Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick21t1

audi S4 MRC 550ch vs 21 coin-coin Ced

Messages recommandés

bigou93270 a écrit:
ha ouai kan meme donc sur une 21 qui marche on peu dire un peu moin


Pas forcément car la R26R a un chassis de circuit qui bouffe de la gomme donc aprés c'est a voir sur une 21...
Mais ce que je veux dire par la c'est qu'il faut pas t'attendre a faire beaucoup de kms avec ses pneus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt3071 powa!!!!!ca marche ces turbos ptin!!!!belle gestion!!joli travail!!belles perfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
gt3071 powa!!!!!ca marche ces turbos ptin!!!!belle gestion!!joli travail!!belles perfs!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Belle vidéo Wink

En 3 à 110, il devait être un peu bas le S4 non?


Non il était nickel, c'est lui qui m'a demandé de me mettre à cette vitesse.
A 80/90, là oui ca faisait un peu bas pour lui.


Pour les pneux Toyo, j'ai fait 1000kms pour l'instant, mais je m'attend pas à en faire 10 000 c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le proprio de la s4(pas eus le tps de m inscrire donc j écris sous le pseudo du collegue),et j avoue que j ai été bluffer,elle marche grave comme c est pas permis...Je ne veux trouver aucune excuse(sincerement) mais je tiens a dire que je venais juste de l avoir donc j allais souvent a la rupture,ma tringle rie de boite mériterait un bon réglage (en cours)car je perds un temps fou entre les rapports..Et puis une petite monte en 18 est deja prevu..Accompagné d'un vidage soft(roue de secours et banquettes sera au rendez vous) pour le deuxieme round avec cedric avec qui j ai pu faire connaissance et qui est bien sympa,et la prochaine fois cedric c est moi qui donne le depart et non pas à 100,mais à 120-130 en trois...LOL..Et tu es bon en precharge ,car moi j en avais un de gt 30 et j avais un minimum de lag quand meme....,ceci dit cette 21 Ma impressionné,et j ai bien fais de pas test avec ma cupra gt 30 j aurai prise une fessée e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
Je suis le proprio de la s4(pas eus le tps de m inscrire donc j écris sous le pseudo du collegue),et j avoue que j ai été bluffer,elle marche grave comme c est pas permis...Je ne veux trouver aucune excuse(sincerement) mais je tiens a dire que je venais juste de l avoir donc j allais souvent a la rupture,ma tringle rie de boite mériterait un bon réglage (en cours)car je perds un temps fou entre les rapports..Et puis une petite monte en 18 est deja prevu..Accompagné d'un vidage soft(roue de secours et banquettes sera au rendez vous) pour le deuxieme round avec cedric avec qui j ai pu faire connaissance et qui est bien sympa,et la prochaine fois cedric c est moi qui donne le depart et non pas à 100,mais à 120-130 en trois...LOL..Et tu es bon en precharge ,car moi j en avais un de gt 30 et j avais un minimum de lag quand meme....,ceci dit cette 21 Ma impressionné,et j ai bien fais de pas test avec ma cupra gt 30 j aurai prise une fessée e


Sympa ton témoignage , bien fairplay , tiens nous au courant de tes reglages , surtout inscris toi et fais nous partager les sensations de ton bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
Je suis le proprio de la s4(pas eus le tps de m inscrire donc j écris sous le pseudo du collegue),et j avoue que j ai été bluffer,elle marche grave comme c est pas permis...Je ne veux trouver aucune excuse(sincerement) mais je tiens a dire que je venais juste de l avoir donc j allais souvent a la rupture,ma tringle rie de boite mériterait un bon réglage (en cours)car je perds un temps fou entre les rapports..Et puis une petite monte en 18 est deja prevu..Accompagné d'un vidage soft(roue de secours et banquettes sera au rendez vous) pour le deuxieme round avec cedric avec qui j ai pu faire connaissance et qui est bien sympa,et la prochaine fois cedric c est moi qui donne le depart et non pas à 100,mais à 120-130 en trois...LOL..Et tu es bon en precharge ,car moi j en avais un de gt 30 et j avais un minimum de lag quand meme....,ceci dit cette 21 Ma impressionné,et j ai bien fais de pas test avec ma cupra gt 30 j aurai prise une fessée e



Salut Martin. Pas de problème pour partir plus haut la prochaine fois si tu veux, mais je pensai que t'étais nickel à 110.
Ca y est tu te décides à la vider un peu!! lol
Pour la précharge je l'ai fais 1 fois honnètemment mais léger.
Pour le test avec ta Léon, ca aurait été bien de tester quoi qu'il en soit, mème si j'étais devant, tant que c'est dans le bon esprit!

En tout cas belle auto que tu as là, je kiffe le look, les perfs, tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau duel et 2 autos très performantes!!!

Pour les questions de charge et précharge je n'ai pas la sensation qu'il y ait entourloupe de qui que ce soit.

Pour une fois qu'une 21 passe devant une autre voiture sans qu'il y ait bagarre (je vais pas me faire des amis là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot 2 eme round en 18 pouce et vidés ,boite réglée,avec pipe d admission apr et j espere un ajustement reprog si minhea m arrange...Plus le meme match je pense...Mais bravo tout de meme a cedric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que jusqu a 260 c'est pas loin!!deja une tres grosse perf pour un t8s!!!prendre 280 en r21 ptin c'est une belle pref que je n avais jamais vu!!!quand a l audi elle a encore de la marge!!mais le r21 m etonne par sa puissance et son couple pas trop haut perchés disponibles des les regimes assez bas et la maniabilité qu il reste malgrés le gros couple!chapeau bas!!
ps peux tu me dire quelle ligne tu a mi?(76mm de la downpipe jusqu au silencieux??)merci.et est tu en wastegate externe?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne en 76 du turbo au silencieux. Et non je n'ai pas de wase-gate externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
on voit que jusqu a 260 c'est pas loin!!deja une tres grosse perf pour un t8s!!!prendre 280 en r21 ptin c'est une belle pref que je n avais jamais vu!!!quand a l audi elle a encore de la marge!!mais le r21 m etonne par sa puissance et son couple pas trop haut perchés disponibles des les regimes assez bas et la maniabilité qu il reste malgrés le gros couple!chapeau bas!!
ps peux tu me dire quelle ligne tu a mi?(76mm de la downpipe jusqu au silencieux??)merci.et est tu en wastegate externe?merci.


Gros turbo ne veut pas dire gros couple.
C'est dailleur pour ca qu'il motrice peut etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la pression et la puissance, y'a forcément gros couple.. mini 50mkg je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi.
Pour la motricité et la maniabilité, je vous l'ai dit, c'est les pneux qui ont tout changés.
Avec des pneus de "série", c'était ingérable, la 3 passait pas au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espesre que tu arriveras a trouver un banc sur lequel le couple et la puissance passe...je serais curieux de voir les resultats ainsi que ta courbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit en surprendre plus d'un dans la vie de tout les jours.
LEs gars en grosse allemande se faire doser par une 21 la classe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sauf quand il pleut lol, bref, remarque tjs aussi pertinente de ta part, faut comparer ce qui l'est, les deux caisses ont peut que le coté accélération, y'a d autre différence et pas mal d'année d'écart! niveau moteur, ça handicap la 21, niveau poids l autre. bref, en attendant sur la vidéo, en étant objectif j pense pas qu'on puisse dire que la S4 se fait déposer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, sauf quand il pleut lol, bref, remarque tjs aussi pertinente de ta part, faut comparer ce qui l'est, les deux caisses ont peut que le coté accélération, y'a d autre différence et pas mal d'année d'écart! niveau moteur, ça handicap la 21, niveau poids l autre. bref, en attendant sur la vidéo, en étant objectif j pense pas qu'on puisse dire que la S4 se fait déposer......


c'est sur mais faut avouer que des 21 comme ca , ca fait pas des lustres qu'on en voit donc ca impose un certains respect ... nan ?
y a encore 2 ans si il avait été marqué sur ce forum qu'une 21T pouvait faire du cote cote avec un s4 de 550 cv , ce serait parti en sucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, sauf quand il pleut lol, bref, remarque tjs aussi pertinente de ta part, faut comparer ce qui l'est, les deux caisses ont peut que le coté accélération, y'a d autre différence et pas mal d'année d'écart! niveau moteur, ça handicap la 21, niveau poids l autre. bref, en attendant sur la vidéo, en étant objectif j pense pas qu'on puisse dire que la S4 se fait déposer......


J'ai pas dit que la S4 se fesait déposé.
J'ai dit que la 21 doit surprent de la grosse audi , BM et autre merco dans la vie de tout les jours car une 21 ca paye pas de mine.
Enfin bon ca saoul a force de devoir se justifier.
Vraiment pas marrant ici.

Bref superbe cette 21 Pour conclure pour moi
L'audi ne démérite pas non plus vu le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quel banc de puissance correct fera l'affaire, même un CARTEC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai une 21t qui marche comme ca bin c'est mortel a voir!!!!bravo au coincoin team pour leur fidelité a la voiture et a leur abnegation a faire peter une 21t de 400ch+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
c'est un 21 gris jante noir???


Non ça n'était pas moi !

En tout cas, ça fait plaisir à voir une vidéo comme ça !

Longue vie à nos 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...