Onemanshow 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon , faut test maintenant , Figo est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouaip c'est bon les afr sont bons enfin!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben dis moi ca commence a salement galopper ton truc, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 maxluc93 a écrit:juste en metant 3.5b au lieu de 3.4b de pression d essence et en remettant du SP98 et avec temperature exterieure de 12 au lieu de 0 les afr sont passé de 13.5 a 12.6!!! c'est quand meme une sacrée difference!!j aurais pas cru!mais ducoup c'est bon pour moi j ai les bons afr!!yehaa!!! et ouais poulette, la tempé et la pression de coco majorée ca change tout Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 marche fort y a pu qu'a trouver des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 des que il ferra beau!!et plus chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 se serrai bien de la voir face a d'autres caisses ta fait avec peu de moyen et une base peu commune et le resultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci beaucoup!!enormement de chance aussi de pas casser!!! j ai lu que mes pneus necessitent une bonne mise en chauffe avant de bien gripper donc j essayerais de bien les chauffer avant de tester ou de faire des chronos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 aller soyons fous j ai mis 1.8b maxi!!360 a 370ch normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 T'a comparer ton compteur avec un gps pour voir l'étalonnement ?En tout cas,ca a l'air d'envoyer salement,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SoLo a écrit:T'a comparer ton compteur avec un gps pour voir l'étalonnement ?En tout cas,ca a l'air d'envoyer salement,bravo bin a 110 compteur c'est 110 réels.a 130 compteur c'est 130 réels (callé a coté d un pote qui a le gps) a 160 km/h compteur c'est 160 réels,pas pu faire plus.mais un gars qui a une thema ma dis que a 200 km/h compteur il est a 197 réels. merci en tout cas!!là j ai mis 1.8b faut que je test avec des temperatures exterieures au dessus de 10 degrés et faire bien chauffer mes pneus pour pas patiner!!ca devrait marcher fort!!!mais par contre je sais pas pendant combien de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Max le fous de chronos . tu voulais dire 460 , 470 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Onemanshow a écrit:Max le fous de chronos . tu voulais dire 460 , 470 cv ? grave!!LOL!!!je me fais des souvenir pour quand je serais vieux!!LOL!!! j ai buggé sur les chronos je crois!!LOLje vais faire des vidéos d accelerations mais de 0 a 200 pour changer!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sacre Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon ca y est j ai l application GPS je vais voir ce que ca donne:j espere que ca sera proche de mon compteur a 200 !!! apparement les commentaires sont bon il est precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est quoi comme appli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 speed box. y a aussi dyno box qui a l air pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nan, mauvaise idée. Tu comptes chronométrer ton 100@200 avec? L'appli a un temps de latence. Tu t'en apercevras en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non je vais voir a combien je suis a 200 gps sur le compteur de ma caisse. si c'est 210 compteur pour 200 gps bin je ferrais un 100 a 210 compteur pour avoir un 100 a 200 GPS réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu marche pas je tes cramer lol lol non serieu sa tourne bien pour une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Déjà fait un essai avec ton appli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nana pas eu le temps.j ai juste testé avec mon duster et a 50 compteur y a 48 km/h gps.faut que je teste avec la thema!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://www.nanolube.com/vais tester cet additif anti-friction dans la boite et moteur vous dirais le resultat du banc avant et apres ajout de l additif .test avec huiles neuves dans moteur et boite fiches de banc a l appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 février 2011 youhou!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu t'arrêtes jamais , ton compteur doit être fatigue de voir ta cam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 février 2011 et donc ton compteur donne quoi par rapport a un gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 février 2011 j ai pas fait pas pu squater le iphone de madame... donc ducoup j ai compté large et je compte 7.9s de 105 a 210 compteur je me dis que ca doit etre equivalent de 100 a 200 gps(aucun fondement scientifique!!LOL).donc en gros au gps ca doit etre dans les 7.5s a 8s.mais c'est de la pure analyse a 2 francs!!! t as pas un outils fiable a me preter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 février 2011 Onemanshow a écrit: Tu t'arrêtes jamais , ton compteur doit être fatigue de voir ta cam .il faisait beau fallait que j aille m amuser un peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 février 2011 et voila comment marche la thema stock quand je l ai achetée full options poid complet avec spec d origine. =( =( =( =( MMMM ca watt!!!! =( =( =( =( MDR lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon je reprend l allegement!!3 kgrs aujourd'hui!!c'est dur!!LOL!!!y a les 30 kgrs de ma banquette arriere qui me disent vient....!!enleve nous!!!!mais je resiste!!!!! il faudra au moins ca pour pas me faire trop poutrer par les prepas gedins qu il y a actuellement!!!je me chie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 j ai recu la durite renforcée haute pression(155 bars maxi).c'est du cstaud bordel!!6 couches supperposées differentes!! reste plus qu a monter ca en sortie de pompe a essence et ca bougera plus jamais!!exellent! ca au moins c'est fait.risquerai plus d exploser la durite d essence en plein fond de 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 futur achat un filtre a essence gros debit et haute pression:http://www.jayracing.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_14&products_id=263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sympa ton futur filtre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 je me demande quel debit mon filtre doit pouvoir donner sans faire bouchon!selon la pression d essence,les injecteurs,la pompe a essence il doit faloir que le filtre puisse avoir un certain debit sous peine d effectuer un frein sur le debit d essence non??les config qui debitent enormement de carburant a la seconde en pleine charge ont quoi comme filtre a essence en regle generale??moi je me demande ca parceque ca va etre le moment de changer mon filtre et comme la pression d essence est elevée sur ma config et que la bosch debite bien je me demande quel filtre a essence foutre???si certain connaissent les chiffres de debits de filtres traditionnels par exemple ca pourrait etre interressant!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon je vais rester sur la meme reference que j ai actuellement qui est porposée egalement pour les audi rs4 380ch(donc ca va aller!!LOL) a savoir le purflux EP91 qui est pas cher et donc de bonne qualité.voila tjs ca d economisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 février 2011 ton filtre, c est reutilisable ou faut remettre 85 dol a chaque changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 20 février 2011 belle piece, il est a quel tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 février 2011 regarde sur le lien y a le prix je pensse.85 dollards je crois.et le filtre est lavable et reutilisable bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2011 franchement je suis tres surpris!!! :ouf :ouf internes stocks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca va elle envoie ta cagette , belle perf poto fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci poto!!!ducoup ca semble plus coherant avec les perfs c'est sur! j espere que y en aura qui auraont pri des vidéos j ai pas penssé a demander a filmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est cohérent avec tes perf sur route, maintenant fait nous un chassis qui assure Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu me prete 2000 euros ??je te les rends juré.....un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 février 2011 maxluc93 a écrit:tu me prete 2000 euros ??je te les rends juré.....un jour... ecoute ca aurais ete avec plaisir mais j'en ais besoin pour finir la prepa de la mienne Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites