Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte rendu] Vendredi 25 Sept

Messages recommandés

Alors voila test attendu pour Darko avec sa sub contre S4 MRC qui est sortie a 548cv au banc.

Alors en 3 a 100 , sa se tape toute la 3, au passage de la 4 , le sub décroche doucement, et au passage de la 5 il met 3 a 4 caisses a 250.

Le test est en vidéo: CLICK ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me semble plutôt bien résumé . Enfin un adversair de taille rien dir c t super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste rentré super soirée de bon test nikel comme la dit darko marche bien la S4. il reste a travaillé quelque petit truc sur la voiture pour retester. mais bon deja tres content des resultat pour un 2,0 litre. a bientot pour de prochain test j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou moi passage à CS, bcp de kéké...
Bref départ en comité plus "réduit", j'ai eut la chance de voir les tests S4 VS SUb...Rien a dire la sur marche trés fort!!!! (et la S4 aussi!)
Bref bravo darko!

Sinon ptit test avec Fandjo mais une personne de plus pour lui, je pars assez nettement. A refaire en 2 vs 2!
Test avec Terez...ba il nous tourne autour...
Y'avait un E46 cab, quelqu'un sait si c'est un 330i?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, beaucoup de monde à la "rencontre à l'ancienne", du moins + que ce que je pensais, je suis super content, y'avait de tous, GTT, Sub, S14, EVO, BMW, VW 16s, 19 16s, et d'autres genre de caisses, aussi bien turbo qu'atmo, d'origine, ou SWAP!

Perso, nous avons finis la soirée à CS, tests entre VW 16s, bien sympathique, tout comme la soirée!

Merci à tous ceux qui sont venus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai etait au rendez vous vw vers chez nous (95) personne pour teste ! dommage !

apres teste avec steven971
lui vide moi vide mais 2
donc 2vs1
en 2 ca se tappe au debut il est devant je le rattrape et passe en pointe !
en 3 pareil
en 4 ca se tien des le debut et je part !

apres on a echange (d aileur sympas d avoir propose ! )
donc moi seule vs lui 2
en 2 ou en 3 ou en 4 je part direct +- 3 caisse apres ca continue doucement !
tres bonne appuie mais lui manque encore en haut !
soiree sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah tu t decide a l appel lollllllllllll c clair ptit rencart vw bien sympa avec la team soa ptdrrrrr

peux tu juste precise les pieces de steven971 je connais pas sa RS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soiré avec des anciennes et des anciens aussi

Quelques tests avec les memes personnes que d'hab donc memes résultats, test avec une clio rouge 2.0L 16s a coup sur, (qu'on me dise pas qu'elle est stock, plus bas ) qui est cote cote puis mieux que moi en pointe légerement puis gégé et sa golf 2.0L 16 qui marche une caisse et demi mieux que moi à l'appuyé et je récupere pas meme en pointe ou ca se vaut, avec nikko il me tient tout mon 2e rapport alors qu'avant non, apres je commence a partir en 3, bonne golf 1800cc 16s

dernier test avec une corrado vr6 2.9 avec boite + courte de g60, enfin test si je puis dire vu qu'il n'a jamais voulu me faire partir au dessus de 2000trs et vu que je marche a partir de 4000trs enfin bref, donc meme comme ca il me met une demi caisse que je récupere pour avoir un petit avantage d'un capot puis en pointe un peu mieux pour lui.... mais il a pas pensé que ca m'aurait fait plaiz de test sur mes rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Buhl, elle tourne super bien ton pti BM Wink

Dommage pour la Mentalité du VR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos résumés.

Moi bcp de monde à CS, dc me suis mis sur le 2è spot.

Test avec Steph et sa 540i, lui seul départ à 70, je le décroche sur l'appuyée et je coupe vers 210 avec 2 bonnes voitures je pense.

Avec YannS2, meme test et resultat similaire, je pars sur mon appuyée et me détache doucement.

Test avec Miste et son E46 pont court delage, boite delage et gestion delage.
départ à 70, il tient sur l'appuyée puis je pars très franchement....
il veut tenter un dépar en 3 à 80, il reste à coté sur 20km/h, puis je prends le large... dur pour lui je suis deg.

Test avec M321 et son E46 stock.
départ à 70, même appuyée et on yoyote un peu, cote cote jusque 260.
départ à 100, idem c du cote cote, on passe notre capot chacun notre tour !!

Test avec 6V et sa 3.2 reprog digi 330cv.
Départ à 60 (bas pour lui) je passe ma caisse sur l'appuyée, puis en gros je reste devant comme ça jusque 270.
Départ à 70, on appuie bien ensemble, on reste scotchés tous les 2 jusque 240 mdr.

