Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

[compte rendu]

Messages recommandés

mtrcosworth a écrit:
10 page en 1 journée jpense la sa sens le record. se qui est dommage c'est pas les performance des voiture ou les conducteur mais les fouteur de merde autour du test, si demain jarrive a recupere la sonde lambda on reteste sans soucie par contre juste comme sa 2 personne dans chaque voiture sa srait bien . sa sera un test retour au SP98 pas le temp de faire la carto C16 demain donc full 98 avec la meme config, un test entre passionné pas entre fouteur de merde ....

on vera sa avec franck demain

je passe taleur chez toi je doit en avoire une dizaine qui traine des sonde uego large bande
jtapel

SoLo a écrit:
En tout cas ce qui est sur,c'est que c'est bien marrant de voir qu'il y en a qui changent de version d'un forum à l'autre ...

c est marrant mais je pense que c est meme pas de version qu il change c est l ordre des mots et sa influe sur l ordre d arrivee des caisses

ATHLON666 a écrit:
Ludooo a écrit:
Athlon la difference par rapport a une IX deja c'est la fiabilité!

Ensuite le turbo de IX est vraiment plus gros ce qui apporte un enorme potentiel a cette auto sans avoir a modifier plein de truc.

Tu auras jamais 400cv en restant avec ton turbo stock et jamais 1.7bar a 2800trs/m.

Content de cette IX qui est mappée tres safe j'estime 350cv tout au plus.

Tout a fait d'accord c'est exactement ce que que voulait dire mais j'ai pas eu le temp d'écrire que je me faisait déjà lynché par des rageux.

On est d'accord que dans une grosse prépa je devrais changé quelque élément externe entre autre le turbo les injecteur la pompe a essence ext... Mais la en occurrence c'est pas le sujet on parle d'un stage 1 de base ligne,kad,gestion,boost controller....

Et selon certain rageux qui on du mal a comprendre que le bloc c'est toujours le 4G63 une IV,V,VI avec cet config et aussi 130kg de moins ce fait mêtre par une M3 alors qu'une IX plus lourd viens de montré qu'elle leur met 3 caisse. Vive leur logique.

Je l'ai laisse ce tripoté j'ai pas acheter mas caisse pour le run et qu'une M3 soit devant sa m'est égal sans l'avcr a voir mais a config egal a cet IX faut être réaliste et arrêté les conneries.

sors ta caisse et arrete de brasser du vent en parlant des caisses des autres...parceke pour le moment c est toi qui te tripote devant ton ordi!

darko a écrit:
En fon de 5 un s4 pens 290 merde c juste chaud :s ...

C t une boite plus courte sur cette s4 on passais les rapport presque en même temps ...

280 la 5eme de la S4 a 7200tr , y a que la 3eme et 4eme un peu plus courte sur les boite de RS4 mais 5eme 6eme c'est pareil que S4.
Mickael a dis lui meme qu'il avait un doute sur le compteur et il a bien fait parce que 290 en pointe avec ta boite çà parait beaucoup et les chrono du 100 a 200 sont aussi a prendre avec des pincettes du coup.
Cà n'enleve en rien aux perf de la voiture mais dans l'euphorie du moment faite gaffe a pas trop vous emflammé en annoncant des chiffres au risque de passé pour des mito @+++

harould a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Ludooo a écrit:

Ensuite le turbo de IX est vraiment plus gros ce qui apporte un enorme potentiel a cette auto sans avoir a modifier plein de truc.

Tu auras jamais 400cv en restant avec ton turbo stock et jamais 1.7bar a 2800trs/m.

Tout a fait d'accord c'est exactement ce que que voulait dire mais j'ai pas eu le temp d'écrire que je me faisait déjà lynché par des rageux.

On est d'accord que dans une grosse prépa je devrais changé quelque élément externe entre autre le turbo les injecteur la pompe a essence ext... Mais la en occurrence c'est pas le sujet on parle d'un stage 1 de base ligne,kad,gestion,boost controller....

Et selon certain rageux qui on du mal a comprendre que le bloc c'est toujours le 4G63 une IV,V,VI avec cet config et aussi 130kg de moins ce fait mêtre par une M3 alors qu'une IX plus lourd viens de montré qu'elle leur met 3 caisse. Vive leur logique.

