Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

Onemanshow a écrit:
Ca c'est de la cure ! bientôt le capot et coffre en plexiglass ?


Plutot en fibre non? A part si il les veu transparent Non je dirais plutot vitres macrolon sa réduirait grave, capot hayon en fibre s'il fai un moule car je ne pense pas que sa éxiste, 2 baquets, je suis sûr qu'i_l y a encore entre 50kg et 10kg a perdre. En tout cas impressionnant tes poids perdu, sa pèse lour tout ça sa se voit que c'est pas du peugeot, moi l'intérieur de porte c'est plutot 500 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pr les sieges en fibre tu devrai bien gagner sinon attaque la tableau de bord
tres beau projet vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque siege fait 22 kgrs(moteurs electriques de commandes,sieges chauffants etc....).je vais m occuper des vitres arrieres remplacées par du plexi je pensse.et renforts de portes a decouper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 bon bacquet a l avant = 16KG
2 sieges d orrigine = 44 kg, le choix est vite fait
simplification du faisceau
a voir si tu a des plaque de goudron isolante sous la moquette et hop encore quelque kg en moin, j ai enleve 15 kg de goudron dans mon alfa de piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on continue!!youhoulou!!! MDR
-encore de la moquette isolante du bruit: 6 kgrs

-habillages plastiques divers: 1.5 kgrs

donc 7.5 kgrs en moins!!youhou!!!

donc moins 109 kgrs au total pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j enleve ce qui ne se voit pas trop pour l instant(j ais laissé la moquette pour l instant.et j ais gardé les options et le confort de pas mal de trucs.donc ca va pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais recu mou huile motul pour la boite je vais pouvoir redemarer la thema!!yehaaa!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba didons tu ne chaume pas !!!


maxluc93 a écrit:
j ais recu mou huile motul pour la boite je vais pouvoir redemarer la thema!!yehaaa!!!! Razz


par contre j'aurais ete a ta place j'aurais pris la meme huile de BV mais en 75W140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projet sympa on envoie pas souvent faut que tu nous la fasse partir avant 4000 tr bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
je vais attaquer le coffre a la meuleuse!!!!


t'est un grand malade , faut pas qu'elle se casse en 2 ta caisse, t'aurais l'air malin

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j attaque le hayon je me suis mal exprimé!!LOL.apres de toute facon au vu du poid enlevé je vais etre en mode 4*4!!!va falloire faire gaffe que l arriere vienne pas dire bonjour a l avant!!!LOLducoup j ais mis du lour en frein a l avant pour etre sur au au freinage ca bouge pas de l arriere.mais faudra que je passe en bilstein b6 avec ressorts courts de toute facon et lui metre -5 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 3 kgrs d enlevés avec moquette isolante et caches en plastiques divers.
total -112 kgrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résumé:

-roue de secours: 18kgrs
-tapis de sols: 1.5 kgrs
-apuis tetes ecouteurs: 3 kgrs
-pars soleils: 1 kgr
-collecteur: 4 kgrs
-cric: 2.5 kgrs
-grand siege: 6kgrs
-petit siege: 5.5 kgrs
-moquette isolante : 2 kgrs
-appui tete passagé et poignées de portes arrieres: 2 kgrs
-acoudoir arriere cables inutiles pare soleil passagé: 2.5 kgrs
-dosier banquette arriere grand: 10 kgrs
-dossier banquette arriere petit: 6 kgrs
-cotés banquette arriere et ceintures milieu: 2.5 kgrs
-ceintures arrieres avec habilement arriere: 2 kgrs
-la clim avec 2 durites: 9 kgrs
-conneries: 500 grs
-panneaux de portes arrieres: 2*3 kgrs= 6 kgrs
-ciel de toit: 6 kgrs
-plage arriere: 3 kgrs
-panneau porte av droit: 4 kgrs
-garnitures: 1 kgr
-radiateur de clim: 3.5 kgrs
-moquette isolante: 6 kgrs
-caches en plastiques divers: 1.5 kgrs.
-moquette isolante coté passagé tableau de bord: 2 kgrs.
-cache plaqtique coffre,tube ventill passagers arr,caches divers,mousses isole: 1 kgr
-paneau de porte AV G avec garnitures et tube aeration passagers arieres:4+1: 5 kgrs
-moquette isolante avant conducteur: 4 kgrs



-121 kgrs kgrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois la puissance max atteint tu comptes passer a une 8.32 que tu modifieras en biturbo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est un projet top mais qui necessite des moyens et du temps et des connaissances que je n ai malheureusement pas!mais ca pourrait etre top!!!non je pensse garder ma thema et en profiter en ammeliorant l ammortissement nottement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je garderé les apuis-tete si jamé on te rentre dans le cul bonjour le coup du lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le developpement il n'y a rien de sorcier .

il suffit d'ouvrir le moteur de decomprimer et ensuite d'etre gentil avec la pression de turbal

mon ancien voisin avait les deux modeles avec amortisseur piloté et v'la le bruit du 8.32 un vrai reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ouai je sais je l ai essayée!!!mais bon c'est un budget!!!!!


c'est clair que vu la rareté du modele ca commence ou couter des sous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip..rien que a l achat...pour un modele bien entretenu c' est pas donné...peut etre que je m en acheterai une dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS T ENLEVE TOUT lol.
mais tu veux la reserver au circuit ?
parceque si c est routier c est chaud. moi il me manquai une garniture de porte les flic m on mi 45 e d amende car la securité a l interieur n est plu la meme avec des bout de metal directement en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon?oula va faloire que je fasse gaffe a mon matricule alors...merci a toi pour cette info.mais oui ca sera surtout circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi j ais choisi la commande de vitre electrique pour brancher ma sonde afr car elle possede un plus apres contact et est bien placée pour mon branchement.seulement je ne sais pas quels fils choisir pour brancher ma sonde car il y a 2 fils plus et le moins est constitué de 2 fils noirs de masse.donc je fais quoi?je selectionne 1 seul noir et 1 seul rouge et je relie a ma sonde ou je double les noirs entre eux et pareil pour les rouges avant de connecteur a mes cables de la sonde?
voici les commandes vitre conducteur et vitre passager accessibles du meme coté conducteur:





voila si ca vous dis quelque chose et si vous pouvez me conseiller merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut deja que j achete une baterie neuve ...malheureusement ma baterie est hs elle ne veut plus se recharger.fait chier.je pensse prendre 1 fil rouge et 1 fil noir et tester comme ca deja ca me semble logique.il doit y avoir un + pour le haut et un + pour le bas je pensse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette cosse correspond au branchement de tes 2 léves vitres éléctriques?
Elle est placée où cette cosse?

Si c'est une cosse commune (genre sur boite à fusible),tu n'as pas besoin de dédoubler tes files,
Le dédoublement doit surement te servir d'alimentation pour les vitres éléctriques.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une photo est la cosse leve vitre conducteur et la deuxieme est la commande leve vitre passager les 2 cosses sont coté conducteur.ces 2 commandes sont au niveau de la portiere conducteur pret de la poignée de porte.je vais choisire la commande passager.donc je n utilise que 1 cable rouge plus et 1 cable noir masse que je relie chacuns a mon fils rouge et noirs de ma sonde afr.c'est ca?en plus il y a un fusible de 10A ce qui est conseillé dans la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wais donc c'est bien ce qu'il faut faire, relis bien ton fusible et c'est parti!

Mais pourquoi sur le léve vitre éléctrique au fait?

L'allume cigare n'aurrait pas été plus simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l alume cigare est un plus en continu utilisable meme sans le contacte enclanché et moi j ais besoin d un plus apres contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
je crois que l alume cigare est un plus en continu utilisable meme sans le contacte enclanché et moi j ais besoin d un plus apres contact.



Vérifi ton allume cigare alors...
car je pense pas qu'il soit en continu

(généralement ils fonctionnent en pré-contact)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ais trouvé mon plus apres contact et mon moins(l alume cigare est en direct..).j ais gardé la connectique de la commande de fenetre elec avant passager et j ais connecté avec des fiches le plus et moins du fil de la sonde comme ca c'est propre. :green:


voila comme ca c'est propre. :green: :miam:
j ais aussi une baterrie neuve en 60 ah et 640 A de force de demarage!!!ca va demarer au quart!! :classe:
donc pour l instant je roule pas car mon joint de cache culbu est merdifié et l'huile coule direct sur le collecteur d echappement...enfin bon je suis plus a quelques jours!!il me faut aussi un mano de pression d essence pour regler mon afr correctement sans pour autant depasser la pression d essence maxi acceptée par les injectos(5b)surtout que le mien(regul de pression) est asymetrique, donc je peux pas me permetre de metre une pression d essence sans savoir quelle pression j ais.mais bon samedi prochain je vais faire ma ligne c'est juste a coté!voilou encore de la patience donc.... :taquin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!reste plus que les derniers reglages de melange air essence a pleine charge et apres bin...gazz!!!!mon seul ptit soucis le ventillo ne se lance plus meme passé 90 degrés..crote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...