Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

ASTRA/CORSA OPC VS POLO GTI 150 + reprog.

Messages recommandés

Vendredi dernier a CS

Petits tests sympas .

POLO GTI reprog ( connais pas la config exacte) (2 a bord)
Corsa OPC reprog MRC (2)
Zaf H OPC 240 (stock) 4 dedans (vidéo)
Astra GTC OPC 240 (2)

En gros la POLO est devant sur les appuyées (tres juste avec le corsa OPC, en fonction des rapports ça se tape )

L 'AStra OPC suit et a un capot de retard , mais a partir de 230 remonte très rapidement et les autres coupent.
A 4, nous dans le Zaf OPC , a peine une voiture de retard sur l'ASTRA et environ 6 voitures derriere la meute en général .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Avec 40ch supplémentaires, la Corsa n'arrive pas à passer la Polo?

Justement je pense que c est une base 150Cv et reprog par dessus .
POLO GTi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Angel a écrit:
Avec 40ch supplémentaires, la Corsa n'arrive pas à passer la Polo?

Justement je pense que c est une base 150Cv et reprog par dessus .
POLO GTi .


Oui c'est 150 la base d'une POLO GTi , je sais pas combien il sort maintenant , mais il est en train de l'améliorer et préparer son passage chez MRC pour beaucoup plus lourd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu marques que la Corsa aussi est reprog. La Polo et la Corsa vont gagner à peu de choses près la même quantité de chevaux (à la louche ^^). L'écart de puissance d'origine va être conservé, donc une grosse 40taine de chevaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oui mais tu marques que la Corsa aussi est reprog. La Polo et la Corsa vont gagner à peu de choses près la même quantité de chevaux (à la louche ^^). L'écart de puissance d'origine va être conservé, donc une grosse 40taine de chevaux ...


Suis d'accord , je connais pas la difference de poids , mais sur toutes les allonges et appuyées , la Polo est devant , la Corsa remonte , mais le POlo coupe a un moment , ils n'ont pas essaye de longues pointes cette nuit la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une différence d'une centaine de kilos en faveur de la Polo. Pour la pointe, ça peut peut-être s'expliquer par leur différence de Vmax : 211 pour la Polo et 223 pour la Corsa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il y a une différence d'une centaine de kilos en faveur de la Polo. Pour la pointe, ça peut peut-être s'expliquer par leur différence de Vmax : 211 pour la Polo et 223 pour la Corsa?


Probablement , j'en sais rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est des pote de carre senart la polo a une bonne petite gestion je sais pas combien il sort mais le corsa sort 235ch a l'apuyer le polo mais une voiture et demi apres sa se tape a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières polo c'ets pas un 180cv d'origine?

parce que même si la polo fait -100kg par rapport à la corsa, si la corsa sort bien ses 235cv, je suis sur le cul de cette polo !!


je pense que c'est aussi contre eux que j'ai test vendredi soir
https://www.dailymotion.com/user/xcite94/video/xaum1h_gtt_auto


edit: en fait il n'y a que la version cup de la polo qui est en 180cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier test est fait a quel vitesse parce que la on a l impression que vous ete presque arrete chaud pour les autre caisse qui arrive derriere
faite gafffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
les dernières polo c'ets pas un 180cv d'origine?

parce que même si la polo fait -100kg par rapport à la corsa, si la corsa sort bien ses 235cv, je suis sur le cul de cette polo !!


je pense que c'est aussi contre eux que j'ai test vendredi soir
https://www.dailymotion.com/user/xcite94/video/xaum1h_gtt_auto


edit: en fait il n'y a que la version cup de la polo qui est en 180cv



belles perfs gu GTT , bien sympa a la fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a par chez nous justement une polo GTI 150 reprog et une corsa OPC reprog.

Donc, la polo GTI 1.8T 150ch avec reprog, ligne décata, dump a sorti 218ch et 336nm au banc pour 1160kg (moitié du plein).

La corsa OPC 192ch reprog, ligne décata, intercooler, durite, bmc a sorti 240ch et 360nm au banc pour 1240kg (quart de plein).

2 à 60, la polo GTI est un petit 5m devant la corsa OPC et la polo GTI pointe meme plus fort.
3 à 100, la polo GTI est 5m devant aussi.