Test avec une RS4 V8 reprog Digi, + 19cv au banc.
Bah comme les autres, on yoyote mais ça donne la même accel, peut etre léger avantage pour lui car il a vu ensuite qu'il avait laissé la clim....

Et fin de soirée pour moi avec un GROS souci de bougies, donc la voiture va aller dans le garage hihi.

A la prochaine.

PS: petit message aux 2 audi breaks à qui on a failli refaire les fesses alors qu'elles étaient cote cote voie du milieu et voie de gauche à s'aligner... même à 100, pensez à mettre vos warning pke nous on arrivait à 260 derrière.... Wink
J'ai suivi derrière, et ça marchait plus fort que moi par contre hihi.
En repartant j'ai vu aussi l'accel d'une S4 bleu nogaro bien modifiée avec une moto (dans la foret...). ça avait l'air de TRES bien marcher, il nous a doublé, nous dans une M3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Bravo Buhl, elle tourne super bien ton pti BM

Dommage pour la Mentalité du VR....


De retour au parking il nous a dit qu'il "pouvait pas" tirer autrement, on a pas pigé du tout avec Ali... ????????

Je commence a avoir l'habitude a force Very Happy mais je ne tirerai plus en sous régime, marre de faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
yannS2 a écrit:
Bravo Buhl, elle tourne super bien ton pti BM

Dommage pour la Mentalité du VR....


De retour au parking il nous a dit qu'il "pouvait pas" tirer autrement, on a pas pigé du tout avec Ali... ????????

Je commence a avoir l'habitude a force mais je ne tirerai plus en sous régime, marre de faire plaisir


C'est claire j'ai essayer de le faire partir au moins à 55 voir 60km/h en 2 mais pas moyen donc la prochaine fois je repasse ma 1ére comme ça je suis dans mes tours !

Sinon bonne soirée et content de revoir des têtes connu c'était sympas a refaire aussi le petit convoie de chez buhl à R mais pas de R à CS la route ne se prété pas aux tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
bravo darko rien a dire


venant de toi ca me touche !

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa vos résumés.

Moi bcp de monde à CS, dc me suis mis sur le 2è spot.

Test avec Steph et sa 540i, lui seul départ à 70, je le décroche sur l'appuyée et je coupe vers 210 avec 2 bonnes voitures je pense.

Avec YannS2, meme test et resultat similaire, je pars sur mon appuyée et me détache doucement.

Test avec Miste et son E46 pont court delage, boite delage et gestion delage.
départ à 70, il tient sur l'appuyée puis je pars très franchement....
il veut tenter un dépar en 3 à 80, il reste à coté sur 20km/h, puis je prends le large... dur pour lui je suis deg.

Test avec M321 et son E46 stock.
départ à 70, même appuyée et on yoyote un peu, cote cote jusque 260.
départ à 100, idem c du cote cote, on passe notre capot chacun notre tour !!

Test avec 6V et sa 3.2 reprog digi 330cv.
Départ à 60 (bas pour lui) je passe ma caisse sur l'appuyée, puis en gros je reste devant comme ça jusque 270.
Départ à 70, on appuie bien ensemble, on reste scotchés tous les 2 jusque 240 mdr.

Test avec une RS4 V8 reprog Digi, + 19cv au banc.
Bah comme les autres, on yoyote mais ça donne la même accel, peut etre léger avantage pour lui car il a vu ensuite qu'il avait laissé la clim....

Et fin de soirée pour moi avec un GROS souci de bougies, donc la voiture va aller dans le garage hihi.

A la prochaine.

PS: petit message aux 2 audi breaks à qui on a failli refaire les fesses alors qu'elles étaient cote cote voie du milieu et voie de gauche à s'aligner... même à 100, pensez à mettre vos warning pke nous on arrivait à 260 derrière....
J'ai suivi derrière, et ça marchait plus fort que moi par contre hihi.
En repartant j'ai vu aussi l'accel d'une S4 bleu nogaro bien modifiée avec une moto (dans la foret...). ça avait l'air de TRES bien marcher, il nous a doublé, nous dans une M3



Bien joué deurf sa a l'air de toujours bien tourné ton auto a part sur la fin pour tes bougies.

Faut que je test avec steph et sa 540i pour voir ce que sa donne et j'aimerai bien essayé contre une M3 E46 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part petit test sympa pour ma par/mon petit gt recommence à rouler correctement.
Gt vs Corsa OPC repog 235
En deux on part ensemble et lorsque l 'on coupe je suis une caisse devant.
En trois cote cote et vers la fin de ma 4 il part doucement.
très bonne soirée en tout cas.de bonnes marades sur le parking jusqu'à 3h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée on s'est bien marré a l'ancienne ,bon petit convoie et des tests a tout va.

On est resté 1 h environ a R et personne est venu nous voir pour test donc on est parti sur CS ou là ça a bien test .

