Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte rendu] Vendredi 11 Sept

Messages recommandés

Alors pas mal de petit test ce soir ... c'etait ma soirée déboitage

Alors test contre le Sub a darko ... rien a dire, il me laisse sur place...
Moi en 2 lui en 3 a 80, je passe ma caisse, et il me repasse fort pour etre 3-4 caisses devant aprés on coupe.
Tous les 2 en 3 a 100 (un peu bas pour moi), il charge direct, et me met ...... heu ..... peu etre 6-7 caisses .... mais loin quoi ...

Sinon test contre Crab et son TCT...
Moi en 2 lui en 3 , je passe ma caisse complete, ensuite il me double et me met une bonne caisse
En 3 a 100, il me passe devant direct et me met 2-3 caisses ...
Marche très fort ce petit 205 Shocked

Ensuite , test contre GT1700 (lui seul et moi a 2)
En 2 a 60, sa patine tous les 2, il maintient un peu , aprés je pars doucement.
Moi en 2 lui en 3 a 80, je pars direct et je dois mettre 2-3 caisses.

Et dernier test contre ITR Turbo (400Cv)
Appariement problème d'embrayage.
En 2 a 70, il maintient bien, aprés plus je prend les tours plus je pars.
En 3 a 100 pareil
et en 4 a 110, il me maintient bien, mais plus j'allonge et plus je pars.

PS : J'ai fait un 100 a 200 et j'aurais perdu plus d'1 seconde avec mes nouvelles jantes !!!! (9,6sec au lieu de 8,3 pour mon meilleur temps Shocked)
Je vais refaire des test ... mais sa me fait grave chié si j'ai perdu autant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée en petit comité c'etait sympa de bon petit test speed tu a tout resumé rien a rajouter la 205 a l'air de bien tourner.


speed on va essayer de mettre les video mais on voit pas top tu en a toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite soiree sympa !!! j espere que crabe a pas trop ete emmerder!!

sinon je voi pas l interet de la video faut mettre une video avec du clien serieux le test avec speed etais plus pour qu on situe la caisse a jb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la video c'est plus pour se rendre compte. apres si vous voulez pas la mettre sur le forum speed tu me lenvera pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de test à F. J'attend la vidéo de Deurf ça va être plus parlant Smile


Content de la focus pour ma part Very Happy. Test contre évo VI, Leon Cupra reprog @ 300 + échangeur S3, contre Mazda 3 MPS, M3 E36, Ibiza K04.


Bonne ambiance en petit comité, PARFAIT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
C'est quoi des résultats en gros ?



alors devant l'ibiza en étant 2 dans la focus et 1 dans l'ibiza, je dirai 2 caisses d'avance ?? à voir en vidéo.
Contre l'évo toujours en 2 VS 1, ça se tape bien, un peu de yoyo et sur un test j'étais un peu devant. mais pas testé sur la pointe.
Contre Deurf, je dois rester au niveau de ça portière ou son aile arrière jusqu'à 190 ensuite il me dit bye bye et me montre son cul qui devient vite très petit LOL
Contre la MPS, je suis bien devant même en 2 VS 1. mais je l'ai fait partir un peu haut. si je pars dans ces tours, à l'appuyé il me passe devant puis je remonte quand je charge pour partir assez nettement. Vivement qu'il décata ça va bien changer la donne je pense Wink. Alléééé nico, motivé Very Happy
Contre la léon, ça se tape super bien jusqu'à 200, ensuite il part Very Happy


bref, ma caisse marche fort jusqu'à 200, après c'est mort LOL. mais elle faite pour ça... petite route powaaaaa.
Ne pas oublié que d'origine ça ne fait que 215CV, et que je n'ai que reprog plus décata Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa hier à F!
pour une fois, c t moi le gros client.

Contre Evo à Mak, lui seul, il tient bien jusque 200 environ.
Contre Leon reprog, ça se tappe un peu puis j'allonge.
Contre Rforce1 et sa Focus, il me tient bien jusque 180 dans mon aile arrière, ensuite j'allonge.
Contre Leon reprog ligne echangeur pompe, suivant les tours ça se tape bien et passé 240 je marche mieux. En 2 contre 2 c plus facile pour moi, en 1 contre 1 j'ai plus de mal.

Contre un pote en M3 3.0L ligne reprog, bah lui seul et moi 2, cote cote jusque 200 où je commence à me détacher !! C t choooo mdr.
Et seul contre seul je passe plus nettement, mais elle envoie du lourd la coquine Wink

Voilà je crois que c ça en gros.

Quand je sortirais la nouvelle, j'irasi rouler sur speed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie on mettera la video que l'on a des que je la recupere mais on voit pas top c'est pour sa si speed ta filmer de ta voiture on vera surement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
yannS2 a écrit:
C'est quoi des résultats en gros ?



alors devant l'ibiza en étant 2 dans la focus et 1 dans l'ibiza, je dirai 2 caisses d'avance ?? à voir en vidéo.
Contre l'évo toujours en 2 VS 1, ça se tape bien, un peu de yoyo et sur un test j'étais un peu devant. mais pas testé sur la pointe.
Contre Deurf, je dois rester au niveau de ça portière ou son aile arrière jusqu'à 190 ensuite il me dit bye bye et me montre son cul qui devient vite très petit LOL
Contre la MPS, je suis bien devant même en 2 VS 1. mais je l'ai fait partir un peu haut. si je pars dans ces tours, à l'appuyé il me passe devant puis je remonte quand je charge pour partir assez nettement. Vivement qu'il décata ça va bien changer la donne je pense Wink. Alléééé nico, motivé Very Happy
Contre la léon, ça se tape super bien jusqu'à 200, ensuite il part Very Happy


bref, ma caisse marche fort jusqu'à 200, après c'est mort LOL. mais elle faite pour ça... petite route powaaaaa.
Ne pas oublié que d'origine ça ne fait que 215CV, et que je n'ai que reprog plus décata Smile


Le seul test effectuer en 2 à 60, tu me mets en fond 4 ta caisse...mais pas 2 caisses mais à voir sur la video.
mais c'est sur que toi 2 et vidée et moi Seul (avec les outils). ca marche ta bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée sympa avec un tit test entre 205 GTI stock VS GT Turbo stock et les 2 ont la santé donc cote cote lol, par contre pendant notre test au moment de prendre la nationale bah gros gyro qui se met en route devant nous donc direct retour sur l'autoroute et direction le péage lol, 2 -3 caisses en warning avec gyro et une qui roulait juste devant les a allumé c'est comme ça qu'on a pus esquivé donc je sais pas c'était quoi lol si c'est un mec qui c'est chopper ou un carton ?
Quand on es repassé au retour plus rien donc chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:


Ensuite , test contre GT1700 (lui seul et moi a 2)
En 2 a 60, sa patine tous les 2, il maintient un peu , aprés je pars doucement.
Moi en 2 lui en 3 a 80, je pars direct et je dois mettre 2-3 caisses.

....



rien a dire j acorche impeut et quand je mets ma 5 tu tailles doucement mais surment

bravo au sub a jb et au tct a crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne soirée avec tous le monde et bravo a toi crabe et a la BRT il n'y a plus qu'a attendre les opels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:


Le seul test effectuer en 2 à 60, tu me mets en fond 4 ta caisse...mais pas 2 caisses mais à voir sur la video.
mais c'est sur que toi 2 et vidée et moi Seul (avec les outils). ca marche ta bete.


Tu rame, ou quoi??????

Tu devrais être devant lui, en sachant que moi je reste dans l'aile arrière de Deurf, jusqu'à 210.

Va falloir aller à la salle de sport.....pour alléger la Seat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Super bonne soirée avec tous le monde et bravo a toi crabe et a la BRT il n'y a plus qu'a attendre les opels


la TEAM AGT et la BRT ca donne un resultat pas degueu mis a part quand le radiateur de flotte decide de s'eventrer en pleine reprise
la voiture a passer toute la journee au banc pas une galere et la ???? radiateur de merde mais bon c'est deja reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne petite soirée en ptit comité ( à refaire à volonté )¨
Pas de besoin de polémiquer sur les test contre speed c'était courut d'avance vu les chiffres annoncés.





Marche super fort la sub... mais pour combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
deftones a écrit:


Le seul test effectuer en 2 à 60, tu me mets en fond 4 ta caisse...mais pas 2 caisses mais à voir sur la video.
mais c'est sur que toi 2 et vidée et moi Seul (avec les outils). ca marche ta bete.


Tu rame, ou quoi??????

Tu devrais être devant lui, en sachant que moi je reste dans l'aile arrière de Deurf, jusqu'à 210.

Va falloir aller à la salle de sport.....pour alléger la Seat.


c est quoi ta config deftones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi soirée naze, pas de test, pas de M lol, bcp de kéké a cs, tout le monde a la station et quand j me décide a aller a la station tout le monde bouge, donc voila, vivement une prochaine en semaine j'pense ce sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pour moi soirée naze, pas de test, pas de M lol, bcp de kéké a cs, tout le monde a la station et quand j me décide a aller a la station tout le monde bouge, donc voila, vivement une prochaine en semaine j'pense ce sera mieux.


Tu dit que tu trouve pas de ///M pourtant tu sais ou me trouvé escro !!!!!

je suis deja venu c'est quand que tu viens sur V eou LC avant c'etait ton terrain maintenant tu y est porté disparu !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soiree hier avec tte l equipe...encore une fois belle perf de la sub et le ptit 205 de crabe a l air d envoyer severe.
tjrs pas de c20let en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marche super fort la sub... mais pour combien de temps ???


ba ecoute vue que le moteur a été fait dans les regle on espere un maximum de temps, mais que se soit subaru ou audi quand il a beaucoup de chevaux sa a toujour une limite de temp Smile mais tant que sa marche faut en profité ( l'ancien moteur d'origine 110 000 km a fait plus de 20 000 km avec 430 ch donc c'est deja pas mal pour un moteur d'origine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
Citation :
Marche super fort la sub... mais pour combien de temps ???


ba ecoute vue que le moteur a été fait dans les regle on espere un maximum de temps, mais que se soit subaru ou audi quand il a beaucoup de chevaux sa a toujour une limite de temp Smile mais tant que sa marche faut en profité ( l'ancien moteur d'origine 110 000 km a fait plus de 20 000 km avec 430 ch donc c'est deja pas mal pour un moteur d'origine).
: +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pour moi soirée naze, pas de test, pas de M lol, bcp de kéké a cs, tout le monde a la station et quand j me décide a aller a la station tout le monde bouge, donc voila, vivement une prochaine en semaine j'pense ce sera mieux.



tu devais pas venir à F toi ??? tu aurais eu du client et 2 M en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
Citation :
Marche super fort la sub... mais pour combien de temps ???


ba ecoute vue que le moteur a été fait dans les regle on espere un maximum de temps, mais que se soit subaru ou audi quand il a beaucoup de chevaux sa a toujour une limite de temp Smile mais tant que sa marche faut en profité ( l'ancien moteur d'origine 110 000 km a fait plus de 20 000 km avec 430 ch donc c'est deja pas mal pour un moteur d'origine).


la prochaine fois il faut qu'on teste ensemble voir se que ca donne tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
rody100 a écrit:
deftones a écrit:


Le seul test effectuer en 2 à 60, tu me mets en fond 4 ta caisse...mais pas 2 caisses mais à voir sur la video.
mais c'est sur que toi 2 et vidée et moi Seul (avec les outils). ca marche ta bete.


Tu rame, ou quoi??????

Tu devrais être devant lui, en sachant que moi je reste dans l'aile arrière de Deurf, jusqu'à 210.

Va falloir aller à la salle de sport.....pour alléger la Seat.


c est quoi ta config deftones ?


rody : enfoire LOL,
oui elle rame LOL, mais bon pour le moment c'est fiables.
il y tjrs ce passage de rapport qui bloque donc obliger de décomposer apres le Ford marche très bien 20cv de plus.
Il faut voir une vidange de la boite si ça va mieux et si un réglage de tringlerie ça ira pas mieux

Ben: Ibiza k04 MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'devais allé a F, mais vu le peu de monde, j'avais marqué que j'allais a CS. Et oui Guizmo j'ai bien compris que vous vouliez que je vous suive, mais j'venais juste d'arriver, donc retaper 30km pour repartir de la ou j'viens direct, ça me disait pas trop.. surtout que la station j'trouve vraiment pas ça terrible du tout, même pour test, sans parler que le mec qui y taf appel les flics en général, pour dégager tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Figo77 a écrit:
Pour moi soirée naze, pas de test, pas de M lol, bcp de kéké a cs, tout le monde a la station et quand j me décide a aller a la station tout le monde bouge, donc voila, vivement une prochaine en semaine j'pense ce sera mieux.


Tu dit que tu trouve pas de ///M pourtant tu sais ou me trouvé escro !!!!!

je suis deja venu c'est quand que tu viens sur V eou LC avant c'etait ton terrain maintenant tu y est porté disparu !!!! lol


Soit pas si préssé et j'veux pas te faire mal la bas, ou tu sors tout le tps, j préfère un coin tranquil et discret , t'inquiètes pas comme ça je le dirais a persone le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi pas beaucoup de test hélas car normale je suis monter avec speed quand il a test contre la sub (encore merci a toi pour ce tour)

Test contre YannS2 (audi S2 300 ch) pour moi:

Moi 2 dans la voiture et lui tout seul dans sa voiture.

Depart en 3: il accélére un peu avant le 3eme coup de klaxon donc il me mais une caisse mais je le repasse une fois que je monte dans les tours et je part.
J'ai environ 2 caisse avant 200.J'ai coupé car je continué a partir.

Départ en 2: Sa fait cote cote jusqu'à ma fond de 2 et après pareille je part pour m'enfuir.

ps: Corrige moi si je me trompe yanou

Test contre une mégane F1 team stock ou pas ????

Je dirai qu'il y a pas match je part direct meme si il prend l'aspi derriere moi
je m'enfuie et je coupé.

PS:C'est moi qui a la vidéo des test de speed donc si vous voulez que je face un ptit montage des vidéos merci de m'envoyer. Vos cheveaux pour toi darko, gt1700, crabetct et speed. Pour que je marque sur le montage.

Dsl pour ceux avec qui je devait test mais un tour en S14a sa se refuse pas

Pas de probléme pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part crabe je crois que personne est passe au banc donc te fais pas chier pour le montage mais juste le modele de chaque caisse sa ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
a part crabe je crois que personne est passe au banc donc te fais pas chier pour le montage mais juste le modele de chaque caisse sa ira bien


, par contre moi je veux les videos sur mon disque dur si possible pas juste un lien de youtube ou daylimotion
PS attention aux plaques et aux visages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Alors pour moi pas beaucoup de test hélas car normale je suis monter avec speed quand il a test contre la sub (encore merci a toi pour ce tour)

Test contre YannS2 (audi S2 300 ch) pour moi:

Moi 2 dans la voiture et lui tout seul dans sa voiture.

Depart en 3: il accélére un peu avant le 3eme coup de klaxon donc il me mais une caisse mais je le repasse une fois que je monte dans les tours et je part.
J'ai environ 2 caisse avant 200.J'ai coupé car je continué a partir.

Départ en 2: Sa fait cote cote jusqu'à ma fond de 2 et après pareille je part pour m'enfuir.

ps: Corrige moi si je me trompe yanou

Test contre une mégane F1 team stock ou pas ????

Je dirai qu'il y a pas match je part direct meme si il prend l'aspi derriere moi
je m'enfuie et je coupé.

PS:C'est moi qui a la vidéo des test de speed donc si vous voulez que je face un ptit montage des vidéos merci de m'envoyer. Vos cheveaux pour toi darko, gt1700, crabetct et speed. Pour que je marque sur le montage.

Dsl pour ceux avec qui je devait test mais un tour en S14a sa se refuse pas

Pas de probléme pour la prochaine fois


Moi ma config c'est EJ20 GT35 gestion Haltech.

pas de CV pour le moment on a pas passé la voiture au banc donc sois tu met xxxCV sois tu met rien Smile ce qui reviens pas loin du meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, content que la ptite 205 a crabe marche comme il le souhaitait, mais il en faudra + pour etre devant un c20let prepa, donc t'arrete pas la! Continue ta prepa ======>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya toujours la grande gueulle a pompomlabiatch qui faut faire fermé parcequ'il aboit bcp trop a mon gout ce petit, mais ca viendra soit patient mon pote...

Vivement les videos et encore bravo coraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors crabe ça c'est arrangé pour tout le monde ??
Dommage que la soirée ai été écourté par toutes ces cou..les mais bon..!
Sinon pour ton souci voila un bon lien:
http://www.vdownloader.es/download.php
C'est un petit programme gratuit et super simple pour télécharger les vidéos sur youtube, daily...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
TREZ a écrit:
a part crabe je crois que personne est passe au banc donc te fais pas chier pour le montage mais juste le modele de chaque caisse sa ira bien


, par contre moi je veux les videos sur mon disque dur si possible pas juste un lien de youtube ou daylimotion
PS attention aux plaques et aux visages



il y a real player pour ca tu récupères c que tu veux après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
Citation :
Marche super fort la sub... mais pour combien de temps ???


ba ecoute vue que le moteur a été fait dans les regle on espere un maximum de temps, mais que se soit subaru ou audi quand il a beaucoup de chevaux sa a toujour une limite de temp Smile mais tant que sa marche faut en profité ( l'ancien moteur d'origine 110 000 km a fait plus de 20 000 km avec 430 ch donc c'est deja pas mal pour un moteur d'origine).



Tkt j'ai jamais dis le contraire c'est juste que l'on ne connais rien de la config si ce n'est le turbo, après si ca tient dans le temps et bien tant mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors pour moi pas beaucoup de test hélas car normale je suis monter avec speed quand il a test contre la sub (encore merci a toi pour ce tour)

Test contre YannS2 (audi S2 300 ch) pour moi:

Moi 2 dans la voiture et lui tout seul dans sa voiture.

Depart en 3: il accélére un peu avant le 3eme coup de klaxon donc il me mais une caisse mais je le repasse une fois que je monte dans les tours et je part.
J'ai environ 2 caisse avant 200.J'ai coupé car je continué a partir.

Départ en 2: Sa fait cote cote jusqu'à ma fond de 2 et après pareille je part pour m'enfuir.

ps: Corrige moi si je me trompe yanou

Test contre une mégane F1 team stock ou pas ????

Je dirai qu'il y a pas match je part direct meme si il prend l'aspi derriere moi
je m'enfuie et je coupé.

PS:C'est moi qui a la vidéo des test de speed donc si vous voulez que je face un ptit montage des vidéos merci de m'envoyer. Vos cheveaux pour toi darko, gt1700, crabetct et speed. Pour que je marque sur le montage.

Dsl pour ceux avec qui je devait test mais un tour en S14a sa se refuse pas

Pas de probléme pour la prochaine fois


Moi ma config c'est EJ20 GT35 gestion Haltech.

pas de CV pour le moment on a pas passé la voiture au banc donc sois tu met xxxCV sois tu met rien ce qui reviens pas loin du meme



moi ma configue "1.7 l 8 soupapes gt2860rs estimée entre 230/250 ch "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi mon petit crustace ta bien representer avec ta petite lionne en tout cas une fois de plus on vois que le lion a pas eu peur de la foudre car hier les popel etais transparentes pas contre MPO vivement la grosse prepa car il y a pas mal d'evos aussi en pigeot en 8 ou 16 soupapes te fais pas de mourons MDRtoi en tous cas tu etais pas transparent tu etais bien la
pour toi crabe et la team BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Bon ya toujours la grande gueulle a pompomlabiatch qui faut faire fermé parcequ'il aboit bcp trop a mon gout ce petit, mais ca viendra soit patient mon pote...

Vivement les videos et encore bravo coraya

J'aboit parce que toi et bombers vous avez ouvere vos bouche sur les tct et maintenant on vous taquine sa vous ennerve
alors les gas il faut etre sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
bonne soiree hier avec tte l equipe...encore une fois belle perf de la sub et le ptit 205 de crabe a l air d envoyer severe.
tjrs pas de c20let en vue


trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
M Power a écrit:
Bon ya toujours la grande gueulle a pompomlabiatch qui faut faire fermé parcequ'il aboit bcp trop a mon gout ce petit, mais ca viendra soit patient mon pote...

Vivement les videos et encore bravo coraya

J'aboit parce que toi et bombers vous avez ouvere vos bouche sur les tct et maintenant on vous taquine sa vous ennerve
alors les gas il faut etre sport


d'ou tu a vue que je m'enerve

juste que,vous savez que nos caisse est au box pour prepa donc arrete d'aboyé au runs il est ou bonbers etc etc etc
j'ai laissé finir sa caisse crabe il nous a dis aout,donc premier aout,je lui ai donné rdv il etais pas pret donc voila maintenant je fini ma ptit caisse on testera apres si il sont pas cassez entre temps

donc arrete de parlez et d'aboyé je fini ma caisse est on verra apres.............

TREZ ESSUI TA BOUCHE SA COULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
Citation :
Marche super fort la sub... mais pour combien de temps ???


ba ecoute vue que le moteur a été fait dans les regle on espere un maximum de temps, mais que se soit subaru ou audi quand il a beaucoup de chevaux sa a toujour une limite de temp mais tant que sa marche faut en profité ( l'ancien moteur d'origine 110 000 km a fait plus de 20 000 km avec 430 ch donc c'est deja pas mal pour un moteur d'origine).


continu tu va arrivé a plus de 150 message bientot encore un mercredi et un vendredi est c 'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...