Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

vendredi 28/08/2009

Messages recommandés

BON ALORS pour moi j ai passe une tres bonne soire ,pour une fois il m est rien arrive lol. J ai passe ma soire a suivre des gens que je connais sans les gene biensure
donc premier test le zaf opc , la corsa opc et une a3 Je crois tout le monde en deux sauf le zaf qui a mal compris il parte j apuie apres je remonte direct et les doubles
deuxieme passe donc la avec grave du monde dont miguel et toutoune
donc j arrive a cote d eux ils se mettent en deux je pense moi j etais en trois il appuis je part un peut apres je passe miguel je suis a trois caisse derriere toutoune et ca bouge pas
donc voila pour ma part
ps miguel t est bien rentre? j ai appris pour ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sava merci rien casser juste un pneu ki a exploser a plus 200 avec koi j ai rouler juska la sorti de carre a 10 a l heure sur la bande d urgence mais heusement pour moi pas de flic ! et maintenant avec une belle gallete de 19 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire laisse tomber sa fait degeulase mais c bon vendredi prochain je suis avec des pneus neuf pret a reteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part passager dans une 21 [totoff93 ] et test contre yann et son s2 et un 205 tct [qui marché mai un truc de fou] ba contre le tct cé meme pas peine il par sur tou les raport pour coupé a 220 et contre le s2 ba totoff cé pa prechargé en 2 le rs2 decole nous mes bien 1 a 2 caise et sa ce tien juska coupure en 3 par contre sa ce tape bien jai les video sa serra posté sinon bonne petit soiré et connaissance de nouvel persone a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
pour ma part passager dans une 21 [totoff93 ] et test contre spirou et son s2 et un 205 tct [qui marché mai un truc de fou] ba contre le tct cé meme pas peine il par sur tou les raport pour coupé a 220 et contre le s2 ba totoff cé pa prechargé en 2 le rs2 decole nous mes bien 1 a 2 caise et sa ce tien juska coupure en 3 par contre sa ce tape bien jai les video sa serra posté sinon bonne petit soiré et connaissance de nouvel persone a refair

c'est pas spirou le S2, ca devait etre Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec un r32 en rapport libre moi a 4 dans le S + coffre charge a bloc et lui 2 dans sa caisse
en 2 je pars direct et le voit meme plus dans mon retro lol
en 3 sa se tape sur qqes metres et je passe la 4 et m envole...

test rapide avec le zafira opc et la r32 depart en 3 et bien je m envole encore une fois et tjrs a 4 dans le S

test avec toutoune et son m5 lui 2 moi 3 dans la caisse
depart en 3 sa se tape et toutoune me mets 3 caisses facile faudra que je retest avec un passager en moins et le coffre vide lol

sinon je me suis retrouver dans le test des M avec toutoune defre et les mecs avec leur compact e46 et bien je me tape bien avec un m3 3.0 noir c du cote cote jusqu a 2xx et tjrs a 4 dans mon S

va vraiment falloir que j arrete de test en mode autobus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un s4 stock a 4 dedans cote cote avec un M???

Et avec miguel ça donne quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute y a 3 personnes temoins c etait un 3.0 et c pas la 1ere fois que sa m arrive c etait le m noire et avec miguel ba j ai encore test a 4 mais sa se tape faudra que je test a 2 mais je sais que la derniere fois on faisait cotecote mais la le S a vraiment la sante il a jamais aussi bien marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ba ecoute y a 3 personnes temoins c etait un 3.0 et c pas la 1ere fois que sa m arrive c etait le m noire et avec miguel ba j ai encore test a 4 mais sa se tape faudra que je test a 2 mais je sais que la derniere fois on faisait cotecote mais la le S a vraiment la sante il a jamais aussi bien marche


on test quand mon salaud ?pas ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée, beaucoup de 21T ds le coin shakng2

Pour les Tests la 205turtle était plutôt dans son jus !!! Vivement la gestion

1er test : avec Totoff93 aliais mon sapsap Mr.Red av sa 21T puis Yanns2 avec son S2. Totoff et Yann sa te tappe plus ou moins mais j'leur laisse en parL.
S2 VS 205T étonné de l'appuyé kil a mais maleureusement y'a pas match! jusqu'a 220 mé apré il repasse comme une fusée
Clc : rapport poids très différent dc je dis chapeau la la S2
---> un aperçu en vidéo on attends Bigou

