maxluc93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bientôt un autre t16v !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa et original se projet... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon bas y a plus qu'a tester! contre quelqu'un de la rp, ce qui n'est pas chose rare sur ce forum les gars du 93 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c est vraiment on/off le turbo quand je vois ta courbe! tu as sentie une differance lorsque tu as rapproché ton debitmetre du turbo?l appuyée par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est clair moi j attend que ca!! si y a des clients pour ce soir LC!!sinon le fait de faire une admission courte et avec un cone(bon pour 400ch) donne un meilleur repondant en bas et au milieu dans les phases atmos!pas dure quand tu voi la geule de l admission d origine une put1 de bride gedin!!!la downpipe je pensse aide aussi dans ce sens!le tube aussi entre l intercooler et le papillon des gazs libere(a l origine une durite coudée..l horreur!!).c'est un tout je pensse.mais ca joue de toute facon ca c'est clair!sinon oui c'est clairement on/off ce qui fait que en ville je suis pratiquement tout le temps en mode atmo!!lol ca je depasse pas les 4000trs(en plus la boite est assez longue la premiere prend 75km/h au rupteur en 1ere!!lol).mais quand ca part put1 ca part!!lolla j ais 1.4b c'est des barres de rire!!mais par contre pas dutout progressif dutout!!!!heureusement en bas c'est moins creux que a l origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah oui voila les courbes a 1.3b c'est tout ou rien lol:a 1.4b je parie sur 305ch et 38.5mkg.la courbe du turbo:sur mon deuxieme passage je sort 292ch puissance corigée(36mkg sur le premier passage) mais c'est du a un pic et la courbe est moins belle car trop riche ce qui fait ce creux avant que le turbo enclanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 slt, tu n'est pas le pote à MARCUS avec un coupé (enfin 2 lol) t20? sinon belle prépa peut commune , donc forcmement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouaip!tout a fait.merci.on fait avec ses moyens.mais la passion est la meme pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 beau score pr la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hier sorti un peu et mon embrayage ma gratifié d un beau patinage des familles en 2 3 et 4...avec un beau ptit panache de fumée a chaque changement de vitesse et appuyée avec une odeur si caracteristique...apres une fois refroidis ca patine plus mais ca veut dire que ca se rapproche de la fin...chuis bon pour un emrayage neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 marcus m'avais montrer ta video du banc, on discuter de prépa... ( je devais recupérer une alfa 75 turbo... un peut dans le meme style quoi...). sinon la courbe wouaaaa, on dirais une r5 alpine turbo , rien avant 4000, et passez les tours boummm! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci.bin la je dois faire ma ligne et ptetre mon embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu compte la faire ou ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca fait du bien de voir ce genre de prepa thema t16 croma turbo ie ... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 22dicker a écrit:Tu compte la faire ou ta ligne ? j achete l inox chez first inox dans une zone indus a blanc mesnil et apres je fais souder chez mon carrossier juste a coté! merci c'est vrai que c'est rare des prepas sur des vieilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j ai eu une delta hf c est un pure moteur question sensation mais la fiabilitee n est pas au rdv ce qui est dommage surveille bien les courroies de distrib tt les 40000km et tes coussinets de bielles qui ont tendances a ce bouffer super vite mais mise a part ca j adore le cote on/off que l on retrouve uniquement sur ces generations de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout a fait!j ais un kit renforcé qui a 7000kms et j ais viré la couroie d equilibrage.tu connais bien la caisse!mes coussinets bin au pire des que ca claque en bas je les fait!! pour le on/off clair!!!!apres avec des turbos modernes Ball Bearings en gt28rs par exemple tu sort 330ch bien plein partout mais c'est plus le meme invesstissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ouinn j ais plus d embrayage!!!!a changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon hier je suis sorti un peut tester!!mon embrayage n en peut plus et bizarement il ne patine plus en 2nde(1.4b en boost)mais commence a patiner en troise ou il y a 1.45b et surtout en 4 ou je prend 1.5b( Ccccc )et la bin il patine laidement...je pensse avoir 305ch et 40mkg pour l instant.bon sinon quelques ameliorations:isolation de mon tube faite.donc ca marcheuu!!on dirait pas mais ca cole cte merde!!!!faut pas se louper quand tu le colle!!!!le turbalou:mon tube en carbone =) :j ais ajouré encore plus le parchoc pour que le cone prenne l air directement bien frais!!!! =( =( =( :c'est vite fait mod gitan mais je fignolerais plus tard!! )) :et voilou le moteur fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 silencieux recu entrée en 76mm et sortie en 100mm avec sourdine en 2".maintenant je peux finire enfin ma