Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

maxluc93 a écrit:
petite vidéo de ma caisse en depart arreté je passe en troisieme devant la cam je pousse pas la troisieme afr trop pauvre!!! Shocked

voilou.


c'etait ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

circuit carole coté parking a gauche au fond en entrant reservé pour un rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
circuit carole coté parking a gauche au fond en entrant reservé pour un rasso.


a oki oki merci pour l'info car l'endroit est tip top pour faire du D.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai aussi roulé en t16 mai il etait stock je l ai acheté un vendredi soir le samedi matin le moteur etait deja cassé j ai perdu le filtre a huile sur l A5 lors d un test du coup j ai refait le moteur
tout etait hs mai j avais un moteur t8 et beaucoup de choses etait compatible mai cette voiture etait modite j ai du roulé 5000 kms avec avant de recassé c est pouquoi j ai arrété les lancias t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage car mis a part la distrib a faire tous les 30000 kms en cas de moteur prepa tout est costaud dessus!!
au pire 1 joint de cucu renforcé pour les pressions superieures a 1.5b en constant et des vidanges raprochées tout les 5000 trs pour preserver les coussinets de bielles et roule ma poule!!
l historique joue beaucoup aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je suis passé a la r21turbo super caisse aussi mai cette foi j ai mis le max au niveau des pieces perfo je suis en rodage et normalment bientot le banc pour le verdict avec quelque photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r21550hp a écrit:
du coup je suis passé a la r21turbo super caisse aussi mai cette foi j ai mis le max au niveau des pieces perfo je suis en rodage et normalment bientot le banc pour le verdict avec quelque photos


Interessant , vivement de voir ce que ca donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair!!les prepas sur 21 sont en plein essort et du lourd en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aussi tres impatient de voir, deja meme de pouvoir mettre de la sural

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila!!des vidéos!!avec un passager de 85 kgrs et un sac de 20 kgrs d outils dans le coffre!!
a retester tout seul avec des pneus neufs et sans la banquette arriere(26 kgrs)!! Razz

depart en 2 a 60.



pas pu pousser plus sinon on se tuait vu la route de merde!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air de pousser pas mal! ca s'énerve quand ca charge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut vraiment que je mette des pneus neufs et que je refasse en mettant les suspensions sur SPORT plus dures.reste encore a monter mes AAC et reregler l afr.si l afr est pas bon je serais obligé de monter des DENSO 450cc...fait chier..la les 400cc sont reglés sur 3.6b ca commence a faire beaucoup en pression d essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca commence on va dire a marchouiller.j ais de la marge encore en pression d essence donc je vais augmenter pour avoir des bons afr en haut et metre les aac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bielletes de bare stab changées et triangles a venir.et pneus avants en meme temps tant qu a faire.
avant:


apres les 2 cotés:



les vielles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais une question.voici la hauteur de la caisse avec un passager de 70kgrs,25litres d essence et 30 kgrs de merde dans le coffre.
de combien je dois rabaisser a votre avis????pour que a vide seul ca soit impecc et que avec 3 passagers ca frotte pas le passage de roue.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais si je reenleve la banquette arriere 25kgrs et le sac d outils de 20 kgrs et là j avais un baquet dans le coffre aussi(10 kgrs et 30 litres d essencealors que quand je tire y a que 10 litres maxi lOL!!).et j enviseage de reprendre l allegement gedin une foi que la caisse sera rabaissée!!vais pas m arreter a un petit -216 kgrs!!!!dediou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumier!!!!!!!tu sais que je vais t atomiser mon grib??ca va etre magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais ajouré le parechoc pour que le filtre a air et l echangeur ae plus d air.me restera plus qua percer dans le parechoc pour que l echangeur aie de l air frais en plus


de l air pour le filtre a air:

là y a rien:

hop il est là(en vrai on voit mieux les chiffres):

il est là:

hop il est plus là MDR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais fait plus propre l insertion du mano:
rien:

mano:


sinon ou trouver de la grille propre?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 3 kgrs de vire derrière le tableau de bord pas mal de tubes du système de ventillation,du fesseau,des supports en métal et des restes de moquette isolante.a venir triangles neufs et des T1- R et un silencieu efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplacement de mes bridg potenza 720 par des federals 595 rs-r de quoi motricer en seconde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-100 à 200 en 7.5s:



je suis content reste les aac a poser et reprendre l allegement et afr au top pour gratter encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!oui un sacré potentiel ce moulin vraiment!!avec internes stock ok jusqu a 350ch c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je confirme pour avoir essayé de test hiers , jsui complétement blufé! et jsuis monté en passager j ai pus voir les perfs chrono, et montée impressionante dans les tours jusqu a bloqué le compteur!

du beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci foude21 la 21t ma surpris aussi un réel plaisir ce moulin prend un bon 250 quand meme!!
je dois dire que j ais enormement de chance que ca marche comme ca aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa a l'air de bien marcher, mais sincèrement moins de 8sec le 100 a 200 avec 300ch pour 1T100 même, j'ai un peu de mal a y croire, faudrais que tu re mesure avec un gps dans la voiture, ou alors que tu test avec des caisse de 450ch mini pour 1T500. Un bon M3 fait 11 a 12sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ptetre que ma caisse sort plus de chevaux dans les 335ch d apres mes calculs sur la map de mon turbo je ne sais pas trop j avoue.et effectivement le compteur n affiche peut etre pas la bonne vitesse chrono peut etre un certain decalage entre le compteur et la realité? mais je n ais pas de gps.c'est peut etre aproximatif au niveau de la precision certainement.
ou peut etre le mieux est de faire des tests avec certaine caisse qui font office de valeure sure et voir ce que ca donne ca donnerait une idée aussi!enfin c'est pas grave si c'est 8.5s chrono!je suis content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a des caisses de 450ch pour 1t500 alors bin on y va!!LOL
je vais me faire praliner moi merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah meme si on a pas fait les messure exact avec du matériel aproprié, c est que j ai vu aussi quand j étai passagé c est le temps messuré!
elle avoine sa lancia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des boitiers pour tout mesurer mais ca coute cher malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pas une critique, faut que tu test avec une bonne caisse qu'on connais, pour te donner une idée une bonne audi de 450 480ch fait dans les 8sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement.bin moi je connais pas de proprio d audi s4 ou rs4 de 480ch!! si y en a qui sont op pas de probleme. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras peut etre sur cs, malheureusement sur le forum, en fin de compte il ya peut de personne qui test vraiment, sortent leur voiture et mette de l'essence lol , tord déja un bon M3, ça fait tjs plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir avec M PO mais marche fort la lancia Wink après il fautdrai aussi connaitre son couple...
et voir la plage d'utilisation de la voiture... Wink
une prépa ce limite pas seulment au CV sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple doit etre aux alentours de 40 mkg et la plage c'est de 4000trs a 6500trs.je me base sur mon ancien passage au banc.d ailleur je voudrais peser ma voiture pour voir le resultat de l allegement vous savez ou je peux faire ca?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...