Moi contre Ex turbo, 2 dans chaque caisse je tiens en 2 puis en 3 Ali part le 6 cylindre parle (plus d'allonge).

La meme contre Buhl mais en 1 contre 1 départ en 2 je tiens toute la 2 puis a chaque rapport je me prends une caisse .

Tournent fort vos BM les gars .

Sinon test contre d'autres Gti 16 s (Lolo 93 ,Nas).
Marche fort vos KR stock les gars ,y a du potentiel.

Et test avec l'ex Corrado de Yann S2 ,on a les memes pièces .

Ben je suis devant .
Voilà pour mon Yannou comme ça t'auras eu le résultat de ce que valait ton ex coco .

Pour mes prochains tests de nouvelles évolutions comme LOLO .
Comme ça on pourra tester avec de nouveaux clients d'un plus gros calibre .

Content d'avoir vu Dylon avec un golf II tdi qui marche bien comme il faut.
Et merci a Polux pour le tour d'Audi 50 turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
Pour ma part petit test sympa pour ma par/mon petit gt recommence à rouler correctement.
Gt vs Corsa OPC repog 235
En deux on part ensemble et lorsque l 'on coupe je suis une caisse devant.
En trois cote cote et vers la fin de ma 4 il part doucement.
très bonne soirée en tout cas.de bonnes marades sur le parking jusqu'à 3h15


faudrait qu'on se recapte paco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa vos résumés.

Moi bcp de monde à CS, dc me suis mis sur le 2è spot.

Avec YannS2, meme test et resultat similaire, je pars sur mon appuyée et me détache doucement.

Test avec Miste et son E46 pont court delage, boite delage et gestion delage.
départ à 70, il tient sur l'appuyée puis je pars très franchement....
il veut tenter un dépar en 3 à 80, il reste à coté sur 20km/h, puis je prends le large... dur pour lui je suis deg.

Test avec M321 et son E46 stock.
départ à 70, même appuyée et on yoyote un peu, cote cote jusque 260.
départ à 100, idem c du cote cote, on passe notre capot chacun notre tour !!



Je me suis un peu inscruté dans votre test Smile, j'espère que ca a pas trop dérangez. :oups

Par contre le M3 E46 noir qui etait avec nous, etait stock.. ?

Je le détachais sur l'allonge des rapports..j'etais assez etonnée de détaché un M sur l'allonge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
deurf a écrit:
Sympa vos résumés.

Moi bcp de monde à CS, dc me suis mis sur le 2è spot.

Avec YannS2, meme test et resultat similaire, je pars sur mon appuyée et me détache doucement.

Test avec Miste et son E46 pont court delage, boite delage et gestion delage.
départ à 70, il tient sur l'appuyée puis je pars très franchement....
il veut tenter un dépar en 3 à 80, il reste à coté sur 20km/h, puis je prends le large... dur pour lui je suis deg.

Test avec M321 et son E46 stock.
départ à 70, même appuyée et on yoyote un peu, cote cote jusque 260.
départ à 100, idem c du cote cote, on passe notre capot chacun notre tour !!



Je me suis un peu inscruté dans votre test Smile, j'espère que ca a pas trop dérangez. :oups

Par contre le M3 E46 noir qui etait avec nous, etait stock.. ?

Je le détachais sur l'allonge des rapports..j'etais assez etonnée de détaché un M sur l'allonge..


Non la noire c la Delage.......
La jaune c la origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah.. Merde alors.

Faut aller voir Delage alors, car il marche moins que d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi j ai etait au rendez vous vw vers chez nous (95) personne pour teste ! dommage !

apres teste avec steven971
lui vide moi vide mais 2
donc 2vs1
en 2 ca se tappe au debut il est devant je le rattrape et passe en pointe !
en 3 pareil
en 4 ca se tien des le debut et je part !

apres on a echange (d aileur sympas d avoir propose ! )
donc moi seule vs lui 2
en 2 ou en 3 ou en 4 je part direct +- 3 caisse apres ca continue doucement !
tres bonne appuie mais lui manque encore en haut !
soiree sympas !


tu as bien résumé mais en 2 vs 1 je partais dès fois c'était plus d'une caisse comme en 3 bas dans les tours mais bon content des perfs de ma titane maintenant c'est vrai que tu remontais mais après ca fesait le yoyo entre nous
par contre a deux dans ma caisse en reprise tu partais pour finir 3 caisse devant je pense que le résultat logique vu que ta rag à la base est plus light que la mienne et on fait pas le même gabarit mais en tout cas c'était un bon petit test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
a bah tu t decide a l appel lollllllllllll c clair ptit rencart vw bien sympa avec la team soa ptdrrrrr

peux tu juste precise les pieces de steven971 je connais pas sa RS!!!!
pour les pièces ligne après cata, reprog, admis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...