TREZ11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 yannS2 a écrit:j'utilise le compte de yann car j'ai pas de compte sur ce forum.Citation :la RS4 est un CRAN au dessus? car il y de la Supra qui s'ennui un peu.franck ksf:ah bon mdr steeve s'ennuie??? j'ai du l'appeler 15 fois il est jamais revenu et m'a mis au moins 10 fois sur repondeur et 3-4 rdv pris ou il est jamais venu alors encore une fois TREZ arrete de parler pour rien stp je sais que tu es fan de steeve et mtr mais malheureusement pour toi il ne sont pas homosexuels tu l'as appelé 15 fois dans la même semaine, depuis il s'est passé plusieurs semaines. Sa voiture est tjs en ordre de marche et dispo, suffit de lui trouver un client en ordre de marche également . La S4 d'hier est opérationnelle? je lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TREZ a écrit:yannS2 a écrit:j'utilise le compte de yann car j'ai pas de compte sur ce forum.Citation :la RS4 est un CRAN au dessus? car il y de la Supra qui s'ennui un peu.franck ksf:ah bon mdr steeve s'ennuie??? j'ai du l'appeler 15 fois il est jamais revenu et m'a mis au moins 10 fois sur repondeur et 3-4 rdv pris ou il est jamais venu alors encore une fois TREZ arrete de parler pour rien stp je sais que tu es fan de steeve et mtr mais malheureusement pour toi il ne sont pas homosexuels tu l'as appelé 15 fois dans la même semaine, depuis il s'est passé plusieurs semaines.Sa voiture est tjs en ordre de marche et dispo, suffit de lui trouver un client en ordre de marche également .La S4 d'hier est opérationnelle? je lui demande. arrete TREZ sa va etre une video de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TREZ a écrit:yannS2 a écrit:j'utilise le compte de yann car j'ai pas de compte sur ce forum.Citation :la RS4 est un CRAN au dessus? car il y de la Supra qui s'ennui un peu.franck ksf:ah bon mdr steeve s'ennuie??? j'ai du l'appeler 15 fois il est jamais revenu et m'a mis au moins 10 fois sur repondeur et 3-4 rdv pris ou il est jamais venu alors encore une fois TREZ arrete de parler pour rien stp je sais que tu es fan de steeve et mtr mais malheureusement pour toi il ne sont pas homosexuels tu l'as appelé 15 fois dans la même semaine, depuis il s'est passé plusieurs semaines.Sa voiture est tjs en ordre de marche et dispo, suffit de lui trouver un client en ordre de marche également .La S4 d'hier est opérationnelle? je lui demande.Elle était prête, elle ne l'est plus.Si il sort au 98, il a peu de chance face à une S4 600 je pense, vu qu'il sera limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et terez dit a ta femme quel te pepon un peut car la tu t'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi sinon test avec popof c'etait sympa 1er test gentil dans mes tours je place ma caisse et il remonte +ou- a 230 2eme test avec un peut + je part et il remonte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonbers a écrit:trop de blabla pour rien,les AUDI vous avez tous la rage,et tous des mauvais joueur avec une mentalité de gamins apres l'histoire avec steeve est maintenant avec darko mes arreté vos connerie maintenant un pauvre 4 CYLINDRE TURBO vous fait transpiré dans tous les sens que ce sois en da ou reprise point au le de dire bravo au mecs vous preferé faire vos ptit pute devant les gens est joué au bonhomme derriere le PC QUE CE SOIS SUR RDS OU AUDI PERF excuse moi mes vos mentalité de merde que vous avez serieux sa me venere,moi j'ai roulé en veyron et sa marche serieux vous vous avez cru ou serieux? ET POUR INFO LE SUB SA SERA PAS LE SEULE 4 CYLINDRE QUI VONT VOUS ROULEZ DESSUS JE VOUS DONNE MA PAROLE maintenant on attend la video il sont ou?????? UN TRUC QUE JE COMPREND PAS AUSSI POURQUOI IL Y A PAS EU DE VIDEO DANS LA SUB? c'est pas normale vous savez tous que les preparateur de audi c 'est grave des mauvais joueur la preuve avec l'histoire de steeve et vous monté pas une cam a bord pas serieux tous sa Franchement, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. le résultat de la semaine dernière, ribeiro ne l'a pas contesté. Il est passé chez KSF, a mis sa voiture sous pression, il avait 2 fuites, il a réglé tout ça, est venu avec une MRC 600 pour test, et quand on dit que ça se tape grave, et dès que les S4 passent la 5, elles allongent, tout le monde crie au complot.... la moitié de ceux qui disent ça n'étaient même pas sur la route, ou quoi... Donc, tu m'excuseras, mais je ne pense pas que ce soit les proprios d'Audis qui soient malhonnête, de mauvaise foi, etc... Tout le monde a dit que la sub de Darko marchait fort, qu'il n'y avait rien à redire, mais hier soir, il a trouvé plus fort, de peu, mais plus fort. En attendant, si tu roules "un jour" sur une Audi 600 ou autre, avec ton Astra, ou une autre voiture, je te dirais la même chose qu'à Darko, félicitations. Ce sont des config' différentes, mais il y a du taf', et je dis respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nico sub a écrit:moi sinon test avec popof c'etait sympa1er test gentil dans mes tours je place ma caisse et il remonte +ou- a 2302eme test avec un peut + je part et il remonte pas Tu as quoi sur ta Sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je recopie le message de Mihnea, tiré du forum PA : De mémoire, on a coupé juste après avoir mis la 5, donc je dirais dans les 230 pour nous grand maximum avec les jantes en 18. la 5 rupte effectivement à 270. Donc quoi qu'il arrive, si on était devant à 230 et que le compteur de la sub affichait 250-260, faudra revoir les chiffres pour les 100-200, et ensuite pour ce qui est de la vidéo, il faudrait encore qu'il y en ait une, car le premier tirage, j'étais pas prêt et j'ai rien filmé du tout! alors stop un peu les histoires mytho à gauche et à droite sur tous les forums, ok? Message de Franck : la sub est derrière à partir du 5eme rapport, 230 240, avant ça se tape fort c'est vrai, C'EST CA LA VRAIE VERSION, si le proprio de la sub me contredit qu'il m'appelle de suite si il veut on pourra en discuter : ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gt30 un peut de pression et 81000kms o compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nico sub a écrit:gt30 un peut de pression et 81000kms o compteurStp,me prends pas pour un con et raconte ce que tu as...Tu as quel type de GT30? Perrin? Sur Mesure?Injecteurs? Mappé par qui? Combien de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oula, demandé une config précise a nico, ta du courage toi lol, déja lui faire lever le capot, c'est impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah ... Pas grave je demande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi dessus de la soirer pas assez fait de test et des que les grosse caisse voie une petit caisse veule pas test pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nico sub a écrit:moi sinon test avec popof c'etait sympa 1er test gentil dans mes tours je place ma caisse et il remonte +ou- a 230 2eme test avec un peut + je part et il remonte pas on dira que la prochaine fois on testera a 1 ds chaque auto et surtout il serait temps d apprendre a partir à 3 et non 1.... merci Nico content de mon auto... j hesite meme a faire la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a1 tu dis pourquoi tu a pas laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 noufinho a écrit:Je recopie le message de Mihnea, tiré du forum PA : De mémoire, on a coupé juste après avoir mis la5, donc je dirais dans les 230 pour nous grand maximum avec les jantesen 18. la 5 rupte effectivement à 270. Donc quoi qu'il arrive, si onétait devant à 230 et que le compteur de la sub affichait 250-260,faudra revoir les chiffres pour les 100-200, et ensuite pour ce qui estde la vidéo, il faudrait encore qu'il y en ait une, car le premiertirage, j'étais pas prêt et j'ai rien filmé du tout! alors stop un peules histoires mytho à gauche et à droite sur tous les forums, ok?Message de Franck : la sub est derrière à partir du 5eme rapport,230 240, avant ça se tape fort c'est vrai, C'EST CA LA VRAIE VERSION,si le proprio de la sub me contredit qu'il m'appelle de suite si ilveut on pourra en discuter : ********** moi je dit sa sent la gueure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 parce que j m apel pas Nico... mais quand je lis ton compte rendu c est bien marrant tu changeras pas Jean michel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 depuis g pas réparer la tirette du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pense a la reprog se sera + mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bidouille maison pour 1.4b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 1.4bar pour plus de 400cv ... hum... J'y crois pas du tout etonnant,vu que j'avais un GT30 sur ma STI et que mon mappeur est pas un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ludo, laisse le... c est un mytho4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 popof a écrit:Ludo, laisse le... c est un mytho4000 Ok Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ludooo a écrit:1.4bar pour plus de 400cv ... hum... J'y crois pas du tout etonnant,vu que j'avais un GT30 sur ma STI et que mon mappeur est pas un manche euuu jai sortit + de 400cv avec le gt30 ..... A merde c t avec le block de Gt pas de Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et pas que 1.4bar Aussi culasse et AAC different sur une GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ludooo a écrit:Et pas que 1.4bar Aussi culasse et AAC different sur une GT. a 1.4 avec gestion stock et moteur complettement stock culasse compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 noufinho a écrit:Je recopie le message de Mihnea, tiré du forum PA : De mémoire, on a coupé juste après avoir mis la 5, donc je dirais dans les 230 pour nous grand maximum avec les jantes en 18. la 5 rupte effectivement à 270. Donc quoi qu'il arrive, si on était devant à 230 et que le compteur de la sub affichait 250-260, faudra revoir les chiffres pour les 100-200, et ensuite pour ce qui est de la vidéo, il faudrait encore qu'il y en ait une, car le premier tirage, j'étais pas prêt et j'ai rien filmé du tout! alors stop un peu les histoires mytho à gauche et à droite sur tous les forums, ok? Message de Franck : la sub est derrière à partir du 5eme rapport, 230 240, avant ça se tape fort c'est vrai, C'EST CA LA VRAIE VERSION, si le proprio de la sub me contredit qu'il m'appelle de suite si il veut on pourra en discuter : ********** bon ça y est on a depassé le seuil du ridicule donc si on remet dans le contexte de ce qui se disait hier soir et que apparement tout le monde etait d'accord la sub etait un capot devant, au compteur il etait a 270km/h.... donc d'apres ce qui est dit plus haut quand la sub est en 6 bien haut dans les tours avec un 270 compteur qui s'affiche il ne serait reelement qu'aux environs de 230/240 km/h................... bon darko desolé de t'apprendre ça ta caisse pointe comme une clio RS quoi je crois que ça ne sert meme plus a rien de parler en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 A ouais j'aivais capter ! Mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jpense aussi que ta bidouillée le compteur pour qu'il monte plus vite pour avoire une sensation forte d'accel!!!!!!! pffffffffffffff faut laissée parlé les gens comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 darko a écrit:Ludooo a écrit:Et pas que 1.4bar Aussi culasse et AAC different sur une GT. a 1.4 avec gestion stock et moteur complettement stock culasse compris ! Comme je dis sur un bloc de GT pas de STI... Les STI de chez nous on des conduis de culasse ridicule par rapport a une GT voir WRX. C'est pour ca que j'avais opté pour des culasses JDM sur le bloc que je devais monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ludooo a écrit:darko a écrit:Ludooo a écrit:Et pas que 1.4bar Aussi culasse et AAC different sur une GT. a 1.4 avec gestion stock et moteur complettement stock culasse compris ! Comme je dis sur un bloc de GT pas de STI... Les STI de chez nous on des conduis de culasse ridicule par rapport a une GT voir WRX. C'est pour ca que j'avais opté pour des culasses JDM sur le bloc que je devais monté. autan pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 seraphin a écrit:noufinho a écrit:Je recopie le message de Mihnea, tiré du forum