2ème test : avec pti bb et sa 21T blanche, j'étais pas là j'ai juste des vidéos dc je me prononce pas mais apparament sa se tappe un coup l'un un coup l'autre qui passe mais en pointe le 21T passe tj
Clc : Bonne 21T qui marche fort ce qui montre aux polymiqueurs de RDS qui disent que R21 T c'estd e la merde... Preuve en image c'est loin d'être de la merde !!!! C'est tout simplement chacun ses gouts et d'autres travaille mieux que certains !!!
---> aperçu en vidéo on attend totoff le photograph (c'est dur la vie de caméraman en tct ?!?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Très bonne soirée, beaucoup de 21T ds le coin shakng2
Pour les Tests la 205turtle était plutôt dans son jus !!! Vivement la gestion
1er test : avec Totoff93 aliais mon sapsap Mr.Red av sa 21T puis Yanns2 avec son S2. Totoff et Yann sa te tappe plus ou moins mais j'leur laisse en parL.
S2 VS 205T étonné de l'appuyé kil a mais maleureusement y'a pas match! jusqu'a 220 mé apré il repasse comme une fusée
Clc : rapport poids très différent dc je dis chapeau la la S2
---> un aperçu en vidéo on attends Bigou


J'etais juste passer en coup de vent avec Mademoiselle Laughing, mais un bon pti test avec totoff et toi c'est vrai !
Avec totoff, ca se tape très fort, j'ai un peu l'avantage des fois et des fois ca se tape grave. Il faudrait qu'on se refasse ça tous propre

Et Impressionné par ton TCT, je fais juste illusion a l'appuyée !! Vraiment beau beau taf, pour une auto encore pas affiné au poil, franchement Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui respect au TCT et 21 a pti BB qui tourne fort avec son T3 d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi passage en mode touriste et rencontre de arna fondjo mazout et plein d autre exelente soirée papotage et pas de teste j avait personne pour le dimma sauf teste deriere le zafira opc bein je lui mange les fesse c est cool je me situe comme ca mon moteur va pas trop mal suis satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
bon moi passage en mode touriste et rencontre de arna fondjo mazout et plein d autre exelente soirée papotage


j'ai ete ravi de faire ta connaissance enfin

ba moi bonne ptite soiree (avec un bon ptit groupe) riche en papotages mais pas trop niveau test car j'ai encore 1 ptit blem de sur pression de sural !!!
donc j'ai juste tester avec un pote avec son FIAT COUPE T20, un CLIO 16S qui marche tres tres bien et avec le SUB d'antillais de mon pote BAPTISTE avec MON JUMEAUX (steveR21TI) au volant

aller vivement que je puisse mettre savate bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Oui respect au TCT et 21 a pti BB qui tourne fort avec son T3 d origine


Ptit BB:

C'est "Balle Blanche (=BB)" plutot mais bon ici on a le meme pseudo nous 2

Mon frere mettra sans doute un commentaire egalement,lorsqu'il aura son pc

Moi j'etait là mais dans des voitures qui n'ont pas tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas en forme la M3 3.0L !!!
parce que M3 c'est devant S4 stock assez tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que je ressorte pour redorrer un peu le blason des 3.0L LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Elle est pas en forme la M3 3.0L !!!
parce que M3 c'est devant S4 stock assez tranquillement.


Mouais j'demande a voir contre un 3L vraiment d'origine, car une S4 stock pour moi marche un peu prêt comme le 540i et miguel A4. J'pense pas que un 3l TOUT D'ORIGINE leurs mettent beaucoup... Et au banc un s4 d'origine qui marche bien c'est 280/285ch pour 40mkg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une S4 stock c derrière une 3.0L stock.
Y'a pas fessée, la S4 va bien accrocher, mais elle sera derrière.
Tout comme une 3.2 en forme est devant une S4 reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'attend de voir le 3L d'origine qui sera devant Trez. Pareil pour le 3.2, quand j'serais reprog, si ça arrive un jour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Elle est pas en forme la M3 3.0L !!!
parce que M3 c'est devant S4 stock assez tranquillement.


Mouais j'demande a voir contre un 3L vraiment d'origine, car une S4 stock pour moi marche un peu prêt comme le 540i et miguel A4. J'pense pas que un 3l TOUT D'ORIGINE leurs mettent beaucoup... Et au banc un s4 d'origine qui marche bien c'est 280/285ch pour 40mkg.


Ya pas beaucoup decart mais le 3.0L stock est devant le S4, en tout cas mon voisin en avait un et je le tuait.
Pour les 540, jai testé avec Stephane ici, qui n'est pas d'origine et juska 200 cote cote ...
Miguel pareil jusqu'a 200 cote cote apres je part
Et moi je suis TOUT D'ORIGINE comme tu dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc test avec Trez tu seras surpris j'pense, lui aussi est tout d'origine, moi je le suis plus tout a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Ok donc test avec Trez tu seras surpris j'pense, lui aussi est tout d'origine, moi je le suis plus tout a fait.

Question bete : toi et lui ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas pu test directement recemment, avant il avait des soucis (comme bcp de s4 et rs4 faut croire lol) sauf que lui le savait, il marchait jamais trop pareil... Au mieux on marchait pareil, au pire il était derrière. Actuellement normalement j'devrais partir un peu devant lui sur les gros rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
On a pas pu test directement recemment, avant il avait des soucis (comme bcp de s4 et rs4 faut croire lol) sauf que lui le savait, il marchait jamais trop pareil... Au mieux on marchait pareil, au pire il était derrière. Actuellement normalement j'devrais partir un peu devant lui sur les gros rapport.

Ok merci...
un test intéressant en perspective alors Twisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Figo77 a écrit:
On a pas pu test directement recemment, avant il avait des soucis (comme bcp de s4 et rs4 faut croire lol) sauf que lui le savait, il marchait jamais trop pareil... Au mieux on marchait pareil, au pire il était derrière. Actuellement normalement j'devrais partir un peu devant lui sur les gros rapport.

Ok merci...
un test intéressant en perspective alors Twisted EvilMr. Green


pour ce test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
aucun m3 3.0 ou 3.2 ne marche pareil de toute façon !!


c est clair car c est pas la 1ere fois que je vois un 3.0 a cote ou derriere moi mais il y en a qui on vraiment la sante mais comme citer avant je pense pas d origine bref moi je suis op pour faire un petit test a l occase de tte facon je viens a cs c est pour ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un s4 stock a 4 dedans cote cote avec un M???

Et avec miguel ça donne quoi!


sur le meme rapport si on se met en rapport decaler c est plus la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
une S4 stock c derrière une 3.0L stock.
Y'a pas fessée, la S4 va bien accrocher, mais elle sera derrière.
Tout comme une 3.2 en forme est devant une S4 reprog.


je suis pas d accord vue la santer des 3l avec qui je tire en se moment c est chaud les nog qui trainen en se moment sont bien de devan pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine il a une 3.0L stock sain. testez, je respecterais le résultat sans aucun souci.

Mais bon, faut pas oublier que ma 3.0L juste reprog faisait cote cote avec la S4 reprog de S4gris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonnant, vu ce qu'il te met sur les vidéos ou il a la ligne en plus. Mais après, c'est tjs pareil, JUSTE reprog, ça doit jouer sur les perfs. J pense pas qu'une S4 en bon état de marche est besoin d'une reprog pour marcher comme un 3L, sincèrement;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toutoune"]

Figo77 a écrit:
un s4 stock a 4 dedans cote cote avec un M???

Et avec miguel ça donne quoi!


sur le meme rapport si on se met en rapport decaler c est plus la meme[/quote

a refaire vu mon probleme et cette fois si par au 3 coup klaxonne jai la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="miguelA4"]

toutoune a écrit:
Figo77 a écrit:
un s4 stock a 4 dedans cote cote avec un M???

Et avec miguel ça donne quoi!


sur le meme rapport si on se met en rapport decaler c est plus la meme[/quote

a refaire vu mon probleme et cette fois si par au 3 coup klaxonne jai la video


oops desolé en meme temps heureusement sinon tu m aurai emmener!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
faut bien ça pour qu'ils passent devant les audi


oula oula j ai jamais pretendu etre devant des audi et tu connai mon point de vue la decu si y avai que moi ..... enfin j aime bien ma charette qd meme si t as encore des doute regarde ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle marche bien ta charette en tous qu a mieux qu avant!!
on se refera se teste jesper sans explosion de pneu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figo vendredi met du 98 pour qu on test sa bien sinon je met de l huile de colza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'voudrais marcher mieux qu'un M 3L prépa et 3.2l stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez qu'une S4 d'origine marche comme un M3 d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...