Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

maxluc93 a écrit:
juste en metant 3.5b au lieu de 3.4b de pression d essence et en remettant du SP98 et avec temperature exterieure de 12 au lieu de 0 les afr sont passé de 13.5 a 12.6!!! Shocked c'est quand meme une sacrée difference!!j aurais pas cru!mais ducoup c'est bon pour moi j ai les bons afr!!yehaa!!!


et ouais poulette, la tempé et la pression de coco majorée ca change tout


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 se serrai bien de la voir face a d'autres caisses

ta fait avec peu de moyen et une base peu commune et le resultat est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!enormement de chance aussi de pas casser!!!
j ai lu que mes pneus necessitent une bonne mise en chauffe avant de bien gripper donc j essayerais de bien les chauffer avant de tester ou de faire des chronos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a comparer ton compteur avec un gps pour voir l'étalonnement ?

En tout cas,ca a l'air d'envoyer salement,bravo ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
T'a comparer ton compteur avec un gps pour voir l'étalonnement ?

En tout cas,ca a l'air d'envoyer salement,bravo ShockedCool


bin a 110 compteur c'est 110 réels.a 130 compteur c'est 130 réels (callé a coté d un pote qui a le gps) a 160 km/h compteur c'est 160 réels,pas pu faire plus.mais un gars qui a une thema ma dis que a 200 km/h compteur il est a 197 réels.

merci en tout cas!!là j ai mis 1.8b faut que je test avec des temperatures exterieures au dessus de 10 degrés et faire bien chauffer mes pneus pour pas patiner!!ca devrait marcher fort!!!mais par contre je sais pas pendant combien de temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Max le fous de chronos .
tu voulais dire 460 , 470 cv ?


grave!!LOL!!!
je me fais des souvenir pour quand je serais vieux!!LOL!!!
j ai buggé sur les chronos je crois!!LOLje vais faire des vidéos d accelerations mais de 0 a 200 pour changer!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j ai l application GPS je vais voir ce que ca donne:







j espere que ca sera proche de mon compteur a 200 !!! LaughingLaughing
apparement les commentaires sont bon il est precis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, mauvaise idée. Tu comptes chronométrer ton 100@200 avec? L'appli a un temps de latence. Tu t'en apercevras en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais voir a combien je suis a 200 gps sur le compteur de ma caisse. si c'est 210 compteur pour 200 gps bin je ferrais un 100 a 210 compteur pour avoir un 100 a 200 GPS réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nana pas eu le temps.j ai juste testé avec mon duster et a 50 compteur y a 48 km/h gps.
faut que je teste avec la thema!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.nanolube.com/

vais tester cet additif anti-friction dans la boite et moteur vous dirais le resultat du banc avant et apres ajout de l additif .test avec huiles neuves dans moteur et boite fiches de banc a l appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas fait pas pu squater le iphone de madame...
donc ducoup j ai compté large et je compte 7.9s de 105 a 210 compteur je me dis que ca doit etre equivalent de 100 a 200 gps(aucun fondement scientifique!!LOL).donc en gros au gps ca doit etre dans les 7.5s a 8s.
mais c'est de la pure analyse a 2 francs!!!
t as pas un outils fiable a me preter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:

Tu t'arrêtes jamais , ton compteur doit être fatigue de voir ta cam .



il faisait beau fallait que j aille m amuser un peut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila comment marche la thema stock quand je l ai achetée full options poid complet avec spec d origine. =( =( =( =(
MMMM ca watt!!!!




=( =( =( =( MDR lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reprend l allegement!!3 kgrs aujourd'hui!!c'est dur!!LOL!!!
y a les 30 kgrs de ma banquette arriere qui me disent vient....!!enleve nous!!!!mais je resiste!!!!!
il faudra au moins ca pour pas me faire trop poutrer par les prepas gedins qu il y a actuellement!!!je me chie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu la durite renforcée haute pression(155 bars maxi).c'est du cstaud bordel!!6 couches supperposées differentes!! RazzRazz
reste plus qu a monter ca en sortie de pompe a essence et ca bougera plus jamais!!exellent! Razz





ca au moins c'est fait.risquerai plus d exploser la durite d essence en plein fond de 5!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande quel debit mon filtre doit pouvoir donner sans faire bouchon!
selon la pression d essence,les injecteurs,la pompe a essence il doit faloir que le filtre puisse avoir un certain debit sous peine d effectuer un frein sur le debit d essence non??
les config qui debitent enormement de carburant a la seconde en pleine charge ont quoi comme filtre a essence en regle generale??
moi je me demande ca parceque ca va etre le moment de changer mon filtre et comme la pression d essence est elevée sur ma config et que la bosch debite bien je me demande quel filtre a essence foutre???
si certain connaissent les chiffres de debits de filtres traditionnels par exemple ca pourrait etre interressant!!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais rester sur la meme reference que j ai actuellement qui est porposée egalement pour les audi rs4 380ch(donc ca va aller!!LOL) a savoir le purflux EP91 qui est pas cher et donc de bonne qualité.voila tjs ca d economisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur le lien y a le prix je pensse.85 dollards je crois.et le filtre est lavable et reutilisable bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



franchement je suis tres surpris!!! :ouf :ouf

internes stocks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked Ccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto!!!ducoup ca semble plus coherant avec les perfs c'est sur!
j espere que y en aura qui auraont pri des vidéos j ai pas penssé a demander a filmer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
tu me prete 2000 euros ??je te les rends juré.....un jour...


ecoute ca aurais ete avec plaisir mais j'en ais besoin pour finir la prepa de la mienne


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...