ligne en 76mm. durites avia et motul a metre ds 2500 montées. injecteurs neufs commandés.a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 que de la bonnes pieces HUMMMMMMMMMMMMbon courage pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouaip on essaye d avoir un truc corecte milieu de game.merci!j attend mes injectos la je roule plus car 2 qui claquent...j attend les flanges inox coté culasse et turbo pour faire mon colecteur d echappement inox sur mesure!ca va pas etre facile..donc je sais pas trop quand je vais rouler..lolsans compter mon embrayage 5 patins que je dois aussi monter:ca prend 50 mkg maxi.impecc pour moi.peut etre pas pour mon VM mais bon pas grave j en metrais un renforcé et allegé apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon j ais acheté une sonde AFR pour regler corectement avec les injectos ford 400cc.voila les pieces s amassent apres va faloire y aller quand meme a un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 au boulot!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 maxluc93 a écrit:silencieux recu entrée en 76mm et sortie en 100mm avec sourdine en 2".maintenant je peux finire enfin ma ligne en 76mm.durites avia et motul a metre ds 2500 montées.injecteurs neufs commandés.a plus!!j'aime bien ton silencieux tu l'as acheter où et a quel prix, merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/3-UNIVERSAL-N1-TITANIUM-RACING-TURBO-MUFFLER-EXHAUST_W0QQitemZ150367328872QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2302975a68&_trksid=p3911.c0.m14 40 euros livré!!mais attention pas tres epai et donc tres tres bruyant a mon avis!!(je te dirais ca quand je l aurais monté!!).pour l instant j attend mes injectos 400cc et ma sonde afr donc je bouge pas.le resultat que j ais eu a 292ch etait avec un afr beaucoup trop riche,le colecteur d origine,la ligne pourite(avec des bouts en 60mm...)a 1.3b,donc je pensse avoir une bonne marge a gagner(320ch serait super pour moi!)!!a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben si il est bien en 76 je le ferais ouvrir par mon pote le sorcier et regaver de laine de verre haute temperature histoire d'etouffer le bruit mais pas les gazFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si tu peux faire pareil avec le mien je veux bien lol.a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une afr.enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tubes 40mm et epaisseur 1.5mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca va te changer la physionomie de ton moteur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est a dire??peux tu me dire ce que tu entend par la toi ce que ca a fait?(merci)??sinon quand tu vois la geule de celui d origine en plus ca peut que etre mieux(le quatrieme cylindre a droite surchauffe (soupapes d echappement)a cause du flux d air qui bouche en gros l ecoulement d air a ce niveau.!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe ta prepa sur ton auto , bonne continuation , tu es très prêt de ton but , voir un peu mieux même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben moi mon collecteur a rendu son comportement plus bestial au niveau des accels Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ok.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je conaisser pas se genre de voiture j'ai taper sur google j'ai vu la geulle je me suis di c'est quoi se bordel apres j'ai fait video sa ma choquer une becanne de cross le bordel j'aimerai bien voir sa configue a lui video http://video.google.fr/videoplay?docid=3513712948669839754&ei=jOvcSpKVLcmb-AbGh9TsCA&q=lancia+thema+t16&hl=fr# en tout cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu sais c'est quoi sa config??:bin vidéo enregistrée en *2 ou *4 acceleré!!LOL!!!vu le bruit il prend 15000 trs a peut pres(on le voit bien aux passages en courbe ou il serait a peut pres a 150 si c'etait vrai!!!!LOL!!! nan serieux vidéo accelérée c'est clair. merci pour les encouragements!!sympa!c'est vrai que c'est inconnu et laid mais pas cher a l achat et tres confortable c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 injectos 400cc montés.a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super ! Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Onemanshow a écrit:Super ! Affaire a suivre 000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 demain je fais souder l embout pour la sonde afr sur ma downpipe si le carossier a le temps.et apres je monte ma sonde et commence les reglages pour le ralentit et rouler en ville sans lancer le turbo(moins de 4000trs).ensuite je change embrayage et colecteur d echappement et la je passe aux reglages a toutes les phases et regimes moteurs en esperant que avec ma gestion stock j aurais un afr corect a tous les regimes.je vise:-15 au ralentit-descendre doucement jusqu a 13.7 vers 3500trs(pas encore de charge turbo)-le plus dur:passer de 13.5 a 11.5 de 4000trs a 4500trs..-11 a 5000trs -10.5 de 5500 a rupteur.voila en gros ..ca va pas etre facile tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca c'est fait!!!! =( =( =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 faut que je coupe pour metre en full 76mm et connection en Vband. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites