Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turborital

Fiat coupé t20, Nissan s14a,Alfa 147 GTA, Polo TDI, Leon TDI

Messages recommandés

Sympa les tests
Par contre je reste plus que perplexe sur les perfs de la 147 GTA...
J'ai déja testé contre une Polo TDI 130 prépa dans les 180 185cvs et j'étais loin devant...Mais dans le meme temps je ne pense pas être devant une 147 GTA reprog...
Et la sur la vidéo la Polo est devant la 147 GTA(reprog en plus)?
J'ai du mal a piger,soit la GTA est malade soit la Polo sort beaucoup + que les 185cvs annoncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le leon tdi a quoi comme turbo pour sortir 280 300 ch ?? car jaimerai bien test avec si la vraiment ses cheveaux et pour le gta il doit etre tres tres malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol
alors la GTA 147 a un gros probleme a mon avis car c est loin d etre un navet cette caisse en perf !!! et la vraiment je comprend pas !!!!



le fiat coupe marche fort !!!
mes alors le leon tdi 150 prepa 300 CV avec un couple annoncé si impressionnant !!! AU VU DE LA VIDEO cela me fait doucement rire !!!
euh non beaucoup meme !!!!
MIGUEL meme pas la peine que tu test a mon avis car il y auras pas de match mes belle et bien une boucherie tu me connais pas mes j ai deja vu plusieurs fois ta A4 tdi a l oeuvre ( CS ) elle marche tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 147 GTA avait une reprog + décata...mais il n'avait jamais réellement tirer avant, il était au rupteur sur chaque rapport ...

Pour la polo je pense qu'elle sort bien plus que 185cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que la 147 GTA doit allez très fort comme je me doute aussi qu'il y a un pins lol , beaux testes en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
la leon à un gt25 des injo emvbrayage renforcé bidisque et un bone grosse reprog...


je connais le proprio de la leon, j'ai meme un peu aider à ça réalisation.
Je sais pas qui leur a parlé de 280cvs, mais c'est pas le proprio en tous cas...

Elle a un GT25,embrayage d'origine renforcé (le bidisque tenait pas le couple) et quelque autre truc.
la voiture n'est pas encore fini.
il manque une pièce maitresse pour pouvoir la finir et la faire tourné avec ces vrai pression.
car là elle tournait avec seulement 1.8b/ 1.9b.
une fois fini elle devrait tourné a plus de 2b stab facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
La 147 GTA avait une reprog + décata...mais il n'avait jamais réellement tirer avant, il était au rupteur sur chaque rapport ...

Pour la polo je pense qu'elle sort bien plus que 185cv...


pas besoin de sortir plus,
c'est quand meme une caisse super légere d'origine,
alors si vidé sa passes sous les 1000kgs facilment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark moi j'ai rien demander plein de mec sont venu me voir pour me demander de tirer... pour la puissance le proprio ma dit estimer entre 280-300 cv et 60nm... en revenant du tirage il disait jcomprend pas logiquement jdevai être devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre soufflet plus de 2b avec un gt25 c'est pas de trop pour ce turbo? sa doit chauffer? pourquoi ne pas passer direct au gt28?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turborital a écrit:
par contre soufflet plus de 2b avec un gt25 c'est pas de trop pour ce turbo? sa doit chauffer? pourquoi ne pas passer direct au gt28?


on parle d'un TDI
déja que sur un essence les temps de charge sont enorme alors sur TDI il charge meme pas.. lol
Ce GT25 est renforcé et tout ce qu'il faut,
il tiendra ces pression sans probleme...

Par contre connaissant le proprio je trouve bizarre qu'il t'ai sorti ce genre de commentaire a la fin du test..
Mais bon comme il t'a dit sur TH, au prochain rasso tu pourra mettre toute ta pression
pour voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
turborital a écrit:
La 147 GTA avait une reprog + décata...mais il n'avait jamais réellement tirer avant, il était au rupteur sur chaque rapport ...

Pour la polo je pense qu'elle sort bien plus que 185cv...


pas besoin de sortir plus,
c'est quand meme une caisse super légere d'origine,
alors si vidé sa passes sous les 1000kgs facilment


faut redescendre sur terre quand meme la...
J'ai déja testé avec du TDI prépa donc je sais un peu de quoi je parle...
J'ai testé avec une Leon TDI 170 reprog ATH a 200cvs,une Polo TDI ATH de 180cvs et une A3 TDI prépa ATH a 210cvs et a chaque fois j'étais vraiment nettement devant et je le redis encore une fois je crois pas être devant une 147 GTA reprog...
Je dis pas ça pour dénigrer les perfs de la Polo loin de la mais quand meme...La Polo est déja passée au banc?
Est-ce qu'elle est passée réellement au banc a 185cvs ou est-ce juste une estimation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour ma part je sais très bien qu'un 147 GTA sera devant moi sans aucun problème "et sans reprog" alors que la polo tdi 185ch j'ai déjà tester contre quelques une aussi et a 185 ch je rigole a même pas teste c'est pour déconner...

faux rester raisonnable la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
mark1985 a écrit:
turborital a écrit:
La 147 GTA avait une reprog + décata...mais il n'avait jamais réellement tirer avant, il était au rupteur sur chaque rapport ...

Pour la polo je pense qu'elle sort bien plus que 185cv...


pas besoin de sortir plus,
c'est quand meme une caisse super légere d'origine,
alors si vidé sa passes sous les 1000kgs facilment


faut redescendre sur terre quand meme la...
J'ai déja testé avec du TDI prépa donc je sais un peu de quoi je parle...
J'ai testé avec une Leon TDI 170 reprog ATH a 200cvs,une Polo TDI ATH de 180cvs et une A3 TDI prépa ATH a 210cvs et a chaque fois j'étais vraiment nettement devant et je le redis encore une fois je crois pas être devant une 147 GTA reprog...
Je dis pas ça pour dénigrer les perfs de la Polo loin de la mais quand meme...La Polo est déja passée au banc?
Est-ce qu'elle est passée réellement au banc a 185cvs ou est-ce juste une estimation?


je connais pas cette polo...
Je faisais juste alusion au faite que si elle sort
vraiment 185 VRAI chevaux,
vu son poid,
le résultat pourrai etre coéherent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
Mowgly a écrit:
mark1985 a écrit:
turborital a écrit:
La 147 GTA avait une reprog + décata...mais il n'avait jamais réellement tirer avant, il était au rupteur sur chaque rapport ...

Pour la polo je pense qu'elle sort bien plus que 185cv...


pas besoin de sortir plus,
c'est quand meme une caisse super légere d'origine,
alors si vidé sa passes sous les 1000kgs facilment


faut redescendre sur terre quand meme la...
J'ai déja testé avec du TDI prépa donc je sais un peu de quoi je parle...
J'ai testé avec une Leon TDI 170 reprog ATH a 200cvs,une Polo TDI ATH de 180cvs et une A3 TDI prépa ATH a 210cvs et a chaque fois j'étais vraiment nettement devant et je le redis encore une fois je crois pas être devant une 147 GTA reprog...
Je dis pas ça pour dénigrer les perfs de la Polo loin de la mais quand meme...La Polo est déja passée au banc?
Est-ce qu'elle est passée réellement au banc a 185cvs ou est-ce juste une estimation?


je connais pas cette polo...
Je faisais juste alusion au faite que si elle sort
vraiment 185 VRAI chevaux,
vu son poid,
le résultat pourrai etre coéherent...


Bah écoutes ma RS fait précisement 185cvs sur un banc réputé péssimiste pour 1020kgs...Et je le redis je pense pas être devant une 147 GTA reprog...
A la limite je pense que je pourrais peut-être tenir une GTA stock jusqu'a 200 mais franchement je pense pas être devant...Alors contre une Reprog et décata...
En plus comme je l'ai déja dis aussi j'ai déja testé avec une Polo TDI de 180 185cvs et je suis vraiment bien devant alors encore une fois soit la Polo fait VRAIMENT BEAUCOUP + de 185cvs soit la GTA a un soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une gta stock et je veu test soit avec la polo et la gta reprog decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serai assez intéressant comme test, quelqu'un sait qui a fait la carto de la GTA ? J'ai pas du tout idée de comment marche la polo ou la S14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la GTA est malade ou quoi?? reprog mouai... pour info la 147 GTA fais 1360kg
mais deja rien que la décata la libere tres tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...