PA : De mémoire, on a coupé juste après avoir mis la 5, donc je dirais dans les 230 pour nous grand maximum avec les jantes en 18. la 5 rupte effectivement à 270. Donc quoi qu'il arrive, si on était devant à 230 et que le compteur de la sub affichait 250-260, faudra revoir les chiffres pour les 100-200, et ensuite pour ce qui est de la vidéo, il faudrait encore qu'il y en ait une, car le premier tirage, j'étais pas prêt et j'ai rien filmé du tout! alors stop un peu les histoires mytho à gauche et à droite sur tous les forums, ok? Message de Franck : la sub est derrière à partir du 5eme rapport, 230 240, avant ça se tape fort c'est vrai, C'EST CA LA VRAIE VERSION, si le proprio de la sub me contredit qu'il m'appelle de suite si il veut on pourra en discuter : ********** bon ça y est on a depassé le seuil du ridicule donc si on remet dans le contexte de ce qui se disait hier soir et que apparement tout le monde etait d'accord la sub etait un capot devant, au compteur il etait a 270km/h.... donc d'apres ce qui est dit plus haut quand la sub est en 6 bien haut dans les tours avec un 270 compteur qui s'affiche il ne serait reelement qu'aux environs de 230/240 km/h................... bon darko desolé de t'apprendre ça ta caisse pointe comme une clio RS quoi je crois que ça ne sert meme plus a rien de parler en fait Quesque tu racontes, le problème est que chacun a une version différente du test, je vois pas pourquoi tu dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je dis ça car les vitesses qui sont annoncées c'est n'importe quoi la, d'un coté c'est sub 270km un capot devant, l'autre coté c'est audi 230 km devant la sub....il n'y a pas comme une grosse difference d'interpretation la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben non mais ce qui est sur c qu'on parle de 230 et après de 6eme ça colle pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lol, 6eme, 7500tr/min..... 230km/htu tires ultra court dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un S4 en fond de 4, ça prend 220/230... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 la sub boite 6, pas loin fond de 6 ça prend pas 230 je pense....d'ailleur la sub le fond de 4 c'est 200 pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et sinon , un RE test ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 @lex a écrit:et sinon , un RE test ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ludooo a écrit:Athlon la difference par rapport a une IX deja c'est la fiabilité!Ensuite le turbo de IX est vraiment plus gros ce qui apporte un enorme potentiel a cette auto sans avoir a modifier plein de truc.Tu auras jamais 400cv en restant avec ton turbo stock et jamais 1.7bar a 2800trs/m.Content de cette IX qui est mappée tres safe j'estime 350cv tout au plus. Tout a fait d'accord c'est exactement ce que que voulait dire mais j'ai pas eu le temp d'écrire que je me faisait déjà lynché par des rageux.On est d'accord que dans une grosse prépa je devrais changé quelque élément externe entre autre le turbo les injecteur la pompe a essence ext... Mais la en occurrence c'est pas le sujet on parle d'un stage 1 de base ligne,kad,gestion,boost controller....Et selon certain rageux qui on du mal a comprendre que le bloc c'est toujours le 4G63 une IV,V,VI avec cet config et aussi 130kg de moins ce fait mêtre par une M3 alors qu'une IX plus lourd viens de montré qu'elle leur met 3 caisse. Vive leur logique.Je l'ai laisse ce tripoté j'ai pas acheter mas caisse pour le run et qu'une M3 soit devant sa m'est égal sans l'avcr a voir mais a config egal a cet IX faut être réaliste et arrêté les conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je dis vidéo ... C'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ou retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pinto a écrit:Hier j'ai aussi testé avec la E46 et d'autres E36 aucunes ne tient à l'appuyer et aucune ne m'est remonté dessus jusqu'à 260. J'ai ensuite testé avec la WRX grise bah là c'était idem et il revendique 370cv (vraiment surprenante cette WRX tests sympa, merci à toi!). Sinon entre une EVO 4 et une 9 il y a beaucoup de modifs, pas le même turbo, pas les mêmes internes, pas de distri variable...Edit: au proprio de la WRX mon turbo c'est un 16G et pas un 20G oui en effet autant pour moi apparemment c'est sur les evo X le 20G si je ne me trompe pas encore .Et pour les test avec toi ça se tapait super bien en omettant le petit avantage pour toi comme tu l'as bien dit dû aux coups de klaxon.A part ça les autres test que j'ai fais j'en parlerais pas car c'était plus du n'importe quoi qu'autres choses vu le nombre de caisses qui partaient tiré en même temps...