Voilà à noter qu'au banc la polo GTI a son 1er passage a sorti 244ch, puis 230ch et enfin avec la chaleur ambiente plus de 30° a sorti 218ch au 3eme passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
On a par chez nous justement une polo GTI 150 reprog et une corsa OPC reprog.

Donc, la polo GTI 1.8T 150ch avec reprog, ligne décata, dump a sorti 218ch et 336nm au banc pour 1160kg (moitié du plein).

La corsa OPC 192ch reprog, ligne décata, intercooler, durite, bmc a sorti 240ch et 360nm au banc pour 1240kg (quart de plein).

2 à 60, la polo GTI est un petit 5m devant la corsa OPC et la polo GTI pointe meme plus fort.
3 à 100, la polo GTI est 5m devant aussi.

Voilà à noter qu'au banc la polo GTI a son 1er passage a sorti 244ch, puis 230ch et enfin avec la chaleur ambiente plus de 30° a sorti 218ch au 3eme passage.


Merci pour ces précisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Royalmatt a écrit:
On a par chez nous justement une polo GTI 150 reprog et une corsa OPC reprog.

Donc, la polo GTI 1.8T 150ch avec reprog, ligne décata, dump a sorti 218ch et 336nm au banc pour 1160kg (moitié du plein).

La corsa OPC 192ch reprog, ligne décata, intercooler, durite, bmc a sorti 240ch et 360nm au banc pour 1240kg (quart de plein).

2 à 60, la polo GTI est un petit 5m devant la corsa OPC et la polo GTI pointe meme plus fort.
3 à 100, la polo GTI est 5m devant aussi.

Voilà à noter qu'au banc la polo GTI a son 1er passage a sorti 244ch, puis 230ch et enfin avec la chaleur ambiente plus de 30° a sorti 218ch au 3eme passage.



+1

le rpp est proche donc ça parait plus logique mais étonné de son appuyée
Merci pour ces précisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a touce je suis un pote a tdi fumar ma polo gti 150 a une reprog admition de cupra et un filtre green tous le reste est stock!!!bientot elle aura bien plus soue le capot by MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Salut a touce je suis un pote a tdi fumar ma polo gti 150 a une reprog admition de cupra et un filtre green tous le reste est stock!!!bientot elle aura bien plus soue le capot by MRC


Ah ok cool , on en a parle vendredi nuit , c'est cool , inscris toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Salut a touce je suis un pote a tdi fumar ma polo gti 150 a une reprog admition de cupra et un filtre green tous le reste est stock!!!bientot elle aura bien plus soue le capot by MRC


et ça sort combien?

j'ai péter la couroire quand on a test vendredi, c'ets pour ça que vous ne m'avez pas revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos tests, si certains sont partant j'aimerai test contre des autos de cette catégorie avec mon 330cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les guas je trouve sa trés cool ses courses, la polo gti 150cv de matt c'est moi qu'il les faites!
actuellement tout est d'origine dessus, il envisage de changer turbo injecteur et échappement!
Pour une gestion basic je trouve qu'elle arrache bien!
mes doit encore la regler car petite sacade en fond de regime.
Je pense que pour le vendredi prochain sa devrait marcher plus fort
Bisous a tous pour plus de renseignement les messages MP!
Ps: c pas MRC moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Sympa vos tests, si certains sont partant j'aimerai test contre des autos de cette catégorie avec mon 330cd


Je pense que toutes celles des vidéos seront OP et testeront volontiers avec toi (vend soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
spirou a écrit:
Sympa vos tests, si certains sont partant j'aimerai test contre des autos de cette catégorie avec mon 330cd


Je pense que toutes celles des vidéos seront OP et testeront volontiers avec toi (vend soir).


sans moi, absent
mais la semaine prochaine ça peut le faire, je devrais marcher un poil mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
Slt les guas je trouve sa trés cool ses courses, la polo gti 150cv de matt c'est moi qu'il les faites!
actuellement tout est d'origine dessus, il envisage de changer turbo injecteur et échappement!
Pour une gestion basic je trouve qu'elle arrache bien!
mes doit encore la regler car petite sacade en fond de regime.
Je pense que pour le vendredi prochain sa devrait marcher plus fort
Bisous a tous pour plus de renseignement les messages MP!
Ps: c pas MRC moi!!!!



Tu t'auto-suce!!!! tireur d'Elite va!!! arréte de tiré ils n'ont pas de gilet pare-balle!!!

J'aime bien ton "PS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Pourquoi il a revendu son Mégane RS pour acheter la polo?


Alors la , j'en sais rien peut etre les limites du bloc coté préparation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reponce est simple ma megane rs j'en ai fait le tour niveau confuite et j'ai fait 60000km en un an avec!!!et aussie car niveau prepa le bloc arrive vite a ses limite avec un filtre green et une ligne miltek et a fait taire beaucoup de personne qui critiquer cet voitute pas mal on des mover souvenir apres avoir teste avec moi!!!!j'ai pris une polo gti car le 1.8T est une bonne base avec un k04 rs echangeur frontal forge ligne miltek injecteur debimetre de s3 on sera mas tres louin des 300ch et sava marcher=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
La reponce est simple ma megane rs j'en ai fait le tour niveau confuite et j'ai fait 60000km en un an avec!!!et aussie car niveau prepa le bloc arrive vite a ses limite avec un filtre green et une ligne miltek et a fait taire beaucoup de personne qui critiquer cet voitute pas mal on des mover souvenir apres avoir teste avec moi!!!!j'ai pris une polo gti car le 1.8T est une bonne base avec un k04 rs echangeur frontal forge ligne miltek injecteur debimetre de s3 on sera mas tres louin des 300ch et sava marcher=)

D'ailleur j'ai une video que je mettrais en ligne.
Et n'oublis pas de dire que tu étais aller chez MRC pour ta Megane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose a savoir mon RS et bien passer cher MRC pour un passage au banc pas pour une reprog elle est stok judte la ligne miltek ci ta des video de kan javer mon RS mais les sur cette page stp a plutar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poura mui demander ci tu ve je viendrais meme avec toi ele ete stok appart la ligne miltek le nouveau proprio poura te le confirmer il va la fere reprog vendredi qui arrive mon RS sera au carre tu retestra avex lui et une foi reprog tu testera encord avec lui et tu rendra conte avec une gestion commen sa tourne!!!!je voulais la fere reprog mais ce qui ma fait peur c'est la fuabiliter!!!!!il bouffe de l'eau ton leon????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Pourquoi il a revendu son Mégane RS pour acheter la polo?


Question bete !!! sale campeur

La réponse = GERMAN POWA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
lolo77 a écrit:
Pourquoi il a revendu son Mégane RS pour acheter la polo?


Question bete !!! sale campeur

La réponse = GERMAN POWA !!!

Ramènes ta rondelle on va voir si je fait le campeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Tu poura mui demander ci tu ve je viendrais meme avec toi ele ete stok appart la ligne miltek le nouveau proprio poura te le confirmer il va la fere reprog vendredi qui arrive mon RS sera au carre tu retestra avex lui et une foi reprog tu testera encord avec lui et tu rendra conte avec une gestion commen sa tourne!!!!je voulais la fere reprog mais ce qui ma fait peur c'est la fuabiliter!!!!!il bouffe de l'eau ton leon????


Non c'est réglé s'était une durite percée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci quelqu'un conner un mec qui a une polo gti qui le ramenne au carre pour que je teste avec lui pour voir le changement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Salut voila ma polo est passer au banc elle a sortie 185ch 2 foi et 290Nm


ca me parait vraiment léger !

la corsa reprog doit sortir minimum 210cv et tu as l'air de marcher un poil mieux que lui, alors malgré tes 100kgs de moins, ya un truc pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote avec sa polo GTI juste reprog sortait 188ch chez ATH et il marchait 10m plus fort qu'une corsa OPC stock sortant 200ch au banc.

Une corsa OPC juste reprog doit sortir dans les 215ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Mon pote avec sa polo GTI juste reprog sortait 188ch chez ATH et il marchait 10m plus fort qu'une corsa OPC stock sortant 200ch au banc.

Une corsa OPC juste reprog doit sortir dans les 215ch.


oki Smile

ba sympa cette petite polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture a été passer au banc de digiservice et la corca opc aussi passer sur ce banc elle a sorti 214ch et 300Nm et moi j'ai sortie 185ch et 290Nm et pourtant je suis devant lui d'une bonne voiture!!!!!!le banc est bizard il son sortie une ibiza 1.8T avec un k04 debimetre et injecteur de S3 il sort 210ch et 440Nm et la corca et ma polo on devant lui d'une voiture!!!!la semaine prochaine ci j'ai le temps je passerais cher MRC pour un autre passage au banc et on vera bien le resultat mais je pense quelle sortira impe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...