Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

Merci les gars, mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard...mais je vous mettrai des photos dés que possible!

J'ai hésité à en prendre une grande, mais au final j'ai opté pour ces deux là qui rentrent pile poil dans l'espace qui leur était réservé... Wink

elles sont sympa comme tout ces petites vitrines ...  
tu dois pouvoir les rendre étanches facilement ?

nikel top

j'avais acheté une petite y'a 2ans, j'ai viré la porte car la vitrine est fixé sur mon bureau maquette. (pas le droit au mur)

J'ai horreur de la porte de cette vitrine...

Merci les copains, il y en a de moins en moins, mais les anciennes je garde, c'est sentimental!!! Wink

mike59300 a écrit:
La Renault 5 Alpine avec les Fergat est trés sympa top

Merci, réa très simple et rapide...pour une Alpine 1er millésime (1976) que tout le monde a oublié!!! Wink

Rien à redire, elles sont vraiment bien mises en valeur dans tes vitrines :-)
Concernant la 5 Alpine j'ai quand meme un faible pour les jantes bobines mais la combinaison noir/interieur rouge reste la plus desirable à mes yeux :-)

Réception de vendredi, depuis le temps que je l'attendais celle-ci, vraiment pas déçu de la finition AA, comme d'habitude!!! Smile

elle est superbe Nono, je suis bien content pour toi ... sa fait un chouette duo avec la berline ... Top

Ah enfin ! Very Happy 

Très belle réception, Hervé. toptoptop 
Depuis le temps que tu souhaitais l'avoir ce canari jaune. Laughing 

Tes photos montrent bien qu'il s'agit d'une AA : ouvrants, présentation sérieuse, miniature de qualité ... bref, comme l'originale.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à la chercher au 1/1 pour remplacer ta 19 vieillissante. sifflesifflesiffle
Et si je ne me trompe pas, elle a, comme certaines Audi des années 80, un beau 5 cylindres à la sonorité bien agréable. diablotin

En tout cas, joli duo de volvo T5. toptoptop

Comme Hervé n°2: ah enfin! Smile

Sublime duo de volval! J'adore, je valide totalement! 
Juste dommage que ça soit la même couleur! 
D'autres volv en vu nono?

Très beau arrivage que ces deux Volvo Hervé, je pense que tu doit être content de les avoirs trouvé ... Cool

Merci les amis, effectivement je suis vraiment content de l'avoir trouver à bon prix et pour le break c'est de moins en moins évident. Pour la couleur c'est celle que je souhaitais, je voulais vraiment faire le duo.
La prochaine Volvo sera la 240 turbo du DTM que je ferai en version street, c'est à dire sans autocollant mais avant la Volvo une autre réception toute aussi sympathique la semaine prochaine...à suivre! Smile
@ Hervé: une Volvo 1:1 me tente de plus en plus mais ce ne sera pas celle-ci, plutôt une 740, 960 ou plus ancienne 240... Laughing

Et pas s60?   ange
moi aussi elle me fait de l'oeil cette 240 dtm je vais y médité car hors thème et je ne vais pas commencé à partir dans tout les sens mais on vera!  Smile

nonolino83 a écrit:
Merci les amis, effectivement je suis vraiment content de l'avoir trouver à bon prix et pour le break c'est de moins en moins évident. Pour la couleur c'est celle que je souhaitais, je voulais vraiment faire le duo.
La prochaine Volvo sera la 240 turbo du DTM que je ferai en version street, c'est à dire sans autocollant mais avant la Volvo une autre réception toute aussi sympathique la semaine prochaine...à suivre! Smile
@ Hervé: une Volvo 1:1 me tente de plus en plus mais ce ne sera pas celle-ci, plutôt une 740, 960 ou plus ancienne 240... Laughing

La 240 existe en version sans décorations

'moR a écrit:
nonolino83 a écrit:

La 240 existe en version sans décorations

je crois pas que la 240 turbo coupé existe en version civile, le break 240 gl oui chez Bos mais pas le coupé...à moins que j'ai loupé quelque chose! scratch

'moR a écrit:

ah mince, tu avais raison Romain, bon c'est pas une version civile à proprement dit puisqu'elle est issue de la DTM, mais elle a le mérite d'exister...
Je vais te dire sincèrement je préfère prendre une DTM à 50euros et lui enlever les décalcos moi même...
Tiens d'ailleurs si quelqu'un a une astuce, à part l'ongle? Laughing

Hervé sait y faire avec les Suédoises... siffleLaughing
J'aime bien voir tous les ouvrants fonctionnels sur une mini. cheers

Arnage200 a écrit:
Petite pensée pour Nono : Ne pas cliquer ... sinon risque de tentation !
sifflesifflesiffle

j'ai cliqué, mais tu ne seras guère surpris si je te dis qu'elle rejoindra bientôt ma vitrine... Laughing

kincemaz a écrit:
Hervé sait y faire avec les Suédoises... siffleLaughing
J'aime bien voir  tous les ouvrants fonctionnels sur une mini. cheers

on est deux!!!

nonolino83 a écrit:
j'ai cliqué, mais tu ne seras guère surpris si je te dis qu'elle rejoindra bientôt ma vitrine... Laughing

C'est sûr qu'à ce prix là, ça ne se refuse pas mon bon monsieur. diablotindiablotindiablotin
Hâte de voir de prochaines photos. top

Nono, la nouvelle grande concession Volvo du sud-est. LaughingLaughingLaughingange

ce sera pas pour tout de suite, mais bientôt, une italienne a piqué sa place dans l'ordre d'arrivée... Wink

nonolino83 a écrit:
'moR a écrit:

ah mince, tu avais raison Romain, bon c'est pas une version civile à proprement dit puisqu'elle est issue de la DTM, mais elle a le mérite d'exister...
Je vais te dire sincèrement je préfère prendre une DTM à 50euros et lui enlever les décalcos moi même...
Tiens d'ailleurs si quelqu'un a une astuce, à part l'ongle? Laughing

jolie ta T5R Hervé    top

pour retirer les décals sur mon Alpine Chinoise , je l'ai fait avec un chiffon doux et de l'alcool a brûler ... super facile et tu ne risques pas d'endommager la peinture .

Réception du jour, acheté à mon ami Lolo pour un prix plus que raisonnable, Alfa gta 1300 Junior. Une perle, j'adore ce coloris et cette petite déco verte!!!

• Créer...