cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hello ,je suis du nord je posséde une Audi S² 3B et j ai u aussi GTT Phase 2,clio 2.2 Williams Rothmans,19 16S,Clio s double corp avec ABC et culasse modifier,Renault 21 2l Turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jolie! t as des photos de tes anciennes caisses aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres bellle caisse au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c quoi ca une clio williams rothmans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'etais une des première clio Williams préparé par Rothmans avec une cylindré de 2L2 de 175 CV avec une plaque N°005,Siége,carrosserie,moteur signé Rothmans!!le préparateur en avais fait 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cherrymoon_S² a écrit:C'etais une des première clio Williams préparé par Rothmans avec une cylindré de 2L2 de 175 CV avec une plaque N°005,Siége,carrosserie,moteur signé Rothmans!!le préparateur en avais fait 7 Tu as des tofs,de cette fameuse Rothmans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cherrymoon_S² a écrit:C'etais une des première clio Williams préparé par Rothmans avec une cylindré de 2L2 de 175 CV avec une plaque N°005,Siége,carrosserie,moteur signé Rothmans!!le préparateur en avais fait 7 jamais entendu parle si tu as des tof de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cherrymoon_S² a écrit:C'etais une des première clio Williams préparé par Rothmans avec une cylindré de 2L2 de 175 CV avec une plaque N°005,Siége,carrosserie,moteur signé Rothmans!!le préparateur en avais fait 7 Une voiture a garder donc,par ce que c est clair que ca doit etre un collector..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 clio Williams à 175 cv Rothmans j'en ai entendu parlé mais si tu as des tofs j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 nemesis a écrit:clio Williams à 175 cv Rothmans j'en ai entendu parlé mais si tu as des tofs j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il faut que je regarde ou sont les tof parce que cela remonte a longtemps + de 10 ans,sinon c'était une clio williams normal ,sauf cylindré et jantes en 16p et plaques N°, a l époque je l avais acheté en allemagne pas loing de berlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites