Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

ASTRA/CORSA OPC VS POLO GTI 150 + reprog.

Messages recommandés

mattorly a écrit:
ma voiture a été passer au banc de digiservice et la corca opc aussi passer sur ce banc elle a sorti 214ch et 300Nm et moi j'ai sortie 185ch et 290Nm et pourtant je suis devant lui d'une bonne voiture!!!!!!le banc est bizard il son sortie une ibiza 1.8T avec un k04 debimetre et injecteur de S3 il sort 210ch et 440Nm et la corca et ma polo on devant lui d'une voiture!!!!la semaine prochaine ci j'ai le temps je passerais cher MRC pour un autre passage au banc et on vera bien le resultat mais je pense quelle sortira impe plus

+1 oui fais nous ça si tu peux , t'as deja test avec Tdifumar je crois , ça donne quoi ? il a quoi comme gestion lui ? celle de Noze95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
ma voiture a été passer au banc de digiservice et la corca opc aussi passer sur ce banc elle a sorti 214ch et 300Nm et moi j'ai sortie 185ch et 290Nm et pourtant je suis devant lui d'une bonne voiture!!!!!!le banc est bizard il son sortie une ibiza 1.8T avec un k04 debimetre et injecteur de S3 il sort 210ch et 440Nm et la corca et ma polo on devant lui d'une voiture!!!!la semaine prochaine ci j'ai le temps je passerais cher MRC pour un autre passage au banc et on vera bien le resultat mais je pense quelle sortira impe plus


oue bizarre tout ça

30cv d'écart entre la polo et la corsa et pourtant tu es devant
faudrait surtout voir les courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Rappel :

La Corsa OPC est motorisée avec 1600Cm3 Turbo fraîchement élaboré par OPEL, alors que la Polo GTI tourne avec LE 1800Cm3 Turbo de chez AUDI/VW/SEAT qu'ils utilisent à toute les sauces, développé et ré-étudié par ces derniers depuis X temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix971 a écrit:
Petite Rappel :

La Corsa OPC est motorisée avec 1600Cm3 Turbo fraîchement élaboré par OPEL, alors que la Polo GTI tourne avec LE 1800Cm3 Turbo de chez AUDI/VW/SEAT qu'ils utilisent à toute les sauces, développé et ré-étudié par ces derniers depuis X temps.


Merci pour ta précision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat logique sur la route vu que mes 2 copains sortent 218ch et 350nm pour la polo GTI (ligne décata, reprog sur mesure, bmc, dump) et 240ch et 376nm pour la corsa OPC (ligne décata, reprog sur mesure, intercooler, durite, filtre).

On a été peser la polo GTI à 1160kg (moitié du plein) et 1240kg pour la corsa OPC (moitié du plein aussi).

Et sur la route, sur un 2 à 60, la polo GTI est 5m devant jusque la pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:

+1 oui fais nous ça si tu peux , t'as deja test avec Tdifumar je crois , ça donne quoi ? il a quoi comme gestion lui ? celle de Noze95 ?


Oui c'est Noze qui à reprog TdiFUMAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou c'est Monsieur nordine moke pour moi il sort plus que sa on verra sa vendredi a Lc un grosse tâta LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Ou c'est Monsieur nordine moke pour moi il sort plus que sa on verra sa vendredi a Lc un grosse tâta LOL


Nickel , nickel , tu comptes la passer au banc un peu pour avoir des courbes et une idée de la puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
pour etre monté deds et etre alllé teste avec elle marche bien sa polo


Reprog NOZE95 alias ''SuperNordine''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa la polo et marche fort. Deux petites question Mattorly : c'est avec toi que j'avais eu l'occasion de test a Cs tard dans la nuit (il y avait un corsa opc, une Gta grise et la mienne) ?

Ton Mrs est full black revendu a un pti jeune ? (jantes noires, full led, ligne milteck), si oui j'ai eu l'occase detest avec lui et de baver dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Salut voila ma polo est passer au banc elle a sortie 185ch 2 foi et 290Nm


Salut mathieu, 185ch je trouve sa pas bcp par rapport au test que tu avait fait contre karim avec sa polo tdi reprog 180cv au banc chez ath,tu lui avait une tempete, chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je pense quil fait plus que sa au carre dans sa categories pas grand monde est devant corsa opc astra opc zafira opc il est la le polo .Vic ui c'est bien lui le polo et le corsa c'est un pote a nous est son mrs est bien le sien qui viens defois a carre senart voila pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
pour info je pense quil fait plus que sa au carre dans sa categories pas grand monde est devant corsa opc astra opc zafira opc il est la le polo .Vic ui c'est bien lui le polo et le corsa c'est un pote a nous est son mrs est bien le sien qui viens defois a carre senart voila pour l'info


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc c'était bien vous la dernière fois. C'est un pote a moi qui son MRS maintenant, j'ai eu l'occase de faire quelques tests avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt vic le Mrs est d'origine ou modifié quand il a pris de chez Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic' a écrit:
Ok, donc c'était bien vous la dernière fois. C'est un pote a moi qui son MRS maintenant, j'ai eu l'occase de faire quelques tests avec.


et alors ca donne quoi vs 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris la question quant à la remap ? Un peu plus d'écart qu'avec le s2000 quelque soit le régime (pas eu l'occase de tester trés bas en revanche). Il avait ligne milteck et décata. Sa va faire mal une fois la reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic tu as u l'occasion de teste avc le nouvo proprio de mon ancien Mrs!!!!une chose ke je trouve bizard c ke tu arrive a passer devant mon Mrs je croi ke ton pote ne c po encord bien la pilote di lui kil me laice le volant et on va teste et tu verra une differance!!!!!!ou biento avc mn polo tu pourra teste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar!!!et grosse tata c pr kan le pt plus ke tu va métre?????vien a cs vendredi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien teste avec la polo pour voir ?

ou meme les caisse qui sont sur la video ?


je serai a lc et v vendredi si il pleut pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo d'une corsa opc prépa

ligne décata
intercooler
durites dures
filtre
reprog sur mesure chez shiftech
240ch et 380nm au banc

contre une ragnotti juste ligne devil
et une focus rs 305ch stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
vic tu as u l'occasion de teste avc le nouvo proprio de mon ancien Mrs!!!!une chose ke je trouve bizard c ke tu arrive a passer devant mon Mrs je croi ke ton pote ne c po encord bien la pilote di lui kil me laice le volant et on va teste et tu verra une differance!!!!!!ou biento avc mn polo tu pourra teste!!!!!


j'ai eu l'occasion de tester contre son gta et je t'assure que ca envoie sévère...et ce quelque soit le regime de départ
vraiment une merveille ce moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Voilà une petite vidéo d'une corsa opc prépa

ligne décata
intercooler
durites dures
filtre
reprog sur mesure chez shiftech
240ch et 380nm au banc

contre une ragnotti juste ligne devil
et une focus rs 305ch stock

[url=https://www.dailymotion.com/video/xb9yjx_clio-rs2-ragnotti-172ch-vs-focus-rs_auto
https://www.dailymotion.com/video/xb9yjx_clio-rs2-ragnotti-172ch-vs-focus-rs_auto[/quote[/url]]



Et aprés 400m il se passe quoi?
Aprés les tests qui s'arrêtent au 1000m maintenant les tests qui s'arrêtent au 400m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mowgly"]

Royalmatt a écrit:
Voilà une petite vidéo d'une corsa opc prépa

ligne décata
intercooler
durites dures
filtre
reprog sur mesure chez shiftech
240ch et 380nm au banc

contre une ragnotti juste ligne devil
et une focus rs 305ch stock

https://www.dailymotion.com/video/xb9yjx_clio-rs2-ragnotti-172ch-vs-focus-rs_auto[/quote]



Et aprés 400m il se passe quoi?
Aprés les tests qui s'arrêtent au 1000m maintenant les tests qui s'arrêtent au 400m


Après 400m, la focus rs est 20m devant au 1000m, c'est qd meme 25.8 en traction c'est bestiole là.

Et contre la corsa opc prépa à 240ch, mallo est tjs 10m devant au 1000m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Royalmatt"]

Mowgly a écrit:
Royalmatt a écrit:
Voilà une petite vidéo d'une corsa opc prépa

ligne décata
intercooler
durites dures
filtre
reprog sur mesure chez shiftech
240ch et 380nm au banc

contre une ragnotti juste ligne devil
et une focus rs 305ch stock

https://www.dailymotion.com/video/xb9yjx_clio-rs2-ragnotti-172ch-vs-focus-rs_auto[/quote]



Et aprés 400m il se passe quoi?
Aprés les tests qui s'arrêtent au 1000m maintenant les tests qui s'arrêtent au 400m


Après 400m, la focus rs est 20m devant au 1000m, c'est qd meme 25.8 en traction c'est bestiole là.

Et contre la corsa opc prépa à 240ch, mallo est tjs 10m devant au 1000m.


Ok merci pour l'info et la franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tct moi ossi g u locaz deja de teste avc le gta avc mon gti et il a du mal a partir mé kan javé mon rs okin gta mé passer devan et bocou de persone peuve te le confirmer a cs comme a st ouen l'homone!!!!!!mé biento je v revenir avc minimum 250ch ds mon polo et on vera ske sa donnera avc le gta!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ta polo a une bonne appuyée, aprés l'écart se creuse... J'ai pu faire plusieurs test contre ton ex mrs, et je suis loin d'être bon en passage de rapports etc au vu de mon peu d'expérience, et la différence est tout de même là. Maintenant je suis pas là pour un concours de kékette. Et comparer 250cv dans une polo avec le montage a venir dont tu m'as parlé et un gta, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et grosse tata (tdi fumar)la semaine prochaine g mon k04 c bon saaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic ui je sui d'accord aprés l'écart se creuse mé g ke 185ch pr le moment!!!!!!le meilleure reste a venir lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar mé ton turbo et tkt jte la coleré commeme!!!!!!!!je v chercher mon K04 lundi ki arrive tu ve l'avoir kan le tien vné o carre vendredi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
tdi fumar mé ton turbo et tkt jte la coleré commeme!!!!!!!!je v chercher mon K04 lundi ki arrive tu ve l'avoir kan le tien vné o carre vendredi!!!!!!!


Ca chauffe par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien essayer contre cette polo je suis stock juste plus precata et boite a air modifier et reprog sa peut marcher pas mal un opc .meme avec seulement 285Cv
faut en profiter avant mon passage en turbo gt28rs et gros echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh a cs je vois pas quel rs et passé devan mon gta j ai besoin de savoir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ont feras le test cs
1er test sans bouton sport activer donc 240 cv et 32 de couple comme la noir dans la video sauf que je suis vidé.
et 2 eme test bouton sport activé 286 cv pour etre exacte et 44 de couple apres la valeur n est pas la meme sur chaque banc mes tres proche quand meme . a voir aussi si je vient avec mes jantes de 19 origine
ou mes 17 special attaque des qu il fait beau vendredi soir car en ce moment il pleut tout le temps et franchement j ai bien les boules !! toujour partant pour es tests dans la joie et la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
ok ont feras le test cs
1er test sans bouton sport activer donc 240 cv et 32 de couple comme la noir dans la video sauf que je suis vidé.
et 2 eme test bouton sport activé 286 cv pour etre exacte et 44 de couple apres la valeur n est pas la meme sur chaque banc mes tres proche quand meme . a voir aussi si je vient avec mes jantes de 19 origine
ou mes 17 special attaque des qu il fait beau vendredi soir car en ce moment il pleut tout le temps et franchement j ai bien les boules !! toujour partant pour es tests dans la joie et la bonne humeur


Ho ma parole Steve.RS , tu marches violament , c'est bon , il faudrait qu'on test un petit peu ( avec ton bouton active ) histoire de voir combien de semi tu me mets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis . J ai vu aussi que l ont allais avoir le même turbo c est très intéressant sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se tape avec quoi lorsque tu es en config stock à 240ch? j'ai testé avec une comme la tienne stock je lui mettais 2caisses mais bon je sais pas à quoi on peut comparer cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Pas de soucis . J ai vu aussi que l ont allais avoir le même turbo c est très intéressant sa!!


le mien sera pas un RS , 28RS est légèrement plus perf que le 76R , c'est qui qui te fait ton montage ?
Tu peux me répondre en MP si tu préfères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage maison et je demanderais de l aide a mazout pour la décente de turbo sur meSure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Montage maison et je demanderais de l aide a mazout pour la décente de turbo sur meSure



Cool , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien essayer contre cette polo je suis stock juste plus precata et boite a air modifier et reprog sa peut marcher pas mal un opc .meme avec seulement 285Cv
faut en profiter avant mon passage en turbo gt28rs et gros echangeur
---------------------------------------------------------------
presque stock ,supression precata et kn et reprog


pr l'instant ma polo et o garage on mé rentré dedan elle est partie ce refaire une pt boté!!!!!!pr le moment avc t 285ch tu va étre devant moi mé lundi g mon k04 et kelke otre pt chose kan elle seron pozer on poura alé teste!!!!!!kan je la récure on poura teste moi g juste une gestion et une filtre green et je sort ke 185ch pr le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...