Je l'ai laisse ce tripoté j'ai pas acheter mas caisse pour le run et qu'une M3 soit devant sa m'est égal sans l'avcr a voir mais a config egal a cet IX faut être réaliste et arrêté les conneries.

sors ta caisse et arrete de brasser du vent en parlant des caisses des autres...parceke pour le moment c est toi qui te tripote devant ton ordi!

Zen Harould

Sinon Evo IX stock contre une M3 stock y a pas photo ,la M3 sera devant Smile

EATON a écrit:

280 la 5eme de la S4 a 7200tr...

Plutôt 270 en 5ème a 7200trs.

Puis 320/325 au rupteur de 6ème pour les MRC600 qui arrivent a le prendre.

Donc on est daccord ... moi sur le test de l'autre soir j'ai mis la 6 quelque secondes ... et a chaque rapport 1 seconde apres la S4 passais la sienne ...

donc apres quand je lit que j'ai coupé en a 230 deja j'ai du mal a comprendre ...

sachant que avec les TRS en plus la 5 je la passe a 200 et plus a 185 comme l'autre soir .

et encore une fois KM/H compteur c'est comme chez sub ca pas du GPS !
Et on pouras pas dir le contraire j'ai une Audi B7 avec la quelle je roule tout les jour (la honte je roule avec l'ennemi ) et ya bien 5 a 8 km/H de decalage comme dans la sub ...

je comprends vraiment pas vos mentalités

que ca soit 1mètre ou même 5 --> les perfs sont équivalentes

la sub, la S4 MRC548 et la S4 MRC600 sont de super autos
vous devriez être fière au lieu de vous prendre la tète pour des cm à 230km/h

c'est vraiment dommage de réagir comme ca Sad

bref amusez vous bien avec vos merguez

sur la sti il y a l'admission variable sa joue comme meme
mais j'ai présisé que o 2eme test j'avai mi un peut + c pourquoi+ de 400 c justifiable

nicoVTEC a écrit:
je comprends vraiment pas vos mentalités

que ca soit 1mètre ou même 5 --> les perfs sont équivalentes

la sub, la S4 MRC548 et la S4 MRC600 sont de super autos
vous devriez être fière au lieu de vous prendre la tète pour des cm à 230km/h

c'est vraiment dommage de réagir comme ca Sad

bref amusez vous bien avec vos merguez

Clair.Autant je ne suis pas toujours un exemple,autant là,on est carrément dans le ridicule...Pourtant,à en lire certains au départ,je cite,"nous on s'en fout d'etre devant,on est là pour test pour le fun"..."...Désolé,mais à lire certaines réponses,c'est pas du tout l'esprit qu'il en ressort...y'en a qui iraient tuer père et mère pour prouver qu'ils sont devant Rolling Eyes...

Ce que je retiends de tout ca (malgrés tout^^),d'après les échos que j'ai eu de personnes présentes sur place,ainsi que la vidéo lol:

1-Sub Vs MRC 600:meme combat jusqu'à 270.
2-Les Audi roulent encore et n'ont pas rencontrées de soucis.C'est pas le cas de la Sub.Ceci dit,on a rien sans rien.
3-Faut investir dans un bon caméscope,ca evitera en rentrant chez soi de jurer ou de vendre sa maman pour des histoires de repetiteurs.

Donc bravo à la Sub,super belles perfs pour un 2L turbo.Bravo au Audi,malgrés une puissance superieure mais un poids plus élevé aussi,elle envoie du lourd également.La Sub cherchait une référence,je crois que niveau perf,ca lui permet de mieux se situer maintenant

Et quoiqu'il en soit,ca sert à rien de remettre de l'huile sur le feu.Surtout que 99,9% des gens qui parlent à propos de ce test n'ont pas de quoi rivaliser,que ce soit avec le Sub ou avec l'Audi Rolling Eyes ...

Je dis 280 car a l'epoque c'est vrai que j'etais en 225/35/18 tu doit etre en 255/35/18 toi murci? d'ou les 10 d'ecart.
En tout cas y a quasi un rapport d'ecart au final, çà a toujours ete comme çà entre les sub et les S4
Mig pourra vous le dire pour avoir eu les 2...

