Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djchomps

3 septembre : Rentrée des runs sur LC....

Messages recommandés

Bon faut de l'atmo au taquet ce Jeudi !
En espérant que le temps soit de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, mais fraudais penser a regarder l'ouverture des routes avant, car jeudi dernier c'etais bien la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuFF a écrit:
Pourquoi pas, mais fraudais penser a regarder l'ouverture des routes avant, car jeudi dernier c'etais bien la merde...


Moi, j'avais prévenu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john_Q a écrit:
RuFF a écrit:
Pourquoi pas, mais fraudais penser a regarder l'ouverture des routes avant, car jeudi dernier c'etais bien la merde...


Moi, j'avais prévenu lol


La prochaine fois préviens avant l'heure ou on dois déjà être là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRO a écrit:
john_Q a écrit:
RuFF a écrit:
Pourquoi pas, mais fraudais penser a regarder l'ouverture des routes avant, car jeudi dernier c'etais bien la merde...


Moi, j'avais prévenu lol


La prochaine fois préviens avant l'heure ou on dois déjà être là-bas


j'ai regardé avant de partir apres c'est vrai j'habite a 5 min donc jpart dans les dernier lol promis la prochaine fois jregarde citadin en début de soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori c'est bon pour le moment jeudi niveaux ouverture des routes, donc tous le monde, venez, jveu test Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Shrek , tu viens en 205 16 ?


oui je sort le 205, mais pas la mienne celle d'un pote
la mienne cest pour bientot mode rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present ce soir avec le scirocco donc je previens mazout de venir pour notre test avant la vente!!!!

renenez lapince rammenez votre cul faut du test apres je sort definitivement plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement présent avec mon evo 6 stock (environ 300cv) si y'a du M3 ou autre. quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca me fera plaisir de la revoir, même si tu vas me tuer lol (j'en avais une aussi^^ je sais de quoi je parle)
@ ce soir donc mais à quelle heure environ? 22h30/23h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mak je suis en scirocco g60 turbo environ 250ch estime je veux bien test avec toi et la bibiz car maz ma confirme qu il vient pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok je vais me faire poutrer par tout le monde avec mon evo stock (y'a une ligne et un filtre :p j'ai encore la pression d'origine)
du monde pour filmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une ecu d'origine avec 1.1 bar de pression en crete car avec l'écu d'origine si tu prends au delà de 1.2 bars l'auto coupe...mais c'est prévu t'en fais pas Wink
tu viens pour qu'on teste deurf?^^ et puis si t'as un caméraman ca serait super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre evitez de vous retrouver à 15 dans une voiture, sa permet de test 1 vs 1 sans excuses de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi qui est a st ouen dans le 93 a la limite de Lc il fait un magnifique tps lolllllllllllllllllll mais j ai eu qlq goute ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
chez moi qui est a st ouen dans le 93 a la limite de Lc il fait un magnifique tps lolllllllllllllllllll mais j ai eu qlq goute ce midi


Arrete de dire des conneries mini le ciel est gris a St ouen ! Et puis qu'est-ce que tu fou par chez moi ?


Sinon plus sérieusement le temps se dégage pas mal en espérant pour vous que ça ne se couvre pas d'ici ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure y a 30min c t op la c assez gris mais le tps change bcp!!!!et je boss moi mr si tu veux venir me voir je suis au renault en face du centre leclerc a l espace clichy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
je te jure y a 30min c t op la c assez gris mais le tps change bcp!!!!et je boss moi mr si tu veux venir me voir je suis au renault en face du centre leclerc a l espace clichy!!!


Ah ok ok je passerai quand je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
present ce soir avec le scirocco donc je previens mazout de venir pour notre test avant la vente!!!!

renenez lapince rammenez votre cul faut du test apres je sort definitivement plus!!!!


moi aussi veut teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mec pas de soucis pour ce soir comme ca tu revera ton ancien bas moteur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta quoi toi c une g60 la tienne c bien ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ok mec pas de soucis pour ce soir comme ca tu revera ton ancien bas moteur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta quoi toi c une g60 la tienne c bien ca????


oui oui one g60 qui respire asser bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fait un shoot au banc ou pas tu souffle a combien?????car la je suis a 0b7 voir0b8 dans les tours!!!
mais je te fait confiance mr le pro des g lolllllllllllll(vais me prendre une tole lolllllllllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ta fait un shoot au banc ou pas tu souffle a combien?????car la je suis a 0b7 voir0b8 dans les tours!!!
mais je te fait confiance mr le pro des g lolllllllllllll(vais me prendre une tole lolllllllllll)


PASSER AU BANC AU CHET CTF RACING 197 AVEC 500 GRAMME CAR FUITE DE SURALE
PASSER AU BANC AU VW DAY 207 PROBLEME D ALLUMAGE ET CO2

ET DEPUI TOUT EST REGLER ELLE SOUFLE A 1.1 A 6500TR/M
TKT ON EST LA POUR LE FUN LOL
JE SUIS DEVANT UN M3 3L A L APPUYER ET IL ME REMONTE A 220
JE SUIS DEVANT POMPOMGT SELON COMMENT ON PART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...