Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

[compte rendu]

Messages recommandés

bon j ouvre ce topic car apparament y a les pro audi qui disent que la sub c est fait plier (je savais pas que c etait deja le 1er avril) et puis vu comment mrc est rentre chez lui je trouve bizarre comme reaction apres leur soi disant victoire
en attendant je fais un appel a la video qui a ete prise par l une des audi mais bon je crois plus au pere noel mais qui c est on verra la bonne fois des mecs peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée hier soir du beau client beaucoup de S4 sa fait plaisir pour un mercredi soir.

resumé du test entre la subaru et le MRC 600 depart en 3 a 110 sa se tappe a l'appuyé apres la sub a legerement l'avantage sur le S4 jusqu'a 270 compteur, Darko a coupé pas a cause de coupure moteur comme j'ai pu le lire mais a cause de sa sonde large bande qui a rendu l'ame rien de grave la voiture tourne tres bien mais pour toute personne respectueuse de la mecanique et a se niveau de preparation on accelere pas sans avoir un oeil sur L' AFR.

je ne voulais pas poster pour hier soir mais je ne supporte pas les gens de mauvaise foi quand je lit que le sub est derriere .... comme je l'ait dit on sen fou completement du resultat etre devant ou derriere peut importe mais on veut un resumé de se qui c'est vraiment passé.

apparement dans un S4 il avait un camescope ou se trouve la video ???

soirée a refaire dans la bonne humeur avec du C16 pour tout le monde Smile.

speed quand on arrive a 20 pages je pense tu peut locker le sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiré nikel avec rrencontre de personne son je connaissai que le pseudo [yousstt mtr darko...] persone super sympa [beaucoup de merite a mtr et darko pour la sub ] donc ba voila ya eu du gro teste entre la sub et des audi je peu pa resumé plus en detail que la sub et devan dun capot confirmé par les proprietaire des véhicule voila merci a yousstt et mtr pour les ptit conseil soiré a refair kan vou voulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Et c'était quel config/puissance ce fameux S4 qui a tenu la sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympathique , de belles autos toutes propres , quelques visages ont renforces des pseudos .
J'espere qu 'il y en aura d'autres dans le style .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vite fais avec harould et sa mazda
donc reprise en 2 je lui colle 2/3 caisses jusqu a la fin
reprise en 3 sa fait cote cote jusqu au bout mais c est difficile de me caler dans les memes rapport car j ai une boite courte...
et puis petit test avec Popof reprise en 3 et bien il part et me colle 5 caisses tranquil mais a refaire car la j etais pas du tt dans mes tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée y avait des caisses sympa et bcp de monde pour un petit comité!

-test avec Trez
donc en 2 comme il la dit il part a l appuyée pour mettre 2 caisses et ca se stabilise comme ca jusqu'a la pointe

en 3 c est cote cote mais il etait un poil bas dans les tour

-contre sauce1

test en 2 je suis devant mais c est parcequ'il a des soucis de passage de 2 en 3...

en 3 il part devant pour me mettre 2/3 caisses mais jme rappel plus si il etait seul ou 2 dans la 205?

-contre pinto et son evo9

test en 2 ou il part tres franchement!il doit plus faire les 330cv annoncé dernierement...en tout cas y a eu de la modif!

-j ai fait un test vite fait contre la Golf 5 GTI GT35 ba il est devant facile...

Mpower etait mon copilote il pourra corriger si jme trompe...

meme si jme suis fait rouler dessus c etait bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci car je connais pas du tout ca config...elle est donné pour combien de CV la golf??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de fou l'empleur que cela prend des gens mappelent en me disant alor la sub elle rame ??? on vous a roulez dessus ?

sa devient chaud quand meme ....
alor apparament on est derriere on a des coupure de fou ...

le resumé a ete fait assez clairement la voiture n'a aucune coupure juste la sonde qui donne l'info AFR qui a laché en plus c'est des sonde vw / audi Smile.

allez a bientot sur les route avec une petite suprise pour les prochain test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, pour moi, ça se tape entre la sub et les S4, et ensuite la S4 allonge, alors c'est sur que Darko a coupé, mais bon, la sub n'est pas passé devant l'une des S4, que ce soit d'un capot, d'une aile ou autre.

Donc, c'est pas de la mauvaise foi, ce n'est pas non plus être pro machin bidule ou quoi, mais le résultat est différent.

la S4 avait 2 fuites vendredi dernier, il a arrangé ça et a test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....


Exact, mais elle n'était pas à sa pression habituelle hier.

Donc, rien de mal à ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, pour en finir, la sub était en full hier, puisque mtr a dit qu'elle prenait 8200 tr/min hier, contre 8000 tr/min vendredi dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....


Exact, mais elle n'était pas à sa pression habituelle hier.

Donc, rien de mal à ça non?


j'ai dis que y-avait du mal à ça?

Non, donc ça sert a rien d'en rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....


Exact, mais elle n'était pas à sa pression habituelle hier.

Donc, rien de mal à ça non?


j'ai dis que y-avait du mal à ça?

Non, donc ça sert a rien d'en rajouté


C'était pour répondre à l'affirmation que tu venais de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en full ? on peut dire en full 98 oui Smile.

ou est la video .??????? sa a filmé hier donc si il sont cote cote ou se trouve la video ??

ps: a titre d'information la subaru en 4eme prend 500 gramme de moin en pression de sural. cela n'enleve en rien le teste de hier ce n'est pas une excuse juste une info technique au sujet de la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ecoute, pour moi, ça se tape entre la sub et les S4, et ensuite la S4 allonge, alors c'est sur que Darko a coupé, mais bon, la sub n'est pas passé devant l'une des S4, que ce soit d'un capot, d'une aile ou autre.

Donc, c'est pas de la mauvaise foi, ce n'est pas non plus être pro machin bidule ou quoi, mais le résultat est différent.

la S4 avait 2 fuites vendredi dernier, il a arrangé ça et a test.


pas passé devant ??? T t dans l'une des caisse ???

8500 5800 la on parle de full 2b5 la on parle de full ... Et croi moi hiere on en était très loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir Franck,donc le conducteur de la S4 MRC600, et m'as dis la mm chose que Nouf, c'est a dire, le SUB tiens jusqu'au passage de 5 et le S4 prenais l'avantage.

Le S4 tournais et a toujours tourné au 98


Depart trop bas pour le S4, donc yoyo jusqu'au passage de 5.

Fond de 4 le S4 remonte a la hauteur et passage de 5, le S4 prends l avantage. et ca coupe a 250 compteur pour le S4

Propos rapporte de Franck qui n'as pas acces ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va se plaisir avec ce topic, je le sens.......!
Surtout, restez calmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec MRC Audi et ttes vos daubes sa vs trou le cul de voir une sub devant si vs voulez j ai des plans vaseline si ça a du mal a rentre .... Franchement sorte la vidéo et nouf arrête de sucer car la t affirme des conneries bientôt plus grosse ke toi d' ailleurs j ai des plans labello si ça t interresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
mdrrrrr hahah sa taille sévere

n'envenime pas les choses! jpense que c'est deja assez tendu comme un string ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atten pour une foi que cé pa une 21 qui et pris a parti lool je decone biensur vo mieu rire que ce foutre sur la gueul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
atten pour une foi que cé pa une 21 qui et pris a parti lool je decone biensur vo mieu rire que ce foutre sur la gueul


ouai mais les audi sont dans tous les sal coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi soirée bof car du n importe quoi trop de monde pour test du coup je rester derriere car j'avais pas envi que un mec me fasse le ku.

Juste test avec la Evo9 rouge avec de le pièces :

Pareille ne voulait pas se mettre dans mes tours dommage donc il me colle
2 a 3 voitures.

Sinon j'ai fait un ptit tour dans la sub de Jt qui marche très très bien

Sinon Harould marche fort ta ptit mazda c'était moi dans le lot de M3 au retour vers fleury

A propos des Audi qui son venu de belle mécanique rien a dire mais il y a une des Audi vu l'odeur ne tourné pas au 98

Maintenant je n'était pas la pour le voir mais mon pote avec la moto en 1000 cbr RR a vu aussi la subaru de 1 capot devant l'audi voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de le refaire avec video lorsque la Sub sera prête.

Franck, et certaines audi sont prêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi marrant les comptes rendu... Laughing
En gros, l'écart entre les 2 autos est d'une caisse maximum sur un 100-270 km/h environ.
Peu importe laquelle est devant, vu le niveau de performance, c'est déjà 2 beaux jouets.
Bravos aux propriétaires et metteurs au point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha t etais dans le groupe des M kazo j ai pas fait gaff j ai surtout remarqué la blanche et la e46,jme serais bien arrété pour prendre de l essence avec vous mais on m attendait!

c est vrai que tout le monde est parti testé en meme temps et ca fesait trop monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ha t etais dans le groupe des M kazo j ai pas fait gaff j ai surtout remarqué la blanche et la e46,jme serais bien arrété pour prendre de l essence avec vous mais on m attendait!

c est vrai que tout le monde est parti testé en meme temps et ca fesait trop monde...


Oué j'était la M/// que tu commencé a doubler quand je tirai avec mon pote et sa moto le Z750

En faite on a mis de l'essence car après j'ai était test avec mon pote et sa M3 E46

Toi tu doit habité vers chez nous comme c'est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Alors pour moi soirée bof car du n importe quoi trop de monde pour test du coup je rester derriere car j'avais pas envi que un mec me fasse le ku.

Juste test avec la Evo9 rouge avec de le pièces :

Pareille ne voulait pas se mettre dans mes tours dommage donc il me colle
2 a 3 voitures.

Sinon j'ai fait un ptit tour dans la sub de Jt qui marche très très bien

Sinon Harould marche fort ta ptit mazda c'était moi dans le lot de M3 au retour vers fleury

A propos des Audi qui son venu de belle mécanique rien a dire mais il y a une des Audi vu l'odeur ne tourné pas au 98

Maintenant je n'était pas la pour le voir mais mon pote avec la moto en 1000 cbr RR a vu aussi la subaru de 1 capot devant l'audi voila !!!


De la pièce si tu veux... t'es pas venu demandé tu peux pas savoir j'ai juste une ligne, un filtre, une map et un AVC-R. Après pour les départs rien ne t'empêchait de les faire dans tes tours re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....


tu sais pas lire ou quoi?
je ne suis pas sur c'est bien ce que j'ai écrir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm il ya encore de la polemique audi/subaru ici

hier soir tout le monde etait d'accord sur le fait que ça se tapait et que le sub avait en gros un bon capot jusqu'a ce qu'il coupe; et j'ai bien entendu qu'hier il y avait une video du tirage...

bref, je tiens juste a souligner une reflexion intelligente citée plus haut l'ecart est super faible entre les 2 caisses, je pense pas qu'on puisse dire que l'un a atomisé l'autre non?

le resultat des 2 caisses est bien violent, ce sont des belles perfs et il n'y a pas a se prendre la tete sur ce genre du sujet, il n'y a pas de vie ou interets en jeu et je pense pas non plus que ce soit imputable a la reputation de l'un et l'autre.

...et la pour arriver un creuser un gros equart il va falloir sortir plus que 30 chvx d'une caisse ou d'une autre lol. Et bon au passage car ça deja ete evoqué meme si il y a de l'essence sponsorisé par la nasa, 400 kg de difference ou encore 2 cylindres et 1 turbo en plus on s'en tape, chacun ses armes ^^ le resultat se joue sur la route.

voila a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelion a écrit:
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....


tu sais pas lire ou quoi?
je ne suis pas sur c'est bien ce que j'ai écrir non?


Et toi tu sais pas écrire ou quoi??

Je sais que t'es pas sure mais peut etre qu'elle à regressé c'etait une supposition et une affirmation au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
Spectre_91 a écrit:
adelion a écrit:
je peux pas te dire exactement mais elle doit etre dans les 380
mais pas sur


Ah bon elle régresse au fil du temps?? pourtant elle devrait progressé avec le temps, non?

Vu qu'apparement la sortie qu'il y-a eu y-a un p'tit moment elle sortait sois disant 440CV....


tu sais pas lire ou quoi?
je ne suis pas sur c'est bien ce que j'ai écrir non?


Et toi tu sais pas écrire ou quoi??

Je sais que t'es pas sure mais peut etre qu'elle à regressé c'etait une supposition et une affirmation au cas ou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinto a écrit:


De la pièce si tu veux... t'es pas venu demandé tu peux pas savoir j'ai juste une ligne, un filtre, une map et un AVC-R. Après pour les départs rien ne t'empêchait de les faire dans tes tours re


Bah on va dire tes FULL STOCK si tu preferes!!

Et puis si il voulait partir dans tes tours fallait qu'il pete un Rapport en bas!!!

quand vous testez c'est à 2 donc chacun test dans ses tours et si l'autre ne veut pas, bah qu'il aille tester ailleur

1/ Test l'un dans ses tours

2/ Test l'autre dans ses tours

3/ Test Rapport libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
pinto a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors pour moi soirée bof car du n importe quoi trop de monde pour test du coup je rester derriere car j'avais pas envi que un mec me fasse le ku.

Juste test avec la Evo9 rouge avec de le pièces :

Pareille ne voulait pas se mettre dans mes tours dommage donc il me colle
2 a 3 voitures.

Sinon j'ai fait un ptit tour dans la sub de Jt qui marche très très bien

Sinon Harould marche fort ta ptit mazda c'était moi dans le lot de M3 au retour vers fleury

A propos des Audi qui son venu de belle mécanique rien a dire mais il y a une des Audi vu l'odeur ne tourné pas au 98

Maintenant je n'était pas la pour le voir mais mon pote avec la moto en 1000 cbr RR a vu aussi la subaru de 1 capot devant l'audi voila !!!


De la pièce si tu veux... t'es pas venu demandé tu peux pas savoir j'ai juste une ligne, un filtre, une map et un AVC-R. Après pour les départs rien ne t'empêchait de les faire dans tes tours re


pour ce test. comme sa certain m'expliqueront comment ils peuvent affirmé qu'une M3 stock me l'amine alors que j'ai les même pièce et 130kg de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens tester et on en reparle. Si tu penses marcher si fort, qu'une évo9 dans cette config, montre le. Les "memes'' pièces, sa veut rien dire,c'est pas des légo. Car excuse moi, mais vu que la évo 9 est bien devant un M3, toi avec 130kg de moins tu serais bien devant elle aussi, donc limite, il te faut des caisses de 400/450ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...