à part popof et nico20vt qui m'ont roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 yannS2 a écrit:j'utilise le compte de yann car j'ai pas de compte sur ce forum.Citation :la RS4 est un CRAN au dessus? car il y de la Supra qui s'ennui un peu.franck ksf:ah bon mdr steeve s'ennuie??? j'ai du l'appeler 15 fois il est jamais revenu et m'a mis au moins 10 fois sur repondeur et 3-4 rdv pris ou il est jamais venu alors encore une fois TREZ arrete de parler pour rien stp je sais que tu es fan de steeve et mtr mais malheureusement pour toi il ne sont pas homosexuels steeve n a pas de compte sur rds et peut utiliser mon compte et pas moi car il et je pourrais pas affirmer tt ce qui viens d etre dit car desole pour tt les gay du fofo mais je fais pas partie de ce delire et franck si tu veux j ai proposer a tes potes de la vaseline et du labello en tt cas je vois bien que depuis la page 3 ou j ai poste la derniere fois y en a tjrs un qui est persuade que l audi etait devant et cette personne doit plus arriver a dormir depuis qu il essaye de s en persuader... d ailleurs pour les pro audiste j ai un pote qui peut vs faire un poster en 2m/2m avec franck et mineha dessus comme ca vs pourrez le coller dans votre chambre ou sur le plafonnier de votre voiture en tt cas je comprends que vs l ayez mauvaises car une sub c est pas beau a la base mais la voir de derriere c est encore plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon bin voila en gros cote a cote en l'accel avec une S4 de 600ch ce qui doit donner env 500 a la sub en remettant a niveau le poid des 2 autos, en pur theorie bien sur.Les rapports de boite etant tres different çà ne doit quand meme pas etre facile de partir en meme temps! le fond de 6eme de la sub correspond exactement au fond de 5eme de la S4.Toujours theoriquement, meme si la pression de la sub ne baissait pas en 5eme ce serai quand meme logique de voir la S4 partir petit a petit au dessus de 230 au vue de la difference de cx.En tout cas enfin une Sub qui marche en france çà fait plaisir a tout le monde je pense, c'est juste dommage que çà arrive seulement maintenant car çà aurai été y a 2 3 ans a l'epoque des battle mode çà en aurai choqué quelques uns et surement moi le premier lol Malheureusement a cette epoque le GT35 n'existait pas encore @+++ les loulous faites nous de belles videos la prochaines fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 10 page en 1 journée jpense la sa sens le record. se qui est dommage c'est pas les performance des voiture ou les conducteur mais les fouteur de merde autour du test, si demain jarrive a recupere la sonde lambda on reteste sans soucie par contre juste comme sa 2 personne dans chaque voiture sa srait bien . sa sera un test retour au SP98 pas le temp de faire la carto C16 demain donc full 98 avec la meme config, un test entre passionné pas entre fouteur de merde .... on vera sa avec franck demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En fon de 5 un s4 pens 290 merde c juste chaud :s ... C t une boite plus courte sur cette s4 on passais les rapport presque en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En tout cas ce qui est sur,c'est que c'est bien marrant de voir qu'il y en a qui changent de version d'un forum à l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 SoLo a écrit:En tout cas ce qui est sur,c'est que c'est bien marrant de voir qu'il y en a qui changent de version d'un forum à l'autre ...c'est l'effet Papillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites