Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

[Compte rendu] Vendredi 16 Octobre

Messages recommandés

Passage à CS, vers 3h-4h, presque plus personne sauf un autre gta, corsa opc et polo gti. Donc quelques petits tests, mais bon on ne connaisser pas la route, et c'était un ami qui conduisait ma voiture (d'ou des petits foirages des passages de 3 et 5 ^^). L'autre gta est gris, glastint noir, jantes téléphone 17 pour ceux qui le connaitrai. Une appuyée un peu meilleure pour moi (peut être parti un poil plus tôt mais à confirmer). Aprés l'écart se stabilise à 1-2 voitures jusqu'en fond de 5ème.

Sur un autre test ou le foirage de 5éme nous a fait perdre cette avance côte côte parfait en 6.

Bref soirée sympa, sans soucis et dans le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic' a écrit:
Passage à CS, vers 3h-4h, presque plus personne sauf un autre gta, corsa opc et polo gti. Donc quelques petits tests, mais bon on ne connaisser pas la route, et c'était un ami qui conduisait ma voiture (d'ou des petits foirages des passages de 3 et 5 ^^). L'autre gta est gris, glastint noir, jantes téléphone 17 pour ceux qui le connaitrai. Une appuyée un peu meilleure pour moi (peut être parti un poil plus tôt mais à confirmer). Aprés l'écart se stabilise à 1-2 voitures jusqu'en fond de 5ème.

Sur un autre test ou le foirage de 5éme nous a fait perdre cette avance côte côte parfait en 6.

Bref soirée sympa, sans soucis et dans le calme.

c etais quoi la plaque si c etais 77 c etais soss et SI c etais 95 c etais mike mais il est pas sur rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tests avec le GTT

contre un 335i gris
départ en 2 vers 60 : cote cote à peu près jusque fond de 3 pour moi vers 130-140 et ensuite il part comme une balle (je posterais la vidéo)

contre un 21t gris foncé:
en 2 ou en 3 il passe sur l'allonge à chaque fois, marche bien ! yaura la vidéo aussi si le proprio est sur le forum Wink

Corsa OPC et Polo GTI
en 2 vers 50, je pars sur l'allonge mais impossible de dire le nombre de caisses, peut être 2 je ne sais pas, si les proprios sont ici Smile
En tout cas marchaient très bien ces petites bêtes ça doit en surprendre plus d'un

mustang V8
jamais réussi à faire des départ correct avec le mec mais ça avait l'air de se taper... tests pas très concluant

j'ai suivi un groupe avec un audi S4 gris qui envoyait bien ainsi qu'un C63 AMG superbe !! mais à 4 dedans j'ai été déçu des perfs.


Voila les filles, je mettrais le peu de vidéos que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il est une caisse derriere soss mais demende a soss il est sur ce forum si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rien si apart un con avec une s8 qui ferai bien de se payer un stage de pilotage au lieu d un paquebot il a faillit nous foutre en l air avec un e46 heureusement je l est vue et j ai donner un coup de volant pour qu il passe entre moi et le e46 car sinon il nous percutaisse gros boulet bref decidé moi le vendredi vous m oubliez !!entre les dangers publics qui savent pas rouler et les autres qui ne savent pas se caler ou meme qui te calcules ca me gave un petit comiter le mercredi est 1000 foi mieu a bon etendeur salut............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je crois qu il est une caisse derriere soss mais demende a soss il est sur ce forum si tu veut


c ete pas moi puis elle est bleu la mienne

moi contre mike je pars tranquillement mais y a tres longtemps que l on a pas test bien plus qu une caisse a l epoque je dirais plus 3-4 caisse mais il a peu etre evoluer depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D AILLEUR IL T ATTEND POUR TE TORDRE EN 10 AVEC TA GTA TDI REPROGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...