Je vais quand meme mettre les pieds dans le plat au risque de me faire incendié

la difference de vitesse entre la realité et le compteur a quand meme l'air d'etre
plus important sur la sub que sur la S4 au vue des chronos annoncés.
Les S4 600ch çà tourne selon la caisse entre 6 et 6.5sec au gps au 100 a 200 on est loin de 5.2
comme on a pu entendre a un moment pour la sub çà c'est plutot les temps de la supra a Steeve.
A moins bien sur que ce temps ai ete annoncé par un gars qui n'as jamais mis le cul dans la sub
comme çà arrive souvent sur les forum au quel cas fin de la parenthese on parlerai dans le vent!

Comme dis Nico çà sert a rien de te prendre la tete pour 1 metre ou 10km/h Darko
on ne fait que parler çà n'enleve en rien au fait que tu tienne une caisse de 600ch!
Et comme dis Solo faudrai pas que ça tourne a la gaminerie ni d'un coté ni de l'autre
car a la base çà partait dans la bonne humeur

ROCCO a écrit:
bref en tout cas j'ai trouver l'atitude des mecs mrc pas genial a peine le temps de se garé ils ont parler 10sec en mode mal luné ils se sont barrer a moitier venere ...

Mrc c'est exprimé sur un autre forum là dessus, si j'ai bien compris ils ont fait des bornes sans avoir pris le temps de bouffé
pour qu'au final la Sub ai un probleme de sonde et que le test ne puisse se realisé comme il faut... d'ou surement la mauvaise humeur.
Y a quelques année avec une certaine Bm bi c'etait la meme histoire toujours un blem le jour J soit disant
Mrc commence a avoir l'habitude de ce genre de plan et çà doit les saouler!

Ceci dis connaisant bien Mickael et un petit peu Darko je sais très bien que c'etait pas une ruse c'est pas du tout
le genre de la maison si ils pouvait tirer toute la nuit avec la S4 ils l'aurai fait LOOOOOOL

Faudrait filmer le compteur d'un S4 600cv ... car je suis casi sur qu'ils font moins de 6s ...

J'aimerais bien savoir le poids du S4 de 600cv et le poids de Murci (qui faisait moins de 6s).
Et faut voir aussi le nombre de Cv sortie aux roues de la S4, si il y a moins de perte que sur le RS4 ...

EATON a écrit:
Je dis 280 car a l'epoque c'est vrai que j'etais en 225/35/18 tu doit etre en 255/35/18 toi murci? d'ou les 10 d'ecart.
En tout cas y a quasi un rapport d'ecart au final, çà a toujours ete comme çà entre les sub et les S4

Je vais quand meme mettre les pieds dans le plat au risque de me faire incendié

la difference de vitesse entre la realité et le compteur a quand meme l'air d'etre
plus important sur la sub que sur la S4 au vue des chronos annoncés.
Les S4 600ch çà tourne selon la caisse entre 6 et 6.5sec au gps au 100 a 200 on est loin de 5.2
comme on a pu entendre a un moment pour la sub çà c'est plutot les temps de la supra a Steeve.
A moins bien sur que ce temps ai ete annoncé par un gars qui n'as jamais mis le cul dans la sub
comme çà arrive souvent sur les forum au quel cas fin de la parenthese on parlerai dans le vent!

Comme dis Nico çà sert a rien de te prendre la tete pour 1 metre ou 10km/h Darko
on ne fait que parler çà n'enleve en rien au fait que tu tienne une caisse de 600ch!
Et comme dis Solo faudrai pas que tourne a la gaminerie ni d'un coté ni de l'autre
car a la base çà partait dans la bonne humeur

100 % D'accord avec toi les temps son pris sur le Log apres peut etre que la haltech fume on etait a 5.6s l'autre soir avec 1.48 en 4eme ...

Je suis un peu blazé car quand je lit les posts sur Audi pref. c ouai les S4 on roulé sur la SUB ya pas match ou des truc comme c a... Donc moi je suis la ce soir avec une camera car les video sortent jamais Sad ...

Mais encore une fois j'ai jamais dit non plus comme j'ai vu que la sub a roulé sur les audi loin de la !!!

Speed voila une video d'une MRC600 mais c'est pas sur une video de compteur qu'on fait un chrono les gars
surtout que celle ci aussi etait en 225/35/18:

En ce qui concerne la perte de puissance au roue entre une S4 et un RS4
y a vraiment que la largeur des pneus qui pourrai joué
car niveau transmission c'est pareil au niveau du pont couple conique etc...

Invité ATHLON666
harould a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Ludooo a écrit:

C'est pas parce que je vais pas au run qui faut joué la carte de la mauvaise fois a chaque fois. Je me suis déjà suffisamment expliqué a ce sujet. Et c'est pas une raison pour toujours mal parlé. Mentalité de merde.

Donc je vous laisse bavé si vous croyez que c'est sa qui me donne envie de faire 250km pour test avec des gens qui de tout façon test ou pas sa empêche pas de faire preuve de mauvaise fois ce poste en est la preuve.

Vous vous prennez trop au sérieux faudrais redescendre sur terre le run c'est un amusement pas une compétition officiel. Pas parce que on a une sportive que l'on est obliger de participé pour prouvé je ne sais quoi.

Maintenant une Evo VI stock ce tien jusqu'a 200 avec une M3 3.0 prépa a block avec pourtant un départ rapport décalé.
Une IX plus lourd stage 1 met 3 caisse a une M3.

Mais par contre une Evo IV stage 1 marche moins bien qu'une 206 S16 sa ram. Serrent a rien que j'aille au run je vais me faire roulé dessus par tout le monde je le sais d'avance a force que l'on me le répète ici donc je préfère reste derrière mon pc sa me fera économisé de l'essence.

allée

Moi, ce que je vois, c'est que toi, Trez, tu fous la merde, car je suis désolé, mais personne a dit que les Audi ont trucidé la Sub.

Comme on le répète depuis le début, avec la Sub', ça se tape grave, il n'y a que sur l'allonge que la S4 fait la différence, mais comme Darko a coupé à ce moment là, en raison de la perte de sa Large Bande, on a pas pu aller plus loin.

EATON a écrit:

fond de 3eme en s4 environ 175 et c'était mon fond de 4 en sub

et perso mon fon de 5 en s4 c'était 270

speed2000 a écrit:
Faudrait filmer le compteur d'un S4 600cv ... car je suis casi sur qu'ils font moins de 6s ...

J'aimerais bien savoir le poids du S4 de 600cv et le poids de Murci (qui faisait moins de 6s).

Mon RS4 pèse 1685 kg d'après mon contrôle technique passé en juillet 2009 et ceci malgré mes 80kg de gagné...
La carte grise annonce 1620 kg mais on doit plutôt se situer vers 1750/1760 kg avec un RS4 stock.

Voici une vidéo de mon compteur et comme tu peux le constater, je suis au délà des 6sec sur cette vidéo alors qu'effectivement en regle générale, je suis sous les 6 sec (en coupant l'antipatinage)... Cette vidéo montre que mon ESP s'est déclenché vers 120/130 km/h... Ceci expliquant surement celà...

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=G8q7jTmtGk4

jvoulais pas poster mais c'est trop dur lol ...

ce que je vois, c'est que ceux qui parlent et qui foutent la merde et alimentent les polémiques ce sont PAS les proprios des voitures lol !!! et c'est ca que je comprend pas ... mdr

vous avez pariez vos vie sur cette course les autres ou quoi ?

serieux les proprios sont content de leur test et c'est les autres qui sont meme pas proprio des engins qui viennent ouvrir leur gueule c'est incroyable...

HS 1 : les admins locker la prochaine fois ca évitera d'aller trop loin...

HS 2 : TREZ au lieu d'etre actif sur le forum active toi à me répondre et prendre rdv avec MTR parce que je commence à fatiguer la ... merci

HS OFF.

Mig 150 a écrit:
EATON a écrit:

fond de 3eme en s4 environ 175 et c'était mon fond de 4 en sub

et perso mon fon de 5 en s4 c'était 270

Franck me disais qu'il avais une boite courte par rapport a la S4 de l'autre jour ... donc a verifier :p

juste par contre un autre point ... de mémoire j'ai pas coupé quand les audi allongeaient c'est pour ca que je repropose un teste avec video car les distance ce perde au fil des jours Smile

Merci a ceux qui calme le jeux car effectivement je suis a 99% d'accors avec MRC

le 1% c'est surtout sur le : Audi c'est meilleur que toi

• Créer...