Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] voila elle est parti snifff

Messages recommandés

golfman a écrit:
serieux mac remettre la jet' en petit pc?


c'est mon projet pour le mans, mais tu en sera plus à la rochelle mon pote Wink

n'allons pas pourrir le post à jf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
ouai c'est pas flagrant ton carrossage tu mis quoi les rondelles qui sont déja dessus passez derrière ta fusée ou autre chose ? mais en tout cas super ta match !!!



c'est pareil que moustik sauf que lui il a des voiles de 3.5 et chaussé en 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la match mode break est chargé ras la gueule, netoyé, politrolé et belgomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre chargé lol sa c est sur elle est chargé ras la gueule la titine lol
si on se revoi pas avant que tu parte
bonne route en direction d angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

donc j'ai aspiré la caisse et nettoyé les vitres ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit meeting de la rochelle avec des convoie de ouf lol!

j'ai viré sur une aire d'autoroute les cales arrière, ça vibrai gave et sur le retour le roulement avant droit et entrain de me lacher, mais bon on va remettre tout ça neuf dans pas trop longtemps .

petit tofs a la rochelle



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa les petites photos ma poule
vivement que tu monte ces putin de voiles Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jf moi perso je trouve dommage que tu l'est vendu mais bon aujourd'hui le travail que tu a fait dessus me laisse sans voie car pour l'avoir vue a la rochelle est bien chapeau bas et c'est sincére bon courage pour la suite si tu envisage de changer encore quelque trucs Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouioui ca fait plaisir

pour les bricole qui von suivre ca va etre voiles de 3 a l'arrière et 2.5 a l'avant et ci les moyen le permette une peinture complète mais la je me focalise sur la cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ma poule mais sache que le cab viens en seconde caisse mais vu la restauration que tu a fait sur le 16 j'imagine le cab cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle repare comme elle est arrivé en pièces ! pou être fran j'ai voulu la vendre complète mais le problème c'est que j'a fait beaucoup de caches misère sur cette caisse, d'un je penses pas quelle passera le ct, les frein sont HS ,les contour d'aile sont découpé a l'arrache, l'ancienne peinture a etai mal refaite, elle cloque a pas mal d'endroit donc j'ai pas envie de me prendre la tète avec un acheteur qui me casera les couilles aprés me l'avoir acheté

je vais vére une passat tdi 110 berlin mais je garde la cab pour faire mon projet de ouf

donc avis au chercheur de pièces la liste et posté dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage mais bon...
+1 pour la passat , j'envissage de me prendre ca apres avoir vendu le gt tdi , c'est de la bonne caisse famillial Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
la famille passat va s'agrandir lol!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces passat dans vw westcoast on va avoir des hectares de coffres lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
bon elle repare comme elle est arrivé en pièces ! pou être fran j'ai voulu la vendre complète mais le problème c'est que j'a fait beaucoup de caches misère sur cette caisse, d'un je penses pas quelle passera le ct, les frein sont HS ,les contour d'aile sont découpé a l'arrache, l'ancienne peinture a etai mal refaite, elle cloque a pas mal d'endroit donc j'ai pas envie de me prendre la tète avec un acheteur qui me casera les couilles aprés me l'avoir acheté

je vais vére une passat tdi 110 berlin mais je garde la cab pour faire mon projet de ouf

donc avis au chercheur de pièces la liste et posté dans la bonne rubrique


Sad ho que c est dommage pour la match lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage en effet mais quelque part je comprends ta démarche et puis c'est sur qu'un grand coffre au début ça aide bien avec tous les trucs encombrants que te fait transporter un gosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila elle est parti chez un autre passionné qui va la remonté ( au moins elle partira pas a la casse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de patience pour la passat faut que je réunisse minimum 3000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas y arriver j'en suis sûr, t'as la motivation et t'as des pièces à vendre aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage petite match snifff en espérant te revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
tu vas y arriver j'en suis sûr, t'as la motivation et t'as des pièces à vendre aussi Very Happy



+1000000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...