas prête , je dois régler mon souci et faire la ligne deja .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
vasi normal mon pote bon courage pour la suite!

++


Merci modegsi , j espere qu on se verra en semaine la , je charge l'APN et vide la carte memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S4 est très connu, et vérifié par les PROS dans le domaine des Audi (KSF-MRC).

Il a juste toute les pièces d'origine qui fonctionne correctement, sans fuite..

Un S4 stock en bonne santé marche comme ça.

Juste pour rappel Figo avec ligne complète+ échangeur, sans gestion.. est devant moi.
Donc un S4 en bonne santé, tourne très fort Wink

Après, ca va très vite d'avoir un soucis non perceptible.

Bravo a vous 2, beau test les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso il y a un truc pas logique ladedans au vue des config annoncè ,mais bon beau match

et +1 un s4 stock ça rame de fou oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu comment tourne une Astra G en phase 3 EDS 305 CV ,alors j'imagine pas lorsque celle de Onemanshow lorsque qu'elle sera OP
Bon courage à toi Christ, espérant que rien de grave
Belles Vidéos et beau match avec le S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onemanshow, j' espere pour toi qu'il y a pas eu detonation car a haut regime ta pompe de carburant n' as peut etre pas assez debité je pense a ca car je crois que je dois avoir le meme probleme.

Mets nous au jus a+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
perso il y a un truc pas logique ladedans au vue des config annoncè ,mais bon beau match

et +1 un s4 stock ça rame de fou oui


QU'est ce qui est pas logique??? que le S4 soit devant la focus St 225?? faut arrêter sérieux.. c'est pas un traiteau un s4 d'origine, suffit juste qu'il est pas de soucis.. ça sort dans les 280ch, stock, et 40mkg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
charlygtt a écrit:
perso il y a un truc pas logique ladedans au vue des config annoncè ,mais bon beau match

et +1 un s4 stock ça rame de fou oui


QU'est ce qui est pas logique??? que le S4 soit devant la focus St 225?? faut arrêter sérieux.. c'est pas un traiteau un s4 d'origine, suffit juste qu'il est pas de soucis.. ça sort dans les 280ch, stock, et 40mkg!


Boah laisse ils sont jaloux de ton S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs sympa d avoir des vidéos!!en esperant te revoir sur lc pour tester avec mon cube quand t aura tes 300ch!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio182 a écrit:
Figo77 a écrit:
charlygtt a écrit:
perso il y a un truc pas logique ladedans au vue des config annoncè ,mais bon beau match

et +1 un s4 stock ça rame de fou oui


QU'est ce qui est pas logique??? que le S4 soit devant la focus St 225?? faut arrêter sérieux.. c'est pas un traiteau un s4 d'origine, suffit juste qu'il est pas de soucis.. ça sort dans les 280ch, stock, et 40mkg!


Boah laisse ils sont jaloux de ton S4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Toy's kad onemanshow:

je savais pas que t'avais eut un soucis,je comprend pourquoi apres la sortie je ne t'ai plus vu ,j'espere que c'est pas trop grave.

Sinon le test vs 205 1050 kgs et 300chx,pour prouver quoi??? Onemanshow t'es comme moi tu teste pour t'amuser,mais je comprend pas pourquoi sauce veut tellement tester avec toi,en supposant quand elle sera reglé que tu sortes 300 a 320chx,pour 1300 kgs facile,contre 300chx pour soit disant 1050 kgs,mais une 205 a ce poid la elle vient d'ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...